Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:44 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:42 par Filgja

» MONSTER HUNTER 75 mm
le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:25 par Marc 1

» Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.
le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:27 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:21 par Terre de feu

» La chasse
le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:23 par bono

» Scientific models
le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 14:55 par Martin Antonenko

» Old Gringo
le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 8:40 par Papouille

» SEVRES 2024
le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 19:35 par Logan

» (IVe) Vitrine de Duck: Korpikalli de chez Hera Models
le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 18:31 par Duck

» Femme pirate 3
le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 16:10 par bono

» Riccadro Cerilli
le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 15:50 par bono

» Silence
le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 14:36 par Duck

» Miniaturas Beneito
le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 18:47 par Pat21

» Altores Studio
le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 11:43 par Martin Antonenko

» Femme pirate 1
le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 23:43 par Filgja

» Femme pirate 2 - Terminé
le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 18:35 par Wolfs

» Vitrine de Wolfs
le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 18:33 par Wolfs

» Morrigan (grande taille)
le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2024 - 16:42 par Ethno Dan

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 19:35 par Modelsales

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 16:49 par Franky 2

» Capitaine du 117 eme d artillerie lourde 1939
le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024 - 15:45 par Pierre T

» Indaco Models
le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 20:14 par musfig

» U-Boat type VIIC au 1/35 Plastique fondu et resine 3D
le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 12:24 par Amaury

» Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k
le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2024 - 17:17 par Terre de feu

Notre engagement CONTRE LA COPIE
le voleur de chevaux - Page 2 Contre10
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 le voleur de chevaux

Aller en bas 
+15
Romque
tissibzhcricri
ALBU L'AFRIKAIN
bono
Reptor
Barreaud
Hokuto
brad
Alain de NIIIICE
mAdj (Angaliel)
jipi
Shees
phil33
bm
jean-pierre
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean-pierre

jean-pierre



le voleur de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voleur de chevaux   le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:18

Barreaud a écrit:
moi, à mon avis, l'indien est à quatre pattes pour chercher un fer à cheval qui pourrait lui porter bonheur. parce que contrairement à Hollywood, les indiens ne sont pas tous méchants. Nananère!

ça c'est toi qui prends le risque de le dire !!!!
maintenant peut etre mais par le passé tu ieas tout seul leurs expliqué
pourquoi on leur a volé leurs terre,leurs coutumes,leurs privilèges,
dans le fond qui sont les vrais americains ?????

le peau rouge tres vulgairement appelé ou le blanc soit disant americain
quand on pense que les africains vivant au usa ont plus de privilèges que les amerindiens actuels et ouiiiiiiiiiii.

ceci étant dit , se n'est qu'une boudade les plus féroces, étaient les tribus plus au nord iroquoi ,pawnée, hurons,nez percez,black foot, etc
dans les plaines ,sioux,cheyennes,etc...
les indiens de montagne apaches, commanches, etc
ils ont une vrai histoire eux....
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre

jean-pierre



le voleur de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voleur de chevaux   le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:52

maintenant a titre educatif bien sur si quelqu'un est intéressé par l'histoire indienne et des questions a poser n'hésité surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



le voleur de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voleur de chevaux   le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:53

Euh......bonsoir Jean Pierre, çà va comme tu veux?
Tu m'écris en quelle langue? c'est quand même un peu le ''bordel sous un scalp'' ton intervention, non?
En tout cas je n'ai rien compris, ou alors ce que je devine, ne correspond pas trop au sujet du projet de figurine en cours.
Bon, c'est pas grave....
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre

jean-pierre



le voleur de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voleur de chevaux   le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 13:35

je vous avais dis, que je posterais quelques anciennes figurines a echelles differentes vous pouvez allez voir dans la rubrique sujet terminé
toujours des chevaux bien sur
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre

jean-pierre



le voleur de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voleur de chevaux   le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 13:55

avant d'aller trop loin dans ce pas à pas, je désirerais mettre au point quelques petites choses
je reçois par MP des messages me disant souvent " TES CHEVAUX BRILLENT DE TROP "

je repondrais, prenez la peine de regarder une réelle photo de cheval vous vous aperçevrez, que la robe brille toujours a moin, que se ne soit un cheval qui est délaissé de tout entretien .

voila ceci étant dis je continue si je peux.....
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre

jean-pierre



le voleur de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voleur de chevaux   le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:35

on va attaquer la peinture a l'huile voici mon mélange
je dois aussi vous dire que je n'employe jamais une peinture sortie directement du tube je fais toujours un mélange de différents tons

ici j'ai pris du blanc de titane,du jaunes de naples,et de l'ocre jaune pale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ensuite je les mélange toutes les trois ensemble
pour obtenir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sur le coté je prépare une pointe de blanc pour les éclaircies,du noir de fumée pour les parties les plus sombres, et je prends un peu de mélange de base ajouté avec du gris de payne plus une pointe de terre ombre naturelle pour les pré ombrages
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maintenant je place ma peinture de base mais je ne met pas tout le cheval complet je travail perso petites zones par petites zones comme cela si j'ai envie t'arreter, je peux reprendre le lendemain c'est un des avantage de l'huile
ensuite avec un large pinceau j'enlève le surplus de peinture de base
et enlever les coups de pinceau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maintenant je place mes pré- ombrages
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vous voyez j'ai aussi placé mon noir de fumée aux endroits comme les genoux, l'entre jambes, et peut etre le ventre je verrai
en fait , se ne sera pas tout a fait un cheval dit "isabelle " car l'isabelle est quasiment tout beige a criniere plus ou moin blonde
mais j'aime que mes chevaux soit un peu spéciaux ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

maintenant je place mes éclaircies
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et je vais estomper mes points d'eclaircies pour bien les fondre dans la couleur de base et ceci vaux pour quasi tout les muscles et meme insister plus sur certains

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et on continue comme cela pour tout le cheval





Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



le voleur de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voleur de chevaux   le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 19:45

Super le voleur de chevaux - Page 2 412492

La suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Romque

Romque



le voleur de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voleur de chevaux   le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 21:59

intéressant comme méthode j'attends la suite le voleur de chevaux - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
brad





le voleur de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voleur de chevaux   le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 7:12

La suite le voleur de chevaux - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



le voleur de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voleur de chevaux   le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 9:13

Vraiment excellent !!! merci à toi de prendre le temps de nous faire part de ta technique ! le voleur de chevaux - Page 2 803978
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre

jean-pierre



le voleur de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voleur de chevaux   le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 13:29

Se sera toujours un plaisir les amis
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre

jean-pierre



le voleur de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voleur de chevaux   le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:23

vous pouvez voir l'avencement du cheval
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vous signale aussi que les ombrages ou marquage spéciaux sur un cheval je les exécute toujours dans le frais c-à-d quand ma peinture de base ici le beige est encore frais si elle est sèche, se sera beaucoup plus dur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour les sabots j'employe la couleur a l'huile SEPIA de marque rembrandt
j'éclaircis le milieu du sabot au blanc pur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sur les photos il vous semblera peut etre que la teinte du chevalest un peu clair mais ne vous formalisez pas une peinture a l'huile retombe de ton au sèchage
voila pourquoi de temps en temps faire un petit temps de pause n'est pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



le voleur de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voleur de chevaux   le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 8:24

Excellent et très intéressant le voleur de chevaux - Page 2 412492 je me répète c'est vrai mais c'est une réalité, ton post est de grande qualité, très détaillé et très instructif. Surtout qu'il y a peu de post sur des animaux et encore moins sur des chevaux. Bravo Applaudissement

la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
jean-pierre

jean-pierre



le voleur de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voleur de chevaux   le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 9:14

bono a écrit:
Excellent et très intéressant le voleur de chevaux - Page 2 412492 je me répète c'est vrai mais c'est une réalité, ton post est de grande qualité, très détaillé et très instructif. Surtout qu'il y a peu de post sur des animaux et encore moins sur des chevaux. Bravo Applaudissement

la suite bounce

et bien écoute je ne sais quoi te répondre mais si ce post fait plaisir aux membres , a moi aussi ça me fais un véritable plaisir
mais en se qui concerne les animaux j'aime les peindre sur le dio que j'ai posté aussi " photo souvenir " j'ai procédé pour les vaches de la meme manière
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



le voleur de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voleur de chevaux   le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 10:01

Pas mieux que Bono, un grand merci à toi ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre

jean-pierre



le voleur de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voleur de chevaux   le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 11:05

voila le cheval terminé enfin la robe il me reste la crinière et la queue

je voulais vous montrer une astuce , sur votre figurine, penser a faire des points d'éclaircies plus prononcé la ou la lumière est censée donné plus fort cela s'appele en jargon peinture " des points de lumière "
voici deux photos ou vous comprendrez mieux
j'ai placé des flèches pour vous montrez
Ici je dis ATTENTION , il ne faut pas confondre les ombrages et les dessins naturels de la robes du cheval
voir les genoux qui sont eux naturel se n'est pas un ombrage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour porter certaines ombres aussi pensez a faire plus fort quelques endroits
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour la crinière et la queue, je vais partir sur un noir de bougie en font et première passe
ensuite je laisserai un temps de pause d'un jour ou deux
je mettrai par dessus en dry brusch un gris tres moyen
meme chose temps de pause
puis en final et toujours en dry brusch je reviendrai au blanc pur sur seulement quelques endroits (point de lumière ).
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre

jean-pierre



le voleur de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voleur de chevaux   le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 11:08

P.S l'important quand on peint un animal , s'est de travailler au maximum sur son anatomie faire resortir se qui doit l'etre
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre

jean-pierre



le voleur de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voleur de chevaux   le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 12:21

voici la palette que je vais utiliser pour la queue et crinière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vous parlais tantot de temps de pause ici au vu des quatres passes a faire un novice devrais en bon sens rester +- 3 jours avant de superposer les différentes peintures.
Moi il y a passé 20 ans que je peint donc je peux me permettre de travailler directement les 4 tons et puis si je me plante y aura plus qu"a recommencé c'est ça le plaisir aussi du modelisme INNOVER....
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



le voleur de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voleur de chevaux   le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 12:51

En fait trois ou quatre jours pour que la peinture, histoire qu'elle tire un peu? il ne faut pas qu'elle soit sèche ? tu n'utilises pas le four ?

Beau travail, il a vraiment de la gueule ce cheval le voleur de chevaux - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
jean-pierre

jean-pierre



le voleur de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voleur de chevaux   le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 13:08

bono a écrit:
En fait trois ou quatre jours pour que la peinture, histoire qu'elle tire un peu? il ne faut pas qu'elle soit sèche ? tu n'utilises pas le four ?

Beau travail, il a vraiment de la gueule ce cheval le voleur de chevaux - Page 2 412492

non jamais le four je préfere le sechage naturel puis le four fixe le brillant de l'huile tantis que natur la brillance s'estompe doucement et fini par disparaitre

je disais 3 a4 jours pour les quatre couches, il ne faut pas attendre 4 jours avant t'attaquer la première passe
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



le voleur de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voleur de chevaux   le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 13:16

Ok, merci pour tes précisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
jean-pierre

jean-pierre



le voleur de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voleur de chevaux   le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:05

et bien voila terminé je vous montre la final
comme je vous disais, voici les phoyos sur la crinière et la queue
donc ici la première passe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et pour terminer apres les 3 teintes succesives voila le resultat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et maintenant la couvertute
je place de papiers tamyia pour délimiter les bords
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ensuite donné libre cour a votre imagination
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et bien voila le pas à pas terminé j'espère que cela vous a plus et si vous avez des questions je reste a votre disposition
amitiés a tous
jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
nico37

nico37



le voleur de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voleur de chevaux   le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 9:09

Bonjour Jean Pierre,

merci pour ce post très intéressant sur le travail des chevaux Applaudissement , nul doute que je reviendrai le consulter quand j'en ferai !

nico
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



le voleur de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voleur de chevaux   le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 9:38

Merci pour ce pas à pas très intéressant le voleur de chevaux - Page 2 412492

J'attends maintenant de voir la scène dans sa globalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
jean-pierre

jean-pierre



le voleur de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voleur de chevaux   le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 12:02

je ne doute pas que vous etes impatient, mais cela va rester en stand by un petit moment car ce w-e je prepare aussi une expo a SERAING les 26 et 27 mai
amitiés jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



le voleur de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voleur de chevaux   le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 10:56

Un tuto qui est le bienvenu. Moi qui rame toujours avec les robes de mes chevaux.
Travail superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
jean-pierre

jean-pierre



le voleur de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: info   le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:53

Bonjour a tous je voulais vous dire que je vais bientot me remettre au dio voleur de chevaux mais.... il y aura une motification au titre et au dio car j'ai eu de sérieux problèmes avec la figurine de l'indien .
je pense qu'il ne figurera pas au dio .
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre

jean-pierre



le voleur de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voleur de chevaux   le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



le voleur de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voleur de chevaux   le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 21:18

c'est pas grave! ca va le faire quand même! bon courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre

jean-pierre



le voleur de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voleur de chevaux   le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 13:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en fait question figurine de l'indien c'est une figurine achetée dans une bourse d'échange et payée 5 euros seulement .
voila seulement que je m'aperçois, que j'ai été lésé car un des bras ne correspond pas avec la figurine..... et oui quand j'ai ouvert la boite sur place j'ai vu le principal une tete, deux bras , deux jambes , le torse , et hop c'est bon ....et ben non .
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



le voleur de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voleur de chevaux   le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 13:48

Mince c'est pas cool .... courage, tu vas surement t'en sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



le voleur de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voleur de chevaux   le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 8:10

Arf, c'est l'inconvénient de ce genre de bourse et des malhonnêtes qui refourguent leurs figurines par tous les moyens Evil or Very Mad ! mais tu vas surement réussir à nous faire quelque chose de très sympa ! pas d'inquiétude la dessus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre

jean-pierre



le voleur de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voleur de chevaux   le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:33

et bien voila je pense que je poste pour la dernière fois car je part en vacance a pas de retour avant le 12 septembre donc voici un peu l'avancement de mon dio mais je l'avoue un peu de fénéantise de ma part pour le moment
évidement quand on a un projet de départ vacance en tete on pense plus trop aux figurines

bref voici une photo prise d'un ranch je me suis donc basé sur celle ci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voici ma réalisation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



le voleur de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voleur de chevaux   le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 13:03

Tres sympa, mais surtout bonne vacance à toi! et revient nous avec la pèche ! le voleur de chevaux - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre

jean-pierre



le voleur de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voleur de chevaux   le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 13:36

la quelle pêche ? au gros, la pêche au thon,

non je rigole et te taquine on va essayer je promet rien car franchement c'est pas la haute forme pour le moment
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
nemo

nemo



le voleur de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voleur de chevaux   le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 17:55

Salut
Superbe travail de peinture le voleur de chevaux - Page 2 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
http://tozzi_bruno@hotmail.fr
Reptor

Reptor



le voleur de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voleur de chevaux   le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:14

jean-pierre a écrit:
la quelle pêche ? au gros, la pêche au thon,

non je rigole et te taquine on va essayer je promet rien car franchement c'est pas la haute forme pour le moment
merci a toi
Pas de problème ;) et le thon c'est bon ! Repose toi bien quand même ! Faut faire gaffe on a qu'une vie ;)
Revenir en haut Aller en bas
gérard





le voleur de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voleur de chevaux   le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:47

Superbe illustration de la peinture d'un cheval!

Je me demandais comment faire et tu me donnes la solution, sauf que moi ce sera une mule, mais bon cela reste un équidé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le voleur de chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le voleur de chevaux   le voleur de chevaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le voleur de chevaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aide sur chevaux
» Peindre les chevaux
» peinture des chevaux
» Chevaux arabes
» Vitrine de Tenardier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: