Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeHier à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeHier à 20:33 par Marc 1

» Général LECLERC
L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeHier à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeHier à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeHier à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeHier à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeHier à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:22 par musfig

» Troop 54
L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 L'Argonaute

Aller en bas 
+54
Serge
Eric
Eric B
Gabriel
michel94fr
daniel01
leretraite06
Dizaon
ms16
ch'dan
selene44
adytag
seb06
GRAG
Jamme
j3r3m1
runnox
gringo
Mâhar Lankôth
Fred_78
mifig
vince25
rubi
Light Vador
Poils de Carotte
Phil54
nibletz
ToffThor
jfp
Spocky
marco
Everrard
Djoubri M
padodeMaing
Dimitri_Z
calabold
christophe41
Romque
Ungern Khan
ALBU L'AFRIKAIN
SLR
Alain de NIIIICE
mustang
JEJE25
fetchou
Hokuto
country-rose
namoe
freed
bono
Reptor
lamouline69
pisco
laurent
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SLR

SLR



L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:09

C est une belle vitrine que tu fais la, mais est ce que ça ne risque de faire un peu trop chargé? Je crains que ta fig ne passe au second plan... En même temps, je trouve ça super !
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:19

salut marc
nickel la main mécanique  L'Argonaute - Page 5 803978  , la vitrine vas être top  L'Argonaute - Page 5 412492 
la longue vue en longueur me semble bien , juste épaissir les éléments  scratch
Revenir en haut Aller en bas
vince25

vince25



L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:20

c'est tres chouette, mais la pour le coup il va falloir que tu assure grave pour le buste car sinon il ne va pas ressortir du tout , c'est dangereux .
Perso je trouve que tu pèches par excès d'antousiasme mais ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:38

je peut vous assurer que le l'ai sous les yeux   la vitrine parais beaucoup plus legere qu'en photo ,j'ai aussi prevue  le coup ,j'ai une porte derriere qui s'ouvre pour la presentation, de toute facon je sais que c'est dangereux je peut tout ruiner , de toute facon a t'on vraiment le choix si on veut un peut sortir du lot, les niveaux on tellement augmenté aussi bien en peinture qu'en decor presentation ect ....

L'Argonaute - Page 5 Dscn9312
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:44

c'est vrai que cela fait beaucoup de matière mais quand on fait de l'original sa marque de fabrique et bien on va jusqu'au bout. donc avant de me prononcer définitivement, j'attend de voir l'ensemble avec la sous couche. je suis sur que cela n'aura plus rien à voir.
si ce n'était pas compliqué et sans cesse modifié cela ne serait plus du Tatoo, donc fonce et fait nous une peinture de malade.
impatient de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:51

mon probleme  mifig  c'est que je ne suis pas un excellent peintre mais je vais faire de mon mieux , normalement demain tout va en appret
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 20:44

au premier coup d'oeil je n'aimais pas trop... au second un peu plus, et au troisième je trouve cela très bien.!
c'est sûr que le risque est de trouver l'ensemble un peu chargé ?
as-tu envisagé de retirer la porte pour aérer le tout ? ou bien la porte sera-t-elle fermée ?
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 22:03

Un peu surpris par cette "vitrine", mais comme dis Frédéric, ta marque première est l'originalité, alors pas de problème, fais le.
Et puis il faut voir avec la peinture finie.
Je verrai bien la vitrine patinée acier vieilli.... non clinquant!
Est ce que tu vas mettre du verre sur la vitrine?
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 9:28

Meme avis que marco....

Attention le trop c'est comme le pas assez.... la porte ouverte me parait un bon compromis, car cela respire mieux et la piece reprend la primeur dans cet ecrin, tres beau par ailleurs .
Fais toi plaisir Wink


Dernière édition par bono le Sam 22 Fév 2014 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
country-rose

country-rose



L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 10:02

je suis du même avis que tous le monde un bon compromis serais peut être d'enlever la porte pour alléger mais j’attends aussi de voir la couche de base   L'Argonaute - Page 5 529646
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 6:40

moi perso j'adore,

cela reste du steam punk et le steampunk, n'est pas un style , c'est un style tres chargé...

alors oui, la vitrine sera un element du decor, oui, on va distraire le regard avec mais en le distrayant, on va chercher a aller au de dela de la presentation pour trouver la fig....

moi ça me va tres tres bien...

bon, apres, je ne suis pas comme toi quand tu dis que tu aprehende de commencer la peinture...

moi, je serais au contraire impatient de commencer, c'est vraiment trop trop bien.... L'Argonaute - Page 5 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 6:43

ah au fait, mirroir a mettre au fond, et vitres sur les trois autres cotés...

la porte a conserver....poiur moi, une boite sans façade, comme une vitrine, je trouve cela bizarre....

moi, je serais a fond comme tu as fait, c'est aussi ta marque de fabrique ce genre d'idée, il faut aller au bout....

j'adoooore.....parce que cela change.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 8:37

Je rejoint sans probleme l'avis de Thierry ! L'Argonaute - Page 5 412492 Et vache que c'est beaux cette vitrine !!!! Applaudissement L'Argonaute - Page 5 803978 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:06

a voir Wink


Dernière édition par Tatoo 4 le Mer 9 Avr 2014 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 8:34

point de vue tout à fait clair et respectable Wink  fonces l'ami, fonces Wink  fais toi surtout et avant tout PLAISIR.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
SLR

SLR



L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 9:02

bono a écrit:
point de vue tout à fait clair et respectable Wink  fonces l'ami, fonces Wink  fais toi surtout et avant tout PLAISIR.

+ 1  L'Argonaute - Page 5 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 13:55

bono a écrit:
point de vue tout à fait clair et respectable ;)  fonces l'ami, fonces ;)  fais toi surtout et avant tout PLAISIR.
+2  :pouce: 
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 19:59

Tatoo 4 a écrit:
pour répondre  a vos questions
comme le dit très justement thierry  le Steampunk c'est très chargé en général on me dit souvent , "oui mais le sujet principal ne sera plus le point focal de l'ensemble ) si c'est le cas  se ne sera nullement a cause du décor très fouillé mais du peintre qui n'aura pas su faire ressortir le sujet (ce qui peut être mon cas) quand a l'ajout d'une vitrine socle ect ...pourquoi ne pas aborder la lecture d'une pièce dans son ensemble et de faire de ces éléments qui sont souvent délaissé  des acteurs de la représentation , je sais cela ne ce fait pas dans les "regles" qui on été établie , mais je pense que cela est bon d'essayez de  "dépoussiérer" tout ca de temps en temps et même si cela "foire" au moins on essais , sinon dans 20 ans  les peinture auront certe encore pris du niveau, mais les concepts seront toujours les mêmes !
ceci dit je n'est pas la prétention de remettre les choses en cause dans ce domaine  ,je suis un novice cela ne fait que 6 ans  que je pratique et vu mon âge je n'aurais pas le temps d'arriver a un niveaux  vraiment interessant  ,  qui plus est je suis totalement inconnue  dans ce milieu a part les forums, cela restera uniquement du plaisir  mais bon cela n'empeche  pas d'essayer  Wink

ben voilà un joli discours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
christophe41

christophe41



L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 11:11

Je suis totalement fan de cette pièce et ce que j'aime bien dans le steampunk c'est le côté gâteau à la chantilly et exubérant. C'est d’ailleurs ce qui m'attire en général dans le fantastique par rapport à l'historique, tout y est permis, la seule limite c'est son imagination.
Bon alors, on cause, on cause, mais elle est pas encore fini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:44

merci pour vos retours

la préparation est quasi terminé encore quelques petits défauts  a corriger,  mettre en apprêt le volant du kiosque ainsi que la parabole du schnorchel  la figurine est en cour de prépa , on va pouvoir passer au paint  Wink

L'Argonaute - Page 5 P1140330

L'Argonaute - Page 5 P1140332

L'Argonaute - Page 5 P1140333
L'Argonaute - Page 5 P1140334


Ps a priori servimg  fonctionne  mal  je suis passer par mon hébergeur
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:52

c'est super beau , excellent, genial, extra...bref, j'aime pas, j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
vince25

vince25



L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:55

super rendu purée moi ça me mettrais la pression ce genre de truc , mais je suis sûr que tu vas assurer!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:48

excellent marc !  L'Argonaute - Page 5 412492 
vivement la suite  bounce
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 22:29

sublime...
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Spocky

Spocky



L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 23:15

Magnifique !!! C'était déjà superbe avant, mais alors là, apprêté, maintenant qu'on n'est plus dérangé par les différentes matières, c'est encore plus beau.
Vivement la mise en peinture !!!
Revenir en haut Aller en bas
rubi

rubi



L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 23:40

C"est superbe, ton apprêt est nickel et fait ressortit la grande qualité er finesse  de ton travail.
J'adore.
 L'Argonaute - Page 5 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 12:57

La préparation est d'enfer Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
mifig

mifig



L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 22:27

bounce  bounce  bounce la peinture la peinture
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
runnox

runnox



L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 23:37

Du vrai steampunk bravo magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:11

merci a tous
bon ca y est le bonhomme est prêt  ya plu qu'a peindre tout ca , vous allez rire mais j'ose pas le peindre c'est la premiere fois que ca m'arrive !!! :grim: 

L'Argonaute - Page 5 P1140358-1
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 22:13

ca y est...te voila au pied du mur....va falloir te lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Ungern Khan

Ungern Khan



L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 22:26

Il est déjà splendide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakkar-models.fr
SLR

SLR



L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 22:54

Allez hop ! c'est parti ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 23:02

L'Argonaute - Page 5 803978 L'Argonaute - Page 5 803978 
allez, courage c'est le premier coup de pinceau le plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
laurent

laurent



L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 23:27

aller zou !! au taf  bounce
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 8:11

un petit whisky, puis une bonne respiration et hop tu te jettes sur le premier pinceau ... c'est parti....

courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
country-rose

country-rose



L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 8:58

ça fait toujours ça la première fois   L'Argonaute - Page 5 803978
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 9:26

T'étais passé où, ces derniers temps ??.................Ah, ces retraités !!!!!!

Allez, hop, les pinceaux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
j3r3m1





L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 17:09

rhoooo une pure tuerie , truc de malade encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme



L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 17:14

Vivement la peinture.
Cordialement,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 20:39

Allez, tu peux le faire  lol! 

Au fait, j'ai loupé un épisode, je pensais qu'il n'aurait pas de bras gauche ?
Ceci dit il est vraiment superbe comme ça, vivement la mise en peinture   Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Romque

Romque



L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 21:48

allez hop c'est parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 13:38

dis donc, quand il s'agit de créér, cela va beaucoup plus vite que quand il s'agit de peindre...il n'y a que moi qui est cette impression...

qui a parlé de retraite et de temps pour son loisir????? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
country-rose

country-rose



L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 12:04

c'est vrai que c'est long pfff j'ai plus de popcorn et je voudrais voir la fin du film  L'Argonaute - Page 5 71658  :toc toc:
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 13:54

pareil, je me demande ce qu'il fait????cure de sommeil peut etre :oh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono



L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 14:44

Mais non, on le connait le tatoo, il fait monter le compteur Wink il veut peut être battre le record de selene Wink

L'Argonaute - Page 5 975643

blague à part c'est un peu long ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Light Vador

Light Vador



L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:11

Ou alors tu fais des tirages résine de ta pièce comme ça pas de soucis de plantage! (Et on récupère les tirages qui restent) Razz

Trève de plaisanterie, on veut de la couleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierraoul.fr/
Ungern Khan

Ungern Khan



L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:08

Bon ben je t'attends pas,  hein , je commence la peinture du mien !  lol!

(  https://www.leforumlafigurine.com/t13021-steampunk-edgard-wicherley  )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drakkar-models.fr
Invité
Invité




L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 22:41

bonjour les copains
merci pour vos encouragements ca fait plaisir !!!!
la causes de mon manque d'assiduité sur le forum est que je suis débordé j'ai trop laissé de truc  en instance , j'arrête pas !!! je vais regretter le boulot bientôt ,non non surtout pas "jdecon" !!! lol!  
j'aimerais répondre a chacun car je suis très touché par votre intérêt , mais je galère tellement derriere un clavier et l'orthographe , que j'en est pour la nuit et encore :grim: 
voila je viens de reprendre ce soir j'ai sortis l'aero je vous préviens je suis pas un pro de cet engins c 'est la 1er fois sur une petite piece comme celle la c 'est juste les bases , joint une mauvaise photo c'est juste pour dire que je poste  :grim:  et Merci  Merci  Merci  Merci 

L'Argonaute - Page 5 Dscn9318
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 23:18

c'est nickel !!! L'Argonaute - Page 5 412492
c'est bien de sortir l'aéro. beau resultat L'Argonaute - Page 5 412492 

 
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





L'Argonaute - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Argonaute   L'Argonaute - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Argonaute
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: