Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un problème avec le site de Pegaso ? Un message indique qu'il est en maintenance, mais ça dure... Est-il toujours possible de commander via internet auprès d'eux ? Merci ! Accessoirement (c'est le cas de le dire...) je souhaiterais acquérir cette pièce. Si quelqu'un parmi vous l'a dans son armée grise et est disposé à la vendre... sait-on jamais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Duck
Sujet: Re: Pegaso Models Dim 16 Aoû 2020 - 13:45
Magnifique pièce d'un glorieux régiment....pour le site, je viens de constater ta remarque.....attendre donc ou bien les gestionnaires sont en vacances....
Taouletta
Sujet: Re: Pegaso Models Lun 17 Aoû 2020 - 4:57
Le site est à nouveau opérationnel. J'ai donc pu commander la figurine. Quelqu'un sait-il si elle est en résine ou en métal ? Pegaso devrait donner cette indication... il est écrit qu'elle "peut être" en résine et/ou en métal... Mais bon... comme le dit si bien Duck... Glorieux régiment ! J'y étais...
Duck
Sujet: Re: Pegaso Models Lun 17 Aoû 2020 - 8:22
Hello!, dans les informations additionnelles, il est précisé: "resin"......mais certains éléments seraient en métal.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Taouletta
Sujet: Re: Pegaso Models Mer 19 Aoû 2020 - 12:26
Merci Duck !
alain74
Sujet: Re: Pegaso Models Mer 19 Aoû 2020 - 13:59
c'est un officier, non ?
Taouletta
Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 20 Aoû 2020 - 1:59
alain74 a écrit:
c'est un officier, non ?
Oui, un Capitaine. Vois les 3 galons sur la manche de son dolman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Idem sur la manche de la pelisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Taouletta le Ven 21 Aoû 2020 - 8:10, édité 1 fois
alain74
Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 20 Aoû 2020 - 17:38
2 très prochaines nouveautés en 54 mm, annoncées à Kulmbach
General Laurent de Gouvion-Saint-Cyr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Achille Jaques Louis le Chartier de la Varignière - Aide-de-Camp de Saint-Cyr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reptor
Sujet: Re: Pegaso Models Sam 22 Aoû 2020 - 8:14
Tres belles pieces ! Merci à vous pour les news :)
alain74
Sujet: Re: Pegaso Models Sam 22 Aoû 2020 - 11:38
Désolé quand même pour la qualité médiocre des photos des deux 54 mm ci-dessus, que j'ai trouvées sur un site marchand allemand souvent bien informé, mais on peut espérer les box-art officiels de Pegaso d'ici peu
Reptor
Sujet: Re: Pegaso Models Ven 11 Sep 2020 - 8:31
COFFEE BREAK 200mm bust for the Artists' Café program Sculpt by: Nino Lorenzoni Painted by: Eduardo Fernandez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bran
Sujet: Re: Pegaso Models Ven 11 Sep 2020 - 9:12
Très belle pose, très naturelle, dommage qu'il manque un bras....
Reptor
Sujet: Re: Pegaso Models Sam 12 Sep 2020 - 9:34
Oui pas de Bras pas de chocolat :)
Taouletta
Sujet: Re: Pegaso Models Mer 16 Sep 2020 - 13:24
J'ai commandé l'officier des Chasseurs à cheval de la Garde (voir plus haut) et il a fallu les joindre pour apprendre qu'il n'était pas disponible "mais" qu'il le sera à nouveau d'ici une quinzaine de jour.
Je crois ne pas me tromper en disant qu'"ils" ont accepté la commande en sachant qu'un nouveau tirage aurait lieu (un mois, un mois et demi plus tard) et que le délai serait important par conséquent...
Et pour avoir la figurine plus rapidement, j'avais payé DHL...
Est-ce professionnel ? Est-ce correct ?
Poser la question c'est avoir la réponse...
Ne me plaignez pas... C'est juste une remarque en passant... J'achèterai très certainement d'autres figurines chez Pegaso... en prenant le soin de les contacter au préalable.
Logan
Sujet: Re: Pegaso Models Mer 16 Sep 2020 - 19:20
D'un autre côté, j'ai eu un contact très positif avec le SAV de Pegaso Models. J'avais commandé un buste en série limitée qui a été perdu par la poste après un mois d'errance suite au Covid. La figurine était épuisée lorsque je les ai contacté pour leur signaler mon problème, mais ils ont pris la peine de me refaire un tirage spécial rien que pour moi !.. Ils n'ont pas pu réinscrire un numéro dessus, étant donné qu'ils n'avaient pas enregistré mon ancien numéro, mais je m'en fous c'était la figurine qui m'intéressait pas le numéro. En plus avec des échanges par courriel détaillés et très sympas, vraiment un SAV top !...
Taouletta
Sujet: Re: Pegaso Models Mer 16 Sep 2020 - 22:16
Effectivement, c'est à mettre à leur crédit.
Reptor
Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 17 Sep 2020 - 7:09
Eric, tu nous diras pour le tirage ! Je suis personnellement de plus en plus déçu de leur tirage de fig... A voir si cela se confirme ! Merci d'avance :)
Taouletta
Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 17 Sep 2020 - 11:38
Reptor a écrit:
Eric, tu nous diras pour le tirage ! Je suis personnellement de plus en plus déçu de leur tirage de fig... A voir si cela se confirme ! Merci d'avance :)
Pas de soucis, je vous ferai un retour.
Reptor
Sujet: Re: Pegaso Models Sam 19 Déc 2020 - 6:36
The Title is on the photo Resin 75mm Sculpture : Viktor Konnov Painter : Monsieur Danilo CARTACCI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
54mm General Laurent Gouvion Saint Cyr dressed as Colonel-General of the Cuirassiers! Resin & metal, wood base Sculpture : Riccardo Cerilli Painting : Giorgio Montesano [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Achille Jacques Louis Le Chartier de la Variniere – ADC of St Cyr Resin & metal, wood base Sculpture : Riccardo Cerilli Painting : Giorgio Montesano [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reptor
Sujet: Re: Pegaso Models Dim 20 Déc 2020 - 7:52
Amor Cortese 75mm resin by Andrea JULA (concept and sculpting) Painting by Francesco FARABI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Duck
Sujet: Re: Pegaso Models Dim 20 Déc 2020 - 10:33
Le chasseur à pied de la Garde est intéressant, de plus en 75 mmm.
musfig
Sujet: Re: Pegaso Models Mar 19 Jan 2021 - 21:12
UNE TUERIE cette pièce!!!! tant par la pièce que la peinture!!
Une news Kimera
Amor Cortese
75mm resin Concept art by : Andrea JULA Art direction : Luca Marchetti Scupture by : Alberto Painting by : Fancesco Farabi
Gladiator by Benoit Cauchies! 75mm resin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Taouletta
Sujet: Re: Pegaso Models Sam 30 Jan 2021 - 7:35
Bon... ben... Cédric c'est toi qui l'affronte ! ! !
Très belle pièce ! Comme la plupart de ce fameux sculpteur...
Reptor
Sujet: Re: Pegaso Models Sam 30 Jan 2021 - 9:54
Taouletta a écrit:
Bon... ben... Cédric c'est toi qui l'affronte ! ! !
Très belle pièce ! Comme la plupart de ce fameux sculpteur...
He he pas de souci :04: :03:
musfig
Sujet: Re: Pegaso Models Sam 30 Jan 2021 - 11:41
Quand on connait la qualité de travail de Benoit,évidemment!
Aemilivs
Sujet: Re: Pegaso Models Sam 30 Jan 2021 - 18:00
L'amour courtois est une idée géniale et une interprétation tout autant. Le gladiateur est intéressant car il montre une panoplie plus ancienne que ce qui est habituellement présenté. Avec quelques modifications cela peut faire une belle pièce. Enlever ces sandales, enlever le poignet de force Hollywoodien sur le bras gauche et lui ajouter un bouclier, et enfin refaire toute la ceinture. Mais le reste est top!
musfig
Sujet: Re: Pegaso Models Mar 23 Fév 2021 - 14:25
News Kiméra
Charlotte édition limitée 200mm. Sculpture: Alberto,peinture: Marc Masclans
General Josef Antoni Poniatowski and his AdC Capitain Antoni Potocki sculpted by Richard Galicek in 54mm and painted by Danilo Cartacci are available.
VITRUVE
Sujet: Re: Pegaso Models Dim 21 Mar 2021 - 9:17
Elles sont vraiment belles ces figurines
Reptor
Sujet: Re: Pegaso Models Jeu 14 Oct 2021 - 18:37
Title: Bibracte 58 AC Scale: 54 mm Resin and Whitemetal Sculptor: Riccardo Cerilli Boxart: Giorgio Montesano Numper: 54-829 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alain74
Sujet: Re: Pegaso Models Ven 15 Oct 2021 - 10:02
Merci Cédric ; c'est sympa de voir Pegaso renouer de temps à autre avec le 54mm