Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
L'Argonaute - Page 2 Contre10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'Argonaute

Aller en bas 
+54
Serge
Eric
Eric B
Gabriel
michel94fr
daniel01
leretraite06
Dizaon
ms16
ch'dan
selene44
adytag
seb06
GRAG
Jamme
j3r3m1
runnox
gringo
Mâhar Lankôth
Fred_78
mifig
vince25
rubi
Light Vador
Poils de Carotte
Phil54
nibletz
ToffThor
jfp
Spocky
marco
Everrard
Djoubri M
padodeMaing
Dimitri_Z
calabold
christophe41
Romque
Ungern Khan
ALBU L'AFRIKAIN
SLR
Alain de NIIIICE
mustang
JEJE25
fetchou
Hokuto
country-rose
namoe
freed
bono
Reptor
lamouline69
pisco
laurent
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
country-rose

country-rose



L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 10:25

je suis d'accord avec thierry c'est bien la figurine qu'il faut mettre en valeur  L'Argonaute - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 14:27

merci pour vos retours  L'Argonaute - Page 2 412492 
vous savez ce sont des remarques récurrente   sur la quasi totalité de mes réalisations " attention le sujet principal c'est la figurine " ou la "surcharge de mes décors " je sais je sais  mais quelque part c'est mon style j'aime la  démesure et l'originalité , je sais bien  que mes petite mises en scene de bustes ne sont pas tres apprécier en géneral   mais je pense que c'est une voie qui peut etre interéssante  d'explorer, pour conclure  je pourrais choisir la facilité en choisissant de faire de beau dio  classique meme chose pour la peinture et faire l'unanimité ou "presque" ,mais personnellement c'est pas mon truc , meme chose je me suis toujours targué d'avoir jamais lu un tuto ou des ouvrages sur la peinture et c'est vrais , c'est une demarche vraiment tres perso mais j'en fait un point d'honneur , je veux tout faire  j'y peut rien je sait c'est "c.."!!!! une chose m'echappe encore  la sculpture, apres quelques essais ca "m'........." mais je doit me rendre a l'évidence c'est pas mon truc !!!allez maintenant j'y retourne j'ai bien avancé  et encore merci a vous pour le nombres de "clics" sur mes postes ca prouve au moins que cela ne laisse pas indifferent  Wink 

ps attention je suis moyen en tout dans ce loisir je suis lucide   Wink mais je suis un "travailleur "acharné voir plus .....
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 15:44

alors si tu as avancé, des photos, hate de voir la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
calabold

calabold



L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 15:44

Perso j'aime bien cette mis en situation en générale
Bon d'accord je ne suis pas objectif en etant fan de tes créations Tatoo.

Par contre trouve trop rond cette sortie de sous marin ou tourelle de de char...
le rajout d'une petite piece sur le coté casserait certainement cette impression visuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:25

merci merci !!! au fait serge c'est un sous marin de poche  Wink  francois pour le sas  tu a peut etre raison  honnêtement visuellement ca me gene pas  mais je verrais mieux  une fois en apret et la tout est modifiable si ca le fait pas , Reynald pour la taille du sas ca passe mais faut pas qu'il grossisse le gars  j'ai continué le milliput(c'est du standart yellow-grey emballage rouge)  attaqué l'interieur du sas meme si il ne se verra quasiment pas ,charles  non je ne fait pas l'interieur ce n'est pas une maquette que je realise , laurent  le coup des vagues et une partie du sous marin j'y ai pensez figure toi  mais c'est le buste que je doit mettre en evidence  et non le socle  Wink  par contre je ne vais pas hesiter a rajouter des petits détails sur ce dernier meme si ils sont tres peut visible dans ce style la peinture en sera d'autant plus facile , derniere chose je ne fait pas de bras mecanique  j'aime bien le decalage  qu'il a avec ce look


L'Argonaute - Page 2 P1120013


L'Argonaute - Page 2 P1120014


L'Argonaute - Page 2 P1120015
pour la taille des photos  vous préférez celle ci ou les  2 précédentes    scratch
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 21:25

et ben j'aime bien le kiosque de ton sous marin de poche !  Laughing  Wink
Revenir en haut Aller en bas
calabold

calabold



L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 23:49

les dernieres photos de ton kiosque sont superbes, j'attends la mise en peinture avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 7:54

et bien tu t'en es super bien sorti, toi qui aime le metal et les patines que tu peux faire, là, entre les cuivre, les bronze et les laitons, tu vas t'amuser...

tres joli travail... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Hokuto

Hokuto



L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 8:05

Cool le sous marin L'Argonaute - Page 2 803978
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 8:08

Nelly a écrit:
Cool le sous marin L'Argonaute - Page 2 803978

+1

super mise en scène L'Argonaute - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 8:48

C'est un sous-marin de riches !!!! intérieur tout capitonné!!!! La classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 13:06

c'est le sous-marin de Nemo.

ça promet encore du beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:58

serge faut quand meme avoir une grande poche  lol! 
francois attend attend !!! faut que je le finisse  avant la peinture  L'Argonaute - Page 2 412492 
t'a raison thierry autant j'aime pas travailler le metal par contre j'adore le peindre  bounce 
haaa Nelly je savais bien qu'un jour je ferais un truc qui te plaise   Wink 
charles  venant d'une "legende" je suis tres flatté  L'Argonaute - Page 2 412492 
alain le "clinquant " c'est mon truc j'aime tout ce qui "tape" :king: 
eddy nemo cetait du steampunk avant l'heure  L'Argonaute - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:13

mais dis donc Marc, c'est bientôt la quille! la retraite va te permettre de terminer ce buste pour la fin février (2014, je précise!) et de nous commencer ton romain!!  L'Argonaute - Page 2 412492  Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:19

salut marc !
trés chouette , vivement que tu attaque la peinture  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 22:29

très sympa tout ça tu le peindras en jaune Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 14:39

Juste  Applaudissement L'Argonaute - Page 2 803978 L'Argonaute - Page 2 803978 L'Argonaute - Page 2 803978 L'Argonaute - Page 2 803978 
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri_Z

Dimitri_Z



L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 17:55

super !!! idée originale!!!! bravo  Laughing  L'Argonaute - Page 2 2044569673  L'Argonaute - Page 2 2044569673  cheers 
 qui édite ce buste?
Revenir en haut Aller en bas
calabold

calabold



L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 18:46

Je vais dire une connerie,

Marc pourquoi tu t'arretes au kiosque,tant que tu es lancé faire un bout du sous marin avec une ou deux  tentacules  qui sortent de la mer .....

bon je sors  L'Argonaute - Page 2 184275
Revenir en haut Aller en bas
Ungern Khan

Ungern Khan



L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:23

Dimitri_Z a écrit:
super !!! idée originale!!!! bravo  Laughing  L'Argonaute - Page 2 2044569673  L'Argonaute - Page 2 2044569673  cheers 
 qui édite ce buste?


C'est NS-Prod qui a créé et distribue ce buste :


http://www.n-s-prod.com/pages/Tirage_resine-5490452.html


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakkar-models.fr
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 0:05

serge tu m'etonne que c'est la quille bounce  bounce  bounce  bounce  haaa !!! si tu commence a me mettre la pression en plus je prend des "risques "c'est pas ma spécialité ce genre de figurines  je vais pas faire le poids, mais au final  c'est ce qui m'eclate le plus,   faire des trucs que je sais pas faire   L'Argonaute - Page 2 1304798382

francois soyons fou  pourquoi pas pas un morceau du pacifique  avec une ile au loin  lol!  merci a toi

laurent ca va venir   L'Argonaute - Page 2 412492  L'Argonaute - Page 2 412492 

Raynald je fait pas un Beatles tout de meme  L'Argonaute - Page 2 975643 

cyril  L'Argonaute - Page 2 412492  L'Argonaute - Page 2 412492 

Dimitri z  L'Argonaute - Page 2 412492  L'Argonaute - Page 2 412492 ungern khan ta donné la réponse  Wink 

ungern khan  L'Argonaute - Page 2 412492  L'Argonaute - Page 2 412492 


une toute petite suite  j'ai mis en place les boutons pour les capitons du couvercle  ensuite je reprend tout au putty , derriere un tube télescopique je trouve que ca donne un bon look  , demain j'ai le temps je  pense que ca va bien avancer ,

L'Argonaute - Page 2 P1120110

L'Argonaute - Page 2 P1120111


et voila le romain en question je l'avais deja présenté mais j'ai pas retrouvé le poste, pas grave

L'Argonaute - Page 2 Dscn6910
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 1:24

salut marc !
cela continu nickel !  Laughing 
le périscope rend bien  L'Argonaute - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
padodeMaing

padodeMaing



L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 7:17

superbe idée et réalisation sympa.... je verrais bien également, comme bono, des hublots transparents, mais là, j'te dis pas le taf.... j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 8:10

rooo ! c'est superbe ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Ungern Khan

Ungern Khan



L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 11:41

Bonne idée le schnorkel !

Dis-moi, tu as coupé de fusil en deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakkar-models.fr
calabold

calabold



L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 13:17

francois soyons fou  pourquoi pas pas un morceau du pacifique  avec une ile au loin  L'Argonaute - Page 2 Lol  merci a toi

pff  petit joueur !!!!!!!!  L'Argonaute - Page 2 975643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 22:05

merci les amis  L'Argonaute - Page 2 412492 
 padoming je ne pense pas que la vue de l'interieur apporterais quelque chose a part un surplus de travail qui au final resterais quasi invisible mais je note l'idée pour une prochaine piece  L'Argonaute - Page 2 412492 
ungern khan  le schnorkel  c'est ca !!!! hier soir impossible de me souvenir du nom merci , sinon non je n'est  rien touché sur le fusil de toute facon je ne l'ai pas monté, le buste n'est pas préparé il me sert pour l'instant juste de gabarit  pour le socle , au sujet du fusil je n'arrive pas a voir exactement ou il va sur l'épaule  et toi ? au fait tu va le présenter sur le forum ? ce serais   L'Argonaute - Page 2 412492 
 la suite une fois en appret on verra mieux  , encore pas mal de boulot la dessus

L'Argonaute - Page 2 P1120112
Revenir en haut Aller en bas
calabold

calabold



L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 22:14

Marc,

J'aime beaucoup la main courante, le detail qui casse la rondeur, et les boulons sur le socle vraiment Top
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 22:15

je ne me lasse pas de le regarder ! qu'est ce que ça va être quand tu vas commencer la pintura!  L'Argonaute - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 22:33

merci francois ,  une journée pour trouver le bon "truc" !!!! mais bon ca fait travailler la tête :grim: 
merci serge la peinture du socle pas de probleme je pense , par contre le buste je vais encore galérer  c'est marrant j'arrive pas a  les "cibler " au niveau des visages pourtant c'est pas le premier scratch
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 23:30

Tatoo 4 a écrit:
merci francois ,  une journée pour trouver le bon "truc" !!!! mais bon ca fait travailler la tête :grim: 
merci serge la peinture du socle pas de probleme je pense , par contre le buste je vais encore galérer  c'est marrant j'arrive pas a  les "cibler " au niveau des visages pourtant c'est pas le premier scratch

et ben moi c'est pareil ! je n'ai pas toujours les bons mélanges (en tout cas ceux que je souhaite) pour les visages et à chaque fois c'est un véritable challenge... comme quoi, c'est pas évident !, mais bon c'est tout l'intérêt de la chose !!

ps: j'ai viré la date sur mon appareil.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djoubri M

Djoubri M



L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 0:36

Superbe boulot ! bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery.kitmaker.net/showgallery.php/cat/500/ppuser/9956
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 12:23

bien bien pour la date serge  L'Argonaute - Page 2 412492 
merci  Mahmoud ca fait longtemps que l'on ne t'avais pas vue dans nos contrées  L'Argonaute - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 20:40

c'est pas le tout de faire un coté faut faire l'autre j'ai "bossé" comme un "malade" lol! 


L'Argonaute - Page 2 P1120113
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 20:44

c'est tres tres joli...extrêmement bien réalisé....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:30

Wahou, Je trouve ca vraiment tres sympa ! Et vraiment dans le theme Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Everrard

Everrard



L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 17:11

Tu as bossé comme un malade... et c'est chouette, j'attends la suite !
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
calabold

calabold



L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 17:14

Quel travail de malade, vraiment Top
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 17:30

calabold a écrit:
Quel travail de malade, vraiment Top

je suis d'ac mais d'un autre coté si c'etait autrement, ce serait pas du tatoo
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
marco

marco



L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 19:27

je découvre ton post (faut dire que je suis pas fantastique...)

et quand l'originalité est au rendez-vous, alors j'aime !!!

bonne peinture
marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
laurent

laurent



L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 7:25

salut  marc !
tu as bossé plein pot marc , cela s affine de plus en plus  L'Argonaute - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:42

merci beaucoup

je continue un peut le soir  ,j'ai fait pas mal de poncage , refait l'echelle c'était pas terrible et commencer l'ornement   avant, ce qui m'ennuie c'est que l'on vois  pas grand chose en photo

 L'Argonaute - Page 2 P1120114
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 23:09

salut marc !
tu avance doucement , mais surement  L'Argonaute - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 6:09

Il vaut mieux que Marc avance doucement car dans 13 jours (0+1).....il ferait quoi ??

Au fait, le pot de départ, c'est à quelle heure ?? ( faut que je réserve mon billet de TGV, moi.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 7:20

C'est vrai ça Alain, que fait on quand on est à la retraite ou la prèretraite ?

moi je pense savoir ce que je ferai dans 9 ans.

Et comme d'hab, c'est encore du sport à regarder ce post.
 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 23:47

comme tu dit laurent   L'Argonaute - Page 2 412492 
alain t'inquiette quand je vois ce qui m'attend    je commence a me demander si je vais pas regretter d'allez bosser  .... mais non "jdcon" pas fou non  :toc toc: 
eddy tu part a 65 courage ca va le faire  c'est vraie que je part tôt  dans le contexte actuel mais j'ai commencé a 16 ans sans arret a part l'armée, je pense que je l'ai merité quand meme  cheers 

ceci dit je reviens au sujet
c'est vrai que cela avance pas vite!!! le depart en lui meme sur ce genre de travail c'est relativement rapide , par contre une fois que tout est a peut prêt en place  c'est la que cela devient tres  long j'appelle ca "mettre au propre"   un exemple la petite barrette du milieu en plomb plus de 2 h pour mettre ca en place entre les essais les trucs qui "foire" ect....
 voila des photos plus lisible 

L'Argonaute - Page 2 P1140010

L'Argonaute - Page 2 P1140011
sur l'arriere    il n'y a encore aucune finitions
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 0:43

J'adore ce genre de réalisation. Je suis impatient de voir de quelle manière tu va L'Argonaute - Page 2 412492 s nous le mettre en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Reptor

Reptor



L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 9:15

cheers L'Argonaute - Page 2 803978 L'Argonaute - Page 2 803978 Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Un grand fou ce Tatoo (et en plus ca rime ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:23

christophe41 a écrit:
J'adore ce genre de réalisation. Je suis impatient de voir de quelle manière tu va L'Argonaute - Page 2 412492 s nous le mettre en couleur.
christophe patiente patience  j'ai déjà les grandes lignes pour les teintes du socle et du buste  Merci 
cyril fou tu y va fort quand meme  :toc toc: la folie des grandeurs c'est sur , mais tant que je m'en rend compte c'est pas grave lol! 

travail du jour  beaucoup de poncage  et debut de la fabrication d''une lampe qui va avoir son utilité pour la peinture
petit rappel le steampunk c'est l'art de la complication inutile mais tellement jouissive  Wink 

L'Argonaute - Page 2 P1140013
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:39

Put..., une peinture, avec un éclairage, limité et projeté par la lampe......!!!!

T'as raison, steampunk, l'art de la complication......mais pas inutile !!!!!
Ca va être chaud , j'aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Contenu sponsorisé





L'Argonaute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Argonaute
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: