| mon 1er buste | |
|
+16country-rose SööZ Alain de NIIIICE Saint-Ex Eric johnny-et-vincent didier denis laurent Hokuto Antwann tatoo nicolas Nath franck erikejo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon 1er buste Sam 26 Sep 2009 - 15:27 | |
| |
|
| |
erikejo
| Sujet: mon 1er buste Sam 26 Sep 2009 - 16:35 | |
| salut simon ça m'a l'air pas mal du tout , mais je fondrai + la limite barbe naissante - peau @ + eric |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 1er buste Sam 26 Sep 2009 - 22:35 | |
| bonjour a tous simon ne saura pas etre sur le forum pendant quelque jour parce que son ordi qui est nouveau s'est completement planté donc il ne saura pas répondre sur le forum |
|
| |
franck
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 1er buste Dim 27 Sep 2009 - 23:12 | |
| Bonsoir Simon, très bon début, et comme les autres, un fondu entre la barbe et la peau, fait par lavis très dilués, style eau sale, devrait faire l'affaire. J'aime beaucoup les yeux. On attend la suite... Tazz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 1er buste Lun 28 Sep 2009 - 22:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 1er buste Lun 28 Sep 2009 - 22:56 | |
| |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: mon 1er buste Mar 29 Sep 2009 - 18:22 | |
| Et bien dis à Simon que son "Georges Michael" me plait bien. Beau boulot ! Nath |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: le retour Sam 3 Oct 2009 - 18:00 | |
| bonjour a tous,je suis de retour.mais maintenant s'est mon frere john qui as quelques problemes avec son modem,il ne pourras pas etre sur le forum pour l'instant,ca s'appel les vases comuniquants pour ma part je suis content d'etre sur le forum :D :D :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 1er buste Lun 5 Oct 2009 - 19:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 1er buste Lun 5 Oct 2009 - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 1er buste Lun 5 Oct 2009 - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 1er buste Lun 5 Oct 2009 - 21:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 1er buste Lun 5 Oct 2009 - 21:37 | |
| samy tu as les paroles d'un saga!! a vos ordre mon colonel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 1er buste Lun 5 Oct 2009 - 22:12 | |
| Et ben moi, j'le trouve beau mon avatar, NA En parlant d'avatar, ce serait sympas si vous en trouviez un... |
|
| |
nicolas
| Sujet: Re: mon 1er buste Mer 7 Oct 2009 - 17:24 | |
| Très belle peinture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 1er buste Jeu 15 Oct 2009 - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: mon 1er buste Jeu 15 Oct 2009 - 20:45 | |
| bon les 'jeunes ' ca discute beaucoup ici et les 'tofs' alors non je decon t'inquiette pour les horaires de ton taf moi j'ai tellement peut de temps a moi que je peint la nuit |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 1er buste Jeu 15 Oct 2009 - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 1er buste Jeu 15 Oct 2009 - 21:52 | |
| Ui, au lieu de prendre une pose clope de 15 minutes, Et hop, un petit jus pour la barbe à George Michael Et re- hop, un petit ombrage, deriere les oreilles, Et re-re- hop .................................................................................................................... Et comme ça demain soir tu auras quelque chose à nous faire voir, NON DE DIOU |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 1er buste Mar 3 Nov 2009 - 8:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 1er buste Mar 3 Nov 2009 - 10:12 | |
| je n'ai pas la tete a ca pour le moment |
|
| |
Antwann
| Sujet: Re: mon 1er buste Ven 6 Nov 2009 - 16:59 | |
| Bonjour,
Belle peinture pour un premier buste.
Voilà les remarques que je peux faire: -j'aime bien tes teintes, c'est varié, donc pour moi c'est réaliste. -les yeux m'ont l'air bien (quoique que ça reste difficile à juger compte tenu du manque de qualité des photos, essaie de modifier la sensibilité de ton apn, pour éviter ce grain). -comme les autres ont pu te le dire, la barbe n'est pas assez fondu avec le reste. -personnellement j'ombrerais un peu plus la zone comprise entre la barbe et les pomettes, ça donnera un peu plus de contraste.
Bonne peinture
Antwan
Dernière édition par Antwann le Mer 1 Aoû 2012 - 13:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 1er buste Mer 11 Nov 2009 - 20:18 | |
| bonsoir a tous,voila une petite suite de mon buste. la peinture a été réalisé a l'aero avec des couleurs vallejo model air ref.040 burnt umber pour la base,et lifecolor pour les éclaircies ref. ua 430 HBT light shade,mais la finition ne me plaisais pas tellement,alors j'ai essayé une petite chose,j'ai réalisé un jus assez épais de TOB avec de l'essence F,que j'ai mis sur toute la veste avec generosite que j'ai laisser secher 3 a 5 mn et puis et puis......j'ai pris un chiffon a micro fibre pour essuie la veste,et ca ma donné le resultat que je voulais. assez de blabla,les photos la couche de fond pour le sac a cartouche est une erreur (brillant) :) pour le sac a dos la couche de fond est ok commentaire ...ect son les bienvenus |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: mon 1er buste Mer 11 Nov 2009 - 20:28 | |
| salut simon; superbe effet de blouson cuir , voila un travail remarquable. tu peux peut être je dit bien peut être poussé tes éclaircies par endroit afin de le rendre un peu plus vécu ce blouson! allez bonne continuation simon phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 1er buste Mer 11 Nov 2009 - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 1er buste Mer 11 Nov 2009 - 23:16 | |
| Il est magnifique ton blouson Simon. Je te décerne la: CHOUETTE D'OR Samy |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: mon 1er buste Jeu 12 Nov 2009 - 7:33 | |
| salut simon
je ne suis pas un pros de la photo loin de là , mais a mon avis , je pense que tu as un éclairage trop fort , ce qui joue sur le rendu des couleurs , peut etre vaut 'il mieux une ampoule mois forte ou éloigner la source de lumiére? j'ai tendance a faire la meme érreur ! dans les copains du forum , je pense qu'il y en a qui maitrise la photo s'il pouvait donner leurs avis celà serait sympas et utile pour beaucoup , moi y compris !
sinon tréééés beau travail
sympathie |
|
| |
denis
| Sujet: re Jeu 12 Nov 2009 - 7:42 | |
| Salut, pour faire une bonne photo fait la sans flach avec un éclairage pas trop prés de la piece tu véras tes couleurs seront plus réaliste. A+ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 1er buste Jeu 12 Nov 2009 - 11:19 | |
| moi je dit qu'il et superbe bon ok je pose tout et je vais faire du trico avec des plume de dinde lolol ok je sort lalalallaalal |
|
| |
franck
| Sujet: Re: mon 1er buste Jeu 12 Nov 2009 - 18:12 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: mon 1er buste Jeu 12 Nov 2009 - 19:00 | |
| salut simon belle peinture pour ce blouson , ca serais bien si tu lui donnais un peut de vecu, remarque c'est une question de gout comme ca il est deja pas mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 1er buste Ven 14 Mai 2010 - 22:13 | |
| bonsoir a tous, je reviens sur ce post,(je vous parle d'un temps ) je me vide un peu la tête avec cet pièce,est ça fais du bien si vous chercher des photos plus haut,y en a plus ....la la donc c'est un buste Young et c'est mon premier je vous présente le visage avant,mais c'était pas top voici le visage que j'ai refais aujourd'hui,sauf les yeux,j'ai voulu faire un gars qui es fatigué et qu'il a froid......vous en pensez quoi,merci de vos commentaire et vos avis |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: mon 1er buste Ven 14 Mai 2010 - 22:20 | |
| salut simon premiere chose il quelque chose de clint eastwood si tu veut la faire fatigué marque lui plus les traits , et pour l'effet mal rasé attenue un peut , sinon les yeux nickel attention c'est juste avis |
|
| |
didier
| Sujet: Re: mon 1er buste Ven 14 Mai 2010 - 22:55 | |
| very beautiful job man,suis fan encore,décidement ya énormement de talent sur ce forum++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: mon 1er buste Ven 14 Mai 2010 - 22:56 | |
| et ben c'est pas mal du tout continue |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: mon 1er buste Sam 15 Mai 2010 - 1:23 | |
| l effet du casque est écoeurant !!! j adore pour le gars fatigué il est plutot bien réveiller faudrait faire comme tatoo , fais lui des poches sous les yeux : o) |
|
| |
Saint-Ex
| Sujet: Re: mon 1er buste Sam 15 Mai 2010 - 2:59 | |
| Salut Simon, J'avais manquer ce post mais je doit dire que j'aime bien ce visage. Pour moi la barbe est OK et je n'y toucherais pas. Pour le poches en dessous des yeux oui ca aiderai pour l'efffet de fatigue. T'as des photos du reste? Quand je regarde les autres pages y as que des gros X rouges. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: mon 1er buste Sam 15 Mai 2010 - 6:34 | |
| Les potos ont raison: superbe interprétation de la fatigue, qui serait encore plus marquée par un ou 2 jus de bleu ou violacé sous les paupières.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 1er buste Sam 15 Mai 2010 - 12:23 | |
| merci pour vos commentaires :...g...: je ferai des petites retouches en dessous des yeux,vous avez raison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 1er buste Sam 15 Mai 2010 - 17:20 | |
| Bonjour Simon, Super taf, ta peinture du visage est superbe Juste ce dont les copains parlent pour augmenter l'effet de fatigue (paupières "violacées"). VIIIIIIIIIIIIIIITE LA SUITE !!! |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: mon 1er buste Sam 15 Mai 2010 - 17:40 | |
| Comme les copains frangin violacé le ptit gars a la bataille des ardennes il faisait tres froid et il ne pouvait pas allumé de feu pour ce chauffé pour ne pas etre repéré aussi non ton visage est nickel et pour la barbe je la trouve tres bien comme ça vas y frangin la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon 1er buste Dim 16 Mai 2010 - 11:40 | |
| bonjour a tous, comme j'étais dans ma lancée de rénovation après le visage,j'ai refais son manteau,et son écharpe la peinture a été fais a l'acrylique le petit point plus clair que l'on vois sur l'épaule a votre droite,c'est un effet de la photo mise en couleur de base sur la cartouchière,sont sac et tout et tout vous en pensez quoi,merci pour vos avis et commentaire,je m'amuse a le refaire :drunken: |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: mon 1er buste Dim 16 Mai 2010 - 11:50 | |
| salut simon voila ce que j'en pense j'aime beaucoup le blouson , les sacoches ect c'est juste la couche de base c'est ca? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon 1er buste | |
| |
|
| |
| mon 1er buste | |
|