Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Contre10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed

Aller en bas 
+36
christophe41
Eric
croquette
Guigui
phil33
Feraud
Mc Fly
Bernard.S
Pij'
ldom77
franckww1
Scratchilito
tira
tissibzhcricri
mister greg
daniel01
Reptor
Alain de NIIIICE
etnad
fetchou
tsubasa
Bergerac
Thermidor
ALBU L'AFRIKAIN
Patrick
mAdj (Angaliel)
romfig
bono
country-rose
jicécé
mifig
Romque
michel94fr
laurent
riri13
lamouline69
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
country-rose

country-rose



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 9:59

superbe Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 13:07

lamouline69 a écrit:
....coiffeur pas vraiment, mais cela fait 25 ans que je suis mon propre coiffeur, je me coupe les cheveux toujours tout seul devant une glace....

J'ai pas tapé loin buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 975643 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
tissibzhcricri

tissibzhcricri



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 13:47

Il va être visible à Ransart???
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 14:44

Vraiment la grande classe buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 412492

Sinon, moi aussi je m'auto mutile avec une Calor et deux sabots Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:13

tissibzhcricri a écrit:
Il va être visible à Ransart???

oui, elle sera meme en green avant peinture pour la prochaine expo...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:14

Scratchilito a écrit:
Vraiment la grande classe buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 412492

Sinon, moi aussi je m'auto mutile avec une Calor et deux sabots Shocked

ben disons qu'avant d'etre prof de topographie, j'ai été 20 ans militaire alors la tondeuse, j'ai aussi appris a la manier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Pij'





buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:40

très classe
attention toutefois aux jonctions /Raccords, entre barbe/cheveux et la peau, ca manque de transition

bon boulot en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://arfimo.blogspot.com/
jicécé

jicécé



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:22

Très beau travail Thierry buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 412492 (seule petite réserve la transition entre la joue et la barbe, mais je sais que c'est pas simple !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:40

ok, je vais voir cela car mon epouse m'a dit aussi qu'elle trouvée la transition un peu net sauf si barbe entretenue....

je vais essayer de faire un truc donc...merci pour les critiques
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
tira

tira



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:45

lamouline69 a écrit:
ben disons qu'avant d'etre prof de topographie, j'ai été 20 ans militaire alors la tondeuse, j'ai aussi appris a la manier Laughing

C'est fou le nombre de miliatire qu'il peut y avoir Razz Razz Razz

Pour moi le systéme pileu à l'aire bien réussi .
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:18

Beau boulot Thierry. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:35

bon, ben voila le sujet fini, j'ai legerement modifié l'insertion de la barbe mais c'est pas flagrant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voili, voilouu!!!un bon moment en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
tira

tira



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:38

Et bien Applaudissement Applaudissement Applaudissement trés beau buste , l'idée , le visage et trés bien réalisé comme le reste je trouve Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:05

vraiment une réussite...le post fut un régal à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:50

Très beau buste (encore un sujet original buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 412492 ) et très bon post Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:52

Félicitation à toi Thierry!
J'ai hâte de le voir à Ransart.
Bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:55

c'est tout simplement magnifique Applaudissement Applaudissement Applaudissement
t'as plus qu'à nous faire ça à chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 0:44

Très belle pièce, et super reportage. buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
Mc Fly

Mc Fly



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 7:27

Tombé du fauteuil... j'attend la peinture avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 7:52

Merci a tous,

je suis tres content que cela plaise car je ne m'attendait pas a ce resultat...

les peux d'essais de sculpture ne m'ont jamais permis d'atteindre certains de mes objectifs dans le domaine, alors j'ai toujours évité le sujet d'autant plus que j'adore peindre.....

mais bon, Je trouve etonnant que de tels sujets ne soient pas traités...je suis pourtant sûr qu'une serie comme celle ci avec les grands de l'histoire ainsi serait trés aprécié....

bref, le plus dur, c'est qu'a travers peu de croquis et dessins de lui, il fallait que je trouve un mini de ressemblance et même si moi, je savais a peu pres là où je voulais allé, il est difficile de montrer en scupture, ce que l'on va faire car sans la barbe, le visage n'avait pas du tout cette dimension...or, tout ce qui est peaumettes ou autre avaient réalisées au plus proche de ce que j'avais en dessin de lui ...

au final, j'en suis assez content, le visage est assez ressemblant ( façon de parler, on dira par rapport a ce que l'on possède comme image de lui)

et les habits comme la posture, c'est vraiment sous l'inspiration du jeu assassins creed et recherches internet sur les vetements de la renaissance....

mais c'est long quand même, entre les recherches et la réalisation, il m'aura fallu un mois....cela me parait enorme!!! bon, certe,je n'ai peut etre pas toujours La technique appropriée et c'est peut etre pour cela qu'en tatonnant, j'ai perdu un peu de temps....


maintenant, merci a tous et nul doute que je retenterais l'experience d'ici peu, j'ai deja en tête ièce si cela est possible à réaliser pour moi et si je ne change pas d'idées d'ici là...... Laughing

je vais me faire une petite pause peinture......avec sans doute le odin ou le para de chez historic art miniature....car pour leonard..

on m'a demandé si j'en ferais pas des copies, moi j'en suis incapable, mais je verrais a ransart car moyennant quelques petites modifs, il est possible que cela se fasse....

et j'aimerais aussi voir pour la faire peindre et si rien des deux n'est possible , et bien, je me collerais a la peinture dès que je le pourrais...

aller, assez de bla blas, je retourne preparer ma salle car les cours vont commencer....

thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 8:21

Un travail remarquable, une leçon de patience, de persévérance que tu nous as donné.
Cela fait, pour moi, partie des quelques projets qui sont marquant, au même titre que le Farinelli de JCC ou le dio des vikings de Scratchilito, des références, car ils sont le résultat d'une somme de valeurs qui faut développer pour arriver jusqu'au bout ... un grand un très grand bravo pour le travail que tu as réalisé, et un grand merci, car j'ai pris un énorme plaisir à suivre ton projet. Maintenant moi aussi j'attends la peinture avec impatience, car je crois qu'il y a un truc de malade à faire ... Wink

Mon dieu, quel plaisir !!!!

Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Mc Fly

Mc Fly



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 9:28

Je suis sur que sur le forum, tu trouvera quelqu'un qui se dévouera pour le peindre....

Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 9:35

Vraiment un beau projet mener à bien. Même si le défi te semblait gros et le travail de recherche long, tu possède maintenant un buste original et de tes propres mains Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 9:58

moi je dis continue à nous faire des sculptures aussi belle même si il y a quelques défauts faut le faire et tu trouvera certainement quelqu’un pour te la peindre Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 10:31

C'est remarquable, particulièrement original et beau !
Un grand bravo pour cette fantastique création. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 10:59

pour la peinture, j'ai deja ma voir comment cela peut se faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
michel94fr

michel94fr



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:18

Superbe cheers
Voilà un buste qui s'inscrit magnifiquement dans une époque peu représentée.
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:50

Salut Thierry,

Tu dis que tu as mis du temps mais tu es allé plus vite pour le faire que moi pour le suivre.
Bravo, ton buste est très réussi et même s'il y a quelques imperfections, qui t'aurons fait progresser car tu ne les fera plus, l'ensemble est super et donne envie de le peindre.
Applaudissement
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
fetchou





buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 23:10

superbe travail! Tu te plaint d'avoir mis longtemps? Je peux te dire que pour une sculpture comme celle là c'est pas long du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 7:42

merci a tous.....

ça m'encourage donc a refaire autre chose....

et c'est vrai que pour le temps, c'est pas excessif....en terme de jour mais quand je m'y met c'est le soir pour 3 heures environ alors au final, cela represente un volume horaire important....

le tout est que le resultat me plaise, vous plaise et que je me sois bien amusé a realiser ce type de chose car c'etait pour moi reellement un challenge....car j'aimerais savoir sculpter..là, je m'en sort car c'est gros mais sur un 75 mm ou 54, je ne sais pas ce que cela donnerait???? tout comme le eetes ...

bref, visible dans deux semaines a ransart pour ceux qui viendront

aller a plus et encore merci pour tous vos encouragements, astuces, aides et coms qui servent toujours de fil rouge aux posts... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
tsubasa

tsubasa



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:28

Shocked ÉNORME, c'est vraiment de l'excellent travail encore BRAVO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:53

Le faire peindre , avec ta qualité de peinture scratch
Mais bon entre le fofo et à Ransart tu trouveras bien. buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 412492
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 17:26

salut lamouline !
zut , j ais zappé la fin ! Embarassed
trés beau buste !un grand bravo ! Applaudissement
il mériterais vraiment qu un mouleur si intéresse pour faire des tirages Laughing

encore Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 8:22

Et la mise en peinture ????? t'en est ou ????
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 13:05

je viens de rentrer de vacances...

le buste est chez massimo pasquali en italie car c'est lui qui va me le peindre, je le recupere normalement a nice, moi, je fais l'avion, le socle et la plaquette

et pas de nouvelles j'attends aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
phil33

phil33



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:22

Un seul mot, superbe buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 19:26

Merci pour l'info... on se verra à Nice alors Wink

j'ai hâte de le voir en peinture bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Guigui

Guigui



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:56

Magnifique, même excellent, le rendu est net.
Pourrais-tu si tu peux bien sur mettre des tutos pour réaliser des visages, etc, etc
Revenir en haut Aller en bas
croquette

croquette



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:45

Super top cette réalisation .très belle sculpture ,il est vraie qu'elle mériterait un tirage ...
Dans tout les cas félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 8:00

bono a écrit:
Merci pour l'info... on se verra à Nice alors Wink

pas de soucis, on se voit a nice, j'arrive même en milieu de journée le vendredi.

Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 8:02

Guigui a écrit:
Magnifique, même excellent, le rendu est net.
Pourrais-tu si tu peux bien sur mettre des tutos pour réaliser des visages, etc, etc

ben alors, ce n'est jamais que ma première creation, alors me demandais de faire des tutos...ben là c'est flatteur, mais je n'ai pas de techniques dirons nous "academique", je fais un peu au feeling sans avoir de base...alors je ne sais pas si un tuto de ma part serais une bonne idée car au final, le prochain, je ne sais si je le ferais exactement pareil...

je suis en train de faire un article pour le mag figurine sur la sculpture et attend les docs de massimo pour traduire et faire la fin de l'article avec la peinture....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 8:07

croquette a écrit:
Super top cette réalisation .très belle sculpture ,il est vraie qu'elle mériterait un tirage ...
Dans tout les cas félicitation.

oui, j'ai voulu au depart et j'aurais pu en faire des tirages, historex me l'a proposé mais l'avion ne pouvait etre fait alors je sais que leonard aurait plu a apeu pres 24 personnes...mais apres, l'avion, si comme moi, j'avais donné avec des baguettes evergreen pour que chacun se fasse son avion, je ne sais si tout le monde l'aurais pris car l'avion, m'aura donné presque 3 soirées que de montage c'est petit et tordu a faire?????

peu etre le prochain, je suis a la recherche d'un sujet de buste...

j'hesite entre un astronaude de navette avec le casque et combinaison de vol 'version année 80 90...

et refauire un buste sur un grand hiomme comme leonard...copernic, galilée....ou autre et plus que la technique, je ne sais toujours pas qui faire...la mouise quoi car je veux faire des perso que l'on a jamais vu..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 9:04

Superbe, je n'avait pas vu la fin de ton buste, mais alors là, c'est vraiment une vrai tuerie ! superbe travail, tres belle piece ! bravo à toi !


Dernière édition par Reptor le Mer 11 Juil 2012 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 12:27

merci, j'espere que la peinture va me plaire......
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Mc Fly

Mc Fly



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:29

l'avion aurai put être moulé et dupliqué en métal.

dommage que tu n'ai pas pu en faire des copies :D
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:47

quand j'ai demandé, cela avait l'air compliqué apres je ne suis pas specialiste....

mais bon, j'attends toujours ma pièce, je l'aurais la première semaine de septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:45

Ca va etre sympa ! hâte de voir ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 8:55

Reptor a écrit:
Ca va etre sympa ! hâte de voir ca Wink

+1 ouiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:10

et moi aussi, j'ai haye, il est parti en iatlie depuis le mois de fevrier.....retour en septembre....c'est long.....mais bon...faut etre patient
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Eric

Eric



buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:54

je suis affraid alors.. je sais pas quoi dire sauf Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed   buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
buste leonard de vinci "inspiration assassin's creed
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» buste d'un ami
» Inspiration The Goon
» Dieu vache inspiration Egyptienne
» Pas à Pas sur le dernier buste de ma trilogie "Buste Orque Pirate"
» Un buste de base pour une femme 1/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: