Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Indian home version 2
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitimeAujourd'hui à 09:58 par Logan

» Olena Biloserskaja
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitimeAujourd'hui à 09:10 par bono

» Salut et bonne continuation !
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitimeAujourd'hui à 07:44 par Logan

» Mon Vieil Ami
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime17/4/2024, 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime17/4/2024, 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime17/4/2024, 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime17/4/2024, 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime17/4/2024, 09:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime17/4/2024, 07:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime16/4/2024, 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime16/4/2024, 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime16/4/2024, 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime16/4/2024, 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime15/4/2024, 00:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime14/4/2024, 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime14/4/2024, 14:12 par Franky 2

» Vice75
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime13/4/2024, 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime12/4/2024, 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime12/4/2024, 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime12/4/2024, 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime12/4/2024, 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?

Aller en bas 
+62
Wolfs
nico.
francois
Yvan
Frado
alexandre.d
fgeiu
santifernandez
prigent
Mirofsoft
djedje
Phil54
perchemerle
DomiMo
leretraite06
Serge
alain74
doudou
louloudesbois
18 BRUMAIRE
Gabriel
pisco
grolutin
Denis le barbouilleur
Lvm
bm
maripa
mikamax
razorback
JMK
muricidae
freed
critters
BlackDog
lamouline69
Barreaud
Shees
bono
ctreize
pougatchoff
Reptor
Gros Peintre
Isly1844
fabfdb
daniel01
tissibzhcricri
Paul
country-rose
Doumé
philou09
Thermidor
Duck
ALBU L'AFRIKAIN
croquette
Uribull
VITRUVE
mAdj (Angaliel)
Ferioc
mustang
riri13
Fixx
jicécé
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jicécé

jicécé



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime28/4/2012, 18:56

Voilà un thème tout à fait hors sujet mais qui m'a été inspiré par un échange dans un autre topic (bustes Historex). Sous réserve de l'avis de l'administrateur et des modos... Wink

Personnellement parmi les autres passe-temps (pour occuper le temps de la retraite... Razz ) j'écris des petits polars.

Deux nouvelles sont parues déjà dans un recueil collectif :

http://www.palemon.fr/lamanirede8230marylester-p-315.html

mais toute ma "prose policière" est là :

http://jean-claude.colrat.pagesperso-orange.fr/marylester.htm#nouvelles

Et pour répondre à Albu l'Africain tout est parti d'un défi lancé sur un forum par un auteur (un vrai) de romans policiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Fixx





Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime28/4/2012, 19:28

Rien d'autres. Pour l'instant, actif et père de famille, je n'ai malheureusement pas le temps de me consacrer à un autre "passe-temps".

Cela dit, je ne considère pas la figurine comme un passe-temps mais comme un moyen de me forger une fibre artistique. Un peu comme les grecs, je pense qu'un homme s'accomplit dans les tâches intellectuelles, artistiques et sportives... sans pour autant négliger son devoir d'état.
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime28/4/2012, 20:08

Pour ma part, la deuxième passion dévoreuse aussi de temps est le trail (comprenez la course à pied en terrain naturel....plutôt vallonné....)....

Ce genre de course se faisant sur de longues distances (supérieures à celle du marathon....), cela implique de l'entraînement.....

Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime28/4/2012, 21:27

pour moi c'est l' ébénisterie avec la restauration de meuble ancien,et la pièce d'on je suis le plus fière est cette horloge de châteaux d'une hauteur de 2,70m,arrivé chez moi en vrac
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Pict0613

et après pas mal d'heures de travail voila le résultat
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Pict0614

Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Pict0615

et cette mezzanine réalisé pour la maison d'un copain
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Imgp0610

Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Pict0013
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime29/4/2012, 00:12



Mon autre passion,c'est la lecture ( tout ce qui concerne l'histoire )et la PS3 Laughing ,c'est un peu puérils,mais ça m'éclate :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime29/4/2012, 00:54

Impressionnant tes réalisations Philippe !

De mon coté c'est le dessin naturaliste depuis peu et la photo nature. http://ferioc.aminus3.com/
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Img09810
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Img10510
De l'autre coté, la reconstitution historique qui me prend pas mal de temps aussi.
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? P1110910
Il faut réussir à jongler avec tout ça, mais la fig et le dessin me permettent quand même d'être plus facilement disponible pour ma famille Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime29/4/2012, 01:05

Pour ma part, la musique (même si j'en ai fais mon métier), la lecture, et le sport.

Mais ce qui me prend le plus de temps c'est ma petite famille :

Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? 580659_3893877189720_1362763030_33710710_326828339_n

Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? 531208_3893886629956_1362763030_33710730_1551117256_n

Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? 427863_3893885949939_1362763030_33710728_13684800_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
VITRUVE

VITRUVE



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime29/4/2012, 10:44

De mon coté, j'ai deux autres passions : les livres d'Histoire, la vraie, et l'archéologie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Uribull

Uribull



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime29/4/2012, 12:28

Cool votre sujet, en effet il y a un monde après la fig Laughing

En tout cas il y a des artistes de talent, et des sacrés passionnés Wink


Pour ma part, je cours mini une sortie semaine ( 15 à 20 km).

Depuis septembre 2011 je suis tombé également dans la pédale Cool et je fais parti d'une assos de cyclisme : une sortie de semaine (environ 80 à 100km).

Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? 39661820120428134726

Et je pratique l'Airsoft depuis 5 ans au sein d'une assos de Vosges " La FAST"

Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? 719770DSCF4742

Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? 810690STA61434

Et je parle pas des travaux que je réalise chez moi!! en faite le problème c'est qu'il n'y a que 24heures dans une journée Razz



Dernière édition par Uribull le 1/5/2012, 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
croquette

croquette



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime29/4/2012, 16:57

coucou pour moi c'est la guitare je me suis lancé il y a environ 1 an et demi et j'avous que ca a pas mal amputé sur mon temps libre pour la figurine ...mais bon ca m'éclate à fond .maintenant je fais pas mal de morceaux sympa .
j'aime aussi faire le jardin surtout créer de nouveaux massifs.
salut tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime29/4/2012, 17:23

Je vois que les passionnés ne manque pas et c'est très varié.
Je vous dis bravo à tous
Pour moi c'est le fer forgé et je vous met quelques unes de mes œuvres.

Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? 120429044924929388

Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? 120429045014669542

Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? 120429045057379893

Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? 120429045126293655

Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? 120429045235800842

Console d'angle
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? 120429045313973940

Portillon
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? 120429045418377332

Guéridon
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? 120429045454575469

Plafonnier
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? 120429045548145811

Support de vasque
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? 120429045651916724

Lit double
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? 120429045756525831
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime29/4/2012, 18:10

Bonjour, étant à la retraite, je consacre l'essentiel de mon temps de libre en dehors de m'occuper du jardin et préparer les repas, à ma passion l'histoire, lecture, visite de musées rencontres avec des reconstitueurs au cours de commémoration.
Mais tout tourne autour des uniformes du Premier Empire.
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime29/4/2012, 18:39

Je ne regrette pas d'avoir lancé ce sujet ! intéressant de voir tout ce que font les amis forumeurs... je suis admiratif aussi des travaux de Philippe et Alain Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? 803978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Thermidor

Thermidor



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime29/4/2012, 19:13

Sans surprises ...désolé ! Embarassed

- L'équitation ( CSO, Dressage, Cross ).
- La reconstit à cheval 1er empire,et qui va de paire, le travail du cuir, bourellerie: Harnachements, gibernes,ceinturons,... confection de shakos, bicornes, colbak, schapka, ...
-Travail du "métal" : Bouclerie essentiellement
- Couture à la mimine ( ca c'est encore un peu frais, y du boulot et de la progression à faire)
-Peinture sur toile et dessin

Voilà pour les activités manuelle.

Sinon le nez dans les règlements et autres documents d'époque ( source primaire), et mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime29/4/2012, 19:15

merci jean claude ,mais j'ai encore d'autres cordes à mon arc Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
philou09

philou09



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime29/4/2012, 23:44

Salut à tous,

pour ma part, c'était le basket dans un niveau départemental avec mon club ariégeois, je dis c'était, car ce weekend fut mon dernier match "en compétition", je continuerais surement pour me tenir un peu en forme. A la place, les entrainements pétanque, tennis et vtt prendront surement la place pour cet été qui arrive ...

Sinon, comme mon boulot me prend pas mal de temps, je profite de mon fiston.

En attendant la retraite, mais ce n'est pas pour encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Doumé



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime30/4/2012, 10:28

Bonjour à tous,

alors pour moi ce sera :

1. Un peu de peinture sur toile avec ma chère et tendre pour entretenir l'odeur de thérébentine

2. Un soupçon de cuisine élaborée pour être sûr d'avoir des invités tous les samedi,

3. Un zeste de piano (jazz) et de flûte traversière pour entretenir la dextérité,

4. Une larme de tir à l'arc pour entretenir un corps malmené par le point 2.

Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime30/4/2012, 11:54

Bonjour tous le monde,

Ma première passion est le dessin (mes études) y a longtemps...

Ma deuxième c'est le point de croix

Ma troisième les MMORPG dont celui la depuis 2 ans http://fr.allods.gpotato.eu/

Je fait aussi de la couture du relooking de meuble, la cuisine et en dernier le vélo !
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime30/4/2012, 12:47

En dehors de ce qui a été dit plus haut, j'avais une occupation qui m'a entièrement dévorée jusqu'à l'été dernier. En effet, joueur de football très petit niveau, quand j'ai arrêté j'ai suivi mon fils le samedi après-midi, puis je suis devenu éducateur, secrétaire général où je me suis complètement investi dans le club local de football; enfin, j'ai obtenu des charges au sein du district des Landes comme membre de commissions et élu au comité de direction.
Comme une bougie qui s'éteint la flamme de ma motivation s'est consumée. Cette passion omniprésente a duré près de 20 années; aujourd'hui la retraite aidant, depuis 10 ans, déjà, ma seule pensée va aux figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime30/4/2012, 14:03

Quand j'avais le temps...

- Vélo de route intensif (et quelques belles courses en montagne; collection de cols des Alpes et des Pyrénées);
- Photographie;
- Piano classique depuis l'âge de 7 ans, déchiffrage, écoute de disques...
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime30/4/2012, 14:18

pour moi "l'élevage" de mes trois monstres (je plaisante en parlant d'élevage!!) me prend énormément de temps.
Dès que le temps et le planning le permet: chasse sous marine même si je suis un piètre chasseur, 2h dans l'eau ça détend un max.
Faire la cuisine pour recevoir les amis le Week end
Et mon dernier passe temps le vendredi soir boire une bière à la maison avec mes amis figurinistes de mon club en discutant figurines et en essayant de refaire le monde....

@Jicécé: tu m'étonneras toujours avec ta Mary!!! J'imprime les nouvelles dès ce soir en attendant la mi mai pour les prochaines aventures!!
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime30/4/2012, 21:30

Merci Jean-Claude!
Je suis surpris par les différents types de passions chez nos amis les figurinistes. scratch
J'adore les passionnés!
Revenir en haut Aller en bas
daniel01

daniel01



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime30/4/2012, 22:07

bonsoir à tous,

depuis très longtemps je me passionne pour les bateaux de travail à voiles de Bretagne et pour l'environnement économique et humain qui s'y rattache; n'ayant que peu d'occasions de naviguer sur des tels bateaux , répliques ou d'origine, je m'évade en construisant des modèles réduits navigants au 1/15 ou 1/20 tels que ceux-ci :

Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Chambo10
thonier de Concarneau réalisé d'après les plans du musée de la pêche ce cette même ville

Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? 6_juil10
bisquine de Cancale réalisée d'après le livre "La bisquine" de Jean LE BOT.

La pêche à la mouche est une autre évasion, sans parler de la famille et des petits enfants
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? 2009_010
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime30/4/2012, 22:23

je suis comme toi je fais aussi du modelisme naval en radio commande
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? 3_pach10
et quelques un de mes bateaux
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Pict0014

Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Pict0210
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? L_atla11
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Le_fre10
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? St_yve10
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Pict0015
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
fabfdb

fabfdb



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime30/4/2012, 22:49

Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? 31018210
pour moi c'est le paintball une autre facon de peindre lol! et le tennis de table Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isly1844

Isly1844



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime30/4/2012, 23:24

Salut,

Je collectionne les souvenirs militaires relatifs à l'armée française en général et à l'armée d'Afrique en particulier, principlament: insignes, médailles et iconographie. Sans doute par atavisme je suis un monomaniaque des spahis et j'ai poussé le vice jusqu'à mettre en ligne un site internet qui leur est dédié: http://www.spahis.fr

D'ailleurs c'est par la collection que je suis venu à la figurine. Il y a un peu moins d'une dizaines d'année mon grand-père ancien spahi m'a offert pour Noël l'officier des spahis édité par Le Cimier, peint par Jacques Vuyet pour agrémenter une vitrine. Cela a été une révélation. Il est vrai que cela m'a pris un peu de temps et quelques tentatives infructueuses avant de me lancer définitivement corps et âmes dans la figurine historique mais aujourd'hui je crois que c'est un processus irréversible.

Personnellement, j'ai une approche assez "old school" de la figurine dans le sens où je la considère comme partie prenante de l'iconographie militaire et plus largement de ce qu'est appelé aujourd'hui le militaria.

Amicalement,
Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
http://afcfef.fr/
Gros Peintre

Gros Peintre



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime1/5/2012, 01:01

A mon tour,

donc à part peindre des figs et jouer avec (pas aussi souvent que je voudrai...) mon principal passe temps est de profiter de la vie, ce qui prend beaucoup de temps !

Je le répartis entre ma petite famille, une bonne BD, de l'écoute intensive de musique, la lecture de magazines, quelques jeux de plateau et jeux videos, et puis également ma passion pour les zombies et le climat post apocalyptique qui est associé à ce genre.

Ca parait bête comme ça, mais ce genre (de films, litterature, jeux vidéos, jeux de plateau) soulève de nombreuses questions sociologiques, religieuses, humaines et permet de mettre en évidence les nombreux défauts de notre société...

Ah oui, mon médecin me dit dans mon oreillette qu'il faudrait que je me remette au sport, mais bon, je l'écoute pas souvent lui ! ca fait bien longtemps que je n'ai pas joué au tennis ni fait une petite partie de paintball tiens...

Voilà, au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime1/5/2012, 06:41

Pour ma part, c'est dessin, anciennement le sport avec plus particulièrement les Art Martiaux à haut niveau mais devenu impossible dû à ma santé, jeux vidéo aussi et mes Rats, de superbes petites bestioles tres intelligentes pleines de tendresses et tres propres Wink
Revenir en haut Aller en bas
pougatchoff

pougatchoff



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime3/5/2012, 19:47

salut,

je suis épaté par vos passe temps

pour moi lecture, cinéma, cuisine et laisser passer le temps en spectateur

et bien sûr, avec un ami, le PMU quotidien avec le rêve d' un arrêt du salariat anticipé

bravo Angaliel pour le tee shirt JHE, preuve d' un bon gout indiscutable




Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime4/5/2012, 10:53

A mon tour...

Bricolage, Vtt, sexe, drogue, Rock 'n roll, BD, ps3, regarder Star wars pour la 26ème fois avec les enfants...

Et sinon, en dehors de la figurine, je fais beaucoup de maquettes... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime4/5/2012, 18:31

Tiens tiens à part le VTT j'ai les mêmes occupations que Christophe, surtout le sexe.... Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? 975643
Je fais de la musique dans un groupe en amateur, je joue de la guitare, sinon lecture de livre d'histoire, cinéma, footing ( j'ai baisse environ 40kms par semaine la j'en suis péniblement à un dizaine compense par une grande activité sexuelle Laughing), bricolage, randonnée en montagne, pêche en mer, et cuisine.... Voili voilou.

Jcc super idée cette rubrique c'est très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Shees





Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime4/5/2012, 22:39

Hello,
pour moi, ce sera pas de sport (interdit par le médecin, si si, cause maladie qui va pas bien), donc tout repose sur des intérêts aucunement physiques.
- Jeu de Rôle un samedi sur deux, pour entretenir les relations avec les copains d'enfance
-Prendre des nouvelles de mes 8 "filleuls" éthiopiens, et veiller à ce que SOSEE (S O S Enfants Ethiopie) ne manque pas de fonds, ni de moyens (envoi de fringues, jouets, vente d'artisanat éthiopien, etc.)
- M'occuper avec ma petite femme de notre petit loulou qui vient de loin et qui a besoin de plein de calins (4 ans dans 26 heures, le bougre!)
- et ma passion, mon travail, le monde du bâtiment (ingénierie), un monde en constante réforme, monde dans lequel on ne connait jamais tout et où il faut toujours se remettre en question. (mais quel plaisir de voir ouvrir un centre pour enfants de 3 à 6 ans, malades, qu iattendaient une unité de soins Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? 529646 )

Et Je suis membre des CCR, Cauchemars de Dragons, guilde sur un MMORPG en ligne (Guild Wars).


C'est déjà pas mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime4/5/2012, 23:40

Bonsoir,
jusqu'à ily a deux ans et demi: parachutisme, plongée profonde bouteilles et marche. Paf! on m'a ouvert le coffre pour trifougner dans mon coeur et depuis, je marche de long en large . comme je n'ai plus le droit de fumer, je promène mes 15Kg nouveaux sans savoir où les abandonner. A part çà, recherches histo dans ma bibli perso ( plus de 300 ouvrages dont certains de 1725 et plus jeunes)et criss cross check dans internet. Rédaction de fascicules histo sur des sujets précis ( souvenirs de guerre du général Oudinot( le fils)) au Portugal) , et recherches sur l'armée britannique ( la française je pense la connaitre un peu, je l'ai servi pendant tente ans) histoire et uniformes. Sinon, ma femme sait parfaitement utiliser ce qu'elle croit être du temps mort( quoique je fasse) pour mettre en valeur, à coups de limes, de peinture et de scie, notre appartement; et je dois reconnaitre qu'elle n'a pas toujours tord.
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime23/8/2012, 11:38

waouh!!! vaste sujet car les passions j'en ai au grand desepoir de mon epouse....

certaines que je pratique encore et d'autres moins même si je suis toujours passionné:

ce que je fais moins en ce moment...j'attends la retraite!!!!!!

- LA CO: j'ai participé 5 fois au championnat de france militaire de course d'orientation, une manière de courrir tout en regardant le paysage et surtout, de savoir utiliser le terrain pour se préserver. j'adore ce sport!!!!

- j'ai fait aussi durant 8 ans de la pêche au coup en compétition a la grande canne (11 a 13 m), mais là, mis a part y aller en loisir deux a trois fois par an...je ne pratique plus beaucoup....

ce que je pratique encore et un peu plus encore depuis deux ans....

- LA COURSE A PIED....normal quand on a été militaire durant 20 ans et que j'ai eu la chance de faire partie de l'équipe cross, equipe CO du régiment, j'ai eu la possibilité durand 1 0ans de courrir 5 fois par semaine...cela aide donc...
j'ai donc participé a plusieurs marathon dont le plus beau pour moi a été celui de florence en italie, et aussi a deux 100 kil...mais pour ces derniers, c'est plutot ruinant pour la santé.

- LE VELO...de route, je deteste le vtt..avec des participations a des cyclosportives tel que l'etape du tour par deux fois mais le vélo a surtout été sachant que je courais pas mal, la possibilé de m'initier au duathlon (beaucoup) et triathlon (peu)....

bref, je cours beaucoup et depuis le debut aout avec les vacances, je cours tous les deux jours 15 kil....je fais cela car depuis 5 ou 6 mois, je desirerais me refaire un marathon et là, il va falloir degager un peu de temps hors vacances pour recourir un peu plus et finaliser ma perte de poids que je me suis fixé...deja 5 perdus ...encore 4 et je commencerais reellement l'entrainement....


- LA CUISINE....c'est une passion , qui ne va pas toujours bien avec les deux d'avant est la cuisine.....j'adore faire la cuisine....on s'est fait une vraie cuisine avec un piano lacanche, on fait même avec mon epouse des tours par moment car on aime tous les deux.....alors, rien d'impossible, on adore cela...elle plutot cuisine sud avec huile olive et patisserie et moi plutot normande avec beurre poisson et crustacés, on se regale donc et comme on aime la cuisine, on se fait aussi, pour gouter les grands restau autour de lyon, pour decouvrir....le dernier en date...bocuse...un de nos préféré sans aucun doute....

après si j'arrive a faire tout cela avec la fig...c'est que la fig elle je la fais le soir hors week end et vacances...et chaque soir, c'est entre 3 et 4 heures de travail....apres week end et vacances c'est famille...et je suis mon fils le samedi il est en club vtt sur lyon....


voila donc mon petit tour de mes passions....

ah! si faudrait que je mette des photos de tout cela....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime23/8/2012, 11:39

et ce qui me plait, c'est que j'ai decouvert des personnes qui font des tas de trucs.....c'est genial....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
BlackDog

BlackDog



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime23/8/2012, 13:05

Sympa ce post, c'est parti :

en dehors de la figurine, j'ai un profil assez axé Geek :

- jeux de stratégie (wargames), rôles (beaucoup moins depuis que je ne suis plus étudiant, il y a longtemps) et société (pour les spécialistes : Runewars, Guerre de l'Anneau, Arkham, etc...)

- maquettes avions, mais en sommeil depuis quelques années, j'avais posté 2-3 liens :
http://www.master194.com/maquettes/blackdog/fw190/p7.htm ,
http://www.master194.com/maquettes/blackdog/b25/p6.htm

Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? 190D9-130

- je m'essaie à la maquette de (vieux) bateau en bois depuis l'année dernière, je pense qu'il me reste encore 1 an de boulot dessus (2 ans en tout) :
http://modelshipworld.com/phpBB2/viewtopic.php?t=16282&postdays=0&postorder=asc&&start=0
http://modelshipworld.com/phpBB2/viewtopic.php?t=16282&postdays=0&postorder=asc&&start=170

Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Osi_Granado_073

- aéromodélisme, c'est à dire comment construire, régler, faire voler, crasher et réparer des avions d'une envergure allant d'1m à 2m et d'une vitesse entre 30 et 150 Km/h... Actuellement je termine l'assemblage d'un Spitfire MkV d'1m50 d'envergure, qui rejoindra mes 3 autres appareils en état de vol (2 autres encours de construction).

Deux de mes appareils :
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Monsun-001

- jeux vidéos sur PC : ça fait plus de 30 ans que je joue sur ordinateur (au début, c'était sur Apple II, ZX81, Atari ST), en ce moment je suis sur Diablo 3, Wargame:EE, Napoleon:Total War, War in the Pacific, DCS:A10 Warthog, et j'en oublie. J'ai eu une période intensive de 3 ans sur World of Warcraft mais c'est une drogue que j'ai arrété de prendre :)

- bouquins (en plein dans le Trône de Fer en ce moment, en attendant la saison 3 en série télé HBO), cinéma, restos...

- informatique mais depuis que c'est mon métier et que j'en fais 10 heures par jour au boulot (et encore, c'est de plus en plus du management/paperasse et de moins en moins de l'informatique), j'en fais moins à la maison (je n'ai plus rien programmé depuis déjà quelques années). Ceci dit je continue d'assembler et de faire évoluer moi-même mes PC persos, ça m'amuse toujours autant d'installer un CPU sur une carte mère et de placer tout ça dans un boîtier...

Voilà voilà... Pour le sport, ben euh... pas des masses...

Edit : Ah oui, et euh... à ne pas oublier parce que consommateur de temps (agréable mais pendant ce temps je fais pas les trucs au-dessus) : s'occuper de madame et de mes 3 fifilles (je suis le seul garçon à la maison, ce qui ne me permet pas de partager beaucoup la plupart des loisirs cités plus haut)...



Dernière édition par BlackDog le 23/8/2012, 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime23/8/2012, 13:13

BlackDog a écrit:
Sympa ce post, c'est parti :

en dehors de la figurine, j'ai un profil assez accès Geek :

- jeux de stratégie (wargames), rôles (beaucoup moins depuis que je ne suis plus étudiant, il y a longtemps) et société (pour les spécialistes : Runewars, Guerre de l'Anneau, Arkham, etc...)

Voilà voilà... Pour le sport, ben euh... pas des masses...


m***e j'avais oubliais cela.....le coté GEEK!!!

je joue aussi a la console et seulement a deux jeux...

formula one...je dois tous les avoir depuis 1998...

et evidemment assassin's creed...je possède et ai fini toutes les sagas sur ps3....d'ailleurs, le III est deja precommandé en edition collector...31 octobre...sniff!!!!


je comprends que j'ai jamais le temps de me poser.....j'ai toujours des trucs a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
critters

critters



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime23/8/2012, 13:45

tissibzhcricri a écrit:
pour moi "l'élevage" de mes trois monstres (je plaisante en parlant d'élevage!!) me prend énormément de temps.
de même

tissibzhcricri a écrit:
Faire la cuisine pour recevoir les amis le Week end
de même

En fait pour faire simple
du lundi au samedi mes horaires de dispo sont simples : 20h-5h (mais ca signifie ne plus dormir et ne plus manger...moyen comme temps libre)


donc pour faire simple, mes "loisirs" du dimanche sont
- figurines
--Jeu de rôle avec les amis 1 fois par mois
---Jardin à entretenir (cueillir les fruits et légumes, c'est du loisir... pas le reste)
----repos
-----cuisiner le plus possible de plats pour la semaine
------Console et jeux vidéo
...
...
...
vivement que le fiston soit assez grand pour que je n'ai plus à m'en occuper autant Razz (qu'il aille jouer un peu tout seul par exemple ^^)
et vivement la retraite... plus que (minimum) 30 ans à tenir ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://figurines.critters.fr/
jicécé

jicécé



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime23/8/2012, 19:23

Eh bien vraiment je ne regrette pas d'avoir lancé ce post totalement hors sujet du forum ! que de passions diverses et variées... Merci à tous de nous les faire partager.
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? 529646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
freed

freed



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime24/8/2012, 08:42

Salut !

- mes 3 enfants (2 de 10 ans chez leur maman et la dernière de 11 mois avec mon amie actuelle à temps plein)

Ensuite après avoir eu un gros souvis de santé j'ai pris conscience qu'un changement s'imposait alors je viens de faire le grand saut (je quitte mon métier et ma région pour partir ailleurs faire autre chose) mes priorités viennent de changer !

Je décide donc de faire la part belle aux plaisirs de la vie (bon je bosse quand même mais le travail n'e me bouffera plus ni mon temps ni ma vie) !

- Modèles réduits (reprise après 25 ans)
- La basse (reprise après 25 ans)
- Le Tir à l'arc (reprise après 25 ans)
- La course à pied ( je débute sur avis du médecin)
- Les MMORPG (World of Warcraft depuis 7 ans ...j'ai rencontré la mére de ma dernière sur ce jeu)


la liste va surement s'allonger en Novembre après mon démenagement !
Revenir en haut Aller en bas
critters

critters



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime24/8/2012, 08:56

jolie initiative ^^
Pour Wow, je compte reprendre avec myst of pandaria ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://figurines.critters.fr/
freed

freed



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime24/8/2012, 09:11

critters a écrit:
jolie initiative ^^
Pour Wow, je compte reprendre avec myst of pandaria ^^

Passe nous voir sur Kirin tor ^^
Revenir en haut Aller en bas
muricidae

muricidae



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime6/1/2013, 20:44

Jicécé, je te savais génial mais pas à ce point, trop bien ce post.

Alors moi : J'ai fais de la reconstitution pendant plus de vingt ans, j'ai commencé grenadier et j'ai fini Maréchal et pas n'importe lequel Ney "Le brave des braves" j'ai même reçu un gobelet d'étain des mains du prince Napoléon portant l'inscription "Au Maréchal Ney, Duc d'Elchigen et Prince de la Moskowa", je peux vous dire que ça fous les boules et les larmes aux yeux.

Je fais également de la Malacologie ou l'étude des coquillages et des Mollusques et je suis spécialisé dans la famille des Haliotidae ou en français les ormeaux pour cela je suis en relation avec des spécialistes du monde et surtout aux USA.
j'ai également réalisé avec des collègues 5 livres sur les Mollusques terrestres de Belgique.

Je suis également un amoureux de la Bretagne ou j'aime à me ressourcer après deux infar, 6 angines de poitrine et deux opération pour des pontages. En Bretagne je possède à Fouesnant les Glénan un mobil home et là je pêche la dorede, le bar au surfcasting et aux leurres et quand c'est possible au camping je chasse la galinette cendrée en ficelle mais ma femme veille toujours Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? 184275

J'aime aussi la lecture surtout l'empire plus de 400 volumes avec de très vieux bouquins et aussi les polars.
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime6/1/2013, 22:04

muricidae a écrit:
Jicécé, je te savais génial mais pas à ce point,
Moi non plus Razz

En tout cas, en plus de la figurine et l'histoire militaire, on a deux points d'intérêt communs : les polars et la Bretagne, mais moi c'est le nord, port d'attache Paimpol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
JMK

JMK



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime20/1/2013, 17:57

Bonsoir, mes autres passions sont L'aquariophilie d'eau douce, plus particulierement les bacs planté, style hollandais
Le voici ( 125litres ) pour ceux qui connaissent peu l'aquariophilie, les plantes ne sont pas en plastique
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Jmk10

et une autre de mes passions, le close-up (magie rapprochée) mon domaine de prédilection, les cartes, les cartes et les cartesssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime20/1/2013, 18:34

Vache 125 kilos sur ton meuble! Il a intérêt a être solide! Que ca doit être reposant! J'ai toujours aimé ca mais hésiter à mi mettre réellement...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mikamax

mikamax



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime20/1/2013, 19:28

Bon , bin à moi:

Mon autre très grosse passion est la moto, sur route ou sur circuit, les armes blanches anciennes, le tir sportif et beaucoup de lecture plutôt axée sur l'histoire, trait d'union avec la figurine historique. ...


Revenir en haut Aller en bas
maripa

maripa



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime3/2/2013, 13:02

Bonjour à tous,
En ce qui me concerne mis a part la figurine c'est m'occuper de mon fils de 13 ans pour l'école en compagnie de mon épouse et qqes taches ménagères, j'aimerais reprendre la course à pied.
Bien à vous!
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-h-p.net/
bm

bm



Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime3/2/2013, 14:46

Jeune retraité ( 5 ans deja )
A part la fig , :

1° occupation
President d un club de Figurinistes et de maquettistes je m occupe de la gestion avec les copains ( 16 deplacemenrs en 2013 - Bretagne - France - Grande Bretagne - Italie - Espagne ) pour 77 personnes deplacés en 2013 et cela dure depuis 26 ans. Exemple deplacement a NICE 2012.
[img]Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Img_1210[/img]

2° occupation
les 8 petits enfants ( que des garcons )

3° occupation " reserviste operationel " 2 jours par mois

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?   Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passe-temps chronophage...
» La quelle choisir comme première figurine ?
» Que préférez-vous peindre/ne pas peindre sur une figurine?
» Et vous le père Noël il vous a apporté quoi... ?
» Le temps des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Rubrique réservée aux membres :: Problème, Bug et Demande liés au forum-
Sauter vers: