Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Masterclass
Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:15 par Martin Antonenko

» club
Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:14 par bru2966

» HANNIBAL
Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:51 par bono

» BANDIT MEXICAIN....un sombrero en arrière!
Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:35 par Franky 2

» L'hallali
Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:54 par bono

» Que la force soit avec vous par bono
Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:53 par bono

» Major du 1er Rgt des Carabiniers à Cheval 1812 90mm
Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:52 par bono

» Fabrimore Soldiers
Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:58 par Martin Antonenko

» Bestsoldiers
Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2024 - 18:04 par Duck

» El taller-hobby art
Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2024 - 16:14 par Duroc

» Pegaso Models
Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 22:50 par musfig

» SEVRES 2024
Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 19:49 par Franky 2

» Au secours !!!!
Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 15:34 par JULIEN29

» GS Miniatures (Bulgarie)
Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 15:31 par Martin Antonenko

» La chasse - pièce terminée
Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 15:02 par Wolfs

» Les petites prod' de Mâhar!
Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 11:40 par Mâhar Lankôth

» OlympiYa Models
Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2024 - 12:16 par Martin Antonenko

» Alive history miniatures
Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2024 - 12:08 par Martin Antonenko

» Femme pirate 3 - terminée
Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 17:22 par Aemilivs

» 1879 Miniatures
Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 12:01 par Martin Antonenko

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 9:33 par bono

» Zorza Déesse du soleil
Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 9:04 par Logan

» Dolman Miniatures
Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep 2024 - 11:58 par Martin Antonenko

» Prince noir crecy model 54mm
Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2024 - 18:19 par Marc 1

» Figurinitaly - news
Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2024 - 12:07 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Contre10
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Buste pirate Young Miniatures

Aller en bas 
+11
johnny-et-vincent
tatoo
riri13
tira
Hokuto
laurent
Tribalion
mustang
Saint-Ex
Lancelot
pagane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pagane

pagane



Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 8:48

Bon cette fois il est presque terminé...
rapide j'ai été... à peine 3 mois....
il me reste des petits détails, mais dans l'ensemble je suis plus prés de la fin que du début.
Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Pirate_fini_1

je suis tout ouïe quant à vos suggestions vos remarques vos critiques.
Merci de votre aide.
Buste pirate Young Miniatures - Page 2 0743
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 9:16

et bien il est pas mal du tout ton pirate perso c'est du bon travail de peinture Buste pirate Young Miniatures - Page 2 568306 Buste pirate Young Miniatures - Page 2 568306 Buste pirate Young Miniatures - Page 2 568306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:49

Bonjour Pagane,

Ah, là, tu es près du but Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Icon_wink,

Ta peinture est superbe, et les teintes très agréables à l'œil.

Pourrais tu, s'il te plais, faire d'autres vues du buste, notamment où l'on verrait mieux sont chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:13

Bon boulot....surtout le travail sur le cuir est bluffant.....

Peut être que quelques ombres profondes permettraient de mieux lire le foulard ainsi que les franges bleues....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:37

bonsoir Pagane,


c'est du bon boulot :...g...:
le travail sur le pistolet est vraiment superbe
comme tout le reste d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pagane

pagane



Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:26

Merci pour vos remarques et surtout Alain tu as raison il faut que j'ombre plus le foulard et les franges. ce soir je m'y attèle.
Je met aussi 2 petites vues plus précise du chapeau (tant pis pour toi Samy tu l'auras voulu Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Lol)

Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Chapeau_face

Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Chapeau_dos

Toutes vos suggestions sont les bienvenus ( le bras du petit singe est très moche .. a revoir). Merci
++
Buste pirate Young Miniatures - Page 2 0743
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:41

Bonjour Pagane
Je suis très admiratif de ton travail sur les étoffes et sur le rendu du cuir :un grand Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:07

Peut être que tu pourrais traiter le haut du tricorne différemment.....à partir du liseré, traiter comme si c'était une matière en soie ( tu rajoutes à ton mélange une goutte de noir brillant....ce n'est qu'une idée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
pagane

pagane



Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 14:35

je vais tester ton idée Alain car c'est vrai que cette partie la chapeau m'a toujours tiré souci...
sur les photos que j'ai vue sur le net, le galon est généralement soit or soit argent mais ces deux couleurs ne me dise trop rien pour cette pièce ou alors un or très vieilli. J'aimerai aussi faire ressortir l'aspect usé du tricorne, mes photos ne sont pas de très bonne qualité mais en réalité les extrémités du chapeau sont un peu blanchies.
Mon problème est donc faire ressortir le galon du chapeau et en même temps un aspect usé...
Alain tu vas être obligé d'ouvrir une annexe des chevaliers de la baie des anges a La Ciotat et y venir une fois par semaine pour y prodiguer tes conseils
Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Lol
++
Buste pirate Young Miniatures - Page 2 0743
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot



Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:23

Comme alain, il faudrait que tu ombres davantage certaines zones et surtout il te faut surligner toutes les parties car on ne distingue pas assez les différentes zones. Pour ce faire, des lavis très léger de couleur sombre voir noire.
Sinon belle peinture.
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:39

bonsoir pagane très beau buste et tu devrais suivre les conseils d'alain il as raison pour le tricorne mais a part ça Buste pirate Young Miniatures - Page 2 568306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 1:18

Même avis que les amis pour le tricorne Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 10:49

comme les amis suit les conseil d'Alain pour le tricorne Buste pirate Young Miniatures - Page 2 95571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 12:29

Joli joli, dire que ma femme voulais me l'acheté l'autre jour, je vais retourner au magasin avec elle et cette fois je dirai OUI, je suivrai ton post pour le réaliser si tu le veux bien évidement, il est trop bien ton pirate, j'utiliserai des couleurs différentes pour ne pas avoir le même.
Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 9:27

Mano rien de me ferai plus plaisir que de voir d'autres réalisations de ce pirate et qui plus est en différentes teintes (j'ai suivi le modèle de la boite car j'ai pas trop d'imagination ).
Maître Alain de Nice m'a envoyé plusieurs photos concernant la réalisation du tricorne. je te les ferai suivre tu verras le tricorne est super bien peint.
En tous cas je pense que tu vas bien t'amuser en le peignant, ce fut mon cas et c'est tout ce que te souhaite.
je me languis de voir ta pièce !!!
++
Buste pirate Young Miniatures - Page 2 0743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:03

pagane a écrit:
Mano rien de me ferai plus plaisir que de voir d'autres réalisations de ce pirate et qui plus est en différentes teintes (j'ai suivi le modèle de la boite car j'ai pas trop d'imagination ).
Maître Alain de Nice m'a envoyé plusieurs photos concernant la réalisation du tricorne. je te les ferai suivre tu verras le tricorne est super bien peint.
En tous cas je pense que tu vas bien t'amuser en le peignant, ce fut mon cas et c'est tout ce que te souhaite.
je me languis de voir ta pièce !!!
++
Buste pirate Young Miniatures - Page 2 0743

Ce ne sera pas pour tout de suite, il me reste le celte à terminer, le GB de prédator et mes pirates qui n'attendent plus que le décor ensuite je pense me mettre à ce pirate et un indien Crazy Horse comme Samy me l'a conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buste pirate Young Miniatures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Buste Sparta Young Miniatures
» W.I.P. Buste Ramses II Young Miniatures
» Buste Pompier - Young Miniatures (terminé)
» Buste templier 1/10 de chez young miniatures
» Buste Sioux Young Miniatures terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: