Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:20 par Duck

» Rust Desert
L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
L'Argonaute - Page 8 Contre10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'Argonaute

Aller en bas 
+54
Serge
Eric
Eric B
Gabriel
michel94fr
daniel01
leretraite06
Dizaon
ms16
ch'dan
selene44
adytag
seb06
GRAG
Jamme
j3r3m1
runnox
gringo
Mâhar Lankôth
Fred_78
mifig
vince25
rubi
Light Vador
Poils de Carotte
Phil54
nibletz
ToffThor
jfp
Spocky
marco
Everrard
Djoubri M
padodeMaing
Dimitri_Z
calabold
christophe41
Romque
Ungern Khan
ALBU L'AFRIKAIN
SLR
Alain de NIIIICE
mustang
JEJE25
fetchou
Hokuto
country-rose
namoe
freed
bono
Reptor
lamouline69
pisco
laurent
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
laurent

laurent



L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:01

impréssionnant  affraid   , j adore  L'Argonaute - Page 8 803978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 19:01

merci laurent   Wink 

la suite j'ai mise a niveau le bras je l'ai hyper détaillé l'autre aussi dans un trou j'ai fait un mécanisme ainsi que pas mal de rajouts, mais hélas en photo cela ne ressort pas trop , j'ai eu un mal de "chien a mettre au point les lunettes j'ai cassé plusieurs fois le bord du chapeaux  !!! Mad  je me suis remis sur la peinture  et commencer l'autre coté  car en général  je ne peints que ce qui ce voi pour la photo  je sais c'est bizarre  , je vais vous avouer un truc depuis quelques temps une fois que j'ai vue ce que cela donnais ca me" gonfle" de faire l'arrière  :grim:  sur cette pièce j'ai retrouvé le plaisir de peindre  !!! allez je finis la peinture et au prochain je suis hyper motivé pourvue que ca dure  Wink 

L'Argonaute - Page 8 P1140810

L'Argonaute - Page 8 P1140811
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme



L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 19:46

cheers  cheers  L'Argonaute - Page 8 803978  L'Argonaute - Page 8 803978 
Super!
Amitiés,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 20:26

Jamme a écrit:
cheers  cheers  L'Argonaute - Page 8 803978  L'Argonaute - Page 8 803978 
Super!
Amitiés,
Jamme

idem  L'Argonaute - Page 8 803978 L'Argonaute - Page 8 803978 L'Argonaute - Page 8 803978 
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 22:03

super travail Tatoo Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 9:00

bon si je te dis que c'est excellent cela ne sera pas un scoop Wink

par contre le scoop c'est que c'est une des rares fois ou tu nous montres le dos Wink


Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
SLR

SLR



L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 10:32

Marc, je trouve le traitement des parties métalliques extraordinnaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 15:45

merci les amis
le buste était   prêt a rejoindre son kiosque mais grosse cata l'un de mes petits enfants  a fait le c..  toujours le même il doit ne pas les aimer mes bustes  lol! sur le coup j'ai tout foutu dans un tiroir  et n'y est plus touché , je l'ai ressortie hier soir j'ai passé une bonne partie de la nuit  a travailler dessus   j'ai pu sauvé une partie du "gun"  le visage est abimé j'ai commencé a le rattrapé par contre décapage du buste , voici le nouveau shéma de couleur  très simple du noir et blanc j'en est assez je veut le finir rapidement mais je veut absolument le terminer !!!! vu que cela sera ma dernière pièce j'arrête ce loisir  cela demande trop d'investissement en terme de temps

L'Argonaute - Page 8 P1140820


L'Argonaute - Page 8 P1140821
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 1:14

Aie! Ben je compatis... mais t'es sur que ca va pas te démanger d'arrêter tout d'un coup?

En tout cas, oui tu as raison de vouloir terminer, surtout vu le niveau. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 8:18

toi ?? Tu vas arrêter ?? J'te crois pas..........nous aurons donc , bientôt: Tatoo 5 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
selene44

selene44



L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 8:26

Alain de NIIIICE a écrit:
toi ?? Tu vas arrêter ?? J'te crois pas..........nous aurons donc , bientôt: Tatoo 5 !!!!!!!

ça c'est drôle!!!! ..... Laughing  L'Argonaute - Page 8 975643
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 10:38

Tatoo 4 a écrit:

... je veut absolument le terminer !!!! vu que cela sera ma dernière pièce j'arrête ce loisir  cela demande trop d'investissement en terme de temps
... euh ... arrêter définitivement ??? je comprends on commence par une peindouille rigolote sur une tit' fig' sympatoche, et là c'est le drame ... on se prends au jeu, on s'améliore, on se lance des défis ... et c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ... on s'isole, on n'a plus de vie sociale, on devient violent, on néglige toute hygiène corporelle, on frappe ses enfants ... on ne pense plus qu'à sa dose de fig, on a toujours du green stuff sur soi, on passe de plus en plus de temps avec MillyPute ...
C'est compliqué de s'en sortir, mais c'est possible ! il faut te faire aider, car seul c'est compliqué ... maintenant il y a des patchs pour compenser le manque de plomb et de résine. On parle depuis peu de figurine-électronique ... je ne sais pas ce que ça vaut. Mais il te faut éviter les lieux où des figurineurs figurinent sinon le manque est trop fort. Et on se retrouve à peindouiller en cachette les fig des autres.
Courage dans ton combat. D'ailleurs si ça peut t'encourager, moi aussi je suis ton exemple et j'arrête définitivement !! je m'y remettrai seulement après avoir fait les courses.

Plus sérieusement, j'aime ton nouveau schéma de couleurs (je le préfère même au précédent)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
ch'dan

ch'dan



L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 13:55

+1 avec Pisco : belle description de l'addiction.
+1 avec Alain de NIIICE : à bientôt: Tatoo 5.
 bounce
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 15:01

sympa ce schéma de couleur  L'Argonaute - Page 8 412492
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 20:44

Oupss .. là ça fait mal  affraid 

En tout cas bon courage pour la reprise !!!

Par contre j'espère bien continuer à croiser tes réalisations de temps à autre  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
ms16

ms16



L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 20:52

excellent "travail"
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 9:12

Laurent a très bien résumé notre maladie. N'ayons pas peur du mot, nous sommes de grand malade ...

Je suis L'Argonaute - Page 8 975643  ,j'en ai mal au bide Wink

Allez Tatoo, lâche toi et passe à la vitesse supérieure, quand à ton petit fils... euh... bref Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
country-rose

country-rose



L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 16:59

pffff encore une de tes blagues Marc  :grim: maintenant que tu est à la retraite tu voudrais stopper laisse moi rire pisco à très bien résumer l'affaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 20:49

Tatoo arrêter la fig  L'Argonaute - Page 8 975643  c'est dans tes gènes tu ne peux plus t'en passer comme nous toutes et tous d'ailleurs  Twisted Evil alors à bientôt pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 21:50

bon !!! force est de constater que ma crédibilité  a du plomb dans l'aile que me reste t'il ? la pendaison hummm commun l'auto- strangulation  pas mal  mais demande une volonté hors pair ce qui n'est pas mon cas ... après réflexion je pense opté pour la gazinière classique certe  une fois de plus mais propre , et surtout plus pratique en appart lol! 

au final ce (ptit c.. ) mon petit fils s'entend ..  ma rendu service  
la suite 
j'ai commencé  la reprise du visage pour moi le coté gauche me semble correct  la je travaille  sur le coté droit le plus abimé et le nez , je suis un peut gener   par 'l'œilleton   les cuir son finis  reste gilet et  chemise  a travailler encore un peut , pour finir les métaux  l'arme et divers lining
 
L'Argonaute - Page 8 P1140918
j'allais oublier merci pour votre bonne humeur    L'Argonaute - Page 8 412492
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 22:46

te voilà reparti après un petit coup de déprime, et heureusement car je (nous) prends (prenons) grand plaisir à suivre tes réalisations des plus originales... et hyper talentueuses !

marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
SLR

SLR



L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 23:15

Marc (TATOO), je crois que tu n'arriveras jamais à t'arrêter car le virus (dont nous sommes probablement tous atteints) est bien ancré chez toi !!, pour notre plus grand plaisir ! ! Wink

faut que je te dise que tu dois remercier ton petit fils responsable de l'accident, car je trouve les nouvelles couleurs beaucoup mieux, je trouve que ton steampunk a plus de classe avec ce gilet gris...  L'Argonaute - Page 8 412492  L'Argonaute - Page 8 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 8:36

Tatoo 4 a écrit:
...

au final ce (ptit c.. ) mon petit fils s'entend ..  ma rendu service  
....

je rejoins Serge, il est plus classe. L'Argonaute - Page 8 412492

Surtout ne le dis pas à ton petit fils, il risquerait de prendre l'habitude de te foutre le boxon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 11:59

merci les copains c'est sympa  cheers 
c'est vrai qu'il est plus classe faut dire que j'ai repris mes anciennes peintures citadel ca y fait quand même  Wink 
je part quelques temps au Etats Unis et deviné   koi ki gna dans les bagages le ptit bonhomme trois quatre peinture et zouuu .....  vous aviez raison suis ferré a vie  :grim:  allez bonne bourre les potos  ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 18:21

marco a écrit:
te voilà reparti après un petit coup de déprime, et heureusement car je (nous) prends (prenons) grand plaisir à suivre tes réalisations des plus originales... et hyper talentueuses !

marc
Voilà qui est bien dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 19:44

Tatoo 4 a écrit:
merci les copains c'est sympa  cheers 
c'est vrai qu'il est plus classe faut dire que j'ai repris mes anciennes peintures citadel ca y fait quand même  Wink 
je part quelques temps au Etats Unis et deviné   koi ki gna dans les bagages le ptit bonhomme trois quatre peinture et zouuu .....  vous aviez raison suis ferré a vie  :grim:  allez bonne bourre les potos  ☀
ouf ! et bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 8:49

merci, pisco, t'as bien oeuvré pour que tatoo reste parmi nous......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
country-rose

country-rose



L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 11:02

je le savais que c'était un coup de bluff, il nous fait toujours ça quand il déprime notre tatoo national !!
allez bon voyage Marc amuse toi bien au states t'a de la chance  L'Argonaute - Page 8 529646  L'Argonaute - Page 8 803978  L'Argonaute - Page 8 803978  L'Argonaute - Page 8 803978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 20:21

L'Argonaute - Page 8 012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 20:24

merci pour vos sympathiques messages  je suis arrivé hier   L'Argonaute - Page 8 529646  pour la photo c'est une fausse manip je faisais un essais  rabbit  rabbit  rabbit  mais il est presque finis reste plus que le visage justement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 0:16

pour vous montrer que j'ai pas "glandé" même en voyage  je viens de faire une photo , reste a faire le visage  a fixer le bras mécanique  les balles on disparue  j'ai du confectionner une fiole  qui alimente le bras   elle n'est pas terminer c'est pour ca que c'est de travers , et divers finition de peinture  comme d'hab pour cette dernière  c'est dans la "douleur"   cheers 

L'Argonaute - Page 8 P1140917
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 1:11

J'aime beaucoup le résultat. tout en fondu, et en nuance. C'est beau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 21:42

L'Argonaute - Page 8 P1140919


Dernière édition par Tatoo 4 le Mar 10 Juin 2014 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 20:27

non ... c'est pareil ... je reviens tant que je ne suis pas satisfait ...
En tout cas ta nouvelle version est très plaisante ...  L'Argonaute - Page 8 412492 L'Argonaute - Page 8 412492 L'Argonaute - Page 8 412492 L'Argonaute - Page 8 412492 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 14:50

comme tu le dit pisco "très plaisante" merci cela me fait "très plaisir" pour le débutant que  suis dans cette discipline qu'est le buste, la maitrise  s'avère plus longue que prévu ... mais je pense être sur la voie du "plus qu'honorable " allez je retourne sur le morceau   L'Argonaute - Page 8 Icon_cool 


L'Argonaute - Page 8 P1150011
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 22:15

Il est splendide !!  L'Argonaute - Page 8 412492  L'Argonaute - Page 8 412492  L'Argonaute - Page 8 412492
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme



L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 8:18

Très belle peinture.
Bravo.Amicalement,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 8:31

SLR a écrit:
Il est splendide !!  L'Argonaute - Page 8 412492  L'Argonaute - Page 8 412492  L'Argonaute - Page 8 412492
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
fetchou





L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 9:24

je serai déjà content d'être a ton niveau en acrylique!. Il est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
laurent

laurent



L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 22:24

magnifique !!  Shocked  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 20:10

merci les copains il est terminé plus que les photos a faire  L'Argonaute - Page 8 412492
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 20:15

pas besoin de voir les photos pour dire que j'aime déjà !!!
bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 20:17

cool pisco  L'Argonaute - Page 8 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 23:20

je mis suis remis juste aujourd'hui , la vie de retraité  c'est l'enfer les gars encore moins de temps qu'avant  lol! j'essais encore d'affiné la peinture et corriger les défauts surtout sur le visage, je sais ca devient long mais l'avantage avec moi "voumfilé"  une figurine je tiens deux ans a l'aise minimum  c'est économique au moins  :grim:  

L'Argonaute - Page 8 P1150014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 1:15

cherchez l'erreur   je fait ca vraiment pas sérieusement  L'Argonaute - Page 8 1304798382  L'Argonaute - Page 8 1304798382  :Fête:et le pire c que ca me fait marrer  affraid  L'Argonaute - Page 8 1001066603
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 6:52

L'Argonaute - Page 8 412492 excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono



L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 8:27

lamouline69 a écrit:
L'Argonaute - Page 8 412492 excellent
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 8:57

Pas trouvé l'érreur !!!!!!! mais comme les potes......bravo.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
SLR

SLR



L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 9:56

bono a écrit:
lamouline69 a écrit:
L'Argonaute - Page 8 412492 excellent
+1

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 11:31

Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  :toc toc:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Argonaute - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Argonaute
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: