Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!
suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:14 par Duck

» Au sujet des pinceaux
suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:52 par Duck

» TFB Miniatures
suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par Martin Antonenko

» Pas facile mais enfin trouvé
suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Filgja

» Fabrimore Soldiers
suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeHier à 13:43 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeHier à 10:49 par jcalduch

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeHier à 9:52 par Duck

» Zorza Déesse du soleil
suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeHier à 9:49 par Duck

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 1:28 par Logan

» Marin des équipages de la flotte - 65mm - Wars and Peaces
suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:21 par sebastien

» Un autre modelage par Bono
suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:09 par sebastien

» Artejaol Studios
suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:04 par sebastien

» L'Empereur
suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 11:57 par sebastien

» Le monde merveilleux des souris
suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 9:23 par Franky 2

» tambour-major (54mm)
suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 14:29 par hussard

» Buste de Geronimo 1/7 transformé (Terminé)
suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 12:42 par Ethno Dan

» Waterloo - la dernière charge - (28mm) Ensemble sous boite et terminé !!
suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 8:44 par Wolfs

» A.E. the first lady of the air (buste 1/10)
suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:08 par Ethno Dan

» Perceval 75mm
suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:01 par Bran

» Troop 54
suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:35 par Martin Antonenko

» Stormtroopers
suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:20 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 22:39 par Modelsales

» Jeff shiu's miniatures
suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:13 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
suite et fin  de l'indien   - Page 6 Contre10
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 suite et fin de l'indien

Aller en bas 
+37
tatoo 2
Djoubri M
pagane
bost
ALBU L'AFRIKAIN
oldarrow
didier
Sylvie et françois
Ferioc
yofloema
mikamax
bgpaint
jfp
chesterfield
tueric
Giamilos
mifig
Lancelot
Spocky
mustang
SööZ
Feraud
laurent
jicécé
Nath
lapoisse
Bernard.S
antoine
tira
franck
johnny-et-vincent
acalmie
Tribalion
ldom77
michelpony
country-rose
tatoo
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nath

Nath



suite et fin  de l'indien   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:56

Tes dessins sont bluffants !
Mais bon, je ne vais pas user d'hyperlatifs encore une fois... ça ferait rire Madame Tatoo lol!
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




suite et fin  de l'indien   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 12:49

Merci Tatoo :king: suite et fin  de l'indien   - Page 6 412492
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bost

bost



suite et fin  de l'indien   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:56

le rêve de la peinture, mais je m'en tappe, car je ferais aussi bien dans 30 ans et toc

suite et fin  de l'indien   - Page 6 975643 suite et fin  de l'indien   - Page 6 975643 suite et fin  de l'indien   - Page 6 975643

Applaudissement Applaudissement Applaudissement il est superbeeeeeeeeeeee Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite et fin  de l'indien   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:16

Bonsoir Tatoo,
Ah oui, tu approche du but là affraid

C'est magnifique suite et fin  de l'indien   - Page 6 461254 , toutefois je ne pense pas me risquer un jour dans cette technique du hachurage, cela doit être fastidieux.

Ta photo est top aussi!

Le tranchant du tomahawk de ton indien est bien métallique suite et fin  de l'indien   - Page 6 412492
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
didier

didier



suite et fin  de l'indien   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 23:24

allez courage t'es a la fin de ton chef d'oeuvre on attends,superbe j'adore
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



suite et fin  de l'indien   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 23:48

Superbe tatoo moi je fais le mien Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



suite et fin  de l'indien   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:18

je ne vois les photos Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



suite et fin  de l'indien   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:48

il est énorme ton guerrier!!! énorme de talent bien sur!!
bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
franck

franck



suite et fin  de l'indien   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:20

Giamilos a écrit:
il est énorme ton guerrier!!! énorme de talent bien sur!!
bravo !!!

Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




suite et fin  de l'indien   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 23:02

Très belle réalisation suite et fin  de l'indien   - Page 6 461254

Et encore un superbe socle dont tu as le secret.


Dernière édition par nelly-samy le Jeu 25 Nov 2010 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier



suite et fin  de l'indien   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 23:18

suis super content d'enfin pouvoir l'admirer terminer top de chez top rien a dire suis scié superbe Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement tatoo t'es un grand artiste[i][u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite et fin  de l'indien   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 23:45



ça fais mal aux yeux Shocked

magnifique Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



suite et fin  de l'indien   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 8:00

houlala il est superbe affraid suite et fin  de l'indien   - Page 6 803978 suite et fin  de l'indien   - Page 6 803978 suite et fin  de l'indien   - Page 6 803978

suite et fin  de l'indien   - Page 6 461254 suite et fin  de l'indien   - Page 6 461254 suite et fin  de l'indien   - Page 6 461254 suite et fin  de l'indien   - Page 6 461254 suite et fin  de l'indien   - Page 6 461254 suite et fin  de l'indien   - Page 6 461254 suite et fin  de l'indien   - Page 6 461254 suite et fin  de l'indien   - Page 6 461254 suite et fin  de l'indien   - Page 6 461254 suite et fin  de l'indien   - Page 6 461254 suite et fin  de l'indien   - Page 6 461254
Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



suite et fin  de l'indien   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 8:36

Superbe
grand bravo
suite et fin  de l'indien   - Page 6 461254 suite et fin  de l'indien   - Page 6 461254 suite et fin  de l'indien   - Page 6 461254
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



suite et fin  de l'indien   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:40

laurent a écrit:
houlala il est superbe affraid suite et fin  de l'indien   - Page 6 803978 suite et fin  de l'indien   - Page 6 803978 suite et fin  de l'indien   - Page 6 803978

suite et fin  de l'indien   - Page 6 461254 suite et fin  de l'indien   - Page 6 461254 suite et fin  de l'indien   - Page 6 461254 suite et fin  de l'indien   - Page 6 461254 suite et fin  de l'indien   - Page 6 461254 suite et fin  de l'indien   - Page 6 461254 suite et fin  de l'indien   - Page 6 461254 suite et fin  de l'indien   - Page 6 461254 suite et fin  de l'indien   - Page 6 461254 suite et fin  de l'indien   - Page 6 461254 suite et fin  de l'indien   - Page 6 461254

j'avais pas envie de trop écrire suite et fin  de l'indien   - Page 6 975643
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



suite et fin  de l'indien   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:58

scratch je ne sais pas quoi dire , trop beau suite et fin  de l'indien   - Page 6 412492 Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bm

bm



suite et fin  de l'indien   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:19

tres beau travail il y a du travail - felicitation Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mustang

mustang



suite et fin  de l'indien   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 21:33

suite et fin  de l'indien   - Page 6 803978 suite et fin  de l'indien   - Page 6 803978 suite et fin  de l'indien   - Page 6 803978 suite et fin  de l'indien   - Page 6 803978 suite et fin  de l'indien   - Page 6 803978 suite et fin  de l'indien   - Page 6 803978 suite et fin  de l'indien   - Page 6 803978 suite et fin  de l'indien   - Page 6 803978 suite et fin  de l'indien   - Page 6 803978 suite et fin  de l'indien   - Page 6 803978 suite et fin  de l'indien   - Page 6 803978
:king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: :king:
suite et fin  de l'indien   - Page 6 461254 suite et fin  de l'indien   - Page 6 461254 suite et fin  de l'indien   - Page 6 461254 suite et fin  de l'indien   - Page 6 461254 suite et fin  de l'indien   - Page 6 461254 suite et fin  de l'indien   - Page 6 461254 suite et fin  de l'indien   - Page 6 461254 suite et fin  de l'indien   - Page 6 461254
suite et fin  de l'indien   - Page 6 Magnif10
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Paul

Paul



suite et fin  de l'indien   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 7:01

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

suite et fin  de l'indien   - Page 6 529646
suite et fin  de l'indien   - Page 6 461254

Les Indiens c'est pas mon rayon mais là je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



suite et fin  de l'indien   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 7:52

C'est vraiment du super boulot!
Un travail de peinture hors du commun.
Fèlicitation et BRAVO suite et fin  de l'indien   - Page 6 461254

J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
franck

franck



suite et fin  de l'indien   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:47

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite et fin  de l'indien   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 9:59

LOL

vu que c'était un essai comme tu dis, je peux te filer le mien pour réediter ton essai...

non je le garde je vais aussi faire un essai, suis pas sur de réussir mon essai lol...

Il est superbe, ça fait plaisir d ele voir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot



suite et fin  de l'indien   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:17

Tatoo le retour...
Très belle peinture cependant je rejoindrais Etnad sur la généralisation sur cette pièce de ta technique "fourrure" qui nuit à la lisibilité générale de la pièce mais puisque c'était des essais, no problem...
Beau résultat en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mifig

mifig



suite et fin  de l'indien   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:51

salut tatoo 2,

On est tous influencé par tout ce qui nous entourent même des choses qui nous semblent pas nous attirer. Mais je pense que tu prends du vrai plaisir en faisant les choses que tu ressens et non pas pour faire comme....
Mais on peut prendre certaines idées si cela permet de nous faire avancer dans notre hobby.
Chacun son truc. Certains critiquent sans arrêt, d'autres pensent concours et d'autres encore
ne jouent que dans leur domaine.
Mais c'est comme cela.
Encore bravo pour cette pièce, à quand la prochaine?
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Lancelot

Lancelot



suite et fin  de l'indien   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 10:06

Je te rejoins totalement Tatoo sur ton analyse. Moi-même, pour le moment, chaque nouvelle pièce doit comporter un nouveau défi technique ou quelquechose que je n'ai jamais encore tenté. Sur mes dernières réalisations, c'était le noir sur la cape de Storm, un chemisier mouillé et donc transparent sur ma pin-up et un free hand sur le buste de saladin en page d'acceuil. Free hand qui manque singulièrement de finesse et de travail comme j'ai pu le constater à Sèvres cependant, je ne le reprendrai pas car c'est le témoin de mon niveau actuel et j'espère m'améliorer d'ici quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
oldarrow

oldarrow



suite et fin  de l'indien   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 0:31

Bonjour Misié TATOO,

Bon j'arrive un peu à la fin du calumet là, mais tu assure toujours autant ça c'est clair !!
Du grand TATOO encore !! vraiment superbe cet indien !! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
laurent

laurent



suite et fin  de l'indien   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:57

j applaudis Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement c'est tatoonesque Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



suite et fin  de l'indien   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:53

Et bien tatoo ton dio pour le GD est déjà magnifique même si c'est pas mon domaine de prédilection mais la moi j'approuve à 100% Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite et fin  de l'indien   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite et fin de l'indien
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» 1944-1945. suite ,suite et fin avec Flak 38
» Boudicca
» Para 101éme
» essai sur des 1:2 rondes de bosses en 54 mm
» samouraï partie II ( le mongol )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: HISTORIQUE - Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: