| Vitrine de mustang | |
|
+67namoe philou09 yves Mirofsoft christophe41 michel94fr Reptor webccc lamouline69 phil33 Duck brad daniel01 Sylvie et françois etnad Romain bono Giamilos ouvta Patrick VITRUVE Pascal ctreize Romque elthorn Louis tatoo 2 tueric tsubasa jicécé allastor Ferioc michelpony Saint-Ex mifig country-rose Wills didier jfp ldom77 Eric marc johnny-et-vincent denis Reivax ALBU L'AFRIKAIN Cubitus bruno Nath thomas laurent christian cauchois AVANGARD al2303 Acétone Feraud pat freddolesocleur franck Genmak tira tatoo Hokuto Alain de NIIIICE Paul Tribalion mustang 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mustang
| Sujet: Vitrine de mustang Mar 12 Mai 2009 - 18:07 | |
| fini les freres d'armes,et mon dio sera à coueron en tant que debutant:pale: :oops: |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Vitrine de mustang Mar 12 Mai 2009 - 18:10 | |
| ben franchement Mustang...je veux pas te donner de faux espoirs mais je pense que tu reviendras un peu plus lourd qu'a l'aller pour Coueron !!! |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Vitrine de mustang Mar 12 Mai 2009 - 18:19 | |
| Très très chouette. On peut avoir d'autres photos?? :D |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Vitrine de mustang Mar 12 Mai 2009 - 18:23 | |
| J'ai la même pensée que Tribalion !!! (Hé!! hé !!) |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Vitrine de mustang Mar 12 Mai 2009 - 18:45 | |
| plus lourd je ne pense pas ,mais en tout cas tres heureux de participer:D pour d'autre photo je vais en faire d'autre,je viens de reprendre mon dio sur mes cosaques,j'ai encore mes trois cavalier à peindre:x |
|
| |
Hokuto
| Sujet: frères d''armes Mar 12 Mai 2009 - 19:22 | |
| salut mustang. et bien mon gaillard si tu revient plus lourd que l'aller , tu sera obliger de me payé l'apéro!!!!!!!!!! c'est tout le mal que je te souhaite. si tu vas a limoges avec ton club en septembre tu pourra me payé l'apéro. phil |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de mustang Mar 12 Mai 2009 - 19:34 | |
| salut mustang quel talent ,tes sur qu'il vont te prendre comme debutant? au fait c'est vraie on gagne une medaille dans les concours ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de mustang Mar 12 Mai 2009 - 19:43 | |
| J'ai suivi avec beaucoup d'intérêts et d'émerveillements l'évolution de ton diorama. Maintenant qu'il est terminé, reçoit toutes mes félicitations !
Dernière édition par Stef le Jeu 19 Nov 2009 - 21:38, édité 1 fois |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Vitrine de mustang Mar 12 Mai 2009 - 19:53 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Vitrine de mustang Mar 12 Mai 2009 - 20:55 | |
| Oui tu as vraiment fait un superbe travail , . |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Vitrine de mustang Mar 12 Mai 2009 - 20:59 | |
| merci tira sympa de ta part:D :D :D :D |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: Vitrine de mustang Mer 13 Mai 2009 - 15:26 | |
| J'avais décroché un peu du forum, faute de temps, et là je le découvre fini ... Une bien belle réalisation, il est magnifique |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Vitrine de mustang Mer 13 Mai 2009 - 18:19 | |
| excellent diorama. en esperant que tu reviennes plus lourd de Couerron :D |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Vitrine de mustang Mer 13 Mai 2009 - 18:48 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Vitrine de mustang Mer 13 Mai 2009 - 18:53 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de mustang Mer 13 Mai 2009 - 19:27 | |
| salut mustang pourquoi une erreur ? elles rende super bien tes photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de mustang Jeu 14 Mai 2009 - 19:04 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Vitrine de mustang Jeu 14 Mai 2009 - 19:11 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Vitrine de mustang Ven 15 Mai 2009 - 18:33 | |
| petit plus pour coueron j'ai fais mon titre avec photoshop et ma pièce est inscrite de ce matin sur le site des chevalier du centaure dans la categorie novice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de mustang Ven 15 Mai 2009 - 18:44 | |
| Bonsoir mustang, Tu as bien fait de rajouter un titre. C'est un petit plus qui à son importance et je crois savoir que les juges sont assez tatillon à ce sujet. Encore bravo. |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Vitrine de mustang Ven 15 Mai 2009 - 19:00 | |
| Allez cette fois il est fini ton dio....superbe!!! bonne chance a toi pour Coueron!!! |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de mustang Ven 15 Mai 2009 - 19:55 | |
| hein mustang ton etiquette tu aurais pu la sophistiquer un peut plus , la ca fait un peut simple par rapport a l'ensemble tu trouve pas ? |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Vitrine de mustang Ven 15 Mai 2009 - 20:39 | |
| Ca se discute. Je ne suis pas fan des titres en général mais c'est une question de point de vue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de mustang Ven 15 Mai 2009 - 22:20 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Vitrine de mustang Sam 16 Mai 2009 - 7:14 | |
| J'en suis, j'en suis......pour le Foie gras !!!!Pour le Bordeaux moins....à la limite, un chateau Yquem !!!! Pour les titres, pas trop fan.....depuis 2 ou 3 ans, plus de titre.... |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de mustang Sam 16 Mai 2009 - 12:07 | |
| c'est vrai que pour le titre c'est une question de gout ,par contre mustang vu que tu en a fait un ,fait comme henri te dit, car la la ca fait un peu bout de"papier collé" je sais je suis "chiant" mais pour moi une fig d'autant plus un dio c'est un "tout" :D |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Vitrine de mustang Sam 16 Mai 2009 - 12:11 | |
| tatoo a pas tort !!! tant qu'a faire...fais le stylisé sur du laiton.Je suis pas pour les titre non plus, mais bon... |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Vitrine de mustang Sam 16 Mai 2009 - 12:43 | |
| salut mustang felicitation pour ton dio et pour le titre peut etre qu en laiton effectivement serait un plus passe me voir couerons j ai un ti bout de table la bas boujou bien et a bientot |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Vitrine de mustang Sam 16 Mai 2009 - 18:40 | |
| 1 pour un concours faut il mettre un titre ou pas 2 j'ai du laiton à la maison mais si vous me demander de graver j'ai une dremel mais bon:?:3 je peut en commander une mais je ne l'aurai pas pour coueron:?:4 et pour fredosocleur un peut que je vais venir te voir comme ont caresse tout les deux le bois ont doit avoir beaucoup de chose à ce dire,le bois matiere noble et vivante pas vrais fredo:cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de mustang Sam 16 Mai 2009 - 19:26 | |
| Salut,
Pour un concours, un titre c'est un + non négligeable, qui permet de faire la différence entre un gars sérieux et un petit branleur comme moi (vous avez certainement remarqué que mon voltigeur n'en a pas !). Si tu tiens vraiment à changer de titre, le plus simple, selon moi, ce serait d'utiliser une fine feuille de milliput et de lui donner la forme, par exemple, d'un parchemin usagé. Ensuite, une fois la peinture de ce dernier terminé, il "suffit" d'y coller ton titre (identique à celui que tu as collé sur le socle) et de l'intégrer parfaitement en repeingnant légèrement par dessus. Sinon il y aussi la solution de peindre l'inscription à main levée en s'aidant de lignes directrices horizontales et verticales. C'est la solution que j'ai utilisé pour mon projet "Au camp de Boulogne 1805" pour réaliser la pancarte donnant le nom de l'allée. Si besoin d'aide, n'hésites pas. A+ |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Vitrine de mustang Sam 16 Mai 2009 - 19:32 | |
| je n'ai pas de milliput mais de la pate fimo ca peut le faire ou pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de mustang Sam 16 Mai 2009 - 19:37 | |
| Perso je n'ai jamais utilisé ce produit. L'essenciel c'est d'avoir une matière qui puisse se travailler de la même manière qu'une pâte à tarte. Donc çà doit le faire. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Vitrine de mustang Sam 16 Mai 2009 - 19:48 | |
| Style parchemin, à la limite OK pour du moyen-age,mais comme je suis aussi " petit branleur " que Stef, je ne mettrais rien.... Dans ton quartier, tu as bien un imprimeur ou un graveur ( style les nouveaux cordonniers qui font de tout : clé minute, gravage de plaques, etc..)qui te feras le boulot.Tu te présentes avec les dimensions de ta plaquette, ton texte et c'est parti.....en principe.... Demain je te posterai la façon de faire des titres à l'ordinateur sur feuilles transparantes.... |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Vitrine de mustang Sam 16 Mai 2009 - 19:53 | |
| merci alain pour le moment j'attend et je verrai en rapport de ton envois:D |
|
| |
pat
| Sujet: Re: Vitrine de mustang Sam 16 Mai 2009 - 20:02 | |
| Le cordonier est une bonne solution, mais faut faire gaffe de bien vérifier en récupérant la plaquette, j'ai eu un "Mameluck XIVme siècle" qui s'est transformé en "Mameluck du XVIme siècle", le pire c'est que je m'en suis apperçut qu'après collage |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de mustang Sam 16 Mai 2009 - 22:49 | |
| non non les gars je suis pas daccord avec vous ,un dio on fait tout soit meme , l'etiquette comprise si on en fait une ,pourquoi pas des decalques aussi !!!!!!!!! :D |
|
| |
pat
| Sujet: Re: Vitrine de mustang Sam 16 Mai 2009 - 23:22 | |
| ouai, c'est un point de vue qui se défend, mais dans ce cas, il faut également couler ses figurines et fabriquer son socle soi-même ?:D |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de mustang Sam 16 Mai 2009 - 23:50 | |
| pour les socles je suis d'accord j'en achete tres peut ,par contre pour les figs c'est de la sculpture "d'anatomie" et la on rentre dans un autre domaine que les decors , mais il est vraie que ca peut ce faire aussi , mais a la base ce forum n'est pas un forum de sculpture ,quoi que certain membre le font avec bonheur , donc pour le maquetiste de base je pense que ce n'est pas la mer a boire de faire une etiquette quand on en fait une |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de mustang Dim 17 Mai 2009 - 2:49 | |
| Salut mustang, J'ai peut-être une alternative qui pourrais te satisfaire et surtout qui te coûtera trois fois rien. La plaque gravée, c'est pas donné ! Si j'ai bien compris, ton problème est uniquement lié à ta participation au concours. J'imagine également, que, pour une expo dans ta vitrine chez toi, qu'il y ai un titre à ton dioramas n'est pas vraiment utile... Tu sais ce que sais... Ma solution : une carte identique à celle que l'on utilise pour placer les convives à une table. De cette manière les juges seront contents et le public sera informé. Le seul point noir à cette solution concerne ton titre déjà collé ! Va-t-il rester des traces de colle ou pire endommager le vernis ? Plutôt risqué non ? Sinon, laisses tel quel. Je le trouve très bien. Le titre ne doit pas voler la vedette à la figurine. Il doit juste informer et se faire oublier, comme un arbitre de foot. Sinon le match est gâché, on crie aux chiottes l'arbitre, on se bagarre avec son voisin, pour finalement rentrer à la maison et passer sa frustration sur sa tendre et douce dulcinée qui se met à chialer et menace de divorcer... Lors des 20 ans de Blagnac en 2007, mon voltigeur "sans titre" avait obtenu une médaille d'argent en catégorie débutant biensur. Alors... si on se met à donner des médailles à des "branleurs", imagines ce que tu vas obtenir, toi, qui est sérieux... A+ |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Vitrine de mustang Dim 17 Mai 2009 - 9:08 | |
| salut mustang; regarde notre ami le barbu du sud a poster une trés bonne technique pour les titres. http://figh.forums-actifs.com/les-techniques-et-les-astuces-f3/preparer-un-titre-pour-une-piece-par-transparence-t1664.htm merci alaiiiin . |
|
| |
mustang
| Sujet: Album Mustang Jeu 18 Juin 2009 - 20:15 | |
| |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Vitrine de mustang Jeu 18 Juin 2009 - 20:17 | |
| |
|
| |