| Open de Bretagne de la Figurine 2015 | |
|
+14musfig mustang Everrard Eurydice2913 Pascal mAdj (Angaliel) christian 37 tira Reptor tsubasa SPEKTRA fetchou Duck Naoned 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Naoned
| Sujet: Open de Bretagne de la Figurine 2015 Dim 29 Juin 2014 - 14:37 | |
| Bonjour à tous, Une bonne nouvelle ! L'assemblée générale des Chevaliers du Centaure d'hier (samedi 28 juin) a décidé d'organiser le 8ème Open de Bretagne de la Figurine. La manifestation aura lieu le week-end des 16 & 17 mai 2015 à Couëron, en région Nantaise. Mettez le dans votre agenda figurinistique! Lien vers la précédente édition de 2013: LE LIEN
Dernière édition par Naoned le Lun 7 Juil 2014 - 7:33, édité 1 fois |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Open de Bretagne de la Figurine 2015 Dim 29 Juin 2014 - 14:41 | |
| Bien noté, et souligné, merci pour l'info. |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: Open de Bretagne de la Figurine 2015 Dim 29 Juin 2014 - 16:06 | |
| ah! vous le fait plus tôt l'année prochaîne? |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Open de Bretagne de la Figurine 2015 Dim 29 Juin 2014 - 16:18 | |
| Oui,suivant la disponibilité de la salle |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Open de Bretagne de la Figurine 2015 Lun 7 Juil 2014 - 7:38 | |
| Bonjour,
D'une édition à l'autre nous alternons l'Historique et le Fantastique pour l'invité d'honneur; après Jean-François Pierre en 2013, l'invité d'honneur 2015 sera Benoit MENARD, figuriniste talentueux Fantastique.
Pour vous rendre compte de son talent, vous pouvez visiter son site: Le LIEN |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Open de Bretagne de la Figurine 2015 Lun 7 Juil 2014 - 9:43 | |
| |
|
| |
SPEKTRA
| Sujet: Re: Open de Bretagne de la Figurine 2015 Jeu 10 Juil 2014 - 0:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Open de Bretagne de la Figurine 2015 Dim 27 Juil 2014 - 19:14 | |
| |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Open de Bretagne de la Figurine 2015 Jeu 7 Aoû 2014 - 13:35 | |
| Avec la petite carte postale de pub, en attendant l'affiche définitive... Y a des pièces que l'on connait ici ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Open de Bretagne de la Figurine 2015 Mar 7 Oct 2014 - 22:15 | |
| Hello les Z'amis, l'affiche est maintenant prête :king: A noter, pour cette 8ème édition, une animation supplémentaire: la reconstitution d'un camp médiéval, par la Compagnie Ste-Hermine de Redon (35). Enjoyez ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
SPEKTRA
| Sujet: Re: Open de Bretagne de la Figurine 2015 Mar 7 Oct 2014 - 22:42 | |
| Superbe affiche ! Mes collègues du Korrigan Maquettes club de Lorient et moi avons déjà hâte d'y être !! |
|
| |
tsubasa
| Sujet: Re: Open de Bretagne de la Figurine 2015 Dim 26 Oct 2014 - 22:46 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Open de Bretagne de la Figurine 2015 Lun 27 Oct 2014 - 8:05 | |
| |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Open de Bretagne de la Figurine 2015 Dim 15 Fév 2015 - 6:31 | |
| Bonjour,
A toutes les personnes intéressées pour venir à l'Open de Bretagne, pensez à réserver vos repas et votre hôtel. Toutes les infos sont sur cette page: ICI
La fiche d'inscription aux repas: ICI Note: les repas pour le samedi soir sont limités à 124 places ! Pas d'inscription sur place. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Open de Bretagne de la Figurine 2015 Dim 15 Fév 2015 - 9:29 | |
| - Naoned a écrit:
- Bonjour, A toutes les personnes intéressées pour venir à l'Open de Bretagne, pensez à réserver vos repas et votre hôtel.
Toutes les infos sont sur cette page: ICI La fiche d'inscription aux repas: ICI Note: les repas pour le samedi soir sont limités à 124 places ! Pas d'inscription sur place. Bonjour et merci pour l'information; si je comprends le dossier pour la manifestation est bientôt prêt. Au plaisir. |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Open de Bretagne de la Figurine 2015 Dim 15 Fév 2015 - 21:46 | |
| Présent , avec l'ami JP Dana , son speudo ici et Phil 33 peut être. |
|
| |
christian 37
| Sujet: Re: Open de Bretagne de la Figurine 2015 Dim 15 Fév 2015 - 21:59 | |
| ACP présent, forte délégation 16 OU18!! avec les épouses :folle: :folle: |
|
| |
tira
| |
| |
mAdj (Angaliel)
| |
| |
Pascal
| |
| |
tira
| Sujet: Re: Open de Bretagne de la Figurine 2015 Dim 15 Fév 2015 - 23:41 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Open de Bretagne de la Figurine 2015 Lun 16 Fév 2015 - 10:01 | |
| Nous serons nombreux à cette manifestation incontournable. |
|
| |
Eurydice2913
| Sujet: Re: Open de Bretagne de la Figurine 2015 Lun 16 Fév 2015 - 10:43 | |
| Ben Vouiiii nous aussi on y va quoi... n'oubliez pas de vous badger forum pour qu'on vous retrouve! |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: Open de Bretagne de la Figurine 2015 Lun 16 Fév 2015 - 11:54 | |
| Bien sûr votre serviteur sera présent et en concours pour cet incontournable expo ! Quelqu'un est-il au courant si les Chevaliers produisent une pièce, comme d'habitude, pour cet Open ? A+ Jean-Pierre :lepepe: |
|
| |
mustang
| |
| |
SPEKTRA
| Sujet: Re: Open de Bretagne de la Figurine 2015 Lun 16 Fév 2015 - 21:09 | |
| Hâte d'y être !! Et comme dit précédemment, avec la fine équipe du Korrigan Maquettes Club de Lorient, et avec nos chéries également !! |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Open de Bretagne de la Figurine 2015 Sam 28 Fév 2015 - 10:26 | |
| Hello, connait on les commerçants ou autres vendeurs de figurines, par exemple Art Girona? Au plaisir. |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Open de Bretagne de la Figurine 2015 Dim 1 Mar 2015 - 17:31 | |
| Hello,
le guide de participation est dispo: Le LIEN
Sinon, certains nous ont demandé quelle était le contenu du menu du samedi soir, le voici, c'est un menu régional ! :salut: - Salade de Mâche avec son Curé Nantais (fromage) et jambon cru - Poisson au beurre blanc - Kouign-Amann (gâteau breton) et glace caramel
Pour les intéressés, pensez à réserver! On est limité à 124 repas pour le samedi soir. Toutes les infos sur la manifestation: le LIEN
|
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Open de Bretagne de la Figurine 2015 Ven 27 Mar 2015 - 13:52 | |
| Bonjour, C'est parti pour les pré-inscriptions jusqu'au 13 mai à 23h00 (c'est précis!) ! Le LIENAutrement, l'inscription est possible le samedi jusqu'à 13h00, mais passe de 6 à 10 €. Pour ceux qui veulent manger sur place: la fiche d'inscription aux repas: Le LIENAttention: nombre limité de places pour le samedi soir, ne tardez pas ! Pour ce qui est des commerçants et clubs présents sur place, la liste est ici: Le LIEN |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Open de Bretagne de la Figurine 2015 Ven 27 Mar 2015 - 14:13 | |
| Hello et merci pour l'information... |
|
| |
Eurydice2913
| Sujet: Re: Open de Bretagne de la Figurine 2015 Ven 27 Mar 2015 - 14:17 | |
| |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Open de Bretagne de la Figurine 2015 Ven 27 Mar 2015 - 14:52 | |
| Merci pour toutes ces infos! |
|
| |
Naoned
| |
| |
Duck
| Sujet: Re: Open de Bretagne de la Figurine 2015 Dim 5 Avr 2015 - 17:47 | |
| Du beau bouleau...ou du pin en tout cas, un beau lot....merci à lui... |
|
| |
Nerensio
| Sujet: Re: Open de Bretagne de la Figurine 2015 Mer 8 Avr 2015 - 16:41 | |
| superbe boulot vraiment magnifique , sur ça va faire un beau cadeau |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Open de Bretagne de la Figurine 2015 Mer 29 Avr 2015 - 11:27 | |
| Hello à tous, Une petit piqûre de rappel: pour ceux qui souhaitent prendre les repas sur place et pour ceux qui n'ont pas encore réservé, la date butoir des réservations est fixée au 1er mai ! Bulletin d'inscription: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon, une annonce pour dépanner un exposant: Suite à un désistement, une chambre est disponible pour les 3 nuits (du vendredi au dimanche) à partir du vendredi 15 mai à l'hôtel Première Classe de St-Herblain. Le prix pour les 3 nuits est de 103 €. La chambre est équipée d'un grand lit. La réservation ayant été passée sur le site web de Booking.com, elle ne peut être annulée, mais peut être réaffectée à une autre personne. Si vous êtes intéressés, contactez-moi rapidement par MP! |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Open de Bretagne de la Figurine 2015 Sam 2 Mai 2015 - 20:26 | |
| Bonsoir, un petit changement pour la restauration: suite au changement de propriétaire du restaurant prévu pour s'occuper de la restauration de l'Open, nous avons abandonné ce choix pour prendre un traiteur. Le menu du samedi soir change (mais reste dans le thème régional) pour devenir: Coupe de St-Jacques et écrevissesPoisson du jour au beurre blanc (ou beurre nantais) et son émincé de petits légumesFromageGâteau nantaisLe tout accompagné de Muscadet. Café.Du coup, la date limite d'inscription passe du 1er mai au samedi 9 mai (dernier délai!) :miammiam: Cela va arranger les retardataires ! :bravo: Bulletin d'inscription:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Open de Bretagne de la Figurine 2015 Dim 3 Mai 2015 - 15:43 | |
| Bonjour, inscription pour le concours faite ce jour; désolé je serai absent pour le repas. Au plaisir. |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Open de Bretagne de la Figurine 2015 Mar 5 Mai 2015 - 7:03 | |
| Et pour le concours, les pré-inscriptions sont ouvertes jusqu'au mercredi 13 mai, 23H00:
LE LIEN
Autrement, ce sera sur place le samedi matin avant 13h00 (mais le prix passe de 6 à 10 €). Dans tous les cas, les figurines doivent être apportées le samedi avant 13h00. |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Open de Bretagne de la Figurine 2015 Ven 8 Mai 2015 - 10:18 | |
| Quelques Niouzes: Pour la liste des pré-inscrits au concours, actualisée à hier soir: Le LIENSinon, une petite modification dans les commerçants présents: DesKit ne vient pas, Skull Mini sera présent. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Open de Bretagne de la Figurine 2015 Lun 11 Mai 2015 - 20:19 | |
| en plus du trophée "Les socles Mustang" la caisse de transport figurines que j'offre à un novice, il y aura aussi un tous nouveau trophée des socles Mustang qui sera remis en catégorie confirmé à un figuriniste qui aura mis en situation un ou plusieurs de mes socles sculpture de mon ami et partenaire Didier Fancagne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Open de Bretagne de la Figurine 2015 Lun 11 Mai 2015 - 22:07 | |
| j'en suis pour cette année premier concours pour moi avec présentation de fig je me suis dit qu'il fallait pas mourir idiot je serais sur le stand de Normandigurine j'ai hâte d'y être |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Open de Bretagne de la Figurine 2015 Lun 11 Mai 2015 - 22:58 | |
| Et le petit dernier de la famille Centaure... Disponible à l'Open ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Naoned le Mer 13 Mai 2015 - 20:34, édité 1 fois |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Open de Bretagne de la Figurine 2015 Mar 12 Mai 2015 - 17:31 | |
| Hé bien il y a du lourd...
Le Centaure est chouette.... très chouette même.
Excellent Philippe !!!! accorder plusieurs prix, c'est motivant, surtout quand on voit le nombre de pré inscrits.
En ce qui me concerne, je ne pourrai pas me déplacer, mais je présente malgré tout quelques pièces en novice, et remercie Cédrock au passage d'avoir l'amabilité de s'en occuper pour moi.
Bon weekend aux heureux voyageurs qui y seront présents, et bon courage aux organisateurs. |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Open de Bretagne de la Figurine 2015 Mer 13 Mai 2015 - 14:32 | |
| Sinon, voici le Best of Show Historique qui sera donné dimanche soir: Un trophée en plâtre, patiné par Laurent sur un écu en bois signé Jean-Jacques Gagneux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Open de Bretagne de la Figurine 2015 Mer 13 Mai 2015 - 18:38 | |
| Superbe, mais hors de portée..... |
|
| |
zippo
| Sujet: Re: Open de Bretagne de la Figurine 2015 Ven 15 Mai 2015 - 9:18 | |
| c est vrai que c est superbe, la bataille vas etre rude :duel3: |
|
| |