Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
mon 1er buste Icon_minitimeAujourd'hui à 21:20 par Duck

» Rust Desert
mon 1er buste Icon_minitimeAujourd'hui à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
mon 1er buste Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
mon 1er buste Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
mon 1er buste Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
mon 1er buste Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
mon 1er buste Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
mon 1er buste Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
mon 1er buste Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
mon 1er buste Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
mon 1er buste Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
mon 1er buste Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
mon 1er buste Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
mon 1er buste Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
mon 1er buste Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
mon 1er buste Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
mon 1er buste Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
mon 1er buste Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
mon 1er buste Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
mon 1er buste Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
mon 1er buste Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
mon 1er buste Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
mon 1er buste Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
mon 1er buste Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
mon 1er buste Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
mon 1er buste Contre10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon 1er buste

Aller en bas 
+16
country-rose
SööZ
Alain de NIIIICE
Saint-Ex
Eric
johnny-et-vincent
didier
denis
laurent
Hokuto
Antwann
tatoo
nicolas
Nath
franck
erikejo
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mon 1er buste Empty
MessageSujet: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 15:27

[b]mon 1er buste 090920054023836004489181
mon 1er buste 090920053801836004489165
mon 1er buste 090920053926836004489173
bonjour a tous;je vous envois quelques photos de mon buste que je suis entreint de realiser.c'est une figurine young;le visage est presque termine encore quelques details.qu'en pensez vous mes amis
Revenir en haut Aller en bas
erikejo

erikejo



mon 1er buste Empty
MessageSujet: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 16:35

salut simon

ça m'a l'air pas mal du tout , mais je fondrai + la limite barbe naissante - peau @ + eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 1er buste Empty
MessageSujet: Re: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:33

Tres belle peinture mon 1er buste Icon_cheers mon 1er buste Icon_cheers mon 1er buste Icon_cheers

Le visage est nickel mais je suis du meme avis qu' Eric pour la transition de la barbe mon 1er buste Lol

Par contre, essaye d'emprunter l'appareil photo de ton frangin (tu lui echange contre une caisse de Coca, ça devrais le faire mon 1er buste Icon_biggrin ) car tes photos ne nous permettent pas de profiter pleinement de ton travail mon 1er buste Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 1er buste Empty
MessageSujet: Re: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:35

bonjour a tous
simon ne saura pas etre sur le forum pendant quelque jour parce que son ordi qui est nouveau s'est completement planté donc il ne saura pas répondre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



mon 1er buste Empty
MessageSujet: Re: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:41

très belle peinture mon 1er buste Icon_cheers mon 1er buste Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 1er buste Empty
MessageSujet: Re: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:12

Bonsoir Simon,

très bon début, et comme les autres, un fondu entre la barbe et la peau, fait par lavis très dilués, style eau sale, devrait faire l'affaire. J'aime beaucoup les yeux.

On attend la suite...

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 1er buste Empty
MessageSujet: Re: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:54

bonjour a tous
simon ma dit de vous dire que pour la barbe vous aviez raison ont dirais georges michealmon 1er buste Lol mon 1er buste Lol mon 1er buste Lol mon 1er buste Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 1er buste Empty
MessageSujet: Re: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:56

En pire meme mon 1er buste Icon_exclaim mon 1er buste Icon_geek mon 1er buste Icon_geek mon 1er buste Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



mon 1er buste Empty
MessageSujet: Re: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:22

Et bien dis à Simon que son "Georges Michael" me plait bien.
Beau boulot !
Nath mon 1er buste Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 1er buste Empty
MessageSujet: le retour   mon 1er buste Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 18:00

bonjour a tous,je suis de retour.mais maintenant s'est mon frere john qui as quelques problemes avec son modem,il ne pourras pas etre sur le forum pour l'instant,ca s'appel les vases comuniquants Rolling Eyes Rolling Eyes pour ma part je suis content d'etre sur le forum :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 1er buste Empty
MessageSujet: Re: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:56

Coucou frero me revoici ouf j' en saute de joiemon 1er buste Icon_bounce mon 1er buste Icon_bounce mon 1er buste Icon_bounce mon 1er buste Icon_bounce et retrouver les copainmon 1er buste Icon_geek mon 1er buste Icon_geek mon 1er buste Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 1er buste Empty
MessageSujet: Re: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:21

touche du bois bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 1er buste Empty
MessageSujet: Re: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:55

Et, simon, faudrais p'tetre reprendre le pinceau, au lieu discuter avec l'affreux mon 1er buste Icon_geek mon 1er buste Icon_geek mon 1er buste Icon_geek

J'aimerais bien voir la suite moi mon 1er buste Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 1er buste Empty
MessageSujet: Re: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:18

Pour samy
non mais tu sait ce qui te dit l'affreux mon 1er buste Fresse mon 1er buste Fresse mon 1er buste Fresse si j'avais la meme tete que ton avatar j'irai au balmon 1er buste Lol mon 1er buste Lol mon 1er buste Lol sans rancune samymon 1er buste Icon_cheers mon 1er buste Icon_cheers mon 1er buste Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 1er buste Empty
MessageSujet: Re: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:37

samy tu as les paroles d'un saga!! a vos ordre mon colonel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 1er buste Empty
MessageSujet: Re: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:12

Et ben moi, j'le trouve beau mon avatar, NA mon 1er buste Icon_geek

En parlant d'avatar, ce serait sympas si vous en trouviez un...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas



mon 1er buste Empty
MessageSujet: Re: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 17:24

Très belle peinturemon 1er buste Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domino.be
Invité
Invité




mon 1er buste Empty
MessageSujet: Re: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:57

Salut frero et quoi ton buste s'est perdu en ardennes allez hop taf et les tof mon 1er buste Lol mon 1er buste Lol mon 1er buste Lol mon 1er buste Lol mon 1er buste Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 1er buste Empty
MessageSujet: Re: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:36

bonjour a tous,je sais tres bien que je n'avance pas tres vite,merci frero de me le dire :D :D ,mais tu sais que j'ai des horaires de m..... au boulot depuis quelques temps :( . mais j'espere pouvoir mis remettre bientot(je sais meme pas quel horaire je fais la semaine prochaine Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




mon 1er buste Empty
MessageSujet: Re: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:53

merci tatoo,j' ai le plaisir d'etre sur le forum,ca me fait une grosse bulle d'oxigene,je vais bientot aller faire dodo,demain debout a 4h30 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 1er buste Empty
MessageSujet: Re: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:56

prend ton taf avec toi comme ça en pose au tafmon 1er buste Lol mon 1er buste Lol mon 1er buste Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 1er buste Empty
MessageSujet: Re: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:52

Ui, au lieu de prendre une pose clope de 15 minutes,

Et hop, un petit jus pour la barbe à George Michael mon 1er buste Icon_geek mon 1er buste Icon_geek mon 1er buste Icon_geek

Et re- hop, un petit ombrage, deriere les oreilles,

Et re-re- hop ....................................................................................................................

Et comme ça demain soir tu auras quelque chose à nous faire voir, NON DE DIOU mon 1er buste Icon_exclaim mon 1er buste Icon_exclaim mon 1er buste Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 1er buste Empty
MessageSujet: Re: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 8:26

Re frero
et ben mon 1er buste Sleepmon 1er buste Sleepjuste au cas ou la commémoration de bastogne c'est le mois prochainmon 1er buste Icon_geekmon 1er buste Icon_geekne t'inquiete pas branche le pinceaux trempe le dans la couleur et hop paintingmon 1er buste Lolmon 1er buste Lolmon 1er buste Lol
repasse frere d'arme en boucle l'épisode sur Bastognemon 1er buste Lolmon 1er buste Lol
allez au taf MILDIOU mon 1er buste Icon_razz et des tofmon 1er buste Icon_geekmon 1er buste Icon_geekmon 1er buste Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 1er buste Empty
MessageSujet: Re: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 10:12

je n'ai pas la tete a ca pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Antwann

Antwann



mon 1er buste Empty
MessageSujet: Re: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:59

Bonjour,

Belle peinture pour un premier buste.

Voilà les remarques que je peux faire:
-j'aime bien tes teintes, c'est varié, donc pour moi c'est réaliste.
-les yeux m'ont l'air bien (quoique que ça reste difficile à juger compte tenu du manque de qualité des photos, essaie de modifier la sensibilité de ton apn, pour éviter ce grain).
-comme les autres ont pu te le dire, la barbe n'est pas assez fondu avec le reste.
-personnellement j'ombrerais un peu plus la zone comprise entre la barbe et les pomettes, ça donnera un peu plus de contraste.

Bonne peinture

Antwan


Dernière édition par Antwann le Mer 1 Aoû 2012 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 1er buste Empty
MessageSujet: Re: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:18

bonsoir a tous,voila une petite suite de mon buste. la peinture a été réalisé a l'aero avec des couleurs vallejo model air ref.040 burnt umber pour la base,et lifecolor pour les éclaircies ref. ua 430 HBT light shade,mais la finition ne me plaisais pas tellement,alors j'ai essayé une petite chose,j'ai réalisé un jus assez épais de TOB avec de l'essence F,que j'ai mis sur toute la veste avec generosite que j'ai laisser secher 3 a 5 mn et puis et puis......j'ai pris un chiffon a micro fibre pour essuie la veste,et ca ma donné le resultat que je voulais. assez de blabla,les photos mon 1er buste 091111072824836004837234

la couche de fond pour le sac a cartouche est une erreur (brillant) :)
mon 1er buste 091111073039836004837278
pour le sac a dos la couche de fond est ok
mon 1er buste 091111072900836004837243
commentaire ...ect son les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



mon 1er buste Empty
MessageSujet: Re: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:28

salut simon;

superbe effet de blouson cuir , voila un travail remarquable.

tu peux peut être je dit bien peut être

poussé tes éclaircies par endroit afin de le rendre un peu plus vécu ce blouson!

allez bonne continuation simon mon 1er buste 118840

phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 1er buste Empty
MessageSujet: Re: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:44

bonsoir phil,les photos ont donné un drole d'effet de blouson en cuire je suis d'accord avec toi,mais au depart c'est une capote pour homme de troupe en épais drap de laine brune,bref c'est un manteau long,c'est fou parfois ce qu'une photo peu faire comme effet scratch scratch je l'ai sous les yeux est c'est pas du tout la meme chose scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 1er buste Empty
MessageSujet: Re: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 21:33

Salut FRANGIN
ben comme tu le dis moi aussi je l'ai vu en vrai et ce n'est pas le meme chose que quand je l'ai vu les photos ca change tout sur une figurine ca peu te la demolire comme ça peu la rendre belle mais bon moi comme je l'ai vu ne chang rien t'es dans le bon
mon 1er buste 118840 mon 1er buste 118840 mon 1er buste 118840
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 1er buste Empty
MessageSujet: Re: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 23:16

Il est magnifique ton blouson Simon.


Je te décerne la:


CHOUETTE D'OR




Samy mon 1er buste 1717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 1er buste Empty
MessageSujet: Re: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 0:28

s'est gentil samy,mais attend qu'il soit terminer,tu changera peu-etre d'avis lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



mon 1er buste Empty
MessageSujet: Re: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 7:33

salut simon

je ne suis pas un pros de la photo loin de là , mais a mon avis , je pense que tu as un éclairage trop fort , ce qui joue sur le rendu des couleurs , peut etre vaut 'il mieux une ampoule mois forte ou éloigner la source de lumiére?
j'ai tendance a faire la meme érreur !
dans les copains du forum , je pense qu'il y en a qui maitrise la photo s'il pouvait donner leurs avis celà serait sympas et utile pour beaucoup , moi y compris !

sinon tréééés beau travail

sympathie
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis



mon 1er buste Empty
MessageSujet: re   mon 1er buste Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 7:42

Salut, pour faire une bonne photo fait la sans flach avec un éclairage pas trop prés de la piece tu véras tes couleurs seront plus réaliste.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://crn.32.free.fr
Invité
Invité




mon 1er buste Empty
MessageSujet: Re: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 10:03

merci les copains pour vos conseils pour prendre de bonne photo,je vais les suivre,comme je l'ai dit au début,j'ai deux mains gauche pour faire des photos lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 1er buste Empty
MessageSujet: Re: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 11:19

moi je dit qu'il et superbe bon ok je pose tout et je vais faire du trico avec des plume de dinde lolol ok je sort lalalallaalal
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



mon 1er buste Empty
MessageSujet: Re: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 18:12

superbe le blouson mon 1er buste 118840 mon 1er buste 118840 mon 1er buste 118840
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




mon 1er buste Empty
MessageSujet: Re: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:13

bonsoir a tous,

je reviens sur ce post,(je vous parle d'un temps lol! )

je me vide un peu la tête avec cet pièce,est ça fais du bien

si vous chercher des photos plus haut,y en a plus ....la la affraid scratch
donc c'est un buste Young et c'est mon premier

je vous présente le visage avant,mais c'était pas top

mon 1er buste 100514095748836006032143

voici le visage que j'ai refais aujourd'hui,sauf les yeux,j'ai voulu faire un gars qui es fatigué et qu'il a froid......vous en pensez quoi,merci de vos commentaire et vos avis Embarassed

mon 1er buste 100514100123836006032157
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
didier

didier



mon 1er buste Empty
MessageSujet: Re: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:55

very beautiful job man,suis fan encore,décidement ya énormement de talent sur ce forum++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



mon 1er buste Empty
MessageSujet: Re: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:56

et ben c'est pas mal du tout continue mon 1er buste 95571
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



mon 1er buste Empty
MessageSujet: Re: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 1:23

l effet du casque est écoeurant !!! j adore pour le gars fatigué il est plutot bien réveiller faudrait faire comme tatoo , fais lui des poches sous les yeux : o)
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Ex

Saint-Ex



mon 1er buste Empty
MessageSujet: Re: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 2:59

Salut Simon,

J'avais manquer ce post mais je doit dire que j'aime bien ce visage. Pour moi la barbe est OK et je n'y toucherais pas. Pour le poches en dessous des yeux oui ca aiderai pour l'efffet de fatigue.

T'as des photos du reste? Quand je regarde les autres pages y as que des gros X rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retroscope.ca/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



mon 1er buste Empty
MessageSujet: Re: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 6:34

Les potos ont raison: superbe interprétation de la fatigue, qui serait encore plus marquée par un ou 2 jus de bleu ou violacé sous les paupières....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




mon 1er buste Empty
MessageSujet: Re: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:23

merci pour vos commentaires :...g...:

je ferai des petites retouches en dessous des yeux,vous avez raison 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 1er buste Empty
MessageSujet: Re: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:20

Bonjour Simon,

Super taf, ta peinture du visage est superbe mon 1er buste 568306

Juste ce dont les copains parlent pour augmenter l'effet de fatigue (paupières "violacées").

VIIIIIIIIIIIIIIITE LA SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



mon 1er buste Empty
MessageSujet: Re: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:40

Comme les copains frangin violacé le ptit gars a la bataille des ardennes il faisait tres froid et il ne pouvait pas allumé de feu pour ce chauffé pour ne pas etre repéré aussi non ton visage est nickel et pour la barbe je la trouve tres bien comme ça
vas y frangin la suite mon 1er buste 568306 mon 1er buste 568306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon 1er buste Empty
MessageSujet: Re: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:40

bonjour a tous,

comme j'étais dans ma lancée de rénovation cheers
après le visage,j'ai refais son manteau,et son écharpe
la peinture a été fais a l'acrylique

mon 1er buste 100516112727836006041837

le petit point plus clair que l'on vois sur l'épaule a votre droite,c'est un effet de la photo scratch
mon 1er buste 100516112920836006041878

mise en couleur de base sur la cartouchière,sont sac et tout et tout
mon 1er buste 100516113112836006041889

vous en pensez quoi,merci pour vos avis et commentaire,je m'amuse a le refaire :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





mon 1er buste Empty
MessageSujet: Re: mon 1er buste   mon 1er buste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon 1er buste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas à Pas sur le dernier buste de ma trilogie "Buste Orque Pirate"
» Buste CBA
» buste de pin-up
» Orc .... Buste !!!!
» Buste Léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: