Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Un autre modelage par Bono
l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:36 par Bran

» Salut et bonne continuation !
l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:27 par Taouletta

» Indian home version 2
l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par Mâhar Lankôth

» Test vernis AK 3e génération
l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:00 par GregoireM

» Olena Biloserskaja
l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 l'indien et la cascade

Aller en bas 
+16
laurent
mifig
Genmak
Nath
namoe
al2303
yakusa
tira
jfp
Cubitus
Alain de NIIIICE
tatoo
Hokuto
franck
Tribalion
mustang
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:08

Tu peux utiliser du coton à filtre d'aquarium, comme fait Christian, tu le trempe dans de la résine et cela te fait comme de l'écume....Tu places ces petits morceau de coton sur le bord de ta paroi rocheuse, en donnant du volume ace morceau de coton et répètes ainsi le nombre de fois necessaire.....Cela peut être une solution....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Nath

Nath



l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:21

Il est superbe ce dio Mustang, tu as encore frappé très fort.
Pas idiot la recette donnée par Alain, essaye-là, c'est comme ça à mon avis que tu as le moins de chance de "tout foutre en l'air" comme tu dis.
Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 18:49

je ne connais pas ce coton à filtre mais je vais voir ça ,avec tu coton normal cela ne marche pas ???[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:50

Le filtre d'aquarium présente une meilleure tenue que le coton normal....tu peux plus facilement, lors de l'opération finale, dissocier les fifres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Hokuto

Hokuto



l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:12

bonjour mustang.

si tu connais pas le perlon ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cout deux francs six sous ;

phil
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:34

oui c'est très bon ça (et avec un sac de perlon tu as de qoui faire quelques cascades !)

Une remarque sur ta photo retouchée : mets bien tes stalactites à la verticale !
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
Invité
Invité




l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:54

Bonsoir Mustang,

J'aime beaucoup ton décors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense qu'avec la recette d'Alain, cela deviendra superbe et donnera plus de réalisme à ta scenette.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 1:22

salut mustang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une bien belle scénette que voilà c'est excélent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vivement le résultat fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 7:48

merci Phil pour le nom de ce produit....il m' était complètement sorti de la mémoire......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
christian cauchois





l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:31

nous avions réunion de club aujourd'hui, et nous avons eu la primeure de la voir. Nous avons, entre autres, suggéré à notre ami, d'étoffer les filets de la cascade gelée, de regrouper à 2 endroits les feuilles, de couper légèrement l'arbre pour que celui-ci n'écrase pas la fig, d'éventuellement rajouter un trappeur sur la gauche pour combler un trou, rajouter une petit peu de glace sur l'eau ....etc .... ça va vraiment bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:46

Voila aussi l'utilité d'être membre d'un club.Tu as eu une excellente idée, Mustang, de rejoindre le Lancier....
Les idées et suggestions en direct......et de bons conseils, en plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
mustang

mustang



l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:50

et bien voila le début de ma mise en sous couche à la humbrol,pour ce qui est du décor je le finaliserais une fois la fig terminée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci alain mais si j'ai rejoint le lancier pictave tu y est pour beaucoup et je ne te remercierais jamais assez
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
tira

tira



l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:28

Ca continu a avancer dans la bonne direction .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ldom77





l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:41

tu progresses bien Mustang, j'aime beaucoup ta scenette

il ya déjà une belle ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:46

ce serait bien si la couleur de la ceinture se rapprochait de celle de l'eau gelée ! (un peu de bleu turquoise ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
Invité
Invité




l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:26

salut mustang, je suis du meme avis que jfp pour la ceinture,mais aussi non très bon départ. :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:15

suite de mon indien avec sa mise en sous couche humbrol pratiquement terminer ,me reste à passer à l'huile et il ne me reste plus beaucoup de temps avant ransart j'espere que ca le ferra???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je ne sais pas si vous verrez la différence mais sur les conseils de jfp la sous-couche de ma ceinture a été modifier
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Tribalion

Tribalion



l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:50

on voit la différence pour ta ceinture...c'est nettement mieux en effet..allez sautes sur tes pinceaux a présent !!
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:15

salut MUSTANG.

ca prend tournure ce dio !!

tu peint a humbrol avant , comme tu le sais perso je fait pas ! mais une question me vient a l'esprit: les cheveux sont noir direct sur ton indien la ????

si oui comment peux tu faire pour donner du contraste sachant que l'on conseil de ne pas attaquer directement avec du noir en general ????

phil
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:03

oui phil je sous couche humbrol c'est un choix perso qui m'a été appris au club ,je pratique cette façon depuis peut,avant je faisais comme toi.pour moi en tout cas je trouve qu'en faisant ainsi j'empâte moins et la couche à l'huile est plus fine.pour les cheveux j'ai peut etre fais une erreur mais je pensais faire le contraire partir du sombre pour finir par l'éclaicie noir-bleuté +blanc en zénithal
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cubitus

Cubitus



l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:08

Salut Mustang,

Cela prend tournure, j'aime bien le choix de tes couleurs.

Par contre je vois que le canon de ton fusil a le même défaut que le mien. Je vais changer le bout par une aiguille de seringue sciée.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 9:04

Philippe, pour tes cheveux, parfait de remonter uniquement en éclaircies, par contre, essaies de terminer autre qu'avec un blanc.(peut être un rose, mélangé à ta base d'éclaircie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
mifig

mifig



l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 18:26

jolie scénette mustang,

proportionnée, couleurs harmonieuses, mais juste un conseil, si je peux me permettre, ne te met pas la pression car après des fois on fait des conne....
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
mustang

mustang



l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:48

bon et bien voila la suite de mon indien peinture toujours en cours,la ceinture, pantalon sont toujours à l'etat de sous-couche,mais mon indien sera pret pour ransart
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une fois fini il y aura de la neige sur le bas du manteau et sur le pantalon,chaussures et raquettes
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:59

Bonsoir Mustang,

Cela prend tournure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],

J'aime beaucoup les teintes que tu as choisis...

J'espère la voir à Ransart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:21

j'aime bien les couleurs de ton manteau surtout!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en attendant de voir la suite ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:48

Bonsoir Mustang,

je découvre ce poste et j'aime bien sur le décor, mais également les débuts de cet indien. Tiens, ça te change un peu de l'empire...

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:58

salut MUSTANG;

trés trés bien ce début du manteau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 1:27

bonjour mustang,

je suis du même avis que les copains,vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus

Cubitus



l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 7:40

Salut Mustang,

Ton travail avance, c'est bien. Je verrai bien un peu plus d'éclaircies sur le manteau de ce que je peux voir des photos.
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 12:00

salut
les teintes sont en harmonie avec le décor il reste juste à monter dans les contrastes
c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
Genmak

Genmak



l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:17

Toutes les couleurs se marie à la perfection.... il est trés beau
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:49

je vous remercie pour vos compliments sincerement vous le trouver bien mon indien,car moi j'ai peur que les couleurs que j'ai utiliser ne soit pas bien en harmonie avec le decor,enfin je vais suivre vos conseils (cubitus,namoe) dans les éclaircies et ombrages[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:48

salut mustang,
garde les couleurs de ton indien,car elle sont en harmonie avec le décor justement 🐘
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:12

salut mustang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour moi ce sont de belles couleurs et avec les vetements salis et quelques flocons de neige sur le manteau et le pantalon il devrait bien passé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne continuation sympathie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:35

et bien voila mon indien presque fini je dis bien presque,car il me reste tout le bas à finir pantalon,mocassin,les franges,et salir les vetement et y mettre de la neige par endroit,et bien sur à finir mon décor et le week-end prochain il prend l'autoroute avec ces copains sept fig au total pour RANSART
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
franck

franck



l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:53

tres belle scenette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:56

salut mustang,
je verrai ça a ransart.....
eh psss, entre nous,quel figurine tu vas mettre a ransart bounce
ou c'est une surprise
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:04

une chose est sur il y aura une de mes création en fantastique 100% mustang,et sur les 6 autres deux pas encore vu en concours[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Tribalion

Tribalion



l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:11

eh bien ....bonne chance pour ransart...fais gaffe de pas trouver la bas plus de neige que sur ta scènette...vu qu'ils sont plus prés du pôle nord autant tu vas voir passer des pingouins!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christian cauchois





l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 0:25

Salut Mustang,
continue bien d'ombrer et d'éclaircir l'habit comme je t'ai montré samedi. Le fût du canon est trop brillant à mon goût. Pour qu'il soit plausible, tu le peins en noir mat humbrol. Tu laisses sécher 24h, puis tu passes du crayon dessus (graphite) en le caressant presque, car il ne faut pas retirer la peinture. L'illusion du canon noirci brillant sera parfaite. Essaie de redresser (si c'est encore possible) légèrement le bout du canon qui baisse un peu du nez. Courage, ça vient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus

Cubitus



l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 8:11

mustang a écrit:
une chose est sur il y aura une de mes création en fantastique 100% mustang,et sur les 6 autres deux pas encore vu en concours[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il n'y pas de doute, il est motivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 16:46

ca pour etre motivé cubitus je le suis,mais je t'en dirais plus à ransart[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Hokuto

Hokuto



l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:11

salut MUSTANG.

ben quoi tu fait des cachoteries??????

en tout cas le manteau est superbe.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:16

Bonsoir Mustang

C'est une très très belle composition que tu réalises la, on aurait presque froid tellement c'est bien fait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:23

salut mustang,

M...e pour Ransart, ton indien est très correct et les couleurs ne sont pas choquantes.
L'ensemble est harmonieux, belle scénette.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Contenu sponsorisé





l'indien et la cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'indien et la cascade
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cascade
» Vitrine de mustang
»  décors et accessoires : Faire une cascade d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: