Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!
5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:14 par Duck

» Au sujet des pinceaux
5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:52 par Duck

» TFB Miniatures
5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par Martin Antonenko

» Pas facile mais enfin trouvé
5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Filgja

» Fabrimore Soldiers
5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeHier à 13:43 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeHier à 10:49 par jcalduch

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeHier à 9:52 par Duck

» Zorza Déesse du soleil
5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeHier à 9:49 par Duck

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 1:28 par Logan

» Marin des équipages de la flotte - 65mm - Wars and Peaces
5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:21 par sebastien

» Un autre modelage par Bono
5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:09 par sebastien

» Artejaol Studios
5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:04 par sebastien

» L'Empereur
5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 11:57 par sebastien

» Le monde merveilleux des souris
5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 9:23 par Franky 2

» tambour-major (54mm)
5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 14:29 par hussard

» Buste de Geronimo 1/7 transformé (Terminé)
5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 12:42 par Ethno Dan

» Waterloo - la dernière charge - (28mm) Ensemble sous boite et terminé !!
5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 8:44 par Wolfs

» A.E. the first lady of the air (buste 1/10)
5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:08 par Ethno Dan

» Perceval 75mm
5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:01 par Bran

» Troop 54
5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:35 par Martin Antonenko

» Stormtroopers
5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:20 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 22:39 par Modelsales

» Jeff shiu's miniatures
5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:13 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Contre10

 

 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009

Aller en bas 
+19
Flo KAAADO
bm
namoe
gilles06
vincent
AVANGARD
mustang
jfp
tira
franck
tatoo
freddolesocleur
Remy Bass
Nath
Alain de NIIIICE
Hokuto
Tribalion
arthenius
Naoned
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naoned

Naoned



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:40

Bonsoir tout l\'monde,

La 5ème édition de l\'Open de Bretagne de la Figurine aura lieu le week-end des 30 & 31 mai 2009, à Couëron à côté de Nantes.

Et hop, c'est parti pour l'affiche ! :face:
avec une pièce sculptée par Benoit Cauchies, l'invité d'honneur et peinte par l'italien Danilo Cartacci, parmi quelques pièces du club (peintes et/ou sculptées par Jean-marc, Jacky ou Bruno).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


N\'oubliez pas de consulter la page de présentation du concours sur notre site web, elle sera mise à jour régulièrement:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur cette page, vous trouverez le guide complet de participation (format PDF) à partir de ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous avez besoin uniquement du règlement du concours, c\'est par ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
... et si vous avez besoin uniquement de la fiche d\'inscription, c\'est par là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour réserver les repas:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quelques nouveautés pour ce concours:
1) la division des catégories Peinture et Transfo, pour les niveaux Confirmés et Masters, en:
- catégorie Peinture Fantastique et Peinture Historique
- catégorie Transfo Fantastique et Transfo Historique.
Pour ces deux niveaux, Confirmés et Masters, les figurines Fantastiques et Historiques seront présentées sur une même table mais à deux endroits différents: d\'un côté, les displays Historiques et de l\'autre, les Fantastiques. Un concurrent présentant les deux genres de figurines, aura donc deux displays séparés.
Ceci afin que les pièces soient jugées par un jury compétent dans le domaine Historique ou Fantastique.

2) Un concours de \"Slow Painting\" sera organisé sur le week-end; la figurine de \"Donan, le Korrigan dormant\" sera la pièce à peindre sur place pour ceux qui le souhaiteront.
Voir la pièce peinte par Jean-Marc :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette pièce sera disponible sur place lors de l\'Open, mais vous pouvez vous la procurer auprès des représentants du club dans les différents concours nationaux (Sèvres, Lyon, Montrouge, Nice, ...) ou à l\'étranger, ou la commander en nous contactant (frais de port réduits à 1 euro en France, 1,50 euro en U.E). Prix de la pièce: 5 euros (c\'est donné !!! :cyclops: )

3) L\'invité d\'honneur sera Benoît Cauchies, sculpteur pour Pegaso, JMD, etc... son interview: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4) Un trophée spécial \"Korrigan\", avec la pièce \"Donan, le Korrigan dormant\". Cette figurine fera l\'objet d\'un concours de peinture lors de l\'Open de Bretagne 2009 (un TEC pour les initiés ): les figurinistes qui l\'auront acquise et peinte avant le concours, concourront pour un trophée spécial, le trophée \"Korrigan\".
Règlement: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le gagnant de ce trophée remportera cette même figurine, mais peinte par Thomas DAVID ! Qu\'on se le dise !

5) Ça, c\'est pas une nouveauté mais c\'est important: Le prix des pré-inscriptions et des repas qui restent inchangés par rapport à 2007 !
5 euros la pré-inscription quelque soit le nombre de figurines et de catégories.

6) La mise en place de pré-inscriptions pour le concours via le site web du club, courant du 1er trimestre 2009.

Et n\'oubliez pas; si vous faites partie d\'une association de figurinistes de loi 1901, vous pouvez déduire une partie des frais kilométriques de vos déplacements par un crédit d\'impôts (à condition d\'être imposable, bien sûr !). Nous l\'avons mis en place au club depuis 3 ans déjà. Tous les renseignements sont ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rendez vous tous à Couëron, dans la Bretagne sud, les 30 et 31 mai 2009 !! cheers

Et pour ceux qui ne connaissent pas notre cette merveilleuse cité balnéaire des bords de Loire, une p\'tite photo vaut mieux qu\'un long discours :D :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Naoned, chevalier scribe centaurien


Dernière édition par Naoned le Mer 4 Fév 2009 - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Naoned

Naoned



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:50

Et la galerie des premiers korrigans peints vient de s'ouvrir :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
arthenius

arthenius



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:24

j'ai une question si on ne participe pas on peut qd meme commander cette piece???

j'adore ce petit korrigan et j'en commanderais bien quelque uns, ca ferait des chouettes cadeaux pour certaines personne de mon entourage ???
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:43

arthenius a écrit:
j'ai une question si on ne participe pas on peut qd meme commander cette piece???

j'adore ce petit korrigan et j'en commanderais bien quelque uns, ca ferait des chouettes cadeaux pour certaines personne de mon entourage ???

bah, oui, c'est fait pour cela aussi Laughing
C'est 5€ + 1 € de port. bounce paiement par chèque ou Paypal.
pour commander: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
223 pièces ont déjà trouvé preneur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Tribalion

Tribalion



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:45

c'est vrai qu'il est mignon ce korrigan !!! ❤
il est a l'échelle d'une demi coque de noix? la dite coque de noix est fournie?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:50

[quote=\"Tribalion\"]c\'est vrai qu\'il est mignon ce korrigan !!! ❤
il est a l\'échelle d\'une demi coque de noix? la dite coque de noix est fournie?lol![/quote]

oui; voir dans la galerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la toute première photo du premier exemplaire dans la main de Jean-marc
Il a d\'ailleurs été sculpté dans une vraie coque de noix au départ !
Pour 5 € , tout est compris ☀


Dernière édition par Naoned le Jeu 8 Jan 2009 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
arthenius

arthenius



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:51

1 euros de port par pieces j'imagine ???

dasn tout les cas le prix est derisoire au vue de la figurine :)

merci du lien j'envoie un mail desuite :)
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:54

arthenius a écrit:
1 euros de port par pieces j'imagine ???

dasn tout les cas le prix est derisoire au vue de la figurine :)

merci du lien j'envoie un mail desuite :)

Non, même pas ! pour 2 figs, c'est pareil, après c'est 1,25 €
pfff... on le fait exprès pour qu'il y en ait le plus d'écouler !! cheers

A vot' bon coeur m'sieurs dames Wink c'est pour la bonne cause !


Dernière édition par Naoned le Jeu 8 Jan 2009 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
arthenius

arthenius



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:56

super !!! :)

merci a vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: 5ème Open de Bretagne de la Figurine   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 8:11

bonjour naoned.

perso je serait pas dispo avec mon opération , je ne peux pas conduire si longtemps.

par contre je file commander cette petite figurine trés mimi.

phil
Revenir en haut Aller en bas
arthenius

arthenius



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:56

pour atteindre encore plus de monde peut etre peux tu allez poster ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y aura peut etre des preneurs pour le korigan

pour le mien j'ai une idee de scenette qui a germer ce matin, je pense le faire dans un champignon, imaginez un sepe ou bolet creuser a l'interieur avec un mobilier et le petit kori qui dort paisiblement la dedans, avec une petite cheminee eclairer par des diodes qui vont bien

bref me tarde d'avoir ce kori dans les mains pour voir l'echelle , et reflechir un peu plus au décor :)
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:53

arthenius a écrit:
pour atteindre encore plus de monde peut etre peux tu allez poster ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il y aura peut etre des preneurs pour le korigan

:)

merci pour le tuyau Sébastien, je verrai ça demain, ce soir c'est séance de peinture au club ! :)


Dernière édition par Naoned le Sam 10 Jan 2009 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Hokuto

Hokuto



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: 5ème Open de Bretagne de la Figurine   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 20:33

bonjour

j'ai eu mr couëtoux au telephone et je lui est commander le petit korigan.

j'ai une petite idée assez vague encore du décor.

j'ai hate aussi de l'avoir entre les pattes.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 7:22

Pour ceux qui l'ont acquise (ou qui vont le faire), pensez à m'envoyer une ou deux photos pour mettre dans la galerie, quand vous l'aurez peinte:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ce serait sympa ! :king:
Envoyez moi un MP pour avoir mon e-mail.


Dernière édition par Naoned le Sam 10 Jan 2009 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 7:50

Salut, Naoned,

A Montreux, Serge et Stéphane m'ont dit que le korigan ferait l'objet d'un trophée spécial à l'Open, c'est ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Naoned

Naoned



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 8:13

Alain de NIIIICE a écrit:
Salut, Naoned,

A Montreux, Serge et Stéphane m'ont dit que le korigan ferait l'objet d'un trophée spécial à l'Open, c'est ça, non?

Bonjour Alain,
oui tout à fait; il y a le trophée korrigan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et aussi le "slow painting" sur le week-end entier; en gros: peindre la fig pendant le week-end (avec possibilité de rajouter du décor et de la transformer) :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Hokuto

Hokuto



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: 5ème Open de Bretagne de la Figurine   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 11:26

bonjour naoned

Naoned a écrit:
Pour ceux qui' lont acquise (ou qui vont le faire), pensez à m'envoyer une ou deux photos pour mettre dans la galerie, quand vous l'aurez peinte:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ce serait sympa ! :king:
Envoyez moi un MP pour avoir mon e-mail.

perso j'envoie mon réglement ce matin pour l'acquisition de ce petit bonhomme, une fois peinte je te ferrai parvenir les photos sans problème.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:00

et pour toutes les questions que vous vous posez sur l'Open de Bretagne de la Figurine, n'hésitez pas à consulter la rubrique dédiée à l'organisation du concours sur le site web du club:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tout y est indiqué; règlement, hébergement, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Nath

Nath



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:08

Héhé, je vais m'en commander quelques uns. Il est si mignon. Cela fera des cadeaux.
Nath :D
Revenir en haut Aller en bas
arthenius

arthenius



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:30

j'ai eu mes korrigans cheers cheers

ils sont superbes !!!

franchement non seulement vous avez des pros de la sculpture mais aussi des pros du moulage, y a pour ainsi dire rien a gratter !!!

limite prete a peindre

et c'est decide je vais faire mon korrigan dans sa petite maison champignon :)
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: Open de Bretagne de la Figurine   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:46

salut arthénius

post nous quelques vues du korikan brut.


perso j'attend le mien.

phil
Revenir en haut Aller en bas
arthenius

arthenius



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:38

Voila les photos de mes petits korigans :) avec une pile AA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voila un petit croquis pour vous schematiser ce que je projette de faire avec l'un d'eux :) le korigan fera dodo au milieu de ca maison piquer au schtroumpfs :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
arthenius

arthenius



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:55

naoened je me suis permis de faire un peu de pub a votre korri

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Remy Bass

Remy Bass



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:22

Merçi j'avais trouvé entretemps, mais comment faire sans carte bancaire (visa ou mastercart)?
Revenir en haut Aller en bas
arthenius

arthenius



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:17

ils acceptent les cheques utilise le formulaire pour envoyer un mail ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu precise le nombre de korri que tu veux et que tu souhaite payer par cheque naoened te repondras par mail en te donnant la marche a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 14:43

Remy Bass a écrit:
Merçi j'avais trouvé entretemps, mais comment faire sans carte bancaire (visa ou mastercart)?

oui, je confirme... on ne prend que les chèques ou Paypal (surtout pour les étrangers, mais il y a quelques frais supplémentaires dans ce cas)
Nous contacter en donnant ses coordonnées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les frais de port doivent être de 1 euro pour 1 ou 3 figs.. après ça doit être dans les 1,25 €
On fait des prix au plus serré car on préfère qu'il y ait beaucoup de gens qui le prenne. Ca fait un peu de pub pour le club aussi. Cool
229 ont déjà trouvé preneurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Naoned

Naoned



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:54

Et une autre version de cette fig signée Marion Ball Rolling Eyes

Pour d'autres photos de cette fig, vous pouvez suivre les niouzes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Hokuto

Hokuto



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 9:21

bonjour naoned.

excellente version que tu nous a poster la .

j'adore ce qui s'en dégage.

perso une fois fini le mien je t'enverrai ca par mp .

phil
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:20

phil a écrit:

perso une fois fini le mien je t'enverrai ca par mp .

phil

J'y compte bien ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Naoned

Naoned



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:54

Bonjour tout l'monde,

j'ai mis en ligne l'affiche de la manifestation Cool page 1.
avec une pièce sculptée par Benoit Cauchies, l'invité d'honneur et peinte par Danilo Cartacci, parmi quelques pièces du club. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Naoned

Naoned



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 13:34

Bonjour à tous,

juste un petit mot pour vous faire penser à votre réservation d'hôtel pour l'Open de Bretagne de la Figurine, les 30 & 31 mai prochains.

Début mars, à l'Hôtel Campanile de St-Herblain Atlantis (notre partenaire), il reste des chambres pour le vendredi ou le dimanche, plus pour le samedi...

[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le prix de la chambre est un prix préférentiel: 34 € / nuit pour les 3 nuits du week-end, de Vendredi à Dimanche. Le lundi sera le lundi de pentecôte.

Et pour vous situer l'hôtel et la salle du concours:
[url]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Autre solution d'hébergement, l'Hôtel Kyriad de St-Herblain.
L'hôtel Kyriad vient de s'ouvrir, c'est un hôtel 3 Etoiles et pour les concurrents de l'Open de Bretagne, le prix des chambres est à 47,00 € au lieu de 100,00 €.
Contactez les au +33 (0)2 72 01 00 00.


Donc, ne tardez pas trop...
Retrouvez toutes les infos sur cette 5ème édition de L'Open de Bretagne:
[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Naoned

Naoned



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:09

Préparez votre Milliput, Fimo et autres pâtes à sculpter de tous poils, nous rajoutons une catégorie "Greens" pour l'Open de Bretagne ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sont concernées toutes les pièces de "création pure", non peintes et non sous-couchées.
Pas de niveau pour cette catégorie.

Le règlement du concours a été mis à jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout le détail de la manifestation et les pré-inscriptions en ligne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Naoned

Naoned



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:23

Et hop, quelques niouzes de la préparation de l'Open Cool

les inscriptions sur place seront gérées par informatique; 3 micros et une imprimante seront mis en place pour cette tâche. C'est une première pour notre concours !
Et la semaine dernière, c'était pas soirée foot devant la télé (quoique, y en a un qui en profité pour l'allumer pour regarder le match de baballe au pied, heing poisson-rouge ! ), mais soirée test des micros en réseau, pour tester l'outil de gestion des incriptions développé en Windev par Dorian cheers

Le seul truc qui nous a posé un peu de problème, c'est l'imprimante. Mais vers 23h15, tout était ok ! On récupérera le fichier des pré-inscriptions en ligne et on enregistrera les nouvelles sur place.
Attention, les pré-inscriptions en ligne s'arrêteront le mercredi à minuit ! Sur place le prix de l'inscription, passera de 5 à 7,50 €.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et au niveau des "casserolles", ne vous inquiétez pas, elles sont déjà prêtes dans les cartons ! :D y en a 300 de dispo... alors, à vos pinceaux !! Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Hokuto

Hokuto



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 8:35

bonjour naoned


merci a toi de nous faire partager le côté cacher de l'iceberg sur une telle préparation d'un concours.

c'est casse tête et pression sur un laps de temps court mais trés stressant.

envoie moi une affiche de l'open en mp que je puisse la mettre en temps et en heure sur le devant du forum.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:26


Bonjour,
et pour le concours de l'Open pensez à vous pré-inscrire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la dead line c'est le mercredi précédent à minuit!

On peut s'inscrire le samedi sur place également, mais ça passe de 5 à 7,50 €.
43 pré-inscriptions enregistrées à la date d'aujourd'hui, dont plusieurs en Greens, la catégorie rajoutée.

La galerie des korrigans s'est agrandie après le concours de Nice:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rappel: cette fig du korrigan (mais peinte par Thomas David) est à gagner en participant au trophée korigan (voir le post initial page 1 du sujet). Wink

sinon pour le "slow painting" de cette même figurine, mais peinte sur place, voilà le règlement:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pas bien compliqué Laughing

Et un plan de la salle, des fois que vous vous perdiez dans les 770 m2: scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ça permet surtout de savoir quels sont les commerçants présents...


Et toutes les infos sur cette manifestations sont sur cette page:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


voili, voilà les dernières niouzes à J-17 ... cheers


Dernière édition par Naoned le Lun 18 Mai 2009 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Naoned

Naoned



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 10:29

Vous pouvez désormais visualiser la liste des pré-incrits enregistrés :)
(suivez le logo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Naoned

Naoned



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 10:07

Dans la série "tout l'monde en parle" Laughing Laughing , un autre article paru ce matin dans Ouest-France : Cool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Naoned

Naoned



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:43

Allez hop, dernière ligne droite avant l'Open Shocked

Un p'tit rappel, la clôture des pré-inscriptions, c'est mercredi à minuit !
Après ce sera sur place le samedi matin et ça passera de 5 à 7,50 €.

Côté chiffres, à ce soir, on est à 489 figurines inscrites et 135 concurrents dont 10 inscrits en Greens !
voili, voila, Zat's all folks ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
freddolesocleur

freddolesocleur



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:49

bonjour a tous
avec quelque amis nous avons loue un minibus de 9 place pour se rendre a couerons
il nous reste une place de libre
si une personne est interresse pour venir avec nous
elle est la bienvenu
le prix allez retour est fixe a 60 euros
le rendez vous du depart est a la gare de rouen pour 17 heure au plus tard vendredi et nous rentrons dans la nuit de dimanche a lundi
passez par mp pour plus d info
bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 0:13

Aller, première salve de photos, la préparation de la salle.... Question
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Hokuto

Hokuto



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:49

bonjour ami breton

merci a toi pour ces premières vues de préparation.

j'ai failli venir et j'était meme entrer en contact avec notre alaiiin de nice mais par un empechement de dernière minute a fait que je n'y serais pas.

bon week-end a vous tous et rammener nous de belles photos .

ps a mustang : TU NE PEUX REVENIR SANS UNE CH'TITE MEDAILLE !!!!!!

phil
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:58

LOL heureusement il est deja parti et peut pas lire ton post Phill..sinon je te dis pas la pression que tu lui mettrais la !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:01

Et voilà, deuxième fournée de photos. Bon, elle sont pas de super qualité, désolé, faudra attendre... Ca donne déjà une idée ! :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(voir la deuxième galerie sur cette page)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



PS: si un modo pouvait mettre les 2 photos en ligne... parce que là, je craque... je ne sais pas comment procéder !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Tribalion

Tribalion



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:10

Naoned a écrit:


PS: si un modo pouvait mettre les 2 photos en ligne... parce que là, je craque... je ne sais pas comment procéder !!!


Ben voila j'ai modifié selon tes souhaits :D :D




Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 17:12

Tribalion a écrit:
LOL heureusement il est deja parti et peut pas lire ton post Phill..sinon je te dis pas la pression que tu lui mettrais la !!! lol! lol! lol!


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et oui j'ai un côté satyre aussi lol! lol!

merci naoned pour les premières impressions.

du trés bon niveau a ce que je voie.

sympa le stand a fredolesocleur , et superbe collection de green a avangard.

ps merci tribalion j'était dessus aussi!

phil
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:16

Merci Tribalion ! Cool j'étais à 2 doigts de jeter mon clavier :D
suite des photos dans la soirée, je pense... si elles sont potables !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tribalion

Tribalion



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:40

Bon ben moi j'ai appelé mon ami Mustang au tel vu qu'il se trouve sur place..il etait enchanté et tout se déroule a merveille...Donc ça prouve bien que le déplacement en valait le coup.De plus il m'annonce que certains fabricants font du 30 a 40% de remise....mais pas sur les nouveautés, rêvez pas les mecs !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:38

:D :D :D ristourne ya des mots qui fache lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 23:15

merci pour ces premieres photos cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: 5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009   5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème Open de Bretagne de la Figurine - Mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open de Bretagne de la Figurine 2015
» Open de Bretagne de la Figurine 2015 - Couëron
» VIème Open de Bretagne de la Figurine 4-5 juin 2011
» Couëron - Open de Bretagne 2013
» Open de Bretagne 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Manifestations, Reportages, interview-
Sauter vers: