Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!
l'indien et la cascade - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:05 par Duck

» Fabrimore Soldiers
l'indien et la cascade - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:43 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
l'indien et la cascade - Page 3 Icon_minitimeHier à 10:49 par jcalduch

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
l'indien et la cascade - Page 3 Icon_minitimeHier à 9:52 par Duck

» Zorza Déesse du soleil
l'indien et la cascade - Page 3 Icon_minitimeHier à 9:49 par Duck

» Pas facile mais enfin trouvé
l'indien et la cascade - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 11:45 par Chipendale

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
l'indien et la cascade - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 1:28 par Logan

» Marin des équipages de la flotte - 65mm - Wars and Peaces
l'indien et la cascade - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:21 par sebastien

» Un autre modelage par Bono
l'indien et la cascade - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:09 par sebastien

» Artejaol Studios
l'indien et la cascade - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:04 par sebastien

» L'Empereur
l'indien et la cascade - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 11:57 par sebastien

» Le monde merveilleux des souris
l'indien et la cascade - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 9:23 par Franky 2

» tambour-major (54mm)
l'indien et la cascade - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 14:29 par hussard

» Buste de Geronimo 1/7 transformé (Terminé)
l'indien et la cascade - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 12:42 par Ethno Dan

» Waterloo - la dernière charge - (28mm) Ensemble sous boite et terminé !!
l'indien et la cascade - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 8:44 par Wolfs

» A.E. the first lady of the air (buste 1/10)
l'indien et la cascade - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:08 par Ethno Dan

» Perceval 75mm
l'indien et la cascade - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:01 par Bran

» Troop 54
l'indien et la cascade - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:35 par Martin Antonenko

» Stormtroopers
l'indien et la cascade - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:20 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
l'indien et la cascade - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
l'indien et la cascade - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 22:39 par Modelsales

» Jeff shiu's miniatures
l'indien et la cascade - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
l'indien et la cascade - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:13 par Martin Antonenko

» Les petites prod' de Mâhar!
l'indien et la cascade - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 10:48 par bono

» Vitrine de Filgja
l'indien et la cascade - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 11:12 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
l'indien et la cascade - Page 3 Contre10
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 l'indien et la cascade

Aller en bas 
+16
laurent
mifig
Genmak
Nath
namoe
al2303
yakusa
tira
jfp
Cubitus
Alain de NIIIICE
tatoo
Hokuto
franck
Tribalion
mustang
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Genmak

Genmak



l'indien et la cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 11:57

J'espére que l'on pourra se croiser à Ransart afin de voir de pret tes réalisations
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



l'indien et la cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:10

bien sur genmak et c'est avec grand plaisir ainsi qu'avec tout les autres membres du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mustang

mustang



l'indien et la cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:09

et bien voila mon indien touche à la fin me reste trois jours avant ransart pour peaufiner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Tribalion

Tribalion



l'indien et la cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:32

eh en voila un de pret pour ransart..superbe decor neigeux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celui la il est paré pour Ransart ..il sera pas depaysé avec la neige!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dis moi Mustang, avec quoi et comment as tu realiser la neige? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (elle est tres bien!)


Dernière édition par Tribalion le Mar 26 Jan 2010 - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'indien et la cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:39

bonsoir mustang,
c'est une belle scènette que tu nous a fait la bounce

je trouve le travail de le veste remarquable elle diffère un peu par a port a la peinture de l'écharpe qui a des dégradé mois subtile que la veste je trouve,ce n'est que mon avis bien sur

mais ça reste une belle création que j'aurai le plaisir de voir a ransart 🐘
Revenir en haut Aller en bas
phil52

phil52



l'indien et la cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:48

Salut Mustang,
que de boulot depuis samedi!!!!! j'ai eu le plaisir de voir cette pièce presque finie en avant première et je suis impressionné par la rapidité à laquelle tu travailles. Très belle pièce pour Ransart .

Très amicalement
Phil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hokuto

Hokuto



l'indien et la cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 0:16

salut MUSTANG ;

il est trés sympa cet indien!!
malgré que comme tu le dit il n'est pas fini , mais je m'interroge sur deux trois trucs.

1 la neige sur le bas du manteau fait un poil trop rectiligne , ne pense tu pas que cette neige soit plus éparpiller??

2 pour avoir de la neige sur le bas du manteau partout sauf sur le devant a gauche de la fig ???

3 ton manteau est splendide dans ses contrastes , superbe fondus , mais l'écharpe semble
beaucoup moins travailler. il y a comme une distance de qualitée entre le manteau et cette écharpe.

aura tu le temps de re-couler de la résine avant de partir pour RANSART??

phil
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



l'indien et la cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 5:43

phil pour la neige sur le manteau je vais revoir ca,ainsi que le fondu de l'écharpe,mais pour ce qui est de la resine ,j'ai deja failli tout foutre en l'air hier et j'ai un peut peur de tout bousillé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
laurent

laurent



l'indien et la cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 17:06

salut mustang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jolie piece , j'admire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sympathie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Genmak

Genmak



l'indien et la cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:51

On viendrait presque à sentir au travers de tes photos le vent glacial du grand nord... C'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
yakusa

yakusa



l'indien et la cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:25

de toute beauté , sublimissime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'indien et la cascade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'indien et la cascade   l'indien et la cascade - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'indien et la cascade
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La cascade
» Vitrine de mustang
»  décors et accessoires : Faire une cascade d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: