Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:44 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:42 par Filgja

» MONSTER HUNTER 75 mm
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:25 par Marc 1

» Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:27 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:21 par Terre de feu

» La chasse
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeHier à 10:23 par bono

» Scientific models
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 14:55 par Martin Antonenko

» Old Gringo
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 8:40 par Papouille

» SEVRES 2024
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 19:35 par Logan

» (IVe) Vitrine de Duck: Korpikalli de chez Hera Models
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 18:31 par Duck

» Femme pirate 3
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 16:10 par bono

» Riccadro Cerilli
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 15:50 par bono

» Silence
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 14:36 par Duck

» Miniaturas Beneito
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 18:47 par Pat21

» Altores Studio
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 11:43 par Martin Antonenko

» Femme pirate 1
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 23:43 par Filgja

» Femme pirate 2 - Terminé
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 18:35 par Wolfs

» Vitrine de Wolfs
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 18:33 par Wolfs

» Morrigan (grande taille)
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2024 - 16:42 par Ethno Dan

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 19:35 par Modelsales

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 16:49 par Franky 2

» Capitaine du 117 eme d artillerie lourde 1939
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024 - 15:45 par Pierre T

» Indaco Models
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 20:14 par musfig

» U-Boat type VIIC au 1/35 Plastique fondu et resine 3D
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 12:24 par Amaury

» Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2024 - 17:17 par Terre de feu

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Contre10
Le Deal du moment : -35%
Promo PC portable MSI Gaming Vector 17 HX sur Darty
Voir le deal
2599 €

 

 Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna

Aller en bas 
+58
pisco
philou09
tueric
christophe41
Phil54
Jezequel Claude
lamouline69
arthenius
bobleponge
HOMER
tatoo 3
etnad
Reptor
Duck
tissibzhcricri
frank
brad
daniel01
VITRUVE
Feraud
ALBU L'AFRIKAIN
jfp
Alain de NIIIICE
azatoth
Eric
Purgatory
phil33
denis
Hellduck
Yoda
ctreize
Giamilos
iwik
mifig
bono
Romque
bernard68
aaron123
Lancelot
didier
Bernard.S
canon83
laurent
Ferioc
bruno
Davin
thomas
kalis
acalmie
tatoo
franck
velasco
Sylvie et françois
Antwann
country-rose
Tribalion
tira
Naoned
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 23:46

PS: je n'ai pas la fonction Modifier pour rajouter des photos sur mes posts, c'est nomal?
Je voulais rajouter d'autres photos de mon gladiateur sur la page précédente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Invité
Invité




Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:17

Je t'ai envoyé un mp Wink

Le visage d'Adrien est magnifique Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 461254
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 13:23

Je l'ai déjà vu quelque part celui-là, mais où ? Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 19:41

nelly-samy a écrit:


Le visage d'Adrien est magnifique Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 461254


sublime !!!!!!!!!!!! Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:53

génial !! Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 9:16

Il est superbe ce visage, c'est vraiment bien parti... Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Hellduck

Hellduck



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 10:46

tu vas t'amuser sur l'armure ! C'est très bien parti en tout cas... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellduckc.com
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 13:19

Yoda a écrit:
Je l'ai déjà vu quelque part celui-là, mais où ? Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 412492

Normal, je crois que l'on a dû se croiser samedi après-midi, mais je ne sais plus où Laughing

Merci pour toutes ces remarques. Wink je vais attaqer l'armure cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Yoda

Yoda



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 13:42

Salut Naoned,

Tu vois, ce n'est pas beau de vieillir, voilà que l'on commence à gatouiller sec tous les deux ! :pa bo:
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 0:06

Bonsoir,

j'ai un peu retravaillé le visage ces derniers jours.
Bon, y a encore quelques trucs à corriger comme l'oeil droit qui est un peu rouge comparé à l'oeil gauche...

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 261805_112678452158974_100002504593261_111083_6333107_n

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 261990_112678468825639_100002504593261_111084_4634516_n

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 261500_112678495492303_100002504593261_111085_7931904_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Antwann

Antwann



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 0:13

Salut!

Très bon ce visage. Mais bon ce n'est pas une surprise. Pour faire une remarque, je trouve que l'éclaircie verticale qui descent du haut du nez à la barbe sur la partie droite du visage manque de définition, trop large en haut, pas assez en bas; l'ombre déborde un peu. Côté gauche en revanche ça m'a l'air nickel. Un des yeux est plus rouge que l'autre effectivement mais rien de bien choquant; je ne l'aurais pas deviné. Il ne reste plus qu'à colorer les pupilles ou dessiner le reflet! Autrement rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 6:53

Salut c'est une joli piéce lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://crn.32.free.fr
Invité
Invité




Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:08

Je trouve le visage magnifique ainsi Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 461254
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:23

Il est superbe.... Je reve du jour ou j'arriverai a ce niveau....
Merci de me faire rever Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:19

@Antwann : merci pour cette remarque judicieuse ! ç'est vrai que ça se voit ... comme le nez au milieu de la figure! Wink
Pour l'oeil gauche, on va dire qu'il fait un peu de conjonctivite Wink
Nan, sérieusement, je le retoucherai.

@bono: t'inquiète pas, je dis la même chose quand je vois des figs peintes par des Masters... Laughing

mais c'est vrai que faisant partie d'un club, on est bien entouré par les conseils des uns et des autres et on progresse plus vite en profitant de leur expérience.
D'ailleurs, si je n'avais pas découvert ce club en 2005 (en plus, à 5 mn de chez moi Shocked ), je n'aurais peut-être pas continué à peindre. J'avais commencé en 2002 par des figs GW de 28 mm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
phil33

phil33



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 1:47

Magnifique visage, bravo Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 20:15

Bonsoir,

Ces derniers jours, j'ai un peu avancé: les jambes ont été faites (il y aura quelques petites retouches) et le cuir a été commencé hier soir (ça brille, c'est pas très beau pour l'instant Neutral )
L'armure est en cours également.

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 263490_115954098498076_100002504593261_127508_8269009_n

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 263659_115954128498073_100002504593261_127510_868917_n

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 268675_115954151831404_100002504593261_127511_2902633_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
mifig

mifig



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 23:54

très jolie carnation.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Invité
Invité




Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 0:05

Pareil que Mifig, la carnation est top!

A suivre pour le travail des cuirs et des métaux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 0:34

Merci !
Et pourtant j'en ai ch... sur les jambes. Rolling Eyes
Comme dirait quelqu'un de chez nous "on ne maitrise pas tout" et là, ça a été le cas Laughing
C'est ça quand on tatone et que l'on veut essayer de nouveaux trucs...
Et dans ce cas, l'acetone et les coton-tiges sont tes amis. Wink
Bon, elles ne sont as encore tout a fait finies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Romque

Romque



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 10:31

Très belles gambettes Naoned Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 412492
c'est quoi ta première couche pour l'or Question
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 11:18

Romque a écrit:
Très belles gambettes Naoned Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 412492
c'est quoi ta première couche pour l'or Question

C'est de l'encre d'imprimerie. Mais bon, ça pourrait se faire aussi avec de l'acrylique métallique (PA ou GW).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:39

Hello la compagnie Wink

depuis la dernière fois, j'ai un peu avancé: j'ai peint l'argent de la cuirasse, retouché les jambes et les lanières de cuir (les pteruges). Ces dernières brillent, c'est normal, elles ont été faites un peu avant de prendre la photo, cette après-midi. Cool
En regardant de près ls photos, je vois que j'ai des choses à reprendre comme la cuirase dans le dos où l'on voit quelques auréoles.


Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 268359_119349908158495_100002504593261_141567_5789421_n

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 281354_119349858158500_100002504593261_141565_7873296_n

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 268139_119349891491830_100002504593261_141566_124884_n






Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Invité
Invité




Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:49

Bonsoir Naoned,

Très jolies nuances sur la cuirasse Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 803978

Tes petits fils dorés en bas des pteruges ressortent super bien aussi Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 412492

De diou, t'as osé les contrastes sous les mollets, on sent la maitrise Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 461254
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:55

nelly-samy a écrit:
Bonsoir Naoned,

Très jolies nuances sur la cuirasse Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 803978

Tes petits fils dorés en bas des pteruges ressortent super bien aussi Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 412492

De diou, t'as osé les contrastes sous les mollets, on sent la maitrise Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 461254

Merci pour les comms !
Bah, pour les contrastes, ça doit être à force de regarder et prendre en photo les figs de JMC qui sont très contrastées.
Perso, j'aime bien, ça donne du relief à la figurines. Et ça permet aussi de jouer avec les couleurs; c'est ce que j'adore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Romque

Romque



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:58

très belle avancée Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 412492 mais c'est vrai que je n'ose pas encore pousser mes contrastes à ce point
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 23:07

Et pour ce qui est de la maitrise, bah, non Samy, justement, j'en suis encore au point d'essayer des trucs et qui ne fonctionnent pas à tous les coups... malheureusement!

Les jambes, j'ai plus galéré que pour le visage qui est d'une surface plus petite et pour moi plus facile à travailler. J'ai dû l'y reprendre à 3 fois pour les faire! A chaque fois il y avait quelque chose qui ne me convenait pas. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Invité
Invité




Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 23:11

C'est cela aussi qui est chouette, à chaque figurine, on trouve l'occasion de tester un nouveau truc, parfois cela fonctionne du premier coup, ou pas Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 250144

En tout cas, vus le résultat, tu as bien fais de persévérer Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 1:15

Superbe, j'adore Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:23

tres chouette cet hadrien cheers
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 9:24

une très belle peinture, de superbes contrastes, je suis comme Romque, je n'ose pas pousser mes contraste, et là tu nous donnes une leçon... merci.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Purgatory

Purgatory



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:53

Super belle figurine, la cuirasse est très belle, et le visage superbement traité Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:02

Bonjour,

la pièce a pas mal avancé... Il me reste à faire les chaussures, les 2 rubans (en blanc sur l'armure) et mettre un peu plus d'ombres sur la cape rouge; elle en manque un peu.
Bon, la cape rouge brille, c'est normal, la peinture n'est pas toute à fait sèche. Quand elle le sera, je mettrai du medium mat pour la "matifier".

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 228968_123657807727705_100002504593261_158194_5975627_n

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 253294_123657777727708_100002504593261_158193_1538848_n

Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 222445_123657881061031_100002504593261_158195_5111553_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Romque

Romque



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 20:27

tout simplement génial Naoned Applaudissement quelle maitrise dans les métaux affraid
au fait je ne sais plus tu as déjà une idée du décors Question
Revenir en haut Aller en bas
Antwann

Antwann



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:31

Encore des progrès! Ca s'annonce très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 23:27

Magnifique Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 461254
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 23:35

superbe !!! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 8:27

Vraiment splendide, un grand bravo Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
azatoth

azatoth



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 8:41

oui oui vivement le décors, superbe peinture mais tu as raison de vouloir matifier un peu....
super la cuirasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 8:44

Merci pour les comms !
Pour le décor, je pense qu'il sera tout simple; un dallage, une pierre... Et puis, un décors minimal mettra plus en valeur la fig Cool Et ça m'arrange bien Laughing


Dernière édition par Naoned le Mar 26 Juil 2011 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
mifig

mifig



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 9:19

très belle peinture qui mets bien en valeur la fig.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:33

Hadrien, Hadrien.....en décor , Adrienne.....non, j'déc....

Chuette réalisation que tu présentes....
Le mien, je l'avais placé près du fameux mur ( en construction).....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
didier

didier



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:43

superbe et la carnation est d'enfer Applaudissement Applaudissement Applaudissement Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 11:57

Salut Eric,

Les parties métalliques de cette cuirasse ne sont pas simples à traiter et tu t'en es admirablement bien sorti.
La carnation est très belle aussi ; je trouve cependant l'ombrage du bas des mollets un peu appuyé, faudra voir lorsque les chaussures seront peintes. Et le dessous du bras droit nécessite encore un peu de taf. En tout cas le visage est superbe.
Bravo et bonne suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:37

Merci pour les comms Wink
Bon, pour le décor, je n'ai rien décidé encore.... Mais je pense qu'il sera assez simple. De ce côté, je suis toujours admiratif des travaux de certains, comme JFP l'a fait pour le sien. Mais moi, je ne m'en sens pas trop capable, sauf à y passer de nombreuses heures et je préfère passer du temps sur la prochaine figurine. Rolling Eyes
Sinon, Jean-françois, tu penses que je devais assombrir davantage sous le bras droit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
jfp

jfp



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 21:14

Tu as raison Eric, avec ce type de pièce un "gros" décor n'est pas nécessaire (ni même recommandé à mon goût) ; il vaut mieux "suggérer plutôt que décrire" ... sauf si on a quelque chose à cacher !

Pour le bras, oui, la partie située en dessous ne doit pas recevoir beaucoup de lumières. Sauf la tête du radius (ou du cubitus, je ne sais pas trop). Compare par rapport à l'ombre du bas des mollets ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
bono

bono



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 9:30

Tu as raison, un décor simple sera le mieux. Je pense qu'il ne faut pas par un décors trop lourd pour écraser ta figurine et ton travail qui est remarquable. C'est la figurine qui doit attirer l'oeil et pas le décor dans lequel elle serait noyée.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
country-rose

country-rose



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:07

superbe pièce très beau métaux dis moi qu'a tu utiliser comme couleur pour faire les cuirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:49

country-rose a écrit:
superbe pièce très beau métaux dis moi qu'a tu utiliser comme couleur pour faire les cuirs ?

Alors pour les cuirs, de mémoire, sur une sous-couche acrylique brun calciné (GW), j'ai utilisé une base de brun van dick (LB) + un peu de carmin brulé (R).
Ensuite j'ai utilisé un peu de Grenat (LB).
Et pour éclaircir, j'ai utilisé un peu de rouge de venise (R) + 1 pointe de Grenat (LB) + blanc de titane (LB).
Pour les ombres, j'ai ajouté un peu d'indigo (R) à la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
country-rose

country-rose



Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:50

merci naoned j'essaierai pasque le grenat de LB je n'en ai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna   Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perroquet - Terminé
» Vitrine de Naoned
» Mes bouts de pâtes
» Feuille de plomb
» La vitrine de Duck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: HISTORIQUE - Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: