Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Général LECLERC
Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:51 par Filgja

» Artejaol Studios
Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le temps des loups

Aller en bas 
+18
tsubasa
franck
mifig
Giamilos
tatoo 2
tueric
Alain de NIIIICE
Tribalion
michel94fr
tira
Nath
mustang
Ferioc
didier
laurent
jfp
thomas
Yoda
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laurent

laurent



Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 0:00

salut yoda !

Ferioc a écrit:
L'effet est là ! Le temps des loups - Page 2 803978

+1 j'aime bien Le temps des loups - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda



Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:36

Merci à tous. Je vais le patiner légèrement car c'est vrai qu'il fait un peu neuf.
Je vais faire des essais avant, je n'ai pas envie de tout gâcher, il vaut mieux être prudent ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda



Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:02

Salut à tous

J'ai terminé mon décor, la neige est tombée. Je pense avoir réussi l'effet de saupoudrage de la neige, on aperçoit le sol et sa végétation. J'ai collé le "fauve" en place.

Le temps des loups - Page 2 Dsc03410

Le temps des loups - Page 2 Dsc03411

La suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:15

Tu as repris un peu le loup non ? il parait un peu plus sombre, la scène est extra, faut que je me trouve un sujet pour y mettre de la neige ! Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
tira

tira



Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:19

:pouce:Déjà rien qu'avec le loup on ce croirait dans la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda



Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:22

Bonsoir les amis

Oui j'ai repris un peu la peinture du loup, je ne peux pas faire mieux !
J'ai peint l'arrière de l'écu. J'ai suivi les conseils de l'ami JFP pris sur son Excellent site. j'ai gravé les planches et les veines du bois. Il me reste à patiner le tour et la face avant (rouge trop éclatant). Je pense le faire avec de la poudre de pastel pour un effet légé. Qu'en pensez-vous ?

Le temps des loups - Page 2 Dsc03412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:30

Bonsoir Yoda,

Ta scènette est top Le temps des loups - Page 2 461254 , la neige est très réaliste!

L'intérieur de ton bouclier est nickel aussi, les poudres de pastels fonctionnent bien, les pigments aussi, pour "salir" tout ça, mais vi le décors neigeux, un aspect poussiéreux ne serait peut être pas du meilleur effet scratch

Il faudrait faire des tache légèrement humides et terreuses...
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 17:53

Bonsoir Yoda,

bravo pour ce bouclier très réussi.
La suite, la suite bounce

Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda



Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:42

Salut Nath

Merci, la suite arrive, soit patiente le Yoda est vieux, il ne peint pas bien vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda



Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:55

Bonjour tout le monde,

Quelques photos de l'avancée du chevalier. J'ai peint les métaux, le visage et l'épée.
La doublure de la cotte d'armes est sous-couchée, reste à la travailler. Je vais attaquer le rouge de la tunique qui sera dans une nuance légerement plus foncée que le bouclier.

Le temps des loups - Page 2 Dsc03413

Le temps des loups - Page 2 Dsc03414

Le temps des loups - Page 2 Dsc03415

A +
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:54

salut yoda

beau visage !!

pour la cote de maille ( a moins qu'elle ne soit pas fini ?? ) , est ce que tu compte l'ombrée ??cela lui donnerais plus de volume a mon avis !!

a+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa

tsubasa



Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:38

C'est vraiment de l'excellent travail Le temps des loups - Page 2 461254 , j'ai hâte de voir cette pièce fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:28

Très bon tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
mustang

mustang



Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:03

ton decor est Le temps des loups - Page 2 412492 Le temps des loups - Page 2 412492 Le temps des loups - Page 2 412492 par contre je trouve que ton visage manque de contraste,mais tu peut être pas fini,sinon cela s'annonce Le temps des loups - Page 2 461254 Le temps des loups - Page 2 461254 très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:03

Bonsoir Maitre Yoda,

C'est très bon tout ça Le temps des loups - Page 2 461254

Le visage est nickel, peut être quelques points de lumières à ajouter mais il est déjà très bien ainsi.

Beau travail sur l'épée, pour la cotte de maille, cela semble bien aussi, à nuancer un poil peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda



Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:17

Merci de vos commentaires. J'ai suivi vos conseils, j'ai ombré la cotte de maille, à la réflexion c'est vrai qu'elle faisait un peu trop Bling Bling !
A + et
:vive:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 1:35


En avant l'artiste Le temps des loups - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 10:51

Salut Yoda,
très jolie peinture du visage. Quelques lumières plus marquées, comme dit Samy, et il sera parfait.

Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda



Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:08

Salut à toutes et à tous

Après vos commentaires, j'ai peint quelques lumières sur le visage. Je ne peux pas faire mieux, le Yoda a ses limites ! La photo n'est pas terrible. Rolling Eyes

Le temps des loups - Page 2 Dsc03410

A +
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:11

SAlut Yoda,
Etant donné que la scénette est en hiver il faudrait que tu essais de mettre un pêtit glacis de rouge sur les joues / pomettes pur faire ressentir le froid de la scéne santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:27

Bonsoir Yoda,

Très beau visage Le temps des loups - Page 2 412492

Comme Romque, lui rougir légèrement les joue (du au froid, et à la "rage") et le visage sera nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda



Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 20:50

Bonsoir

OK pour le rouge sur les joues dû au froid pi aux chopines de vinasse... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:45

salut yoda

la cotte de maille rend bien mieux Le temps des loups - Page 2 412492

oublie pas le rouge au nez et la goutte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 21:58

bonsoir Yoda,

le visage est nickel,et même avis que les copains pour lui donner un effet de froid
la cotte de maille donne super bien aussi Le temps des loups - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 22:39

Salut yoda,

visage très expressif par la sculpture et par ta peinture. Un poil de contraste et top. Bonne continuation.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Yoda

Yoda



Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 10:51

Salut à tous

Merci pour vos encouragements.

Le rouge sur les joues est fait, sur le bout du nez aussi, par contre pour la goutte ce n'est pas gagné ! :grim:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 2:36



allez courage bounce

les photos,les photos ........
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda



Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:09

Salut SIMON

Ca arrive, ça arrive ........ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda



Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:01

Comme promis, la photo (floue) j'suis pas doué !

Le temps des loups - Page 2 Dsc03411

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:28

bonjour Yoda,

merki pour la photo

c'est vrai quel es floue .........mais même comme ça,elle donne bien la fig Le temps des loups - Page 2 412492

si tu as une ch'tit photo sous le bras plus clair,je suis preneur,pour confirmer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 13:07

Salut Yoda,

Normal que la photo soit floue, il est en plein mouvement Le temps des loups - Page 2 250144

Blague à part, ta peinture semble nickelle Le temps des loups - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 23:35

Salut Yoda,

le visage est très expressif meme avec la photo un peu floue... Jolie peinture

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 10:01

Salut Yoda,
Tu vois avec un peu de couleur ça donne encore plus de vie à ta fig continu comme ça et vite j'ai hâte de le voir fini ce dio Le temps des loups - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 12:50

Salut Yoda,
euh photo floue ? la ch'tite goutte n'a pas été perdue pour tout le monde... 👅 lol!

C'est mieux avec le rouge aux joues. Et avec les lumières supplémentaires.
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 12:52

comme le dit fort justement Nath, le rouge a donné de la vie a ta figurine...joli travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda



Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:03

Salut à toutes et à tous

Merci pour vos encouragements. Une petite avancée de ma fig. J'ai peint la tunique en reprenant le rouge de l'écu, mais en le fonçant légerement avec un marron rougeâtre.
C'est une première couche et ensuite les ombres et éclaircies.

Le temps des loups - Page 2 Dsc03410

Bon, ça se termine, ça se termine...

Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:04

Ca l'aire tout bon .
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:07

Salut Yoda

Beau travail du visage qui donne une intensité a la dynamique de la figurine...a suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:59

Bonsoir Yoda,

La base de la tunique est impec Le temps des loups - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda



Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:22

Salut les copines et les copains

J'ai fait les effets sur la tunique. Cela me donne un rouge différent du bouclier comme je voulais. Comme à mon habitude la photo n'est pas top, elle est comme le ciel : sombre ! Désolé. Rolling Eyes

Le temps des loups - Page 2 Dsc03416

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 19:23

Bonsoir Yoda,

Ca me semble très bien, mais vu que ta photo est assez sombre, il est difficile de voir le travail des éclaircies Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda



Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:56

Salut à toutes et à tous

Bon voilà, j'ai terminé mon dio. Le collage s'est fait sans problème.
Quelques petits raccords de neige aux pieds et le tour est joué, ouf !
Je me suis appliqué pour prendre les photos.

Le temps des loups - Page 2 Dsc03420

Le temps des loups - Page 2 Dsc03421

Le temps des loups - Page 2 Dsc03422

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:05

Bonjour Yoda,

Ta scénette est superbe Le temps des loups - Page 2 461254 , très belle peinture et "enneigement" Le temps des loups - Page 2 412492

Peut être saupoudrer un tout petit peu de neige sur les plantes pour mieux les intégrer au décors?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda



Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:11

Salut Samy

En voilà une idée qu'elle est bonne, je vais suivre ton conseil, j'y retourne de ce pas !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:06

J'aime beaucoup ! encore une fig très dynamique à la peinture soignée, un grand bravo !! Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
michel94fr

michel94fr



Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:57

L'ambiance correspond parfaitement au titre du sujet "le temps des loups".
Belle peinture et décor réussi.
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:14

J'adore Applaudissement Applaudissement très bon travail la compo, l'idée encore Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou



Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 21:35

Superbe, j'adore la neige. C'est la technique avec le bicarbonate ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
tira

tira



Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:02

Tres bon ta scene , domage pour le Loup.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:19

Romque a écrit:
J'adore Applaudissement Applaudissement très bon travail la compo, l'idée encore Applaudissement

+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps des loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temps des loups   Le temps des loups - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des loups
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les loups de Shkuro
» Vitrine de Arkanoid
» Passe-temps chronophage...
» EVOLUTION De L'Infanterie dans le temps en 20 mm .
» Qu'avez vous comme passe-temps en dehors de la figurine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: