Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeAujourd'hui à 1:29 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeHier à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeHier à 20:33 par Marc 1

» Olena Biloserskaja
Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeHier à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeHier à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeHier à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeHier à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:22 par musfig

» Troop 54
Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !!

Aller en bas 
+5
Romque
tsubasa
bono
brad
azatoth
9 participants
AuteurMessage
azatoth

azatoth



Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Empty
MessageSujet: Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !!   Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:47

Salut

voila la projet

Une étendue de glace qui se transforme en sol lunaire ou la lave affleure...

Le lieu du combat de deux être opposés.. un seigneur Cygnar sur la glace, son arme énergétique pointée, chargeant face au lord asphyxious... surplombant le sol mort ou la lave coule lentement

Voila donc le fluff de ce que j'ai imaginé...

Maintenant le concret

Le socle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout simplement du liege découpé, pour faire en sorte, que le coté lave (ici noir) montre des plus gros morceaux plus espacés... le coté glace, au plus petit morceaux, plus serrés... J'espère que j'ai réussi mon coup lol !

Les figurines

Le seigneur Cygnar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit fig bien sympa, elle sera posé sur un vestige de son vaisseau... avec des runes de pouvoir

Le lord Asphyxious.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fig sympa, bien métallique... elle sera avec un OSL feu qui sort de son torse... et épaulières rougeâtre..

Je me suis amusé a faire un effet sur le drapé...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A base de medium craqueleur, ca devrait... si jme débrouille bien faire un bel aspect "croute". Et un bel Oeil demon sur l'epée.. style "SoulCalibur" pour ceux qui connaissent !

Voila... a suivre pour la peinture du Cygnar lors de notre soirée peinture Jeudi !!!
A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
Invité
Invité




Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Empty
MessageSujet: Re: Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !!   Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 22:46

Quel boulot en perspective Exclamation ... affraid

Vivement de voir tout cela se concrêtiser...

Bon courage et éclate-toi bien...

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
brad





Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Empty
MessageSujet: Re: Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !!   Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 7:55

Vite la suite, ca a l'air d'etre un beau programme de travail.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Empty
MessageSujet: Re: Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !!   Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 8:45

Super Azatoth, le projet est sympa, et t'as du pain sur la planche.. Le décors est plutôt réussi, je trouve qu'il rend très bien.... Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! 412492

Bonne continuation et amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
azatoth

azatoth



Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Empty
MessageSujet: Re: Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !!   Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 8:54

Merci audrey, Brad et Bono,

Oui j'ai du boulot.... c'est bien moi ca... toujorus a prevoir plein de trucs... et au final passer 40 heures sur une pièce lol

en tout ca, ca me motive ce projet, demain je commence le cignar lors de la soirée peinture.

Ptet un peu le socle aussi dans le frais !
Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
Invité
Invité




Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Empty
MessageSujet: Re: Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !!   Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 11:25

Bonjour Azatoth,

Chouette projet, les bases sont présentées, vivement la suite bounce

Excellente idée de reprendre l'aspect craquelé du sol su le bas du manteau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa

tsubasa



Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Empty
MessageSujet: Re: Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !!   Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 13:19

Salut étant un grand fan de l'univers de Horde et warmachine cheers , je vais donc suivre ton topic de près et au moins ça change des figurines GW qui est vu est revu Rolling Eyes

Sinon je met un liens intéressant au sujet des figurines Warmachine, bon il y a 15 pages, mais c'est du pure bonheur Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! 803978

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
azatoth

azatoth



Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Empty
MessageSujet: Re: Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !!   Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:13

Merci samy

tsubasa.... sympa de voir qu'il y a d'autres fan !
J'aime beaucoup leur fig, même si le montage est un enfer !!! elles sont vraiment pas evidente a assembler, beaucoup de fentes, rien ne s'emboite... mais au bout du compte après beaucoup de patience ca rend bien !

J'irai voir ton lien, mais la pô possible, satané firewall du boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
azatoth

azatoth



Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Empty
MessageSujet: Re: Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !!   Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:36

Salut à tous...

Dans la série, je commence milles trucs et j'avance sur rien ! ... voila le retour du lord Cryx..

J'ai vraiment envie de faire du NMM, depuis le figostage avec Laurent, et cette fig est juste idéale pour ca.. du métal, y'a que ca !

donc mon inexpérience a donné pas mal de défauts sur cette technique que je ne connais pas bien...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et comme je ne fais jamais qu'un seul test.. j'ai pris mon seigneur typhus de Nurgle, avec lequel je vais jouer pour continuer a faire des essais... cette fois ci une armure genre "chitine"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
Romque

Romque



Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Empty
MessageSujet: Re: Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !!   Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:46

en tout cas c'est vraiment joli même si cette technique ne doit vraiment pas être évidente à maîtriser courage je suis sur que tu vas y arriver Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Empty
MessageSujet: Re: Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !!   Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:15

Est ce du NMM ou des armures laquées que tu peint?

J'aime beaucoup "la verte", quelles références de peintures as tu utilisé s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
brad





Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Empty
MessageSujet: Re: Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !!   Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 6:17

Tres bien ton armure en NMM Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! 803978
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Empty
MessageSujet: Re: Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !!   Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 7:02

très joli projet, avec beaucoup d'idée et d'imagination. Pour le NMN, tu peux pousser jusqu'au blanc pur car cela doit représenter les éclats de lumières. Mais c'est très honorable pour un premier.
bonne continuation.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
azatoth

azatoth



Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Empty
MessageSujet: Re: Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !!   Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 8:40

Merci à tous

Nelly-samy : Pour l'armure verte j'ai utilisé des P3.

Base vert clair, ombrée avec du turquoise, puis du bleu foncé, puis du violet.
Eclairci en ajoutant de l'ivoire, puis du blanc.

La technique est proche du NMM pour la verte, et ce rend comme une sorte de carapace.

Pour la rouge, j'ai voulu faire du NMM, mais mifig a raison, il faut que je pousse plus au blanc, pour donner l'eclat
Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
Invité
Invité




Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Empty
MessageSujet: Re: Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !!   Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:32

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Empty
MessageSujet: Re: Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !!   Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 9:01

Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! 412492 j'aime bien Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
azatoth

azatoth



Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Empty
MessageSujet: Re: Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !!   Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:54

Salut a tous..

Après un long moment a faire des peinture d'armée (space marine du chaos) et a essayer mon aero, je me remet enfin à mes projets concours...

Et voila le lord cryx bien avancé.. encore quelques détails et il sera fini... tout en NMM.... j'avais envie de perfectionner cette technique.. et j'ai été servi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec un bel oeil style "soulcalibur" pour les connaisseurs !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vivement la fin ! que je finisse aussi le cygnar et que je place le tout sur le socle.. tout ca pour sevres.. enfin j'espère !

Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
country-rose

country-rose



Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Empty
MessageSujet: Re: Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !!   Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:01

tu devrais faire ressortir plus l’œil sur son arme Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! 412492
Revenir en haut Aller en bas
azatoth

azatoth



Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Empty
MessageSujet: Re: Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !!   Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:23

Merci

oui tu as raison contry-rose, je vais l'eclaircir un peu plus et le vernir aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
azatoth

azatoth



Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Empty
MessageSujet: Re: Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !!   Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:36

Et comme j'étais motivé cet an ci avant le concours de Sartrouville....

j'ai bien avancé sur la compo Cryx Vs Cygnar :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas facile avec mon matos pour la mise au point... mais les deux dernières images sont sympa avec l'un ou l'autre flou.... enfin je trouve lol

Pas encore terminé mais je vais retravailler la glace... car c'est pas top (je l'ai fait dans le frais)
A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
Romque

Romque



Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Empty
MessageSujet: Re: Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !!   Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:58

sympa la mise en scéne bon courage pour la suite Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! 412492
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa

tsubasa



Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Empty
MessageSujet: Re: Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !!   Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 10:47

Shocked Classe, et vivement la fin de ton projet pour encore plus apprécier ton travail Applaudissement

Et vive l'univers de warmachine cheers
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Empty
MessageSujet: Re: Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !!   Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:04

très sympa, le sol aurait pu se relever et s'entrechoquer au milieu au contact de la glace et de la lave. Avis perso, pour donner un poil plus de mouvement.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Gérald

Gérald



Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Empty
MessageSujet: Re: Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !!   Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:37

C'est sympa l'idée de confronter la glace et la lave. Ça donne un effet vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maquettes-for-reveurs.fr
azatoth

azatoth



Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Empty
MessageSujet: Re: Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !!   Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:54

Romque tsubasa : Merci les gars !!

mifig : Ouaaahhh j'avais pas pensé a ca... c'est vrai que ca aurait été top, je vais voir si je peux pas faire un truc...

Gerald : La glace est pas top, mais en la reprenant un peu, et en ajoutant de la neige ca devrait le faire mieux.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Empty
MessageSujet: Re: Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !!   Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cygnar Versus Cryx : La lave contre la Glace !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» predator ancien 1/5
» Bris de glace
» Peintures contrast de marque versus DIY (Do it Yourself)
» Suite et Fin Armée Cryx: Centaures Zombies (Soul Hunters)
» Laurent "Legolas" Versus Hokuto "Aragorn" 54mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: