Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Général LECLERC
Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif

 

 Vitrine de mustang

Aller en bas 
+67
namoe
philou09
yves
Mirofsoft
christophe41
michel94fr
Reptor
webccc
lamouline69
phil33
Duck
brad
daniel01
Sylvie et françois
etnad
Romain
bono
Giamilos
ouvta
Patrick
VITRUVE
Pascal
ctreize
Romque
elthorn
Louis
tatoo 2
tueric
tsubasa
jicécé
allastor
Ferioc
michelpony
Saint-Ex
mifig
country-rose
Wills
didier
jfp
ldom77
Eric
marc
johnny-et-vincent
denis
Reivax
ALBU L'AFRIKAIN
Cubitus
bruno
Nath
thomas
laurent
christian cauchois
AVANGARD
al2303
Acétone
Feraud
pat
freddolesocleur
franck
Genmak
tira
tatoo
Hokuto
Alain de NIIIICE
Paul
Tribalion
mustang
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:22

🐷 🐷 🐷 euuuuu désolé ces sarco le président lol! lol! lol! lol! tu savai pas : ya pas la télé dans ton blaide lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AVANGARD

AVANGARD



Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:48

félicitations en core mustang pou ton lutin!:D
J'espère que tu as pris beaucoup de plaisir à le peindre et à le metrre en scène!
En tout cas je suis content du résultat!
Encore bravo maestro mustang:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:37

oui j'ai pris beaucoup de plaisir à peindre cette figurine et cela a ete pour une fierté de peindre une de tes création et espere qu'il y en aura d'autre pouquoi pas :D :D :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 7:31

Et surtout que tu nous as présenté un taff de qualité !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
mustang

mustang



Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:05

merci alain et de plus en plus la figurine occupe une tres grande place dans mes journées,je ne serai peut etre pas un master ou un peintre confirmé ou un grand non de la figurine, mais en tout cas je me fais plaisir grave comme dise les jeunes:lol!: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
christian cauchois





Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:58

nous avons hâte de voir la suite, car notre ami n'a pas fini de nous surprendre agréablement. cheers cheers cheers :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 7:23

et dommage qu'il n'habite pas du coté de Nice !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
mustang

mustang



Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 18:18

et oui alain si j'etais du coté de nice ,et j'aurai tres bien pu comme je te l'ai dit à coueron et bien je serais membre des cba,mais voila je suis en poitou-charentes et les lancier m'ont récupérer:cheers: cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mustang

mustang



Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: fusilier de la légion étrangère mexique 1865   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:23

Vitrine de mustang - Page 2 IMGP2493
Vitrine de mustang - Page 2 IMGP2494
c'est pas encore le top mais ça va venir,mes médaille m'encourage
Vitrine de mustang - Page 2 Lol Vitrine de mustang - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
laurent

laurent



Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 21:52

Vitrine de mustang - Page 2 Lol salut a tous et a toutes , une belle piece , bien réalisée, ca me plait vraimentVitrine de mustang - Page 2 Icon_cheers Vitrine de mustang - Page 2 Icon_cheers Vitrine de mustang - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:37

Tres chouette Mustang !!!,encore une fois tu fais des merveilles au niveau de la mise en scène.
C'est vraiment sympa a regarder,bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:52

Tres belle pièce Vitrine de mustang - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 0:25

Salut Mustang,

le décor est superbe et met très bien en scène la figurine.

Bien joué

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 8:59

merci à tous vous savez chez moi le décor compte beaucoup mais maintenant il me faut voir d'affiné un peut plus les détails sur mes sujet(boutons,yeux,ect........)et pour arranger les choses j'ai une très mauvaise vu,et meme avec les lunettes binoculaireVitrine de mustang - Page 2 Icon_cyclops Vitrine de mustang - Page 2 Icon_cyclops Vitrine de mustang - Page 2 Icon_cyclops Vitrine de mustang - Page 2 Icon_cyclops Vitrine de mustang - Page 2 Lol Vitrine de mustang - Page 2 Lol Vitrine de mustang - Page 2 Lol Vitrine de mustang - Page 2 Lol Vitrine de mustang - Page 2 Lol Vitrine de mustang - Page 2 Lol Vitrine de mustang - Page 2 Lol Vitrine de mustang - Page 2 Lol Vitrine de mustang - Page 2 Lol Vitrine de mustang - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mustang

mustang



Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:12

le petit plus que le forum n'avait pas vu et bien pour limoges barnabé étais muni d'ailes
Vitrine de mustang - Page 2 IMGP2491
Vitrine de mustang - Page 2 IMGP2492

et quel joie pour moi barnabé a fait bronze en novice"fantastique"
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Feraud

Feraud



Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:15

Tu es vraiment un petit cachotier Mustang !!!Vitrine de mustang - Page 2 Icon_lol Vitrine de mustang - Page 2 Icon_lol Vitrine de mustang - Page 2 Icon_lol
C'est mignon ça doit plaire aux dames en plus dans les concours....non ??Vitrine de mustang - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas



Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:56

bonsoir mustang,

trés belle réussite pour un sujet qui aurait mérite à être promu...
beau travail

thomas
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: fusilier 1er regiment provisoire croate   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:14

et bien voila prêt pour sevres ,je passe à autre chose
Vitrine de mustang - Page 2 IMGP3414
Vitrine de mustang - Page 2 IMGP3415
Vitrine de mustang - Page 2 IMGP3416
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Nath

Nath



Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:07

Tu vas pouvoir changer ton bandeau, tu devrais avoir plus que le bronze.
Génial !
Nath Vitrine de mustang - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:30

Elle est vraiment bien ta petite mise en scène, j'aime beaucoup l'ambiance: "moment de repos" dans l'instant saisi.
Par contre on ne voit pas nettement le bras gauche (celui de la gourde) mais l'éclaircie a l'air bizarre...comme crayeuse , et peut-être ombrer l'espace entre le pouce et l'index du bras droit ça fait un espace un peu trop chair claire entre les 2 doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:45

Vitrine de mustang - Page 2 Icon_cheers Vitrine de mustang - Page 2 Icon_cheers Vitrine de mustang - Page 2 Icon_cheers Vitrine de mustang - Page 2 Icon_cheers nikel mon petit Vitrine de mustang - Page 2 Icon_cheers Vitrine de mustang - Page 2 Icon_cheers Vitrine de mustang - Page 2 Icon_cheers Vitrine de mustang - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:15

merci beaucoup nath,feraud un effet tu a raison pour les doigts de la mains droite j'avais pas vu et il dois et meme sur d'autre erreurs encore à corriger ,pour le bras de la gourde cela viens de ma lumière de travail,les mains paressent tres pale et pourtant tout a été ombrer ,je ferais d'autre photo avec moins d'expo de lumière,et merci à toi aussi mon ririVitrine de mustang - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Hokuto

Hokuto



Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:47

salut mustang.

et bien voila ce fusilier est fini avec une finesse que tu adopte a chaque figurine que tu finalise.

le décor est sobre mais trés trés bien penser.

pour la main passe un petit jus en tsn ou tsb afin d'attenuer cet effet de chair clair entre les doigts .

maintenant je suis pressé de la voir a montrouge.

en tout cas BRAVO ma poule.



phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:22

Bonjour Mustang,

... et bien la voilà, cette petite scénette que nous avons vu grandir!
Personellement, j'aime beaucoup, et comme je t'en ai déja fait part, le visage de ton fusilier est très bien éxécuté. Je suis d'accord avec Feraud pour l'espace entre le pouce et le doigt de la main gauche. Les petits défauts apparaissent souvent après avoir laissé reposé la pièce quelques temps ce qui permet à l'auteur de la voir avec un oeil neuf.

En attendant la prochaine sortie des ateliers Mustang, je te dis bravo et continue sur ta lancée.

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:33

une bien belle réalisation comme j'aime. allez tu nous fais quoi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Tribalion

Tribalion



Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:39

Nath a écrit:
Tu vas pouvoir changer ton bandeau, tu devrais avoir plus que le bronze.
Génial !
Nath Vitrine de mustang - Page 2 Icon_biggrin

je pense la meme chose !!!Vitrine de mustang - Page 2 Icon_cheers Vitrine de mustang - Page 2 Icon_cheers Vitrine de mustang - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
al2303

al2303



Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:56

Très belle réalisation Vitrine de mustang - Page 2 Icon_wink
Bravo Vitrine de mustang - Page 2 Icon_cheers Vitrine de mustang - Page 2 Icon_cheers Vitrine de mustang - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:20

al2303 a écrit:
Très belle réalisation Vitrine de mustang - Page 2 Icon_wink
Bravo Vitrine de mustang - Page 2 Icon_cheers Vitrine de mustang - Page 2 Icon_cheers Vitrine de mustang - Page 2 Icon_cheers

+1 Vitrine de mustang - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus

Cubitus



Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:33

Salut Mustang,

Très beau travail, tu progresses fort bien..... cheers cheers

Utile un club !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:37

nelly-samy a écrit:
al2303 a écrit:
Très belle réalisation Vitrine de mustang - Page 2 Icon_wink
Bravo Vitrine de mustang - Page 2 Icon_cheers Vitrine de mustang - Page 2 Icon_cheers Vitrine de mustang - Page 2 Icon_cheers

+1 Vitrine de mustang - Page 2 Icon_biggrin

et un de plusVitrine de mustang - Page 2 Icon_cheers Vitrine de mustang - Page 2 Icon_cheers Vitrine de mustang - Page 2 Icon_cheers Vitrine de mustang - Page 2 Icon_cheers Vitrine de mustang - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mustang

mustang



Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:32

et bien je vous remercie tous,nath en particulier elle sait pourquoi...j'ai bien pris note de toute les petites remarques et defauts,il est vrai comme dit tazz il faut laisser sa fig un peut au repos et quand on retourne dessus c'est la que l'on vois ses erreurs,comme tribalion qui m'a fais déplacer la fig sur la droite,alain qui m'a fais poser de petite touffes d'herbes au mm pret et salir mes dalles,et bien tout ceci a été fait depuis et pour voir et bien rendez vous à sèvresVitrine de mustang - Page 2 Icon_biggrin Vitrine de mustang - Page 2 Icon_biggrin Vitrine de mustang - Page 2 Icon_biggrin Vitrine de mustang - Page 2 Icon_biggrin Vitrine de mustang - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 22:18

Salut Mustang
et bien je dis chapeau bas les amis ont raison tu va pouvoir changé de bannière apres l'avoir suivi et la voir teminée elle tout simplement superbe ta scenette
tiens je te tend la mimine
Bravo
John
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:20

Vitrine de mustang - Page 2 Icon_cheersVitrine de mustang - Page 2 Icon_cheersVitrine de mustang - Page 2 Icon_cheers bravo et vivement Sèvres Vitrine de mustang - Page 2 Icon_kingVitrine de mustang - Page 2 Icon_kingVitrine de mustang - Page 2 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: fusilier italien 1802   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:45

fusilier fini,pret pour ransart les photos ne sont pas top elle ne rendent pas bien la réalité des couleurs
Vitrine de mustang - Page 2 Imgp3932
Vitrine de mustang - Page 2 Imgp3933
Vitrine de mustang - Page 2 Imgp3934


Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:49

C'est tout bon, philippe !!!! Encore une belle réussite......et tu as repris certaines ombres...parfait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mustang

mustang



Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:58

merci alain et tatoo et comme tu peut le voir alain j'ai suivi tes conseils et hier au club guy bibeyran et christian m'ont fait apporté d'autres rectif qui ne ce voient pas sur les photos mais le résultat est la,et oui comme tu dit c'est bien un clubVitrine de mustang - Page 2 118840
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Tribalion

Tribalion



Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:04

il est tres bien ton fusillier..j'aime bien le rendu des guetres et de l'ensemble de la scenette....bravo a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:39

Tres tres sympa ton Fusilier italien et l'ambiance est la !

C'est vrai que les photos ne sont pas top mais au vu de ta peinture que j'ai vu a Sevres :je suis sur que c'est top.

Bravo et bonne chance a Ransart !! Vitrine de mustang - Page 2 118840
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 22:23

salut mustang,je le verrai encore mieux a ransart. bounce
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 10:42

Vitrine de mustang - Page 2 10816010
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: l'indien à la cascade   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:31

après 1400km de voyage niort-ransart allé retour et sans casse voici mon indien fini
Vitrine de mustang - Page 2 Imgp4116
Vitrine de mustang - Page 2 Imgp4117

Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Tribalion

Tribalion



Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:37

euhhh rassures moi Mustang Vitrine de mustang - Page 2 Fresse Vitrine de mustang - Page 2 Affraid ....tu vas pas me dire que tu as presenté ton indien pas fini a Ransart??Vitrine de mustang - Page 2 Icon_scratch Vitrine de mustang - Page 2 Icon_scratch Vitrine de mustang - Page 2 Icon_scratch Vitrine de mustang - Page 2 Drunken_smilie Vitrine de mustang - Page 2 Drunken_smilie ou alors tu avais un stand pour montrer la peinture en cours?Vitrine de mustang - Page 2 Lol

enfin toujours est'il qu'il est tres bien ton indien !Vitrine de mustang - Page 2 95571
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:10

je l'ai mis à ransart comme tu le vois sur la photo tribalion pourquoi tu ne le trouve pas terminéeVitrine de mustang - Page 2 Lol Vitrine de mustang - Page 2 Lol Vitrine de mustang - Page 2 Lol Vitrine de mustang - Page 2 Lol bon pour moi il l'estVitrine de mustang - Page 2 Lol Vitrine de mustang - Page 2 Lol Vitrine de mustang - Page 2 Lol Vitrine de mustang - Page 2 Lol Vitrine de mustang - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Tribalion

Tribalion



Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:22

bah si je le trouve terminé..c'est pour cela que je me posais la question a son sujet vu ce que tu disais au dessus de la photo..je crois que cela relève d'un quiproquo plus que d'autre chose Vitrine de mustang - Page 2 Icon_tongueVitrine de mustang - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 19:25

a ok j'ai compris ce que tu voulais direVitrine de mustang - Page 2 Lol Vitrine de mustang - Page 2 Lol Vitrine de mustang - Page 2 Lol Vitrine de mustang - Page 2 Lol Vitrine de mustang - Page 2 Lol Vitrine de mustang - Page 2 Lol Vitrine de mustang - Page 2 Lol Vitrine de mustang - Page 2 Lol Vitrine de mustang - Page 2 Lol Vitrine de mustang - Page 2 Lol Vitrine de mustang - Page 2 Lol Vitrine de mustang - Page 2 Lol Vitrine de mustang - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:05

Salut Mustang,

Je le trouve très bien et ton décor me plait .
C'est vrai que j'ai eu plus de temps pour le regarder à notre dernière réunion.
J'ai bien retenu pour l'eau...

Albu
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:15

Et bien pour une figurine non fini elle est tres bienVitrine de mustang - Page 2 Lol Vitrine de mustang - Page 2 86365

Non tres bon travail , et le decor Vitrine de mustang - Page 2 95571
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitrine de mustang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de mustang   Vitrine de mustang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine de mustang
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui dit mustang
» cheval qui dit mustang
» l'atelier de mustang
» Les socles "Mustang"
» buste CBA par mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: