Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Au sujet des pinceaux
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:52 par Duck

» TFB Miniatures
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par Martin Antonenko

» Pas facile mais enfin trouvé
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Filgja

» (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:05 par Duck

» Fabrimore Soldiers
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeHier à 13:43 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeHier à 10:49 par jcalduch

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeHier à 9:52 par Duck

» Zorza Déesse du soleil
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeHier à 9:49 par Duck

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 1:28 par Logan

» Marin des équipages de la flotte - 65mm - Wars and Peaces
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:21 par sebastien

» Un autre modelage par Bono
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:09 par sebastien

» Artejaol Studios
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:04 par sebastien

» L'Empereur
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 11:57 par sebastien

» Le monde merveilleux des souris
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 9:23 par Franky 2

» tambour-major (54mm)
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 14:29 par hussard

» Buste de Geronimo 1/7 transformé (Terminé)
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 12:42 par Ethno Dan

» Waterloo - la dernière charge - (28mm) Ensemble sous boite et terminé !!
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 8:44 par Wolfs

» A.E. the first lady of the air (buste 1/10)
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:08 par Ethno Dan

» Perceval 75mm
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:01 par Bran

» Troop 54
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:35 par Martin Antonenko

» Stormtroopers
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:20 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 22:39 par Modelsales

» Jeff shiu's miniatures
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:13 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Contre10
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna

Aller en bas 
+58
pisco
philou09
tueric
christophe41
Phil54
Jezequel Claude
lamouline69
arthenius
bobleponge
HOMER
tatoo 3
etnad
Reptor
Duck
tissibzhcricri
frank
brad
daniel01
VITRUVE
Feraud
ALBU L'AFRIKAIN
jfp
Alain de NIIIICE
azatoth
Eric
Purgatory
phil33
denis
Hellduck
Yoda
ctreize
Giamilos
iwik
mifig
bono
Romque
bernard68
aaron123
Lancelot
didier
Bernard.S
canon83
laurent
Ferioc
bruno
Davin
thomas
kalis
acalmie
tatoo
franck
velasco
Sylvie et françois
Antwann
country-rose
Tribalion
tira
Naoned
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 13:14

Comme promis, voici quelques photos du "studio" photos que j'ai mis en place au club.

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 216808_126359827457503_100002504593261_168299_1794064_n

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 251492_126359854124167_100002504593261_168300_5902107_n


et ma palette des 15 derniers jours pour Hadrien Shocked
Je la mets au frigo le soir pour la reprendre le lendemain; comme ça ça sèche moins vite !
Une chatte n'y retrouverait pas ses petits, mais moi je m'y retrouve... Laughing

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 284909_126359870790832_100002504593261_168301_3394197_n


et une photo de la fig prise hier; ça brille encore un peu, mais ça va mater petit à petit...

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 270059_126359800790839_100002504593261_168297_5040481_n




Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
bono

bono



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 13:26

superbe.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 14:22

Merci pour les photos de ton installation Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 412492

Présentes tu Hadrien en Suisse?

Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 14:51

nelly-samy a écrit:
Merci pour les photos de ton installation Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 412492

Présentes tu Hadrien en Suisse?



Non, je trouve les inscriptions à 47€ un peu trop cher Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Invité
Invité




Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:22

Naoned a écrit:
je trouve les inscriptions à 47€ un peu trop cher Neutral

Je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:47

Bonjour Naoned,

C'est une belle figurine que tu mets bien en valeur
Du très beau travail et comme "bono" et "JFP" j'opte aussi pour un décor simple
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:58

magnifique Applaudissement et merci pour les photos du studio Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
Antwann

Antwann



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:43

Naoned a écrit:
Non, je trouve les inscriptions à 47€ un peu trop cher Neutral

C'est dingue un tarif pareil...
Revenir en haut Aller en bas
azatoth

azatoth



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 9:29

super boulot.. j'adore le metal !

bien ton install photo... tu as deja pensé à une tente photo?
Je pense faire l'install comme ca chez moi ou au club dans l'avenir proche....
Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 20:20

azatoth a écrit:
super boulot.. j'adore le metal !

bien ton install photo... tu as deja pensé à une tente photo?
Je pense faire l'install comme ca chez moi ou au club dans l'avenir proche....

oui, j'ai une tente, mais je préfère ce système Cool
En plus j'aime ce système de fond de couleur avec un dégradé qui se fait directement par la lumière.
Voir d'autres exemples de photos avec la galerie de Jacky, un autre membre du club.
http://picasaweb.google.com/Chevaliers.du.Centaure/Jacky#

Pour le matériel:
2 lampes articulées de chez IKEA (environ 8 à 10 € pièce)
2 feuilles de papier calque
2 ampoules lumière du jour équivalent à 120 watts 6500 k (8 € pièce chez Leclerc)
2 spots
1 grande feuille de papier noir (1,50 dans un magasin d'art)
2 vieux calendriers en carton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
azatoth

azatoth



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:49

en effet belle installation.. ingenieux et peu couteux...

Faudrait que je vois ca !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
country-rose

country-rose



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 16:28

affraid très joli bout de plomb Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:45

Aller, un petit up du sujet avec 3 nouvelles photos de l'avancement.
J'ai appliqué du médium mat pour rendre la cape moins brillante ainsi que le cuir. Je le ferai aussi sur la peau quand je serai certain de ne plus avoir à la retoucher.
Il me reste les chaussures à peindre qui sont en cours, plus peut-être 2-3 bricoles...

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 185237_129276437165842_100002504593261_178404_4526162_n

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 184073_129276450499174_100002504593261_178405_4772979_n

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 283020_129276387165847_100002504593261_178403_5079423_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Romque

Romque



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 15:00

il est tout simplement magnifique Naoned Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 803978 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 23:19

Romque a écrit:
il est tout simplement magnifique Naoned Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 803978 Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 461254

Pas mieux, bravo Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 7:37

Super bien traitée, la carnation, les pétruges ne sont pas de reste non plus.....

Belle pièce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Feraud

Feraud



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 10:23

Alain de NIIIICE a écrit:
Super bien traitée, la carnation, les pétruges ne sont pas de reste non plus.....

Belle pièce !!!!

Tout a fait d'accord !
Coup de coeur pour la peau superbement traitée. Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:12

Coucou, c'est re-re-moi Laughing
voici la bête terminée cette aprèm...
Si les chaussures brillent un peu c'est normal, c'est pas tout à fait sec. Cool
Reste plus qu'à lui faire un beau socle; je vais tenter le marbre Shocked

Merci à JFP pour ses conseils judicieux en peinture ainsi qu'aux copains de mon club pour leurs avis critiques et sans qui, j'aurais certainement fait quelques erreurs dans le choix des couleurs pour certains trucs Mad

Et dire que je pensais la finir avant l'Open de Bretagne... Laughing Mad Shocked

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 294204_132788653481287_100002504593261_191353_2750007_n

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 262834_132788693481283_100002504593261_191354_7844538_n

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 IMG_7947_FB

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 IMG_7944_FB



Dernière édition par Naoned le Sam 13 Aoû 2011 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Invité
Invité




Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:35

Magnifique...
il a fier allure...
Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:57

Il est magnifique Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 461254

Et pour l'Open de Bretagne de 2013, ça va, t'as encore de la marge Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 250144

Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:02

nelly-samy a écrit:
Il est magnifique Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 461254

Et pour l'Open de Bretagne de 2013, ça va, t'as encore de la marge Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 250144



ou celui de 2015 ! parce que le socle en marbre, c'est pas gagné ! Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 975643
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Romque

Romque



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:09

MA..GNI..FIQUE Applaudissement Applaudissement

pour le socle je pense que JFP va te donner quelques conseils Wink ça doit être super de faire partie d'un club aussi bien fréquenter bounce
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:19

Romque a écrit:
MA..GNI..FIQUE Applaudissement Applaudissement

pour le socle je pense que JFP va te donner quelques conseils Wink ça doit être super de faire partie d'un club aussi bien fréquenter bounce

Et vi, c'est ce que je dis toujours: "Le bonheur est dans le club!" Laughing
Enfin, en ce qui me concerne!
C'est vrai que quand on a la chance d'avoir un club avec des piliers comme Jacky ou Jean-marc, jamais avares de conseils, qu'il y a aussi des jeunes qui arrivent avec un niveau entre confirmés et masters, c'est très motivant d'en faire partie et de venir y travailler pendant quelques heures!
Chaque séance est un rdv que j'aurais du mal à manquer ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
VITRUVE

VITRUVE



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:21

mmp82 a écrit:
Magnifique...
il a fier allure...
Applaudissement Applaudissement Applaudissement



+1
Revenir en haut Aller en bas
daniel01

daniel01



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 23:47

très belle réalisation Eric, j'aime beaucoup ta façon de traiter la cuirasse
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 7:21

très belle réalisation !!!! bien que la cape satine un peu, mais ce n'est pas gênant....

Hadrien sera t-il visible à Limoges ?? ou à Montreux ( une semaine pour finir le marbre...c'est bon !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 7:39

superbe, magnifique .... j'aime beaucoup Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 803978

bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 8:33

Alain de NIIIICE a écrit:
très belle réalisation !!!! bien que la cape satine un peu, mais ce n'est pas gênant....

Hadrien sera t-il visible à Limoges ?? ou à Montreux ( une semaine pour finir le marbre...c'est bon !!!)

Arf non, mes bouts de plomb n'iront pas en Suisse bien que 3 copains du club y seront. Mais je préfère mettre les 47€ d'inscription dans une prochaine fig. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 9:37

OK.....Et Limoges ??

Qui du Centaure va à Montreux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:45

Alain de NIIIICE a écrit:
OK.....Et Limoges ??

Qui du Centaure va à Montreux ??

Oui pour Limoges, il y aura Yoda qui y va, normalement.
Pour Montreux, il y aura Stéphane & Valérie, Serge et Thierry, quatre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
brad





Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 12:09

Splendide Applaudissement Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 803978
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:34

MErci pour vo compliments.
Bon, il me reste le plus dûr (pour moi) : le décor... Laughing
Normalement, ce sera du marbre; du dallage et une marche.
La base du socle est déjà prête, le milliput est sec; reste plus qu'à tracer le dallage et faire la marche. Ensuite ce sera la peinture pour imiter le marbre... Shocked

Je pensais à du vert, qui irait bien avec le rouge; un truc de ce genre
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Marbrevert01a.th

Mais j'ai un peu peur que l'oeil soit trop attiré par le vert du socle, trop présent. Peut-être que je ferai un marbre comme la fig originale d'Art Girona.
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 H-09p

Sinon, en attendant de faire le choix et de finir le décor, je vais commencer un autre plat d'étain; un buste de Bizantine de chez Jupiter Miniatura. :)

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 297668_133720863388066_100002504593261_194424_6798921_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Romque

Romque



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:47

ouah ça va être terrible ce plat quand est ce que tu le commence Question bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 21:06

Juste une idée, Naoned...
pour quoi ne garderais-tu pas les teintes du marbre que tu as choisi (très beau par ailleurs), mais en inversant les proportions des teintes...

Je suis claire comme du jus de boudin, moi encore... Embarassed


Je voulais dire un marbre clair avec des veines vertes... tu gardes le bon accord du vert et du rouge de la tunique, mais sans que ce même vert accroche trop le regard...

Euh c'est juste une suggestion intuitive, sans aucune expertise, mais il fallait encore que je mette mon grain de sel...

Je reprends mon bavoir et Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Bou03

Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 22:52

Si tu doutes pour la teinte du marbre, tu peux peut être t'imprimer des petits échantillons et les présenter sous la figurine...

Ce plat d'étain est superbe Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 803978
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 8:39

Moi je ferai un marbre identique à celui des marches sur lesquelles se trouve Andrien, pour garder une unité et ne pas attirer l'oeil par une autre couleur.
Mais je crois que l'idée de Samy est excellente, fais des test papier histoire de voir si cela choque ou pas...
En tous cas ton travail est remarquable, t'as pas idée à quel point je trouve cette figurine superbe.
Bravo.

les plats d'étain, c'est pas mon truc, mais je trouve la gravure très fine et le sujet très jolie.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
country-rose

country-rose



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:17

moi non plus je ne ferais pas du marbre vert surtout sur un escalier fait comme Samy te dit ce sera plus judicieux Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 11:59

Sinon en parallèle de mon plat d'étain et en attendant de finir le socle pour Hadrien, j'ai commencé également un officier romain de cavalerie.
Une fig bien connue de chez Latorre.

Pour l'instant, j'ai juste travaillé un peu le visage à acrylique et fait la sous-couche de couleur de la cape et de la tunique.
Tout ça sera repis à l'uile après.

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 316200_158548867571932_100002504593261_278014_1469151238_n

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 IMG_8238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
frank

frank



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 12:29

bonjour,j'aime beaucoup cette fig...je vais suivre avec beaucoup d’intérêt..!!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 12:36

Une très belle pièce, et le visage est superbe, tu démarres fort Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 16:16

Ca démarre fort Eric Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 461254
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 21:41

Coucou Cool
Et l'autre travail commencé en parallèle du plat d'étain, a un peu avancé aujourd'hui avec le visage travaillé lors d'une séance de peinturlurage cette aprèm...

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Resize_officier_romain_wip1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
brad





Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:56

Bon debut. Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:22

ça part sur de bonnes bases Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 8:59

Romque a écrit:
ça part sur de bonnes bases Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 412492

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
franck

franck



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:22

zolie début Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 21:53

Coucou, me revoilou :rendeer:

un peu d'avancement sur l'officier romain.
Il reste encore pas mal de choses à faire: les bras, la peau de loup, finir les chaussures, reprendre quelques éclaircies de la cape dans le dos...
Mais ça a quand même bien avancé Cool
Bon, quand je suis arrivé cette aprèm à la séance du club, "on" m'a dit que mes fondus étaient à c... sur les ptéruges (lanières de cuir).affraid
J'ai donc dû les reprendre. Les photos ont été prises après.
C'est ça aussi un club... :bball:


Si ça brille à certains endroits, c'est que l'huile n'est pas encore sèche.

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 387405_170268979733254_100002504593261_316052_146496147_n

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 386793_170269023066583_100002504593261_316053_1751587577_n

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 386003_170269129733239_100002504593261_316054_36530585_n

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 380353_170268896399929_100002504593261_316051_1573098317_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
phil33

phil33



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:15

Belle peinture Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 412492 Vivement la suite... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:26

Je mets ici une photo extraite du film Gladiator et que m'a gentillement envoyée JFP pour répondre à une question que je me posais.

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Gladiator200031g25255b1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Romque

Romque



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:25

beau travail sur le cuir effectivement Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 412492
euh c'était quoi ta question Question :pa bo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitrine de Naoned
» Mes bouts de pâtes
» Perroquet - Terminé
» Feuille de plomb
» La vitrine de Duck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: HISTORIQUE - Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: