Sujet: Vitrine de Tenardier Dim 15 Fév 2015 - 20:36
Un dio 28 mm que j'ai fais y a déja quelque temps.... Peinture huile, décors carton plume, eau résine d'inclusion.
tenardier
Sujet: L'au c'est pour les chevaux!!! Dim 15 Fév 2015 - 20:39
tenardier
Sujet: Le répit Dim 15 Fév 2015 - 20:41
Hokuto
Sujet: Re: Vitrine de Tenardier Dim 15 Fév 2015 - 20:49
Chouette, tu maîtrises très bien tes sujets. Pour du 28, la peinture est très propre, les décors.sont chouettes, juste le délire du petit canard jaune, çà fait un petit anachronisme, mais ça me fait marrer. Bravo
dudu29
Sujet: Re: Vitrine de Tenardier Dim 15 Fév 2015 - 20:52
toujours aussi joli Toulouse, Toulouse !!!!
Tancrède
Sujet: Re: Vitrine de Tenardier Dim 15 Fév 2015 - 20:55
Très beau travail, j'aime beaucoup. Bravo
tenardier
Sujet: Re: Vitrine de Tenardier Dim 15 Fév 2015 - 21:07
Me suis testé également avec du 1/16, inutile de vous dire que j'ai fais un gros pâté. Un fig miniart en termo plastic bien pourri. Cependant j'ai essayé la poudre métal, ce fut une bonne expérience.
tenardier
Sujet: Re: Vitrine de Tenardier Dim 15 Fév 2015 - 21:10
Puis du 1/35 avec la fig offerte pour les abonnés du magazine "figurines'
tenardier
Sujet: Re: Vitrine de Tenardier Dim 15 Fév 2015 - 21:20
Puis il ma fallu plusieurs années pour que je me rende compte que j’étais meilleur pour peindre des décors, ben ouais c'est difficile de s'avouer que bien peindre une fig c'est compliqué.... Donc je réalise des décors en résine pour des joueurs de wargame, comme ceci...
tira
Sujet: Re: Vitrine de Tenardier Dim 15 Fév 2015 - 21:36
Sympa ton travail. Le ptit canard jaune m'a fait sourire moi aussi. Je vois que toi aussi tu es aquariophile et que tu réutilises les boites de nourritures .
de belles réalisations. moi aussi le canard m'a fait rire, mais moins que ton pseudo et l'image qui l'accompagne
christophe41
Sujet: Re: Vitrine de Tenardier Sam 21 Fév 2015 - 19:24
C'est vrai que tes décors sont très sympa. Mais tu te débrouilles bien aussi en figurine. La scène sur la bataille de Toulouse est impressionnante. tes petites scènes sont également bien réussies. Le titre de celle avec le dragon m'a fait bien marrer.