Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeAujourd'hui à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeAujourd'hui à 20:33 par Marc 1

» Général LECLERC
Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Scénette Billy the Kid - FINI !

Aller en bas 
+35
Giamilos
PHIL59
Sebastopold
Phil54
Wills
Hokuto
Eurydice2913
lasalle
paille en queue
christophe41
ToffThor
John1963
lapoisse
Spocky
marco
pisco
ms16
nico37
Reptor
Alain de NIIIICE
Gabriel
bono
Feraud
acalmie
Cyrilou
phil33
Gontran
mifig
laurent
Ferioc
Romque
Tribalion
tira
lascar
michel94fr
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
michel94fr

michel94fr



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 17:21

Bonjour,
je vais entamer, en parallèle de mes autres travaux, une petite scénette de type Western.
Il s'agit de Billy the Kid, le légendaire et jeune hors-la-loi qui sévit au Nouveau-Mexique jusqu'à 21 ans, âge auquel il fut abattu par son ancien ami Pat Garrett.
Mais ce n'est pas ce duel qui sera pris comme modèle de ma scénette.
J'ai choisi plutôt de le représenter au moment où, par provocation et vanité, il posait crâneur devant un photographe, ignorant ou feignant d'ignorer que sa photo se retrouverait ensuite affichée sur un "Wanted".
J'utilise pour la scénette : le Billy The Kid (série Colt de chez EMI) et le photographe (de El Viejo Dragon).
Pour les éléments de décor de la scénette, je réfléchis encore. Je m'inspirerai peut-être des films "Le Gaucher" et "Pat Garrett et Billy the Kid".

Scénette Billy the Kid - FINI ! <a href=Scénette Billy the Kid - FINI ! 110408050310592317959249" />

Scénette Billy the Kid - FINI ! <a href=Scénette Billy the Kid - FINI ! 110407074126592317954922" />


Dernière édition par michel94fr le Mar 6 Oct 2015 - 19:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
lascar





Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 17:31

Sympa comme idée , on attends la suite ..............
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 17:54

Oui tres bonne idée de scenette Scénette Billy the Kid - FINI ! 412492
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:25

tres bonne scenette en perspective ! Scénette Billy the Kid - FINI ! 412492
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:46

Cela va être très chouette, je suis avec attention Scénette Billy the Kid - FINI ! 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:03

Super projet Michel Scénette Billy the Kid - FINI ! 412492
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:44

nelly-samy a écrit:
Super projet Michel Scénette Billy the Kid - FINI ! 412492
+1 Scénette Billy the Kid - FINI ! 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
laurent

laurent



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:04

salut beau projet Scénette Billy the Kid - FINI ! 412492
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 12:34

belle idée... à suivre
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Gontran

Gontran



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 13:37

C'est chouette. J'avais pensé faire une scénette du genre avec mon zouave mais je ne trouvais pas la figurine du photographe.
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 15:15

Très sympa comme idée, vivement la suite... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:18

Yep j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
acalmie

acalmie



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 22:06

super idee , bravo et vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 22:52

Salut Michel

Sympa la petite composition que tu veux faire.
Pas de problème d'échelle entre les 2 figurines ?
Comme parfois entre deux marques un 54mm n'est pas tout a fait de même taille que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 11:09

Bonjour à tou(te)s,
Merci pour vos encouragements. Wink
Maintenant yapuka !
@Feraud : ta remarque est pertinente. Scénette Billy the Kid - FINI ! 412492 Il y a une 'tit différence de taille (EVD plus petit que EMI). scratch Mais cela reste dans la limite du vraisemblable. Et cela doit être possible, je pense, d'atténuer cela. Je vais y réfléchir. study
A+
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:18

Ah les western de notre jeunesse !!!!
Très bonne idée, j'aime bien.
Passes de bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
michel94fr

michel94fr



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:36

Bonsoir,
Je réveille un ancien sujet que j'avais entamé en ... avril 2011 !
Pour se rappeler le contexte du sujet, vous pouvez relire mon premier post.
En fait je l'avais arrêté, parce que mon choix du personnage Billy dans la marque EMI, ne convenait vraiment pas au niveau de l'échelle.
Celui-ci était donné pour du 54mm alors qu'en fait c'est un bon 60mm, donc impossible de le prendre pour réaliser ma saynète.  Il y aurait eu trop de différence de taille avec l'autre personnage : le photographe de chez EVD, et puis aussi un petit gamin de chez Andrea que j'ai décidé entretemps d'ajouter. 
En définitive mon nouveau Billy the Kid sera celui d'Andrea que j'ai pu me procurer et qui correspond bien à l'échelle et dont la pose est identique au précédent, donc plus de souci pour commencer dès à présent cette petite saynète.
Ci-dessous, le nouveau Billy :

Scénette Billy the Kid - FINI ! 1410270900285923112650756

à +
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 21:42

pffff 2011 j'étais même pas née sur le forum Scénette Billy the Kid - FINI ! 975643 Scénette Billy the Kid - FINI ! 975643 Scénette Billy the Kid - FINI ! 975643 voyons ce que tu vas nous faire.

a+
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 23:01

allez go, je crois que l'on a assez attendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 23:42

je prend une place dans la file !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 6:10

Saynète ? 3personnages ?....c'est bon, je m'installe aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 7:50

Alors? Alors? hate de voir ca ! En plus sur Billy Applaudissement j'adore
Revenir en haut Aller en bas
nico37

nico37



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 9:18

Salut,

en effet c'est du déterrage en bonne et due forme, mais pour la bonne cause !

Bon dio alors !

nico
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 10:01

Merci à tous,
Ouais c'est vrai, c'est un projet ancien laissé en plan, et puis le le temps passe.
Mais je l'avais toujours dans le coin de ma tête.
Aujourd'hui, il est sur le coin de ma table. Wink
C'est bon signe Cool
Amicalement,
Michel


ps : et avec la règle, de préférence, du nombre de personnages impair, comme rappelé par Alain.
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 12:30

au boulot , nous attendons le résutat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 20:02

houla ca m'intéresse hate de voir la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 19:56

Voici les éléments, à l'état brut, qui constitueront la saynète :


Scénette Billy the Kid - FINI ! 1410290614525923112655939

Un décor de mur (pegaso) devant lequel Billy (Andrea) posera ;
La chambre photographique avec sont trépied ;
L'enfant (andrea) ;
Le photograpge (EVD) ;
Le chien (NCO-Historex) que je modifierai : il lèvera la patte sur un des pieds du trépied.
Un socle (Mustang ?) à prévoir


à+
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 20:18

Yes, c'est cool ! Hâte de voir ca Wink je ne doute pas un instant de la qualité de ta prestation ! Scénette Billy the Kid - FINI ! 412492
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 22:10

du très bon matos y a plus qu'à Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 23:06

ca promet du bon ! Scénette Billy the Kid - FINI ! 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 9:24

je sens que ce sera sympa comme scène.... à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 12:26

he heh he he !!!! ca sent bon la poudre  Scénette Billy the Kid - FINI ! 412492
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 15:29

Yes yes yes ça me plait déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Gabriel

Gabriel



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 16:20

ya du règlement de compte en vue!!!! Pat Garrett veille!!!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 23:35

un beau sujet qui ressort !
je suis cela de près!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Spocky

Spocky



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 9:44

Super scénette en perspective.
L'enfant, il regardera Billy the Kid avec son air ébahi ? Je la connait cette figurine de Marius je l'ai peinte en train de regarder un avion. Et elle est parfaite pour ce genre d’attitude.
Sinon j'aime bien l'idée du chien qui lève la patte sur un des pieds du trépied. La petite touche d'humour qu'il faut.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 20:31

Merci pour vos encouragements  Cool
@ Cécile : j'ai prévu que le gamin regarderait ébahi et intéressé le photographe avec son drôle d'appareil !

Justement, je commence par l'enfant, selon mes étapes habituelles :
ébarbage, ponçage, perçage et mise en place de tenon sous les pieds,
peinture blanche d'apprêt mate enamel en jus au pinceau, première couche de couleurs à l'acrylique mate avec ensuite un passage d'un leger jus marron pour marquer les creux afin d' aider la lisibilité de la pièce pour la suite de la peinture cette fois-ci à l'huile.

 

Scénette Billy the Kid - FINI ! 1411010807255923112664889

Scénette Billy the Kid - FINI ! 1411010807255923112664890

Scénette Billy the Kid - FINI ! 1411010807265923112664891

Voilà pour le moment.
à+
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 21:02

salut Michel !
c est bien parti Scénette Billy the Kid - FINI ! 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 22:12

ca part bien tout ca  michel :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 7:43

Wahooo ca commence fort Michel ! Applaudissement Scénette Billy the Kid - FINI ! 412492
Revenir en haut Aller en bas
Spocky

Spocky



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 9:31

michel94fr a écrit:

@ Cécile : j'ai prévu que le gamin regarderait ébahi et intéressé le photographe avec son drôle d'appareil !

J'avais une chance sur deux, Billy the Kid ou l'appareil photo Laughing Mais tu as raison, l'appareil photo ira mieux avec son air ébahi, et peut être aussi avec sa taille et la direction de son regard, bien que je ne connaisse pas la hauteur de l'appareil photo. Je vais donc attendre avec impatience de voir tout cela mis en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 10:06

Dommage, nous ne sommes plus sur la règle du chiffre impair.....le chien en plus !!!!.....mais, ce sera tout de même une saynète très sympa......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
michel94fr

michel94fr



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 16:24

@ Cécile: la hauteur de l'appareil avec son trépied est un peu en dessous de celle du photographe.
@ Alain: je vais réfléchir à ta remarque Scénette Billy the Kid - FINI ! 412492 et si pas d'idée considérer que l'appareil sur son trépied puisse être compté comme un 5ème "personnage" Wink 
À+    .
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 17:06

je sais pas mais je crois que ça va déchirer.....
la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
John1963

John1963



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 17:56

un très beau projet vivement la suite bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 21:19

Alain, tu es incorrigible !   :alvas:

Le projet est de mieux en mieux ! J'aime bien les personnages que tu as rassemblé ! C'est vraiment très intéressant. Impatient de voir comment tu vas les mettre en scène !

Les débuts de la peinture sont encourageant ! Vivement la suite de cette très chouette vignette !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
bono

bono



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 8:37

c'est très bien parti Scénette Billy the Kid - FINI ! 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
michel94fr

michel94fr



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 17:32

Bonsoir à toutes et tous,
je viens de terminer la peinture du premier personnage de ma scénette. Ci-après donc la photo du gamin :
 

Scénette Billy the Kid - FINI ! 1411070521585923112682257

Scénette Billy the Kid - FINI ! 1411070521585923112682258

Scénette Billy the Kid - FINI ! 1411070521595923112682259

Scénette Billy the Kid - FINI ! 1411070521595923112682260

à +
Michel
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:03

il me plait ton p'tit gars Scénette Billy the Kid - FINI ! 412492


la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Gabriel

Gabriel



Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:08

oui il très sympa ça c'est sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénette Billy the Kid - FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénette Billy the Kid - FINI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Project du scenette
» Porus
» Scénette du Crapouillot de JMD
» aquilam protegere (2éme fig et scénette finies)
» For king and country! (scénette terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: