| Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna | |
|
+58pisco philou09 tueric christophe41 Phil54 Jezequel Claude lamouline69 arthenius bobleponge HOMER tatoo 3 etnad Reptor Duck tissibzhcricri frank brad daniel01 VITRUVE Feraud ALBU L'AFRIKAIN jfp Alain de NIIIICE azatoth Eric Purgatory phil33 denis Hellduck Yoda ctreize Giamilos iwik mifig bono Romque bernard68 aaron123 Lancelot didier Bernard.S canon83 laurent Ferioc bruno Davin thomas kalis acalmie tatoo franck velasco Sylvie et françois Antwann country-rose Tribalion tira Naoned 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mifig
| Sujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna Lun 24 Sep 2012 - 12:29 | |
| Bien joué pour les deux figs. impatient de voir le socle terminé. A+ |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna Lun 24 Sep 2012 - 23:04 | |
| le plat est très bien réalisé j'aime bien les feuilles pour le second j'attends de voir la peinture du décor pour voir mais la fig est top |
|
| |
Naoned
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna Dim 30 Sep 2012 - 7:45 | |
| superbe realisation et le cadre fini royalement ton oeuvre, bravo encore une fois ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna Dim 30 Sep 2012 - 14:13 | |
| bravo belle harmonie des couleurs très belle mise en évidence dans ce cadre |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna Dim 30 Sep 2012 - 21:52 | |
| Très joli travail Éric !!!! |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna Sam 2 Fév 2013 - 22:12 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna Dim 3 Fév 2013 - 8:53 | |
| Une tres belle realisation j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs , le rendu de la cape ainsi que le traitement du visage ou le froid se ressend bien ..... bravo T'as pris ton temps |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna Dim 3 Fév 2013 - 9:53 | |
| Pas mieux que Charles, il a parfaitement résumé ma pensé ! très belle pièce |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna Dim 3 Fév 2013 - 10:13 | |
| pas de critique pour moi ça à mis le temps mais ça valait le coup |
|
| |
Jezequel Claude
| Sujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna Dim 3 Fév 2013 - 10:26 | |
| Cest beau! |
|
| |
VITRUVE
| |
| |
franck
| |
| |
Naoned
| Sujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna Mar 5 Fév 2013 - 12:43 | |
| Merci pour tous ces comm positifs ! Mais si vous avez des critiques, n'hésitez pas non plus ! Je vois des petites choses à améliorer comme la cordelette qui n'est pas top, le bout du nez, trop éclarici (peut-etre pas assez fondu)... Il y a encores des petits trucs à améliorer. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna Mar 5 Fév 2013 - 13:01 | |
| Il y a toujours quelque chose à améliorer, mais pour ma part je me suis attacher à juger l'ensemble et pas à regarder les petits détails.... même si chaque détail à son importance. Il n'y a rien au niveau des détails que tu évoques qui sont choquant, je trouve l'ensemble de la pièce équilibré et très bien réalisé. Allez zou histoire de dire, puisque tu en parles. Tu as bien mais vraiment bien fait ressortir le froid sur le visage avec cette peau légèrement violacée, du coup c'est vrai que dans de telles circonstances, je ne suis pas sûr que le bout du nez soir blanc.... mais quitte à me répéter, cela ne me choque pas et cela ne nuit nullement à la qualité de la pièce. bravo |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna Mar 5 Fév 2013 - 13:05 | |
| Bonjour "naoned" joli résultat et sacré figurine, fantastique ou historique car beaucoup de similitudes avec un Viking, de quelle marque et échelle est-elle ? Au plaisir. |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna Mar 5 Fév 2013 - 19:44 | |
| - Duck a écrit:
- Bonjour "naoned" joli résultat et sacré figurine, fantastique ou historique car beaucoup de similitudes avec un Viking, de quelle marque et échelle est-elle ?
Au plaisir. C'est du Fantastique (rapport au crâne gigantesque du socle, fourni avec). Marque: Castle miniatures, sculpteur: Youri Serebriakov 75 mm, en résine. http://castleminiature.blogspot.fr/
Dernière édition par Naoned le Mar 5 Fév 2013 - 20:33, édité 2 fois |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna Mar 5 Fév 2013 - 19:57 | |
| - Naoned a écrit:
C'est du Fantastique (rapport au crâne gigntesque du socle, fourni avec). Marque: Castle miniatures, sculpteur: Youri Serebriakov http://castleminiature.blogspot.fr/ Merci bien et en plus distribué en France, chez Artos. P.S. c'est une 75 mm. Au plaisir. |
|
| |
Naoned
| |
| |
pisco
| Sujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna Mar 5 Fév 2013 - 20:52 | |
| je pense que seul toi peut voir les détails qui te gênent... Nous ne pouvons juger que l'ensemble comme le dit si bien Charles et quand j'ai vu ta pièce j'ai allumé mon chauffage. Tout est bien équilibré je n'aurai donc qu'un mot bravo !
|
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna Mer 6 Fév 2013 - 7:11 | |
| Pas mieux que Pisco et Charles ! n'ayant pas eu le nez sur la figurine c'est difficile et merci pour la reference |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna Jeu 21 Fév 2013 - 21:39 | |
| Cette scène rend une ambiance. Je trouve la peau de bête très réussie. |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna Lun 15 Juil 2013 - 20:07 | |
| Bonjour, ça faisait longtemps (quelques mois), que je n'avais pas touché à mes pinceaux... Des petits travaux d'été: 2 plats représentant des perroquets (de type ara). Marque: Jupiter Miniatura Voici le premier en cours, rien n'est fini. Et le modèle dont je me suis inspiré: il s'agit d'un ara Macao (appelé aussi ara rouge). |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna Mar 16 Juil 2013 - 7:48 | |
| Je trouve ta peinture de ce plat tres belle et tres fine, vivement la suite ! |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna Sam 3 Aoû 2013 - 20:40 | |
| Bonsoir, une avancée cet après-midi sur mon ara: |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna Dim 4 Aoû 2013 - 7:14 | |
| Ha oui, tu as peint le carton !!! Je plaisante toujours aussi sympa ce plat |
|
| |
Naoned
| |
| |
Naoned
| Sujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna Dim 15 Déc 2013 - 10:50 | |
| Après le ara macao rouge (qui reste à fignoler), voici le ara ararauna (le bleu et jaune) Hier, une petite avancée sur les ailes, la tête et les pattes. La tête reste à fignoler, surtout le vert. Ça commence à prendre forme !
Dernière édition par Naoned le Dim 15 Déc 2013 - 10:57, édité 1 fois |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna Dim 15 Déc 2013 - 10:54 | |
| très joli ! les contrastes de ton jaune sont très bien maîtrisés. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna Dim 15 Déc 2013 - 19:27 | |
| |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna Dim 15 Déc 2013 - 19:45 | |
| je prends le post en cours, je trouve cela très rafraichissant dans ce monde bien souvent de guerrier, et quand c'est peint ainsi, c'est superbe on retrouve bien les couleurs des modèles bravo |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna Lun 16 Déc 2013 - 7:35 | |
| flute, c'est la poisse, ce matin, sur ce post je n'arrive pas a afficher les photos...pour les voir... alors je vais etre obligé de revenir plus tard... |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna Lun 16 Déc 2013 - 7:49 | |
| Très joli. Une belle impression de volume. |
|
| |
Reptor
| |
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna Lun 16 Déc 2013 - 14:05 | |
| effectivement, une tres belle peinture.... |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna Lun 16 Déc 2013 - 18:07 | |
| Superbe rendu !! et les éclaircies sont magnifiques ++++++++ |
|
| |
Ancien_Grognard
| Sujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna Jeu 16 Jan 2014 - 21:02 | |
| |
|
| |
Naoned
| Sujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna Dim 1 Juin 2014 - 6:32 | |
| Bonjour, En attendant de finaliser complètement les plats des perroquets, j'ai commencé le buste d'un chevalier zombie (Tartar miniatures)... Il est toujours en cours, même si le visage est bien avancé (je ne parle pas de putréfaction... ) de même que le métal. Il reste le travail sur le tissus du col et une "fignolisation" du visage.
Dernière édition par Naoned le Dim 1 Juin 2014 - 10:46, édité 2 fois |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna Dim 1 Juin 2014 - 9:48 | |
| je dis bravo, la rouille est vraiment super bien faites du très beau boulot il est vraiment bien avancé (je ne parle pas non plus de putréfaction ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna | |
| |
|
| |
| Les bouts de plomb de Naoned: Plat Perroquet ara ararauna | |
|