Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Test vernis AK 3e génération
Vitrine de mustang Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Rust Desert
Vitrine de mustang Icon_minitimeAujourd'hui à 13:08 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Vitrine de mustang Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Vitrine de mustang Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» tambour-major
Vitrine de mustang Icon_minitimeAujourd'hui à 11:23 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Vitrine de mustang Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Vitrine de mustang Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Vitrine de mustang Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Vitrine de mustang Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Vitrine de mustang Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Vitrine de mustang Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Vitrine de mustang Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Vitrine de mustang Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Vitrine de mustang Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Vitrine de mustang Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Vitrine de mustang Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Vitrine de mustang Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Vitrine de mustang Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Vitrine de mustang Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Vitrine de mustang Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Vitrine de mustang Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Vitrine de mustang Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Vitrine de mustang Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Vitrine de mustang Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Vitrine de mustang Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Vitrine de mustang Contre10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vitrine de mustang

Aller en bas 
+67
namoe
philou09
yves
Mirofsoft
christophe41
michel94fr
Reptor
webccc
lamouline69
phil33
Duck
brad
daniel01
Sylvie et françois
etnad
Romain
bono
Giamilos
ouvta
Patrick
VITRUVE
Pascal
ctreize
Romque
elthorn
Louis
tatoo 2
tueric
tsubasa
jicécé
allastor
Ferioc
michelpony
Saint-Ex
mifig
country-rose
Wills
didier
jfp
ldom77
Eric
marc
johnny-et-vincent
denis
Reivax
ALBU L'AFRIKAIN
Cubitus
bruno
Nath
thomas
laurent
christian cauchois
AVANGARD
al2303
Acétone
Feraud
pat
freddolesocleur
franck
Genmak
tira
tatoo
Hokuto
Alain de NIIIICE
Paul
Tribalion
mustang
71 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mustang

mustang



Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:07

Vitrine de mustang IMGP1003

fini les freres d'armes,et mon dio sera à coueron en tant que debutant:pale: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Tribalion

Tribalion



Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:10

ben franchement Mustang...je veux pas te donner de faux espoirs mais je pense que tu reviendras un peu plus lourd qu'a l'aller pour Coueron !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:19

Très très chouette.

On peut avoir d'autres photos?? :D
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:23

J'ai la même pensée que Tribalion !!! (Hé!! hé !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
mustang

mustang



Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:45

plus lourd je ne pense pas ,mais en tout cas tres heureux de participer:D pour d'autre photo je vais en faire d'autre,je viens de reprendre mon dio sur mes cosaques,j'ai encore mes trois cavalier à peindre:x
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Hokuto

Hokuto



Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: frères d''armes   Vitrine de mustang Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:22

salut mustang.

et bien mon gaillard si tu revient plus lourd que l'aller , tu sera obliger de me payé l'apéro!!!!!!!!!!

c'est tout le mal que je te souhaite.

si tu vas a limoges avec ton club en septembre tu pourra me payé l'apéro.

phil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:43

J'ai suivi avec beaucoup d'intérêts et d'émerveillements l'évolution de ton diorama. Maintenant qu'il est terminé, reçoit toutes mes félicitations !


Dernière édition par Stef le Jeu 19 Nov 2009 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:53

merci à tous mais vous me faite Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed je suis sur qu'a coueron il y aura d'autres figuriniste debutants qui merite autant que moi je n'ai que cinq mois de pratique et encore beaucoup à apprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
tira

tira



Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:55

Oui tu as vraiment fait un superbe travail , cheers .
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:59

merci tira sympa de ta part:D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Genmak

Genmak



Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:26

J'avais décroché un peu du forum, faute de temps, et là je le découvre fini Embarassed ... Une bien belle réalisation, il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:19

excellent diorama.
en esperant que tu reviennes plus lourd de Couerron :D Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:48

à la demande de paul voici d'autres photos
Vitrine de mustang IMGP1119
Vitrine de mustang IMGP1120
Vitrine de mustang IMGP1121
Vitrine de mustang IMGP1122
Vitrine de mustang IMGP1123
Vitrine de mustang IMGP1125Vitrine de mustang IMGP1124
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mustang

mustang



Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:53

j'ai fais une petite erreur grande les photos:x Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:04

:D :D pour moi ces tout bon et une médaille pour le petit gas lol! lol! lol!

eu tout bli pas de payer ton cou a ton retour et avent de partir tu passe le balai et tu ferme la lumiere lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:11

si medaille il y a???? alors la henri si un jours on ce rencontre sur une expo je te paye la barique de bordeaux et le foie-gras et on ce fait une bonne bouffe:lol!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mustang

mustang



Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:33

Vitrine de mustang IMGP1134

petit plus pour coueron j'ai fais mon titre avec photoshop et ma pièce est inscrite de ce matin sur le site des chevalier du centaure dans la categorie novice
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:44

Bonsoir mustang,

Tu as bien fait de rajouter un titre. C'est un petit plus qui à son importance et je crois savoir que les juges sont assez tatillon à ce sujet.
Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:00

Allez cette fois il est fini ton dio....superbe!!! bonne chance a toi pour Coueron!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paul

Paul



Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:39

Ca se discute. Je ne suis pas fan des titres en général mais c'est une question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 22:20

:D :D :D a non grrrrrrrrrrrr ces quoi =etiquette basique pour un dio de folie sor moi le laiton a la gravure et que sa saute non mai lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! et pour le foie gras ces ok et le bordeaux laisse moi faire lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 7:14

J'en suis, j'en suis......pour le Foie gras !!!!Pour le Bordeaux moins....à la limite, un chateau Yquem !!!!

Pour les titres, pas trop fan.....depuis 2 ou 3 ans, plus de titre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tribalion

Tribalion



Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:11

tatoo a pas tort Embarassed !!!
tant qu'a faire...fais le stylisé sur du laiton.Je suis pas pour les titre non plus, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
freddolesocleur

freddolesocleur



Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:43

salut mustang
felicitation pour ton dio
et pour le titre peut etre qu en laiton effectivement serait un plus
passe me voir couerons j ai un ti bout de table la bas
boujou bien et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:40

1 pour un concours faut il mettre un titre ou pas Question 2 j'ai du laiton à la maison mais si vous me demander de graver j'ai une dremel mais bon:?:3 je peut en commander une mais je ne l'aurai pas pour coueron:?:4 et pour fredosocleur un peut que je vais venir te voir comme ont caresse tout les deux le bois ont doit avoir beaucoup de chose à ce dire,le bois matiere noble et vivante pas vrais fredo:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:26

Salut,

Pour un concours, un titre c'est un + non négligeable, qui permet de faire la différence entre un gars sérieux et un petit branleur comme moi (vous avez certainement remarqué que mon voltigeur n'en a pas !).
Si tu tiens vraiment à changer de titre, le plus simple, selon moi, ce serait d'utiliser une fine feuille de milliput et de lui donner la forme, par exemple, d'un parchemin usagé.
Ensuite, une fois la peinture de ce dernier terminé, il "suffit" d'y coller ton titre (identique à celui que tu as collé sur le socle) et de l'intégrer parfaitement en repeingnant légèrement par dessus.
Sinon il y aussi la solution de peindre l'inscription à main levée en s'aidant de lignes directrices horizontales et verticales. C'est la solution que j'ai utilisé pour mon projet "Au camp de Boulogne 1805" pour réaliser la pancarte donnant le nom de l'allée.
Si besoin d'aide, n'hésites pas.
A+
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:32

je n'ai pas de milliput mais de la pate fimo ca peut le faire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:37

Perso je n'ai jamais utilisé ce produit. L'essenciel c'est d'avoir une matière qui puisse se travailler de la même manière qu'une pâte à tarte.
Donc çà doit le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:48

Style parchemin, à la limite OK pour du moyen-age,mais comme je suis aussi " petit branleur " que Stef, je ne mettrais rien....
Dans ton quartier, tu as bien un imprimeur ou un graveur ( style les nouveaux cordonniers qui font de tout : clé minute, gravage de plaques, etc..)qui te feras le boulot.Tu te présentes avec les dimensions de ta plaquette, ton texte et c'est parti.....en principe....
Demain je te posterai la façon de faire des titres à l'ordinateur sur feuilles transparantes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
mustang

mustang



Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:53

merci alain pour le moment j'attend et je verrai en rapport de ton envois:D
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
pat





Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:02

Le cordonier est une bonne solution, mais faut faire gaffe de bien vérifier en récupérant la plaquette, j'ai eu un "Mameluck XIVme siècle" qui s'est transformé en "Mameluck du XVIme siècle", le pire c'est que je m'en suis apperçut qu'après collage
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pat





Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 23:22

ouai, c'est un point de vue qui se défend,
mais dans ce cas, il faut également couler ses figurines et fabriquer son socle soi-même ?:D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 2:49

Salut mustang,

J'ai peut-être une alternative qui pourrais te satisfaire et surtout qui te coûtera trois fois rien. La plaque gravée, c'est pas donné !

Si j'ai bien compris, ton problème est uniquement lié à ta participation au concours. J'imagine également, que, pour une expo dans ta vitrine chez toi, qu'il y ai un titre à ton dioramas n'est pas vraiment utile... Tu sais ce que sais...
Ma solution : une carte identique à celle que l'on utilise pour placer les convives à une table.

Vitrine de mustang 7915661162803212

De cette manière les juges seront contents et le public sera informé. Le seul point noir à cette solution concerne ton titre déjà collé ! Va-t-il rester des traces de colle ou pire endommager le vernis ? Plutôt risqué non ?
Sinon, laisses tel quel. Je le trouve très bien. Le titre ne doit pas voler la vedette à la figurine. Il doit juste informer et se faire oublier, comme un arbitre de foot.
Sinon le match est gâché, on crie aux chiottes l'arbitre, on se bagarre avec son voisin, pour finalement rentrer à la maison et passer sa frustration sur sa tendre et douce dulcinée qui se met à chialer et menace de divorcer...
Lors des 20 ans de Blagnac en 2007, mon voltigeur "sans titre" avait obtenu une médaille d'argent en catégorie débutant biensur. Alors... si on se met à donner des médailles à des "branleurs", imagines ce que tu vas obtenir, toi, qui est sérieux...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 9:08

salut mustang;

regarde notre ami le barbu du sud a poster une trés bonne technique pour les titres.

http://figh.forums-actifs.com/les-techniques-et-les-astuces-f3/preparer-un-titre-pour-une-piece-par-transparence-t1664.htm

merci alaiiiin .
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: Album Mustang   Vitrine de mustang Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:15

petit passage dans le fantastique et je retourne dans mon empire le 1er:lol!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mustang

mustang



Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:17

Vitrine de mustang IMGP1635
Vitrine de mustang IMGP1636

tete de linotte j'avais oublié de mettre les photos:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Feraud

Feraud



Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:48

Très bucolique ,j'adore.
Super mention pour le décor ,bravo,bravo.cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 0:10

Tres sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:28

gigurine super et decor extra !!!! felicitations Mustang !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Acétone

Acétone



Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:40

c'est trop mignon, le champignon est trop beau et le petit lutin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 20:59

merci acétone content qu'il te plaise:) :) :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
al2303

al2303



Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:05

Super sympa lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:06

:D :D :D il chop des champignon et fini avec des indien lol! lol! lol! lol! nikel
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:52

il est vrais que j'etais 1er empire à 100% à mes debut "il y a 6mois" mais avec deux indien en stock et bientot trois offert par mon riri je crois que ce genre de figs m'attire de plus en plus, mais je reste fidel à mon EMPEREUR:lol!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Vitrine de mustang Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine de mustang
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui dit mustang
» Emblème Mustang
» les sculpt à mustang
» Les socles "Mustang"
» les socles mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: