Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!
Le temps des loups Icon_minitimeAujourd'hui à 14:14 par Duck

» Au sujet des pinceaux
Le temps des loups Icon_minitimeAujourd'hui à 11:52 par Duck

» TFB Miniatures
Le temps des loups Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par Martin Antonenko

» Pas facile mais enfin trouvé
Le temps des loups Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Filgja

» Fabrimore Soldiers
Le temps des loups Icon_minitimeHier à 13:43 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Le temps des loups Icon_minitimeHier à 10:49 par jcalduch

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Le temps des loups Icon_minitimeHier à 9:52 par Duck

» Zorza Déesse du soleil
Le temps des loups Icon_minitimeHier à 9:49 par Duck

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
Le temps des loups Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 1:28 par Logan

» Marin des équipages de la flotte - 65mm - Wars and Peaces
Le temps des loups Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:21 par sebastien

» Un autre modelage par Bono
Le temps des loups Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:09 par sebastien

» Artejaol Studios
Le temps des loups Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:04 par sebastien

» L'Empereur
Le temps des loups Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 11:57 par sebastien

» Le monde merveilleux des souris
Le temps des loups Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 9:23 par Franky 2

» tambour-major (54mm)
Le temps des loups Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 14:29 par hussard

» Buste de Geronimo 1/7 transformé (Terminé)
Le temps des loups Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 12:42 par Ethno Dan

» Waterloo - la dernière charge - (28mm) Ensemble sous boite et terminé !!
Le temps des loups Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 8:44 par Wolfs

» A.E. the first lady of the air (buste 1/10)
Le temps des loups Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:08 par Ethno Dan

» Perceval 75mm
Le temps des loups Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:01 par Bran

» Troop 54
Le temps des loups Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:35 par Martin Antonenko

» Stormtroopers
Le temps des loups Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:20 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
Le temps des loups Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Le temps des loups Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 22:39 par Modelsales

» Jeff shiu's miniatures
Le temps des loups Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Le temps des loups Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:13 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Le temps des loups Contre10
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le temps des loups

Aller en bas 
+18
tsubasa
franck
mifig
Giamilos
tatoo 2
tueric
Alain de NIIIICE
Tribalion
michel94fr
tira
Nath
mustang
Ferioc
didier
laurent
jfp
thomas
Yoda
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoda

Yoda



Le temps des loups Empty
MessageSujet: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:13

Salut à toutes et à tous

Après la tréve des confiseurs je ressort les pinceaux.
Un chevalier du 13ème siècle de chez ANDREA qui fait une mauvaise rencontre avec un loup (de le même marque), le tout dans un décor de neige.
J'ai sous-couché la fig. en couleur sable Humbrol et les sous-couches colorées vont suivre.

Le temps des loups Dsc03310

Le loup est prêt. Je me suis aidé de photos pour peindre le pelage, ça n'est pas évident. Voici la bestiole (pas commode) !

Le temps des loups Dsc03311

J'ai préparé le décor, il manque encore la neige. Les reliefs sont en balsa recouverts de miliput. Du sable, du thé séché, le tout peint dans des tons de terre. Une petite branche retravaillée pour faire l'arbre mort. Des chatons de bouleau pour les feuilles et de la mousse pour la végétation.

Le temps des loups Dsc03312

La suite au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas



Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:44

trés belle association de figurine pour une scenette
astucieux

thomas
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda



Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:53

Merci Thomas.
Le Moyen-Age, les loups, la neige, c'est un peu stéréotypé, mais je crois que ça devrait bien rendre. Moi j'aime bien l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:03

Non ce n'est pas stéréotypé, on n'a pas souvent vu cette association de fig ; ça va faire quelque chose de très sympa !

Les chatons de bouleau, là, mouais, y'a mieux (feuilles Plus Model par exemple) ; mais ils disparaîtront sous la neige Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
Invité
Invité




Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:04

Bonsoir Yoda,

Belle mise en scène Le temps des loups 412492 , et beau décors, j'aime beaucoup l'arbre.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:10

belle idée yoda Le temps des loups 412492

curieux de voir la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda



Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:14

Merci Jfp, merci Samy.
C'est vrai qu'une partie du sol sera caché par la neige. Je voudrais faire un effet de saupoudrage pour laisser la terre apparaître par endroits. Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder ? Je n'ai pas encore réalisé ce genre de décor. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 23:23

bonsoir Yoda,


les protagonistes et la scènettes donne déjà une ambiance

pour l'effet de neige,tout dépend de quel produit que tu as,je te déconseille de bicarbonate de sodium,elle jaunis avec le temps

je te met un lien sur le travail que Samy a réalisé
ce produit me semble très bien et donne de beau effet

http://figh.forums-actifs.com/t6062p40-soldat-de-la-wermarth-sur-le-front-de-l-est
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier



Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:14

thomas a écrit:
trés belle association de figurine pour une scenette
astucieux

thomas
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 9:59

Belle ambiance !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Yoda

Yoda



Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 13:39

Merci pour vos commentaires et pour le lien sur le travail de Samy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 19:50

le sujet me plais beaucoup et comme dit jfp l'association des deux va faire une belle scènette bravo yoda pour l'idée Le temps des loups 461254 Le temps des loups 461254 Le temps des loups 803978
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Nath

Nath



Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:37

Salut Yoda,
l'idée de saynette est excellente et originale.
Le loup est-il fini ? dans ce cas, il faudrait quelques lumières et ombres un peu plus marquées. Mais peut être est-ce l'effet de la photo....
J'ai hâte de voir la suite bounce
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:07

Idée de scene fort sympa. Le temps des loups 412492
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda



Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 23:00

Salut Nath

C'est vrai que la photo n'est pas terrible, ça ne reflette pas la réalité. La bestiole est quand même un peu foncée, mais j'au eu un mal de chien, pardon, de loup à avoir une couleur de pelage acceptable. Je me suis documenté avant la peinture, il existe une multitude de couleurs de pelages, ça va du blanc au noir en passant par les gris avec du brun fauve, bref il y a le choix. Pour l'instant je suis plutôt satisfait, je verrai par la suite si je lui fais des effets plus marqués. Et encore il y a du mieux car à l'origine il était vraiment foncé. Pour l'instant je vais attaquer le chevalier.
Merci pour tes commentaires et à +
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 9:15

Tu devrai peut être partir sur ce genre de pelage plus tranché ? (enfin c'est juste une idée)
http://www.gg.rhul.ac.uk/mscqs/2007/flower/wolf.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
michel94fr

michel94fr



Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:03

Yoda a dit :
Citation :
Un chevalier du 13ème siècle de chez ANDREA qui fait une mauvaise rencontre avec un loup
Moi, je me dis : un loup qui fait une mauvaise rencontre avec un chevalier du 13ème siècle.
Enfin, qu'on pense l'un ou l'autre, cela fera sans doute une pièce intéressante dont l'intensité dramatique pourra bien s'exprimer par la peinture et le décor.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda



Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:40

Merci Férioc pour la photo Le temps des loups 412492
C'est vrai Michel, la mauvaise rencontre est aussi pour le loup, ça dépend de quel côté on se place.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda



Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:12

Salut à toutes et à tous

Une petite avancée de ma fig. En attendant que les parties métalliques séchent, j'ai commencé l'héraldique sur l'écu. Comme je ne suis pas un expert en dessin à main levée, j'ai décalqué un motif pris sur internet que j'ai réduit à la bonne dimension. Le fond de l'écu sera rouge, le lion devrait bien ressortir.

Le temps des loups Dsc03313
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:04

ben meme si tu es pas un expert , je trouve ton dessin superbe! peu etre rajouter un oeil a la bestiole,non?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda



Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:49

Oui oui Tribalion, un oeil, des griffes et aussi des lumières et ombrages sont prévus, ce n'est que le début.
Merci de tes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:52

bonsoir Yoda,

excellent le début du travail sur le bouclier, suuuuuuperbe Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda



Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 23:00

Meeeeeerci Simon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 12:25

Le lion est superbe Yoda Le temps des loups 461254
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 15:01

Bon travail, mais je pense que tu aurais été moi géné si tu avais commencé par le fond du bouclier et traité ton héraldique, une fois le fond rouge bien sec....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Yoda

Yoda



Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:10

Salut Alain

Merci pour ton avis... avisé. Je viens juste de finir la première couche de rouge. Je n'ai pas eu trop de mal, était-ce un coup de bol ou alors la force était avec moi !
Regarde le résultat et dis moi ce que tu en penses. La prochaine héraldique du même genre, je suivrai tes conseils.

Le temps des loups Dsc03314

Bon Tiramisu pour le week-end prochain.
A + à Montrouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:13

bonsoir Yoda,


mais ça se présente super bien pour ton bouclier

je confirme,la force était avec toi :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:26

Bonsoir Yoda,

Super bon départ pour ce bouclier.
Peindre le lion jaune sur fond blanc me semble une bonne idée, le jaune couvre difficilement le rouge.
En ce qui me concerne je sous couche toujours en blanc ou en gris très clair avant d'appliquer ma sous couche jaune (Humbrol très diluée, + le jaune est dilué mieux il s'applique)

Reste plus qu' à représenter l'oeil, les griffes et la langue, bon courage pour la suite.

Salutations à +
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 8:07

Tu as fait un excellent travail, bien propre et net....pour le fond peint avant, cela facilite la tache,te permettant d'ombrer et d'éclaircir à souhait ton bouclier, le dessin de l'héraldique recevant, dans ce cas une préparation à la humbrol, assez couvrante, sur ton rouge.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Yoda

Yoda



Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:37

Merci à tous pour vos commentaires, la suite prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:55

ah ouais sympa l'idée!! bravo çà va être chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda



Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:09

Bonsoir à toutes et à tous

Voilà j'ai peint l'héraldique. J'ai fait les volumes du lion, ton pierre pour les ombres et blanc pur pour les lumières. Je lui ai passé un beau vernis à ongle bleu sur les griffes. J'ai aussi souligné les coups sur l'écu en noir. Maintenant je vais pouvoir continuer le chevalier.

Le temps des loups Dsc03315

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:13

Excellent ce lion ! Le temps des loups 412492
Pour les coups tu en reste là ou tu ajoute un trait plus pâle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Yoda

Yoda



Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:22

Salut Férioc

Justement j'y pensais pour le trait plus pâle, mais je ne sais pas où le placer. Peux-tu m'éclairer ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:28

"Éclairer" il en est justement question Wink
Et bien comme c'est un coup dans le bouclier tu part du principe que c'est un creux, en supposant que la lumière général vienne du dessus tu as donc l'ombre (ton trait noir) vers le haut du bouclier et la partie de l'impact plus éclairé vers le bas, l'idéal est de placer un fin trait rouge pâle sous ton trait noir (effet garanti ! Le temps des loups 412492 ) et jaune ou blanc pour la queue du lion
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Yoda

Yoda



Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:32

Merci Férioc, maintenant j'y vois plus "clair" pour rester dans le ton ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Invité
Invité




Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:52

Très beau bouclier Yoda, pour les coups, Ferioc t'as tout dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:56

Bien ce bouclier , plus que la lumiere des coups et Le temps des loups 412492
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda



Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:35

Merci à tous, demain je m'y mets.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda



Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:15

Voilà, j'ai suivi vos conseils, pour moi ça me va, et vous qu'en pensez-vous ?
Encore merci et A +

Le temps des loups Dsc03316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:32

Nickel, une petite patine par la dessus une fois tout monté et ce sera parfait Wink Le temps des loups 412492
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:34

c'est très propre ; je crois qu'il faudrait cependant fondre les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
michel94fr

michel94fr



Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:49

Comme JFP juste avant moi : impeccable pour le trait et les couleurs, mais à mon sens aussi, un peu de fondu et de patine, si c'est encore possible, ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:02

L'effet est là ! Le temps des loups 803978
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
mifig

mifig



Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:33

Très propre, il faut que tu lui donnes enfin que tu forces l'effet bombé du bouclier. Joue avec les ombres et les éclaircies. Mais bravo pour le dessin.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
didier

didier



Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:05

superbe en effet et quelle precision dans le motif ca promet de fort bien belle choses ,allez zou la suites
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 11:45

tres beau travail sur ton bouclier yoda Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 23:57

nelly-samy a écrit:
Nickel, une petite patine par la dessus une fois tout monté et ce sera parfait Wink Le temps des loups 412492

peu pas mieux dire Laughing

Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps des loups Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les loups de Shkuro
» Vitrine de Arkanoid
» Passe-temps chronophage...
» EVOLUTION De L'Infanterie dans le temps en 20 mm .
» Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: HISTORIQUE - Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: