Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 17:52 par Bran

» Dolman Miniatures
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Logan

» Jeff shiu's miniatures
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:15 par Logan

» Olena Biloserskaja
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:04 par Martin Antonenko

» Cgs military figures
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:20 par Martin Antonenko

» RDG Miniatures
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:05 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:44 par Martin Antonenko

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:56 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeHier à 16:19 par Papouille

» Crecy Models
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» Friedland
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Farewell, challenge commun - Page 4 Contre10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Farewell, challenge commun

Aller en bas 
+13
musfig
Michel16
sebastien
Wolfs
JeromeP
GregoireM
Chevert
Duroc
riri13
Ethno Dan
Taouletta
Bran
bono
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bran

Bran



Farewell, challenge commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farewell, challenge commun   Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov 2023 - 18:25

Duck a écrit:
Beau travail, un personnage bien mis en valeur dans un décor simple mais rude des montagnes écossaises!

Merci Joël, je suis content du résultat et surtout d'avoir fini cet écossais. L'échelle ne me convient vraiment pas et c'est sans doute le dernier 54mm que je ferai, je n'y prend pas assez de plaisir.....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Farewell, challenge commun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farewell, challenge commun   Farewell, challenge commun - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Nov 2023 - 18:31

bono a écrit:
D'abord, c'est chouette de te retrouver parmi nous Wink


Très belle réalisation, décor simple et rudement efficace, tu n'as pas mis la hache ! pourquoi pas en tout cela ne jure pas, on y gagne même en lisibilité.
J'aime beaucoup ta version, bravo Applaudissement Applaudissement

On attend les autres versions avec impatience Wink

Merci Charles. C'est vrai que je me fais rare ces derniers temps..... Encore quelques semaines pendant lesquelles je vais continuer à me faire rare, je pense que tout va rentrer dans l'ordre l'année prochaine... ça arrive vite. 

Pas très motivé par les figurines qui sortent en ce moment, je vais me replonger dans mon armée grise et finir tout ce que j'ai en stock dans les mois qui viennent, histoire de me remotiver et de reprendre un peu goût à la peinture.... Sans doute besoin de prendre aussi un peu de recul par rapport à la figurine, une sorte de passage obligé, par lequel passent de nombreux figurinistes. Le tout est que cela ne dure pas trop longtemps....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Farewell, challenge commun
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Farewell -Figurinitaly to remember Maurizio Berselli
» challenge
» Challenge CBA
» Challenge de soclage !
» Viking du Challenge MCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: