Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:44 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:42 par Filgja

» MONSTER HUNTER 75 mm
FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:25 par Marc 1

» Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.
FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:27 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:21 par Terre de feu

» La chasse
FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:23 par bono

» Scientific models
FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 14:55 par Martin Antonenko

» Old Gringo
FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 8:40 par Papouille

» SEVRES 2024
FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 19:35 par Logan

» (IVe) Vitrine de Duck: Korpikalli de chez Hera Models
FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 18:31 par Duck

» Femme pirate 3
FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 16:10 par bono

» Riccadro Cerilli
FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 15:50 par bono

» Silence
FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 14:36 par Duck

» Miniaturas Beneito
FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 18:47 par Pat21

» Altores Studio
FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 11:43 par Martin Antonenko

» Femme pirate 1
FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 23:43 par Filgja

» Femme pirate 2 - Terminé
FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 18:35 par Wolfs

» Vitrine de Wolfs
FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 18:33 par Wolfs

» Morrigan (grande taille)
FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2024 - 16:42 par Ethno Dan

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 19:35 par Modelsales

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 16:49 par Franky 2

» Capitaine du 117 eme d artillerie lourde 1939
FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024 - 15:45 par Pierre T

» Indaco Models
FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 20:14 par musfig

» U-Boat type VIIC au 1/35 Plastique fondu et resine 3D
FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 12:24 par Amaury

» Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k
FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2024 - 17:17 par Terre de feu

Notre engagement CONTRE LA COPIE
FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Contre10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC

Aller en bas 
+15
Naoned
laurent
pisco
lapoisse
Reptor
Alain de NIIIICE
phil33
HOMER
Giamilos
Romque
Gabriel
lamouline69
VITRUVE
brad
bono
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bono

bono



FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Empty
MessageSujet: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC    FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 18:13

voilà suite et fin.....

FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 P1040723FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 P1040724
FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 P1040725
FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 P1040726
FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 P1040727
FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 P1040728

en route pour de nouvelles aventures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Gabriel

Gabriel



FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC   FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:19

ApplaudissementApplaudissementApplaudissementApplaudissementApplaudissementApplaudissementApplaudissement:applo:bravo Charles il est superbe!!!

tu fais la prochaine fois????????????

A+
Revenir en haut Aller en bas
louloudesbois

louloudesbois



FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC   FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:29

superbe travaille  de peinture, vraiment superbe!!!!!!!!!!! a plus
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC   FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:56

Encore une très belle réalisation à ton actif Charles ApplaudissementApplaudissementApplaudissement
Et réalisée en un temps record...Comment fais-tu? J'aime beaucoup la manière dont tu as traité les rouges et le bronze FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 412492
Quelle est ta prochaine figurine?
Revenir en haut Aller en bas
brad





FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC   FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:19

Beau boulot Charles:applo:
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC   FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:13

C'est une très belle réalisation, Charles. Encore une. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC   FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 21:21

tu prends tu niveau à chaque réalisations chapeau encore une très belle figurine Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC   FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 7:05

Merci Wink
 la prochaine c'est scipion l'africain, puis viendra Darius 3 et Pyrus (3 pieces art girona)
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC   FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 7:36

Encore une réalisation de haut niveau....Ca progresse , du côté de Marseille !!!!

Très bon choix pour les pièces suivantes.....( super sculptures de Laruccia......) Et dire que je les ai dans mes tiroirs....un jour, peut être.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC   FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 8:03

Bravo ! tres belle piece ! Mais bon du grand art ! Bravo Charles ! Applaudissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC   FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 17:56

@Bono. Je dispose également de la figurine de Pyrus de Art Girona. Charles, on pourrait peut-être envisager une réalisation en parallèle après les vacances d'été.....Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC   FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 6:21

ok Philippe c'est une idee qui me plait beaucoup FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 412492 on en reparle donc a la rentree cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Yoda

Yoda



FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC   FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:15

Nickel Charles !  FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC   FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:52

Et encore une fig qui me claque le beignet...
(j'en ai les yeux qui saignent tellement c'est beau)
je n'aurai que trois mots bravo, bravo, bravo


... et mais ... qu'est ce que tu fous ??? ça fait déjà 48 heures que tu as fini et rien, nada, niente,
que dalle, walou, peau de balle, queue de chie, pas le moindre bout de début de photo de ton prochain projet ??? Bosse un peu !!!
Tu le dois à ton public Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
bono

bono



FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC   FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:45

sacre Laurent je me suis bien marre..... ca va viendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC   FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 22:35

j adore FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC   FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 8:28

bon au final, c'est une tres jolie fig avec evidemment des grands moments pour les decos mais il faut y passer pour ameliorer la technique...

en tout cas, tu es certainement celui qui en fait sur le forum le plus régulièrement...elles sortents les unes derrière les autres tranquillement....

moi en ce moment petit coup d'arret trop d'exams, de déplacements de corrections, de jury, de surveillance pour que je sois a mes 3 heures par soir..;

en tout cas...

bravo a toi pour ton travail
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono



FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC   FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 8:40

Merci les copains

 Avec la période estivale, je pense que ma production va un peu ralentir, moi ce ne sera pas à cause des examens et autres réjouissances professionnelles mais il faudra bien quelqu'un derrière le barbeuq et à l'apéro Wink
En même temps, je sens que je vais bouillir et que l'envie de prendre les pinceaux va me torturer, mais aussi bien me motiver... j'ai pleins de projets en tête...trop ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC   FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 8:42

Ouhai !!!!......mais n'oublies pas notre rendez-vous de fin d'été: le Zoulou......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC   FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 8:49

@Alian, je n'oublie rien, il est sur l'étagère, juste devant moi, dans les prioritaires à mettre en route... comment pourrai-je oublier ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC   FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 9:11

... que tout ça est prometteur !!!!
miam miam Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Reptor

Reptor



FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC   FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:09

Surtout l'apero et le Barbecue !!!!! FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 357166
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC   FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 17:48

c'est bien charles
peinture très propre
ton bouclier est particulièrement réussi, surtout à cette échelle (quoi ! tu t'es mis au 54mm Razz  )
On voit bien le dégradé de la cape !

fais-nous de belle photos finales pour que l'on puisse le contempler de près Wink

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Invité
Invité




FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC   FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 22:07

bravo charles pour cette piece     FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 412492    Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC   FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:35

merci les Marc, oui un peu de 54mm, il faut aussi travailler un peu a cette echelle Wink  il y a auusi de tres belles pieces et ce serait dommage de ne pas en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC   FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 10:34

superbe pièce Charles Bravo Applaudissement Applaudissement Applaudissement 
vite la suivante Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC   FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN : Vexillifer 3ème siècle aprés JC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le 3eme des saxons
» aigle du 3eme hussard
» 3ème Gladiateur " Hoplomaque "
» Légionnaire romain 1er siècle après JC
» Auxilliaire Romain 1er siècle après JC (54mm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: HISTORIQUE - Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: