Comment créer la neige et la glace - Rodrigo Hernandez CABOS
Auteur
Sujet: Comment créer la neige et la glace - Rodrigo Hernandez CABOS Lun 28 Déc - 16:46
Salut ! Un article que j'ai cru bon de partager (la traduction en Français à la suite). Il est issu du magazine "The Weathering Magazine" 2014. Vous pouvez retrouver l'auteur dans cette vidéo ICI ENJOY ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... e ???
Ah oui... le "e"... de ... localisée" !
Alain de NIIIICE
Sujet: Re: Comment créer la neige et la glace - Rodrigo Hernandez CABOS Lun 28 Déc - 19:50
Un grand merci !!!! bien utile pour mon futur projet.......
LE PIENNOIS
Sujet: Re: Comment créer la neige et la glace - Rodrigo Hernandez CABOS Lun 28 Déc - 21:24
Merci Eric
bono
Sujet: Re: Comment créer la neige et la glace - Rodrigo Hernandez CABOS Lun 28 Déc - 21:59
Mirofsoft
Sujet: Re: Comment créer la neige et la glace - Rodrigo Hernandez CABOS Lun 28 Déc - 22:05
Merci encore
Taouletta
Sujet: Re: Comment créer la neige et la glace - Rodrigo Hernandez CABOS Lun 28 Déc - 22:27
Je vous en prie Messieurs.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment créer la neige et la glace - Rodrigo Hernandez CABOS
Comment créer la neige et la glace - Rodrigo Hernandez CABOS
Page 1 sur 1