Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» TFB Miniatures
L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par Martin Antonenko

» Pas facile mais enfin trouvé
L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Filgja

» (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!
L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:05 par Duck

» Fabrimore Soldiers
L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeHier à 13:43 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeHier à 10:49 par jcalduch

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeHier à 9:52 par Duck

» Zorza Déesse du soleil
L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeHier à 9:49 par Duck

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 1:28 par Logan

» Marin des équipages de la flotte - 65mm - Wars and Peaces
L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:21 par sebastien

» Un autre modelage par Bono
L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:09 par sebastien

» Artejaol Studios
L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:04 par sebastien

» L'Empereur
L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 11:57 par sebastien

» Le monde merveilleux des souris
L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 9:23 par Franky 2

» tambour-major (54mm)
L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 14:29 par hussard

» Buste de Geronimo 1/7 transformé (Terminé)
L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 12:42 par Ethno Dan

» Waterloo - la dernière charge - (28mm) Ensemble sous boite et terminé !!
L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 8:44 par Wolfs

» A.E. the first lady of the air (buste 1/10)
L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:08 par Ethno Dan

» Perceval 75mm
L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:01 par Bran

» Troop 54
L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:35 par Martin Antonenko

» Stormtroopers
L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:20 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 22:39 par Modelsales

» Jeff shiu's miniatures
L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:13 par Martin Antonenko

» Les petites prod' de Mâhar!
L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 10:48 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
L'Argonaute - Page 4 Contre10
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'Argonaute

Aller en bas 
+54
Serge
Eric
Eric B
Gabriel
michel94fr
daniel01
leretraite06
Dizaon
ms16
ch'dan
selene44
adytag
seb06
GRAG
Jamme
j3r3m1
runnox
gringo
Mâhar Lankôth
Fred_78
mifig
vince25
rubi
Light Vador
Poils de Carotte
Phil54
nibletz
ToffThor
jfp
Spocky
marco
Everrard
Djoubri M
padodeMaing
Dimitri_Z
calabold
christophe41
Romque
Ungern Khan
ALBU L'AFRIKAIN
SLR
Alain de NIIIICE
mustang
JEJE25
fetchou
Hokuto
country-rose
namoe
freed
bono
Reptor
lamouline69
pisco
laurent
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
marco

marco



L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 15:55

brillant la soudure...  !!!    L'Argonaute - Page 4 412492  moi, je ne sais pas faire !

la suite en couleur... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 12:29

allez ca continu fabrication d'un genre de radar ou autre peut importe du moment que ca a le look il ira sur le snorkel, ca demande encore quelques ajustements  mais j'ai fait un essais sur le mat je pense que ca va le faire voila ce sera le dernier accessoires  il était temps cheers 

L'Argonaute - Page 4 P1140114

L'Argonaute - Page 4 P1140115

L'Argonaute - Page 4 P1140116

 allez a taaaaable  :grim:
Revenir en haut Aller en bas
vince25

vince25



L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 13:11

C' est quand que tu t'attaque au bras qui manque?
Car ton socle est super, mais le perso avec qu'un seul  bras, ça manque de cohérence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 10:48

vince25 a écrit:
C' est quand que tu t'attaque au bras qui manque?
Car ton socle est super, mais le perso avec qu'un seul  bras, ça manque de cohérence Wink

salut vince
pas de bras je l'ai déjà dit plus haut , quand a la cohérence c'est une notion toute personnel surtout dans ce genre d'univers  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:06

voila essais de montage a blanc pour moi ca "colle" encore quelques détails  a finir , ensuite démontage séance de putty et pour finir un voile d'apprêt, pour la présentation vu que l'ensemble est assez fragile je vais faire une vitrine genre thierry (lamouline) elle m'a tapé dans l'œil celle la !


L'Argonaute - Page 4 P1140117


Dernière édition par Tatoo 4 le Jeu 6 Fév 2014 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:10

y a plus qu'à peindre ! Et pour la bras, et ben je dirais qu'il est manchot, donc pas de pb  Wink  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 17:16

SLR a écrit:
y a plus qu'à peindre ! Et pour la bras, et ben je dirais qu'il est manchot, donc pas de pb  Wink  !

non non pas encore la peinture  ! la finition c'est très important dans se genre travail plus se sera propre et plus la peinture sera facile  c'est comme une fig  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:44

Terrible  L'Argonaute - Page 4 412492  L'Argonaute - Page 4 803978  bounce
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 20:25

excellent  L'Argonaute - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 20:28

bluffant !!  L'Argonaute - Page 4 803978 
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
mifig

mifig



L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 22:16

Impressionné et vraiment bluffant. Vivement la peinture....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
rubi

rubi



L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 8:51

C'est terrible en effet, j'adore! L'Argonaute - Page 4 2044569673  L'Argonaute - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 10:11

Oui c'est très bon L'Argonaute - Page 4 412492  et tu as raison, Thierry, nous a montré quelque chose de très intéressant, et je pense que cela peut très bien s'appliquer à ta pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Phil54

Phil54



L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 10:57

Toujours aussi formidable ta réalisation   L'Argonaute - Page 4 412492 

Vivement la mise en peinture  Wink 

Et bonne et heureuse retraite à toi  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Reptor

Reptor



L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 13:29

Wahooouuu ! Mais ca va etre dur pour li d'avoir du chocolat ! Vivement la suite Wink L'Argonaute - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 22:15

tout dans cette pièce résume ce qu'est notre passion: l'inventivité, la recup et pour certains comme toi en plus le talent chapeau c'est superbe Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 11:32

Tattonesque,J'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred_78





L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 22:43

Pareil comme ça c'est top, zou en peinture!

C'est quoi tes rivets? Ca a l'air bien!

Moi je verrrai bien un peinture comme ça:
http://4.bp.blogspot.com/-5km8cNqj82g/UNnls2d8ZyI/AAAAAAAAQNo/iDZgRlMD_9o/s1600/fouquet.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:38

merci pour vos encouragements  la peinture est en cours , fred les rivets ce sont des aiguilles tête ronde  
merci pour le lien  L'Argonaute - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 1:59

Ben c'est déjà une grosse claque au niveau du WIP donc vivement la peinture!

C'est super. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:52

merci mâhar
j'avais commencé la peinture du kiosque mais cette histoire de bras me prenais la tête ,  donc je mis suis collé je me suis vite apercu que  l'ouverture de la trappe n'était pas assez grande  j'ai scié le haut ensuite également scié dans le sens de la hauteur  en tirant dessus  j'ai gagné 5mm environ  en diametre visuellement ca se vois pas  par contre maintenant ca passe nikel j'ai tout decapé heureusement j'ai pas mis d'appret c'est partie sous la flotte ,et refait le haut a l'identique  manque quelques accessoires ils serons  remis a la fin .
sinon voila la solution que j'ai trouvé pour ne pas laisser un bras ballant le parapluie sera en metal avec un système d'ouverture genre sas sf c'est pour ca que ca se chevauche voila la c'est juste un montage pour voir ce que ca donne  il y des choses qui ne vont pas comme la main ect ...mais je pense que je tiens un truc bien dans le style  Wink 

L'Argonaute - Page 4 P1140210
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 22:59

l'idée du parapluie pourquoi pas, mais perso, je trouve que cela écrase un peu la scène. j'aurai plutôt mis la main sur le rebord du sas, au niveau de la lampe;, un peu comme s'il se tenait....

à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
mustang

mustang



L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 23:47

je suis un peux du même avis que Charles, mais c'est aussi très bien comma ça, hâte de voir la peinture tu va encore nous sortir une pièce à ne plus pouvoir fermer les yeux  cheers  L'Argonaute - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
laurent

laurent



L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 1:00

salut marc !
pas fan du pépin moi aussi  scratch 

sinon , pourquoi pas une petite longue vue ou des jumelles dans la main  Idea
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 9:03

Pas mieux que Charles, meme si l'idee et la realisation va etre au top ! L'Argonaute - Page 4 412492 
Revenir en haut Aller en bas
gringo





L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 9:21

pareil pour le pebroc, je rajouterai même, que malgré la magnifique réalisation, l'ensemble est a mon goût trop chargé....
Revenir en haut Aller en bas
Spocky

Spocky



L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 11:41

Ah super, tu t'es attaqué à ce bras  L'Argonaute - Page 4 412492 
Par contre, pareil que les autres, je suis pas fan du parapluie. Je trouve que ça fait trop chargé. Jusque là je trouvais que ça allait mais là ça commence à faire trop. Au tout premier abord j'ai pensé comme bono, faire reposer la main sur le rebord. Sinon l'idée d'une longue vue ou des jumelles comme propose Laurent serait sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Light Vador

Light Vador



L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 12:13

Je suis assez d'accord avec les autres concernant le parapluie, de plus ça crée une grosse ombre disgracieuse sur la figurine... À la limite vu que c'est un parapluie qui s'ouvre de façon... originale, ce serait peut-être mieux de mettre la partie pas encore ouverte au dessus de la figurine, pour éviter que l'ombre soit sur le personnage.
Ou autrement la main qui se tient au rebord ou qui tiens une longue vue (sans forcément regarder dedans) je pense que ça serait plus sympa, plus léger, et connaissant tes talents, une petite longue vue serait superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierraoul.fr/
SLR

SLR



L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 12:16

le bras a l'air super, mais je suis du même  avis que les copains d'agissant du parapluie, et en plus il bouche la vue sur ton super périscope... . Mais bon tu es le seul maître à bord !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred_78





L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 13:25

Hè, je l'avais dit d'arrêter là et de passer à la peinture^^
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 18:10

bon, je ne vais pas dire ce que tout le monde a deja dit mais je suis d'accord...

apres t'es telleme,nts dans ton truc et pas pressé de peindre...que je comprends que tu traine avec ta construction, moi, je fais pareil, queand je commence, je ne sais plus m'arreter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
runnox

runnox



L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 19:33

J'avais loupé cette superbe création et le buste est vraiment mis en valeur ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
vince25

vince25



L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 20:20

super ton bras par contre le parapluie va te cacher pas mal de la fig donc la main sur le rebord ça serais un bon compromis ( pour ton bras c'étais exactement ce a quoi j'avais pensé en voyant ton ensemble Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 21:58

bon les copains et copine vous avez raison sur ce coup la je me suis gaufré royal !!! pourtant je voyais bien le truc j'y croyais dur comme fer , mais en cours de réalisation  les problèmes on commencé a surgir , mises en place volume ect... donc j'abandonne l'idée , et opter pour les jumelle ou la longue vue comme suggéré , la main sur le rebord est pas mal non plus  mais va ajouter un surplus de travail , et je vous avoue que j'en est assez de jouer avec le putty le plastique et le cuivre , je voudrais passer rapidement a la peinture pour voir ce que cela donne   bounce pour conclure je vous remercie pour votre intérêt et votre coopération sur ce poste  L'Argonaute - Page 4 412492  L'Argonaute - Page 4 412492  L'Argonaute - Page 4 412492 et pour le bras  cela prouve que même si sur le coup je me "braque " facile je suis toujours prêt a  changer si c'est fondé   Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 22:39

ben quoi que tu fasse cela restera un super job..moi j'en suis convaincu....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 22:48

cool  L'Argonaute - Page 4 412492


Dernière édition par Tatoo 4 le Mer 9 Avr 2014 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 9:31

bon tu nous la fait cette longue vue ? car le pépin bref...j'aime pas  lol!  L'Argonaute - Page 4 412492  L'Argonaute - Page 4 803978
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 9:46

pour moi le pb est que tu rajoutes un obstacle pour les yeux; c'est plus le manche du pépin qui me pose pb, et du coup on "cherche" un peu le visage...qui est derrière...

à toi de voir car le rendu des photos est peut-être moins bien qu'en réel !
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 15:27

oui oui country ca arrive  mais fait beau aujourd'hui pas un temps a faire de la maquette mais j'ai commencé ca hier soir   Wink 
marco c'est tout vu pas de pépin  j'ai assez galéré la dessus  l'idée me branchais  un max  mais il fallait le concevoir au depart   Wink 
la c'est le début de ll'armature j'ai recup des engrenage de montres peut etre un verin aussi ,la ca va tout seul c'est pas compliqué bounce 

L'Argonaute - Page 4 P1140211
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 15:37

Excellent, persuadé que tu vas t'en sortir et nous proposé un truc terrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
bono

bono



L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:17

ca le fait L'Argonaute - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
SLR

SLR



L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:45

bono a écrit:
ca le fait L'Argonaute - Page 4 412492
 + 1
Revenir en haut Aller en bas
Spocky

Spocky



L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 18:37

Super ton bras !!! Quand on a tous dit "pas de parapluie", j'ai eu peur que tu abandonnes carrément l'idée du bras gauche. Mais là je trouve ce bras artificiel super, tout à fait dans le genre du reste de la figurine et du décor :)
Revenir en haut Aller en bas
Ungern Khan

Ungern Khan



L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:56

Oui le parapluie était sûrement de trop. Mais pas le bras !

Tu tiens tout le monde en haleine avec ce montage avant de passer à la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakkar-models.fr
Romque

Romque



L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:15

super tatoo content que tu es changer d'avis pour le parapluie la ça va être terrible Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 21:31

Avec tous les détails que tu as apporté, le parapluie aurait été de trop.
J'aurais bien vu le bras posé sur le rebord du sas.
En attendant de voir la suite, bravo pour cette finesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 23:37

merci pour vos retours  L'Argonaute - Page 4 412492 
j'ai travaillé sur la main pour la longue vue c'est juste pour essais c'est pas la définitive  , pour le parapluie il est partis dans la boite a rabiot  lol!  oui c'et vrais que la main sur le bord ca l'aurais fait mais faudrait revoir le bras complet  a ce stade   :grim: oui la peinture va venir une étape que j' appréhende   toujours surtout sur un buste  !!

  L'Argonaute - Page 4 P1140214
ps les prochaines photos seront quand le montage sera  totalement terminé en aprêt sinon a force vous aller plus pouvoir le voir en peinture l'argonaute  Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 8:08

le bras est très bien L'Argonaute - Page 4 412492  la longue vue devrait être un peu plus conséquente, mais ce n'est pas la définitive.. donc patience Wink 
c'est tout bon, bel ensemble L'Argonaute - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
SLR

SLR



L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 9:04

le bras gauche est nickel, il va falloir passer à la peinture !  bounce  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:01

bonsoir a tous
non non je n'etais pas mort !! ca fait une semaine que je "bosse" sur la vitrine de presentation  ce sont des element de lampe  modifier pour mettre a la cote afin que l'ensemble rentre dedans , je ne sais pas ce que j'ai en ce moment j'ai un trip ferraille  :grim: 


L'Argonaute - Page 4 Dscn9311
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Argonaute - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Argonaute
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: