Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
| | SEVRES 2024 | |
|
+5Toufinetteh Marc 1 Logan musfig Duroc 9 participants | Auteur | Message |
---|
Duroc
| Sujet: SEVRES 2024 Sam 8 Juin 2024 - 17:13 | |
| Bonjour à tous, je traine, je traine, pour commencer, pour ceux qui n'auraient pas l'info :
SEVRES 2024 aura lieu le WE du 30 Novembre - 1er Décembre 2024 au SEL de Sèvres, comme d'habitude.
Début des réjouissances , les plus urgentes, pour que vous les prépariez :
3 trophées cette année, qui seront récompensés par de jolis cadeaux. Nous vous en dirons plus en temps et en heure :
- Trophée deuxième guerre mondiale, en commémoration du 80ème anniversaire du Débarquement en Normandie, et par suite du 80ème anniversaire de la libération de Sèvres. Toutes les figurines relatives à la 2ème guerre mondiale sont acceptées.
- Trophée Pirates, en partenariat avec la marque Nautilus miniatures, Toutes les figurines relatives à ce thème sont acceptées, Historiques ET Fantastiques.
- Trophée Modèle et allures, Cyrille Conrad, sous l'égide de l'association " Les Enfants de l'Aigle", Toutes les figurines de cette superbe marque qui nous fait rêver depuis tant d'années sont amenées à concourir.
Concours sous sa forme habituelle, Et déjà de très nombreux commerçants inscrits,
Nous vous attendons nombreux. A bientôt Pierre |
| | | musfig
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Sam 8 Juin 2024 - 21:38 | |
| |
| | | Duroc
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Sam 22 Juin 2024 - 11:45 | |
| Bonjour à tous, Concernant les réservation d'hôtel (Hôtel Campanile de Chaville) pour Sèvres 2024 (pour ceux qui en ont besoin) : Merci de vous reporter à notre page facebook pour les détails : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En gros vous avez 2 possibilités : - soit réserver directement à l'hôtel qui nous fait un prix pour la période du concours. Avantage : vous paierez sur place et votre réservation est annulable jusqu'au dernier moment. - soit vous passez par booking.com pour le même hôtel. C'est un peu moins cher, mais vous payez de suite et ce n'est pas remboursable en cas d'annulation. A vous de choisir. A bientôt Pierre |
| | | Logan
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Sam 22 Juin 2024 - 17:44 | |
| Merci Pierre, c'est noté et réservé dans l'agenda !... Des nouvelles sur le bouquin ? |
| | | Duroc
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Sam 22 Juin 2024 - 18:27 | |
| Le bouquin avance, pas assez vite à mon goût, mais il avance ; la bonne nouvelel , c'est que j'ai désormais plus de temps à y consacrer...Je vous tiendrai informés. |
| | | Marc 1
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Sam 22 Juin 2024 - 18:40 | |
| Bonjour
Pour les inscriptions c'est a partir de quand ? |
| | | Duroc
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Sam 22 Juin 2024 - 18:58 | |
| C'est pas pour tout de suite, on vous avertira, pour l'instant, à vos pinceaux pour les trophées... |
| | | Marc 1
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Sam 22 Juin 2024 - 19:02 | |
| |
| | | Logan
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Sam 22 Juin 2024 - 19:02 | |
| - Duroc a écrit:
- Le bouquin avance, pas assez vite à mon goût, mais il avance ; la bonne nouvelel , c'est que j'ai désormais plus de temps à y consacrer...Je vous tiendrai informés.
Super ! |
| | | Toufinetteh
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Mar 2 Juil 2024 - 14:42 | |
| Merci pour les infos, je pense faire le déplacement avec quelques pièces |
| | | Wolfs
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Mer 28 Aoû 2024 - 14:20 | |
| et une table à réserver aux membres du Forum si on veut se retrouver pour boire un coup ? |
| | | 2StPaul
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Mer 28 Aoû 2024 - 14:50 | |
| Bjr à tous; J'espère aussi pouvoir en être, avec qlqs pièces. Toujours un grand plaisir et puis, ça me rajeunira :-)
@ Pierre Concernant le Trophée Pirates, un diorama "Raid Viking" serait-il admis ?
Clt |
| | | 2StPaul
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Mer 28 Aoû 2024 - 14:51 | |
| Et la table, très très bonne idée !
Clt |
| | | Duroc
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Mer 28 Aoû 2024 - 15:19 | |
| Hello, un raid viking, mouaif, ...on fera avec, on va pas chicaner... Pour la table forum peut-être dans les toilettes du sous-sol??? Jamais on a eu autant de commerçants, plus que l'an dernier encore, on a du ruser pour trouver de la place... Pour le forum, on arrivera bien à pousser les murs un peu plus...juste de quoi passer une bouteille dans le sens de la largeur... |
| | | Wolfs
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Mer 28 Aoû 2024 - 15:28 | |
| - Duroc a écrit:
- Hello,
un raid viking, mouaif, ...on fera avec, on va pas chicaner...
Pour la table forum peut-être dans les toilettes du sous-sol??? Jamais on a eu autant de commerçants, plus que l'an dernier encore, on a du ruser pour trouver de la place... Pour le forum, on arrivera bien à pousser les murs un peu plus...juste de quoi passer une bouteille dans le sens de la largeur... une table dans les toilettes du sous-sol ? Et si je t'amène un mousseux à la place du champagne habituel, tu dis quoi ? |
| | | Duroc
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Mer 28 Aoû 2024 - 15:31 | |
| çà m'est égal, j'ai décidé d'arréter de boire ce midi; 3h et 29 Minutes que je tiens; c'est dur, mais j' y arrive... |
| | | Wolfs
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Mer 28 Aoû 2024 - 15:33 | |
| - Duroc a écrit:
- çà m'est égal, j'ai décidé d'arréter de boire ce midi; 3h et 29 Minutes que je tiens; c'est dur, mais j' y arrive...
Pierre, quel courage, ca ne m'étonne pas de toi !! Bon, et le bouquin, le 1er tome, il sera disponible ou il faut qu'on te passe à la gégène électrique pour y arriver ? |
| | | Duroc
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Mer 28 Aoû 2024 - 17:02 | |
| Madame, madame, y fait que de m'embéter le monsieur... |
| | | musfig
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Mer 28 Aoû 2024 - 20:19 | |
| - Duroc a écrit:
- Madame, madame, y fait que de m'embéter le monsieur...
Je crois qu'il t'en veux...... |
| | | Wolfs
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Mer 28 Aoû 2024 - 20:35 | |
| Meuh non, j'l'aime bien, au contraire !! |
| | | Franky 2
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Jeu 29 Aoû 2024 - 19:09 | |
| J'aimerai bien venir . Dans le midi , trop de soleil , trop de chaleur. Ah ce vent et cette pluie glacée habituelle lors du concours de Sêvres.......cela me manque |
| | | Logan
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Jeu 29 Aoû 2024 - 19:35 | |
| |
| | | Duroc
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Dim 8 Sep 2024 - 9:03 | |
| Hello, l'affiche de Sèvres 2024 avec annonce officielle des trophées...que vous connaissez. Bonne journée, à bientôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | bono
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Dim 8 Sep 2024 - 11:03 | |
| |
| | | 2StPaul
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Dim 8 Sep 2024 - 13:30 | |
| Merci Pierre;
et merci aussi pour mes Vikings, ça avance ça avance ... Clt |
| | | Franky 2
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Ven 13 Sep 2024 - 9:08 | |
| Merci pour ces infos.
Toutes les pièces d'un même thème doivent- elles être rassemblées sur une zone ou bien laissées dans le set du figuriniste , par exemple en confirmé? |
| | | Duroc
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Ven 13 Sep 2024 - 9:52 | |
| Hello, vous recevrez le règlement courant octobre. Rien de changé quant à l'organisation du concours et des trophées.
Pour les trophées : chaque trophée aura sa zone dédiée ; il suffira de déposer vos pièces dans la dite-zone en Novices, Confirmés ou Masters.
Pour le concours : chaque concurrent dépose son display dans la catégorie/Niveau adéquate.
A bientôt |
| | | Franky 2
| Sujet: Re: SEVRES 2024 Jeu 3 Oct 2024 - 19:49 | |
| - Duroc a écrit:
- Hello,
vous recevrez le règlement courant octobre. Rien de changé quant à l'organisation du concours et des trophées.
Pour les trophées : chaque trophée aura sa zone dédiée ; il suffira de déposer vos pièces dans la dite-zone en Novices, Confirmés ou Masters.
Pour le concours : chaque concurrent dépose son display dans la catégorie/Niveau adéquate.
A bientôt Merci pour les infos |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEVRES 2024 | |
| |
| | | | SEVRES 2024 | |
|