Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:33 par Marc 1

» Général LECLERC
Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Scénette Billy the Kid - FINI !

Aller en bas 
+35
Giamilos
PHIL59
Sebastopold
Phil54
Wills
Hokuto
Eurydice2913
lasalle
paille en queue
christophe41
ToffThor
John1963
lapoisse
Spocky
marco
pisco
ms16
nico37
Reptor
Alain de NIIIICE
Gabriel
bono
Feraud
acalmie
Cyrilou
phil33
Gontran
mifig
laurent
Ferioc
Romque
Tribalion
tira
lascar
michel94fr
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Phil54

Phil54



Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 20:50

Génial !

C'est vrai que les rayures apportent vraiment un plus au personnage Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 412492

Et mention spécial pour ton chien Wink  
 Il est censé lever la patte sur Billy ??  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
bono

bono



Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 9:24

le pantalon Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 2044569673
le chien Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 2044569673

Fonce Michel, fonce tu tiens une très belle scène Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 10:00

Tres belle peinture ! Une bien belle scénette en devenir ! Applaudissement J'aime beaucoup la peinture du photographe ! Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 10:19

Merci les copains pour vos encouragements.  Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 412492
à +
Michel
Revenir en haut Aller en bas
PHIL59





Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 11:10

Belle scénette à suivre Michel ... bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 17:39

dit donc michel je viens de voir que tu est du 94 je connais bien bref .. j'ai repris ton poste depuis le début tu peint vachement bien mine de rien  !!! j'ai hate de voir l'ensemble bounce bounce bounce bounce  par contre j'espère  que tu fera pas une photo genre timbre poste, a force j'ai l'impression que je perd la vue avec vos conneries :alvas: superbe  michel  Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 19:11

he bien ! c est excellent tout ca Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 19:51

Vraiment ça en jette!!!! bravo Michel... Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 21:13

Merci les copains pour vos derniers commentaires. Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 412492
@ l'ami voisin Marc : promis, les prochaines photos seront en cinémascope Laughing
à + Michel
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 19:28

Hello,
Reprise de mes travaux sur la saynète avec maintenant la peinture du personnage principal, à savoir Billy the Kid.

Après ébarbage (peu de traces de moulure) et pollissage :
Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 15040110

Après passage d'un apprêt brun mat humbrol :
Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 15040111

à+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 7:57

Ah super, tu reprends cette belle scène Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 412492

Courage, tu y es presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Giamilos

Giamilos



Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 8:36

Je decouvre ce post tres bonne idee de mise en scene! L histoire en figurine c est quand meme chouette! Tres belle peinture a la clé! Et cette facade elle est superbe de realisme!
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 10:31

Merci les copains, Merci
et si mon emploi du temps me laisse le loisir de finir d'ici le 11/04  scratch ,
j'apporterai la saynète à Montrouge Cool avec d'autres pièces faites auparavant sur le forum.
à+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 12:46

Très jolie pièce ce personnage qui porte un pantalon rayé...l'appareil photo et super l'idée du chien ça apporte une dimension beaucoup plus vivante à la saynète...je suis impatiente de voir la suite! Quelle chance nous avons d'avoir des gens talentueux sur ce forum!ApplaudissementApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
michel94fr

michel94fr



Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 14:12

Et quelle chance nous avons d'avoir ce forum qui chaque jour nous démontre, je le pense,  sa "bonne santé" et qui permet à chacun quel que soit son niveau, de s'exprimer, d'échanger, d'apporter et/ou d'enrichir sa technique et ses connaissances en matière de figurines et ainsi de progresser à son rythme, le tout dans une saine émulation et bonne camaraderie. Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
à+,
Michel
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 18:56

Bonsoir à tous,
Je n'ai pas encore terminé la peinture du dernier personnage principal Billy the Kid. En attendant, j'ai mis en place les autres personnages, le décor, façonné le terrain, mis un titre, le tout sur un socle signé Mustang
Voici ce que cela donne (photos prises à la va vite et sans fond) :

Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 15041010

Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 15041011

à+,
Michel
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 19:08

belle scénette , décor simple et réussi, est ce que Billy va faire  feu sur le "petit oiseau"?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 19:57

Superbe Michel!!! j'adore ce genre de scénette plein de charme et toute en finesse....
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas



Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 20:27

bsr michel,

ça sens la dernière ligne droite.
su(r le socle, j'aurais mis un portrait sepia du dit bandit afin de faire un rappel avec la scenette.

cordiaalement
thomas
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 20:41

Genial c ez st vivant! J espere que tu l auras fini pour demain montrouge!
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 21:10

Merci tous les copains.
@Sylvestre : non, il ne va pas faire feu sur le "petit oiseau qui va sortir", car il veut sa photo pour la "postérité" !
@Gabriel : une saynète simple, une tranche de vie au Far-West.
@Thomas : si, si, tu dois apercevoir sur la première photo, j'ai intégré au titre sur le socle la photo portrait du dit bandit.
@Fabien : hélas, la pièce ne sera pas à Montrouge, ni les autres que j'avais prévues. Par contre, moi j'y serai, demain après-midi.
à+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 22:37

ça sent très bon vivement la fin avec de belles photos Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 19:33

Hello,
Peu disponible ces dernières semaines pour faire de la figurine,
je suis ravi, enfin, de retrouver un peu de temps,
pouvoir ainsi reprendre mes pinceaux, mes tubes de couleurs
et poursuivre les travaux que j'avais en cours.
A commencer par cette saynète pour laquelle il me restait à finir le dernier personnage Billy the Kid et l'installer sur son décor.
Ce qui est fait et voilà ce que la donne :

Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 15100610

Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 15100611

Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 15100612

Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 15100613

 Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 15100614

à+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 19:41

Voilà encore une saynète qui me plait......Tout est cohérent dans ta mise en scène, quant à la peinture, je ne parle même pas, c'est d'une finesse.....bravo.....
Le chien, amusant....mais, bon, perso, il n'aurait pas figuré......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Gabriel

Gabriel



Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 20:45

Un grand bravo Michel, très très belle scénette ta peinture est vraiment très belle, j'adore... Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 412492 Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 22:33

Parfait tout ça!! Belle peinture belle composition!  Felicitations!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 8:03

alors là un grand bravo Applaudissement, une saynète qui me plait énormément  Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Bibendum

Bibendum



Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 9:58

Superbe scène ! Très bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 11:23

Merci  à vous pour vos retours et visites du sujet.
@ Alain : ce chien m' a donné du mal, je l'ai plusieurs fois repeint sans en être encore personnellement satisfait au final. Je l'avais imaginé avant de commencer, pour donner du naturel à la scène, tout comme l'ajout du gamin d'ailleurs. Mais peut-être aurait-il eu sa place davantage en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Figurbetont

Figurbetont



Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 16:35

bravo, bravo .....Pour y voir plus clair   Applaudissement


freundliche Grüße
von Figurbetont  (Ossi)
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 15:22

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 16:55

Comme les copains, très belle réalisation ApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 11:02

Merci pour vos retours Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 412492 ,
à+,
Michel
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 20:08

Une scénette originale avec un peu d'humour. belle réalisation. j'aime bien. 
Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Phil54

Phil54



Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 20:10

Une superbe saynète Wink

Très originale (j'aime bien le coup du chien :mdr1: ) et superbement peinte Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 412492

ApplaudissementApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
emck92

emck92



Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 21:00

Très sympa !

Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Scénette Billy the Kid - FINI !   Scénette Billy the Kid - FINI ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénette Billy the Kid - FINI !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Project du scenette
» Porus
» Scénette du Crapouillot de JMD
» aquilam protegere (2éme fig et scénette finies)
» For king and country! (scénette terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: