laurent
| Sujet: Orc .... Buste !!!! Dim 21 Juin 2015 - 21:26 | |
| |
|
Gabriel
| Sujet: Re: Orc .... Buste !!!! Dim 21 Juin 2015 - 21:52 | |
| Excellent Laurent!!!! il a une bonne tête de vainqueur!!! |
|
bono
| Sujet: Re: Orc .... Buste !!!! Lun 22 Juin 2015 - 8:45 | |
| - Gabriel a écrit:
- Excellent Laurent!!!! il a une bonne tête de vainqueur!!!
+1 j'aime bien cette couleur de peau un peu terreuse à suivre |
|
Duck
| Sujet: Re: Orc .... Buste !!!! Lun 22 Juin 2015 - 11:03 | |
| Terrifiant Laurent et bon début..... |
|
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Orc .... Buste !!!! Lun 22 Juin 2015 - 11:34 | |
| Mais, c'est un Orc.....à la carnation de Zoulou.....Je commence à connaitre !!!
Bon début..... |
|
laurent
| Sujet: Re: Orc .... Buste !!!! Lun 22 Juin 2015 - 13:22 | |
| Salut merci des commentaires ! Pour la couleur de peau , Tolkien a décrit des orques a la peau brune et non verdâtre, la peau verdâtre vient des wargammers et notamment d un membre de l équipe "citadel games workshop " qui peignait ces orc en brun marron et un jour manquant de cette couleur utilisa du vert ! et c était parti pour les vert ! Pour moi sur ce buste qui ce rapproche des orques de Tolkien je me tiens a sa vision a+ |
|
Duck
| Sujet: Re: Orc .... Buste !!!! Lun 22 Juin 2015 - 13:33 | |
| - laurent a écrit:
- Pour la couleur de peau , Tolkien a décrit des orques a la peau brune et non verdâtre, la peau verdâtre vient des wargammers et notamment d un membre de l équipe "citadel games workshop " qui peignait ces orc en brun marron et un jour manquant de cette couleur utilisa du vert ! et c était parti pour les verts
Pour moi sur ce buste qui ce rapproche des orques de Tolkien je me tiens a sa vision Tout à fait Laurent, je n'ai connu que des "Orc" verdâtres, mais ces teintes "fond du marais", glauques lui ressemblent bien, à mon avis. Ton choix, excellent choix, change un peu des habitudes. |
|
laurent
| Sujet: Re: Orc .... Buste !!!! Mar 23 Juin 2015 - 23:32 | |
| |
|
bono
| Sujet: Re: Orc .... Buste !!!! Mer 24 Juin 2015 - 8:20 | |
| j'aime bien le rendu que tu as donné à ce buste c'est sombre, la cote de maille sale voire même crasseuse ... beau boulot par conte le socle mériterai un poil de travail en plus... ponçage pour faire disparaitre les veines trop présentes avant effectivement une peinture noire, peut être même avec un petit vernis... cela fera mieux ressortir ta pièce et surtout elle prendra une autre dimension, elle sera plus en valeur... elle le mérite |
|
laurent
| Sujet: Re: Orc .... Buste !!!! Mer 24 Juin 2015 - 8:27 | |
| Merci Charles ! pour le socle c est un provisoire , je n ais plus rien pour les bustes dans mon bazar ! |
|
lapoisse
| Sujet: Re: Orc .... Buste !!!! Mer 24 Juin 2015 - 16:22 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Orc .... Buste !!!! Mer 24 Juin 2015 - 18:32 | |
| Super rendu, mais quelle "sale tronche" ! Je n'aimerais pas le croiser au coin d'une rue le soir ! J'adore le style |
|
laurent
| Sujet: Re: Orc .... Buste !!!! Mer 24 Juin 2015 - 19:53 | |
| Merci a vous tous |
|
christophe41
| Sujet: Re: Orc .... Buste !!!! Ven 26 Juin 2015 - 12:28 | |
| J'aime beaucoup la façon dont tu as traité la peau de ton Orc. Je le trouve très réaliste ainsi. |
|
laurent
| Sujet: Re: Orc .... Buste !!!! Sam 27 Juin 2015 - 22:42 | |
| Merci Christophe |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orc .... Buste !!!! | |
| |
|