Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:15 par Duck

» Rust Desert
suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
suite et fin  de l'indien   - Page 5 Contre10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suite et fin de l'indien

Aller en bas 
+37
tatoo 2
Djoubri M
pagane
bost
ALBU L'AFRIKAIN
oldarrow
didier
Sylvie et françois
Ferioc
yofloema
mikamax
bgpaint
jfp
chesterfield
tueric
Giamilos
mifig
Lancelot
Spocky
mustang
SööZ
Feraud
laurent
jicécé
Nath
lapoisse
Bernard.S
antoine
tira
franck
johnny-et-vincent
acalmie
Tribalion
ldom77
michelpony
country-rose
tatoo
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
oldarrow

oldarrow



suite et fin  de l'indien   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 10:11

Ouai ouai c'est ça c'est pas son truc qu'il dit le Tatoo Laughing

Vas encore nous rater sa figurine c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pagane

pagane



suite et fin  de l'indien   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:18

Elle déchire déjà !!
Superbe Bravo suite et fin  de l'indien   - Page 5 461254 suite et fin  de l'indien   - Page 5 461254 suite et fin  de l'indien   - Page 5 461254

suite et fin  de l'indien   - Page 5 923190
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



suite et fin  de l'indien   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:41

Tu fais un super taf mon tatoo il devrais te prendre pour peindre les box art Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite et fin  de l'indien   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:44

Bonjour Tatoo,

Je ne connaissais pas "le dos" de cette figurine, de diou, il y a de la surface à peindre Shocked

Ce que tu as fais rend super bien suite et fin  de l'indien   - Page 5 803978
Revenir en haut Aller en bas
michelpony

michelpony



suite et fin  de l'indien   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:25

bonjour

a oui ca déchire
c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
country-rose

country-rose



suite et fin  de l'indien   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:18

suite et fin  de l'indien   - Page 5 529646 suite et fin  de l'indien   - Page 5 803978 suite et fin  de l'indien   - Page 5 803978 rien à dire de plus !ah si y a du bleu qui traine dans le bas de la peau oups >>>> suite et fin  de l'indien   - Page 5 357166
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
country-rose

country-rose



suite et fin  de l'indien   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:26

méééé qui dit des conneries ? je voit personne moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




suite et fin  de l'indien   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:40

C'est superbe Tatoo suite et fin  de l'indien   - Page 5 803978
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



suite et fin  de l'indien   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 0:24

cela devient franchement superbe tatoo Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



suite et fin  de l'indien   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 8:30

Tres beau boulot Tatoo !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yofloema

yofloema



suite et fin  de l'indien   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 21:51


Quel superbe travail
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



suite et fin  de l'indien   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:26

superbe Tatoo si je pouvais arrivé à faire le mein je serai content
suite et fin  de l'indien   - Page 5 529646
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



suite et fin  de l'indien   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 9:35

Salut Tatoo
et bien le mien il est décapé et il attend que le grand manitou lui mettent ses peinture de guerre lol! lol!
plus sérieusement depuis quelque jour j'ai laissé un peu de coté les figs à cause d'un nouveau médoc que le toubib ma mis pour ce que tu sait .
clela à tellement empiré que l'ont m'interdit de travaillé pensionné qu'ils disent non mais je te leur en foutrait moi pensionné à mon age alors la je chipote sur des autre figurine mais rien ne va alors j'attend passiament que cela aient mieux voila voila tatoo je me demande si je ne vais pas demandé que l'ont me greffe deux nouveau bras lol! lol!
mais bon quand je ferai le mien tu pleureras heuuuuu de rire
non s"rieusement il est super ton indien j'adore ta peinture allait à plus mon tatoonet suite et fin  de l'indien   - Page 5 803978
Revenir en haut Aller en bas
michelpony

michelpony



suite et fin  de l'indien   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 11:43

bonjour

c'est tu grands Tatoo

suoerbe
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
Invité
Invité




suite et fin  de l'indien   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 12:38

Bonjour Tatoo,

Tes petits losanges rendent très bien suite et fin  de l'indien   - Page 5 412492

Perso ce genre de relief en général, m'aident beaucoup pour la mise en peinture, vu que je suis une vraie quiche en dessin...
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



suite et fin  de l'indien   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:50

cheers suite et fin  de l'indien   - Page 5 412492
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



suite et fin  de l'indien   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:24

ta fourrure est vraiment tip top tatoo suite et fin  de l'indien   - Page 5 803978 suite et fin  de l'indien   - Page 5 803978 suite et fin  de l'indien   - Page 5 803978 suite et fin  de l'indien   - Page 5 803978 suite et fin  de l'indien   - Page 5 461254 suite et fin  de l'indien   - Page 5 461254 suite et fin  de l'indien   - Page 5 461254 suite et fin  de l'indien   - Page 5 461254
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
tira

tira



suite et fin  de l'indien   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 22:15

Un artiste , des pinceaux et voilà un chef d'oeuvre Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




suite et fin  de l'indien   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 13:09

C'est nickel ainsi, Tatoo suite et fin  de l'indien   - Page 5 803978
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



suite et fin  de l'indien   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 15:50

superbe tatoo ,une peinture vraiment exceptionnel Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



suite et fin  de l'indien   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:54

moi aussi j'adore tatoo tes couleurs sont très douce Applaudissement suite et fin  de l'indien   - Page 5 803978 suite et fin  de l'indien   - Page 5 803978
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



suite et fin  de l'indien   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:39

nelly-samy a écrit:
C'est nickel ainsi, Tatoo suite et fin  de l'indien   - Page 5 803978

country-rose a écrit:
moi aussi j'adore tatoo tes couleurs sont très douce Applaudissement suite et fin  de l'indien   - Page 5 803978 suite et fin  de l'indien   - Page 5 803978

+1 suite et fin  de l'indien   - Page 5 412492
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



suite et fin  de l'indien   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:02

Salut Tatoo

C'est vraiment très sympa ces effets des textures, je suis pas fan des amérindiens mais j'apprécie énormément de regarder tes expériences de peinture par contre. suite et fin  de l'indien   - Page 5 412492
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




suite et fin  de l'indien   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:15

Bonsoir Tatoo,

Tu as bien avancé, c'est superbe, allez courage, tu tiens le bon bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



suite et fin  de l'indien   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 22:32

Applaudissement A chaque fois que tu post c'est une merveille.
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



suite et fin  de l'indien   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 23:37

superbe travail tatoo ton indien il déchire Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



suite et fin  de l'indien   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:02

johnny-et-vincent a écrit:
superbe travail tatoo ton indien il déchire Applaudissement Applaudissement Applaudissement

que dire de plus j'oserais Rolling Eyes lol t'est un très grand artiste autodidacte certes mais artiste quand même suite et fin  de l'indien   - Page 5 529646 suite et fin  de l'indien   - Page 5 803978 suite et fin  de l'indien   - Page 5 803978 suite et fin  de l'indien   - Page 5 803978 Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



suite et fin  de l'indien   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:05

country-rose a écrit:

que dire de plus j'oserais Rolling Eyes lol t'est un très grand artiste autodidacte certes mais artiste quand même suite et fin  de l'indien   - Page 5 529646 suite et fin  de l'indien   - Page 5 803978 suite et fin  de l'indien   - Page 5 803978 suite et fin  de l'indien   - Page 5 803978 Applaudissement Applaudissement

ben moi je pense exactement la meme chose que toi country rose que ca plaise ou pas !!! entre lui,jfp,samy et plein d'autres on a de sacrées pointures sur le forum !!! :vive:
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



suite et fin  de l'indien   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 11:51

moi je suis vraiment sur le c... en voyant la finesse de la fourrure on dirait une vrais bravo maitre TATOO suite et fin  de l'indien   - Page 5 803978 suite et fin  de l'indien   - Page 5 803978 suite et fin  de l'indien   - Page 5 803978 suite et fin  de l'indien   - Page 5 803978 suite et fin  de l'indien   - Page 5 461254 suite et fin  de l'indien   - Page 5 461254 suite et fin  de l'indien   - Page 5 461254 suite et fin  de l'indien   - Page 5 461254 suite et fin  de l'indien   - Page 5 461254 suite et fin  de l'indien   - Page 5 461254 suite et fin  de l'indien   - Page 5 461254 suite et fin  de l'indien   - Page 5 461254
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
antoine

antoine



suite et fin  de l'indien   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:50

ah ça se voit que tu t'éclates hein, un trait à l'endroit ... un trait à l'envers .... tu m'étonnes que ta femme est morte de rire. lol! suite et fin  de l'indien   - Page 5 975643

en tout cas l'effet est saisissant Applaudissement Applaudissement

je suis avec intérêt ta réalisation :toc toc:
Revenir en haut Aller en bas
http://arfigurines.jimdo.com/
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



suite et fin  de l'indien   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:31

C'est super tatoo et ben comme ça ont est deux à s'éclaté à essayé des truc sur nos fig mais bon toi tu es le maitre et moi ton humble élève lol! lol! il est de toute beauté Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Djoubri M

Djoubri M



suite et fin  de l'indien   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 23:51

Bravo Tatoo !

A force de voir des indiens partout sur ce forum je vais finir par en peindre un (ou une) même si je ne suis pas fan suite et fin  de l'indien   - Page 5 535970 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery.kitmaker.net/showgallery.php/cat/500/ppuser/9956
Invité
Invité




suite et fin  de l'indien   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 9:42

je sais pas si je vais la demander dans ma liste de noel moi, quand je vois les réalisations de Tatoo et Johnny sur cet indien, mais bon je l'aime trop cet indien il est magnifique ton indien Tatoo, je veux le même :toc toc: .

C'est pleurer de rire que fait ta femme ? je la comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine



suite et fin  de l'indien   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 9:42

Djoubri M a écrit:
......A force de voir des indiens partout sur ce forum je vais finir par en peindre un.......

tout pareil :vive:
Revenir en haut Aller en bas
http://arfigurines.jimdo.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



suite et fin  de l'indien   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 11:58

bon ben comme ta donné le feu vert je vais sortir mon stock d'indien et m'y mettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




suite et fin  de l'indien   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 13:08

Bonjour Tatoo,

Les dessins que tu viens de faire sur la peau sont impressionnants, on a vraiment l'impression qu'ils on vieillis sur cette peau, c'est hyper réaliste suite et fin  de l'indien   - Page 5 461254
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




suite et fin  de l'indien   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:51

tatoo a écrit:
si ca vous interresse je vous dirais comment j'ai fait tres tres simple comme d'hab j'aime pas les trucs compliqué

Ah oui, avec plaisir, l'artiste !

Ps: spéciale dédicace à Mme Tatoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite et fin  de l'indien   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: suite et fin de l'indien    suite et fin  de l'indien   - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite et fin de l'indien
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1944-1945. suite ,suite et fin avec Flak 38
» Boudicca
» Para 101éme
» essai sur des 1:2 rondes de bosses en 54 mm
» samouraï partie II ( le mongol )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: