Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Test vernis AK 3e génération
Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Rust Desert
Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:08 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» tambour-major
Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:23 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Quelque chose d'exotique - Page 2 Contre10
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelque chose d'exotique

Aller en bas 
+9
country-rose
johnny-et-vincent
laurent
denis
franck
Eric
tatoo
tira
yofloema
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yofloema

yofloema



Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:55

merci pour l'info je vais tenter la chose ce soir
Revenir en haut Aller en bas
yofloema

yofloema



Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 15:10

Je continue dès que j'ai un peu de temps.

J'ai commencé à poser les différents éléments que porte ce destrier mais je ne suis pas très heureux de la couleur des sacs. Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_scratch

Qu'en dites vous ?

Quelque chose d'exotique - Page 2 Img_1010

Quelque chose d'exotique - Page 2 Img_1011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 16:39

bonjour Yofloema,

pour moi je les trouves bien les sacs
une petite accentuations des ombres,et une petite accentuation
des éclaircies surtout vers le bas des sacs avec un mélange de ta couleur de base avec du jaune de naples,je pense que ça donnerai bien
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 16:52

joli destrier yofloema la couverture est finie comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 17:12

faudrait des ombres et des éclaircies sur la couverture non ?
Revenir en haut Aller en bas
yofloema

yofloema



Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 17:30

Ok merci Simon je vais continuer les sacs je ne devrais pas plutôt plus ombrer le bas des sacs ?

Pourriez vous être plus précis concernant la "couverture" elle me semblait finie. Je dois encore la travailler selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:06

re,

je partirai de la partie la plus large du sac en éclaircie pour descendre vers le bas du sac en ombres,parce que l'endroit du sac le plus large il y a le contenu d'ou c'est l'endroit qui a le
plus de frottement
pour la couverture accentue simplement les ombres,dans les creux des plis et autours des bandes blanches des grand pans

mais tout cela reste mon avis Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yofloema

yofloema



Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:16

Ok compris Simon.

Merci Tatoo pour cette flatteuse comparaison.

En fait les ombres et éclaircies sont posées sur la couverture mais je n'ai les ai pas trop accentuées en raison de l'échelle. j'ai peur qu'en les forçant cela fasse trop "artificiel".

Cela ne rend pas trop sur la photo mais l'effet de drapé est bien présent (ma femme me le confirme).

En tout cas merci pour les retours et je vais me repencher sur mes sacs à provision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:31

Bonsoir Yofloema,

J'aime beaucoup Quelque chose d'exotique - Page 2 95571, les sacs me semblent très bien, après, question ombrages, c'est celons les gouts de chacun, mais perso j'ombrerais un chouilla dessous.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 0:28

Salut Yofloema
La couleur des sacs est très bien mais c'est vrai qu'une accentuation des ombres basses donnerait peut-être un meilleur effet,et comme le dit Simon des ombres pres des bandes blanches pourraient donner un plus....mais bon les photos rendent mal les aspects et tu es le meilleur juge de ta pièce .
Il y a d'autres accessoires sur cette monture a part le cavalier bien sur ?
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 0:48

tous cela me semble tres bien et comme Samy ombré les sacs un chouilla aussi non le travail de la peinture n'est pas mal du tout Quelque chose d'exotique - Page 2 568306 Quelque chose d'exotique - Page 2 568306 Quelque chose d'exotique - Page 2 568306
Revenir en haut Aller en bas
yofloema

yofloema



Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 13:29

Ok merci à vous tous je vais revoir mes ombrages sur mes sacs
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:34

Tres bonne "gueule" ce chameau.Quelque chose d'exotique - Page 2 95571
Revenir en haut Aller en bas
yofloema

yofloema



Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:39

Merci Tira.

Je laisse sécher la bête et m'attaque au cavalier.

Début laborieux lol oeil gauche pas top vais laisser sécher pour y revenir

Qu'en dites vous ?

Quelque chose d'exotique - Page 2 Img_1110
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:03

bonsoir Yofloema,

la teinte de peau donne vraiment bien 🐘
mais comme dit Tatoo la photo es floue,si tu as une c'tite un peu plus clair
je dit pas non bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
yofloema

yofloema



Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:15

Merci pour les retour, j'en ferai une demain à la lumière du jour ce sera beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:21

moi je vois qu il y a un oeil plus gros que l autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 23:01

J'attend la photo suivante Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
yofloema

yofloema



Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 23:05

Tout à fait exact Eric
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 23:29

bonsoir yofloema l'oeil gauche est toujours merdique a faire en tout cas ça va être une belle figurine quand elle sera finie Quelque chose d'exotique - Page 2 95571
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 9:20

j'attend la nouvelle photos celle ci est un peu floue et pour les yeux t'inquiète pas moi aussi j'ai des difficulté avec l'oeil gauche Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:53

Une petite astuce, étant droitier, j'ai aussi plus de difficultés avec la peinture de l'oeil gauche.

J'ai remarqué qu'en commençant par peindre celui- ci, la tâche étais plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:16

Bonjour,
L'oeil gauche est en effet un petit peu plus gros, et l'iris moins régulier que l'oeil droit.
Moi c'est toujours le contraire car je suis gauchère.
Je fais comme Samy, je commence par l'oeil plus difficile, et parfois je le peins même en tenant la fig à l'envers.
Nath Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
yofloema

yofloema



Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:32

Merci pour les astuces je suis aussi gaucher

Je vais essayer ça
Revenir en haut Aller en bas
yofloema

yofloema



Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:51

Voilà donc les photos de jour (je devrais installer un soleil dans mon bureau.....)

Encore du travail sur la teinte et ce maudit oeil à retravailler.

J'ai aussi commencer les armes et en particulier leur étui mais je rame

Auriez vous un truc pour simuler la nacre (matière des crosses)

Place aux photos

Quelque chose d'exotique - Page 2 Img_1212

Quelque chose d'exotique - Page 2 Img_1213


Dernière édition par yofloema le Mer 2 Juin 2010 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:12

bonsoir Yofloema,

le visage donne bien,mais je suis myope Laughing,ne le prend pas mal,mais la photo es petite Neutral
ton étuis est nickel
c'est du nacre que tu veux faire, c'est pas plutôt de l'ivoire scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yofloema

yofloema



Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:52

OOOps excusez voilà j'ai augmenter la taille des photos.

Tu a raison Simon je voulais dire de l'ivoire (faut que j'arrête de boire moi.

Tatoo je peint à l'huile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:15

MIRACLE,JE VOIS lol! lol!

la teinte du visaga est extra
l'oiel a ta gauche sur la photo,est un peu plus gros que l'autre et il es un peu
excentré vers l'extérieur
pour l'étuis quelques petite ornementations dorée a finir et a retoucher un petit peu

mais dans l'ensemble c'est un excellent travail 🐘
bravo :...g...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:16

Ah, oui, j'avais oublié cette astuce là,

la tête en bas ça aide pour parfaire la symétrie Quelque chose d'exotique - Page 2 95571

Pour l'ivoire à l'huile je ne serais pas t'aider Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 9:57

yofloema a écrit:
OOOps excusez voilà j'ai augmenter la taille des photos.

Tu a raison Simon je voulais dire de l'ivoire (faut que j'arrête de boire moi.

Tatoo je peint à l'huile


bonjour yofloema j'ai revu mes notes pour faire de l'ivoire
jaune de mars+jaunes de naples+blanc+une pointe de jaune de cadmium

ombre: TOB éclaircie blanc

a toi de trouver les bonnes combinaison y très longtemps que je n'en ai plus fait je précise aussi cela fait vieil ivoire Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
yofloema

yofloema



Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 20:10

Cool merci pour la recette Country-rose
Revenir en haut Aller en bas
yofloema

yofloema



Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 16:26

Bonjour, bonjour,

J'arrive à grapiller quelques périodes pour peindre un peu et terminer mon cavalier du régiment de dromadaire.

J'ai débuter la partie haute mais je galère pour ombrer ce bleu clair si quelqu'un parmi vous pouvait m'aider ce serait top.

Quelque chose d'exotique - Page 2 Img_1711


En ce qui concerne la monture elle est quasiment terminée

Encore merci Mustang pour le socle Quelque chose d'exotique - Page 2 412492

Quelque chose d'exotique - Page 2 Img_1712
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:24

bonjour yofloema quel est la couleur que tu as utiliser pour ton bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
yofloema

yofloema



Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:28

C'est un bleu océan que j'ai éclairci avec du blanc de titane
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:42

alors éclairci le avec du bleu indigo mais avec parcimonie ou du bleu de prusse mais commence léger pour voir ce que tu obtiens ça fonce très vite !!

petit truc essaye sur une fig a part avant d'attaquer la bonne tu peut aussi prendre du bleu outremer a voir lequel donne le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:12

Bonsoir Yofloema,

Content de te revoir à l'œuvre Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_bounce

Le dromadaire est parfait, quand à son cavalier, il me semble bien partis... Ya de la passementerie en perspective Quelque chose d'exotique - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
yofloema

yofloema



Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 21:14

Un grand merci à toi Country-Rose je vais tester ça demain.

Merci à toi aussi Samy pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 2:21

bonsoir Yofloema,

même avis que les copains,le dromadaire est vraiment top
bonne continuation pour le cavalier et je suis sur que tu vas faire un superbe bleu Quelque chose d'exotique - Page 2 412492

a suivre.......
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
franck

franck



Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:58

Quelque chose d'exotique - Page 2 Affraid le dromadaire Quelque chose d'exotique - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
yofloema

yofloema



Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:00

Merci les amis

Je vais essayer de pas planter le cavalier Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:18

yofloema a écrit:
Merci les amis

Je vais essayer de pas planter le cavalier Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_pale

je vois pas pourquoi.......fonce bounce Quelque chose d'exotique - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:40

extra le dromadaire vivement la suite Quelque chose d'exotique - Page 2 412492 Quelque chose d'exotique - Page 2 412492 Quelque chose d'exotique - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
yofloema

yofloema



Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:41

j'ai commencé à poser les ombres mais je vous avoue que je ne pensais pas que ce serait aussi difficile sur de la couleur claire

Quelque chose d'exotique - Page 2 Img_1713


un avis des pros serait le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:49

bonjour yofloema est ce que ta couleur bleue clair est sèche ?
car ça brille beaucoup et je voit presque pas d'ombre
Revenir en haut Aller en bas
yofloema

yofloema



Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:46

bonjour,

le bleu n'est pas sec car j'ai travailler dans le frais je n'ose pas trop accentuer les ombres de peur que ce ne soit trop contrasté
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 18:41

Bonsoir Yofloema
Tu devrais peut-être faire un cliché moins exposé a la lumière(ca claque la Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_lol ) car la comme le dit Country-rose on ne voit pas les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose d'exotique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose d'exotique   Quelque chose d'exotique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose d'exotique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce personnage me dit quelque chose......
» Quelque part ...
» quelque part...sur le front par Gabriel
» Vitrine de Cirgel
» Sheena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: