Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 1:29 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:33 par Marc 1

» Olena Biloserskaja
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeHier à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeHier à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:22 par musfig

» Troop 54
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed

Aller en bas 
+36
christophe41
Eric
croquette
Guigui
phil33
Feraud
Mc Fly
Bernard.S
Pij'
ldom77
franckww1
Scratchilito
tira
tissibzhcricri
mister greg
daniel01
Reptor
Alain de NIIIICE
etnad
fetchou
tsubasa
Bergerac
Thermidor
ALBU L'AFRIKAIN
Patrick
mAdj (Angaliel)
romfig
bono
country-rose
jicécé
mifig
Romque
michel94fr
laurent
riri13
lamouline69
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
laurent

laurent



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:30

salut lamouline !
beau départ du visage !


Dernière édition par laurent le Jeu 15 Déc 2011 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mister greg

mister greg



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:36

Thierry pour ne pas te gourer, "fais comme si" tu lui mettais une vraie colonne vertébrale avec un fil de fer, c'est à dire que tu dois percer ton buste et ta tête le plus en arrière possible et tu verras ça va se placer tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
Romque

Romque



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:57

ça démarre fort buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 412492 c'est en milliput Question car si c'est le cas chapeau car c'est vraiment pas facile à utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Thermidor

Thermidor



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:19

On dirait plutôt du Magic Sculp !
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 7:26

oui, magic sculpt, car quand j'habitais en italie les deux cours d'une journée en 2006 que j'ai fait avec maurizio bruno étaient fait sur ce support car c'est celui qu'il utilise...

apres, ces deux cours, j'ai fait le pecheur puis plus rien car j'ai trouvé cela pas terrible...

alors j'ai toujours laissé aux sculpteurs le soin de sculpter et a moi de peindre....

et c'est juste que je trouve depuis quelque temps que les pièces meme traitées differement, se ressemble toujours un peu en terme de theme, alors j'ai voulu me lancer, on verra au final....


mais le milliput, je trouve que cela patouille beaucoup a l'utilisation....

ok, pour la colonne vertebrale, ce sera fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:58

Bon départ pour ton buste Thierry!
Je vois que tu n'en ai pas à ta première. Ton pêcheur n'est pas mal et d'accord avec toi pour sa position un peu raide et j'aime bien aussi l'ambiance de son décor!

A suivre pour ton buste...
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:59

aller poursuite c'etait hier au soir...

Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
laurent

laurent



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:09

hé bien ! cela me semble très bien cette suite ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:09


voikla donc ce soir a la fin...

j'ai reelargie les paumettes....je le ferais peut etre encore, mais il faut attendre le sechage pour travailler mieux...

reste bouche menton cou en passant avant un petit coup de ponçage pour voir les surfaces bien lisses....

je suis assez content... le visage prend forme....


apres, je voulais le faire jeune, sur conseil de mon entourage, vu les a peu pres 45 48 ans de l'invention de son aero, je risque de le faire avec la barbe...

de plus on imagine souvent de vinci avec la barbe comme sa representation au musée des offices a florence....on me dit que le personnage sera sans doute tout de suite plus identifié a leonard de vinci si il est ainsi que jeune alors je vais peut etre me ralier a l'avis de tous....


reste qu'il faudra faire alors une barbe, pas prevue au depart.....je verais car je dois avancer les habits et apres faire la barbe afin de celle ci epouse les vetements...le col et autres au mieux....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:11

oui, ça rend bien, car là les photos sont grandes mais si on le remet a l'echelle avec 2 a 3 cm max de haut...c'est pas mal.....

et l'avange avec le magic, c'est que je gratte si cela va pas et je refais sans soucis alors , pas de soucis, cela parait pas mal....

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
tissibzhcricri

tissibzhcricri



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 2:07

c'est moi ou il manque des photos dans ton avant dernier post?
son sourire carnassier me chafouine un peu, on a autant de dents!!
je suis aller me regarder dans le mirroir ben oui il y en a un paquet!! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 6:30

Superbe taff! Ça promet du bon ! Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 8:34

oui, il en manque peut etre, bah, je les metterais avec celles de fin de bas de visage...


pour les dents, et bien c'est le support tete anatomique plutot squelettique qui est comme cela....

on ne verra plus une dents en fin de sculpture, cela sera tout recouvert...j'espere dès ce soir.....a non, ce soir pas dispo, inauguration de la nouvelle salle des fetes dans ma commune et en tant que president association, j'y vais.....

et pour l'instant, je ne trouve pas cela si joli en photo, dans la main a l'echelle c'est mieux....

et puis avec ces dents on ne voit que cela est cela fait une drole de visage dans l'ensemble, vivement que cela soit caché, on se rendra mieux compte...de ce que cela donne, et puis, il me faut passer un coup de ponçage leger, car on voit encore de legeres bosses ou coups de pinceaux qui ont laissé des traces en lissant le mastic


merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 12:40

Encore beaucoup de travail en perspective! Bon courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 23:01

oui, et je viens de rentrer alors ce soir rien, j'essayerais demain apres midi de finir le bas du visage.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
tissibzhcricri

tissibzhcricri



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 23:29

par contre j'ai peut être rater un épisode mais le visage c'est un moulage? car le bullage est extrème.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 4:55

lamouline69 a écrit:
oui, et je viens de rentrer alors ce soir rien, j'essayerais demain apres midi de finir le bas du visage.....
T'inquiète ! Je te surveille ;)
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 10:16

Reptor a écrit:
lamouline69 a écrit:
oui, et je viens de rentrer alors ce soir rien, j'essayerais demain apres midi de finir le bas du visage.....
T'inquiète ! Je te surveille Wink

Oui moi aussi, avec Reptor on c'est organisé... Wink buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 975643

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:09

voila ce que j'ai fait

samedi soir....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


le visage est pas mal mais meme si il est grossit possede trop de bosses...

j'ai tout gratter hier a l'aide d'une lame x acto en surface est le resultat est bien meilleur que du ponçage...

je dois retoucher la partie sup de la levre sous le nez et elargir la bouche car sur les dessins que j'ai la bouche de leonard, n'avait pas l'air large mais là il me semble que c'est un peu schort surtout si on se refere aux bases anatomiques avec l'axe des yeux et la commissure des levres, je vais donc l'elargir un peu....

mais le resultat en main n'est pas mal, j'ai aussi re elargi comme sur mes image on dira dessin, mais en quoi sont ils justes????car ce sont souvent des choses realisées post leonard...alors veracité??????

je disais donc, j'ai re elargi mes peaumettes hier soir ca qui donne un homme un peu plus mûr, c'est le but recherché avec ses 45 48 ans....


et en ce qui concerne la coiffe...que me conseillez vous????



ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est ce que l'on retrouve sur la staue du musée des offices de florence...cala fait un peu bonnet de nuit.....

ou ce type de chapeau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

là c'est la coiffe typique florentine renaissance...et je trouve cela pas mal....disons que cela ressemble plus a la coiffe type beret que j'avais sur la photo initiale de mon projet...

apres dites moi ce que vous en pensez car realiser l'un ou l'autre , je m'en fiche.....


la seule chose, c'est que le deuxième donne plus l'aspect gentihomme florentin et le premier est vraiment la coiffe typique artiste peintre et là, je le represente plus en inventeur de machines.....

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 13:02

je suis d'accord avec ton analyse, le deuxième donne plus l'aspect gentilhomme florentin .. mon choix va donc vers celui là.

Sinon je trouve que tu as fait un travail, n'ayons pas peur des mots, génial....tu as encore des points à retravailler mais quel superbe travail déjà réalisé... bravo Applaudissement Applaudissement

la suite...... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
jicécé

jicécé



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 13:43

Beau boulot, Thierry.

Je choisirai aussi la 2e coiffure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 13:55

ok, merci a vous

jcécé, j'en suis pas aussi avancé que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
tissibzhcricri

tissibzhcricri



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 16:39

la seconde coiffure.
là, le visage est nickel (il a caché ses dents!!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 17:28

Je suis un peu de l'avis des copains, pour moi aussi la deuxième me paraît plus appropriée.
Tu as fais du super boulot!
A reprendre un peu la bouche comme tu le dis, mais en attendant je te dis chapeau! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 17:41

pour la bouche c''est fait...photos a suive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Romque

Romque



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:42

belle avancée Applaudissement moi aussi c'est la deuxième mais bon j'arrive un peu après la bataille et hâte de voir la bouche reprise bounce
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:02

et bien, hier soir j'avais commencé a faire le bard inf du bonnet...

cet apres midi, j'ai donc coupé cette esquisse suite a l'avis general...

je commence le bras...

aplus
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 23:48

Très belle avancée Thierry affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Idem pour la seconde coiffe.
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 7:39

tou n'est pas d'hier au soir mais meme si j'ai fait les photos, je n'ai pas posté avant alors voici les avancées sur les 3 derniers jours....

j'ai commencé a faire l'avant bras, on en verra une petite patie, ceci est une ebauche et sera fini en fonction de la partie visible plus tard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai commencé a realisé le bras pour donner juste les volumes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis j'ai mis en place ce qui le servira de liseret, de motif, bref de bordure tissus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 7:42

Ça avance bien et c'est vraiment sympa, ça va être êtres belle pièce! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 7:45

j'ai commencé a lisser le visage et elargir la bouche, ce sera definitif en fonction de la barde apres...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai utilisé de la fymo que je n'aime pas pour remplir l'interieur du buste et je le recouvrirais de magic apres qui durcuira dessus...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

debut de realisation de la manche, qui devra simuler un tissus lours et epais ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 7:48

le cou n'est toujours pas fixé, c'est histoire de car je n'ai pas encore tigé pour simuler la colonne comme consillé sur le forum....

realisation de la fin de la manche et des lacets de chemise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 7:48

Bravo! Vite la suite Wink c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 7:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et realisation des broderie ou bord de tissus de torse qui delimitera la chemise dssous et la veste dessus...cf la photo de depart en page 1

je remplirais l'interierieur avec le mastic.....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 7:53

voila, s'en est fini pour aujourd'hui...ouf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 8:22

Ben je suis soufflé.... quel boulot buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 412492 ca prend forme et on commence à voir ou tu veux en venir....je suis admiratif.... bravo...
C'est un plaisir à suivre ton travail...Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
country-rose

country-rose



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 9:41

tu es doué j'aime beaucoup Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 10:23

Embarassed
country-rose a écrit:
tu es doué j'aime beaucoup Applaudissement

pfff! no, j'aimerais bien....

je ne fait sans doute pas cela comme la plupart des vrais sculpteurs ferais car je manque certainement de bases et de techniques...donc, je cherche, des fois je defais et refais en cherchant des solutions les plus adaptées a ce que je sais faire..

je me debrouille pas mal en maquette alors l'idée de realiser le bord des tissus ou galon, m'a paru plus facile a faire ainsi que peut etre en sculpture pure...

et c'est là que je me trompe peut etre mais comme a partir d'une boulette dans les main, je ne vois pas tojours comment faire tel ou tel truc et bien je contourne sans doute des règles en m'adaptant a ce que je sais le mieux faire....

et ainsi, il m'a paru facile grace a ces fils de donner le volume que je souhaite au torse et a la cage thoracique, cela va me servir de guide....

merci a tous...pour les encouragements....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
tissibzhcricri

tissibzhcricri



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 10:55

ah quand même!!
très bon départ pour la mise en place des vêtements.
Comme dit Charles on "voit" l'idée maintenant.
Par contre je sais qu'il est trop tard mais j'aurai orienté "le coucou" pointe vers le regard, mais là c'est une question de choix perso.
Revenir en haut Aller en bas
Thermidor

Thermidor



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 11:07

C'est chouette ! par contre si tu es amené à poncer quelque peu, ne penses tu pas que tes "aides" en fil de cuivre peuvent gêner ?? Sinon l'idée de guides est bon .
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 12:01

disons que je m'inspire de la photo de la page un, alors je ne m'etais pas posé la question....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 12:31

Thermidor a écrit:
C'est chouette ! par contre si tu es amené à poncer quelque peu, ne penses tu pas que tes "aides" en fil de cuivre peuvent gêner ?? Sinon l'idée de guides est bon .

ces guides vont rester, ce seront les futurs galons de la veste... Wink

et je ponse pas vraiment, je lisse et gratte tout au bistouri chirurgical...je trouve que cela laisse moins d'aspect granuleux
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 16:02

C'est vraiment super bien, bravo à toi! Je suis fan et j'ai vraiment hâte de le voir prêt à peindre!
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:23

super boulot je ne sais pas si ta méthode est la mieux mais en tout cas elle donne de super résultat alors continu comme ça et "make me dream" Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:28

Beau travail Thierry!
Je ne pense pas qu'il existe qu'une seule façon de faire dans la sculpture de nos chères figurines, seul le résultat compte et crois tu t'en sort comme un chef.
Juste une seule petite remarque sur ta bouche, perso je la trouve toujours un peu étroite....
J'admire ton travail!

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 23:34

ALBU L'AFRIKAIN a écrit:
Beau travail Thierry!
Je ne pense pas qu'il existe qu'une seule façon de faire dans la sculpture de nos chères figurines, seul le résultat compte et crois tu t'en sort comme un chef.
...

buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
country-rose

country-rose



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 9:36

tout à été dit la façon de faire on s'en fou c'est le résultat qui compte Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 13:02

country-rose a écrit:
tout à été dit la façon de faire on s'en fou c'est le résultat qui compte Applaudissement

tout à fait ... et en plus le résultat est plus qu'a la hauteur, j'avais raison, quand je disais, page 4, que tout est une affaire de confiance... buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 412492

Fonce, c'est trop bon.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Thermidor

Thermidor



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 14:59

Le fait d'être curieux sur la façon de faire n'altère en rien les qualités de sculpture de Lamouline ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/72e - Les assassins... - The assassins ...
» Inspiration The Goon
» Dieu vache inspiration Egyptienne
» Pas à Pas sur le dernier buste de ma trilogie "Buste Orque Pirate"
» Un buste de base pour une femme 1/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: