Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeHier à 20:44 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeHier à 20:42 par Filgja

» MONSTER HUNTER 75 mm
Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeHier à 20:25 par Marc 1

» Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.
Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeHier à 15:27 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeHier à 12:21 par Terre de feu

» La chasse
Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeHier à 10:23 par bono

» Scientific models
Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 14:55 par Martin Antonenko

» Old Gringo
Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 8:40 par Papouille

» SEVRES 2024
Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 19:35 par Logan

» (IVe) Vitrine de Duck: Korpikalli de chez Hera Models
Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 18:31 par Duck

» Femme pirate 3
Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 16:10 par bono

» Riccadro Cerilli
Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 15:50 par bono

» Silence
Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 14:36 par Duck

» Miniaturas Beneito
Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 18:47 par Pat21

» Altores Studio
Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 11:43 par Martin Antonenko

» Femme pirate 1
Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 23:43 par Filgja

» Femme pirate 2 - Terminé
Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 18:35 par Wolfs

» Vitrine de Wolfs
Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 18:33 par Wolfs

» Morrigan (grande taille)
Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2024 - 16:42 par Ethno Dan

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 19:35 par Modelsales

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 16:49 par Franky 2

» Capitaine du 117 eme d artillerie lourde 1939
Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024 - 15:45 par Pierre T

» Indaco Models
Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 20:14 par musfig

» U-Boat type VIIC au 1/35 Plastique fondu et resine 3D
Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 12:24 par Amaury

» Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k
Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2024 - 17:17 par Terre de feu

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Un buste de base pour une femme 1/9 Contre10
Le Deal du moment :
Code promo Darty : 15€ offerts tous les 150€ ...
Voir le deal

 

 Un buste de base pour une femme 1/9

Aller en bas 
+5
tira
laurent
Tribalion
Hokuto
bnoa
9 participants
AuteurMessage
bnoa

bnoa



Un buste de base pour une femme 1/9 Empty
MessageSujet: Un buste de base pour une femme 1/9   Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:34

J'ai commencé une base pour un buste de femme .
Une fois fini , j'en tirerai des exemplaires pour en faire plusieurs versions.
Il n'est pas tout à fait fini ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bccreation.canalblog.com/
Hokuto

Hokuto



Un buste de base pour une femme 1/9 Empty
MessageSujet: Re: Un buste de base pour une femme 1/9   Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:37

salut BNOA.

enfin , on voie tes avançé sur tes créa.

elle a déjà des atouts sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a suivre.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Un buste de base pour une femme 1/9 Empty
MessageSujet: Re: Un buste de base pour une femme 1/9   Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:41

phil a écrit:
salut BNOA.

enfin , on voie tes avançé sur tes créa.

elle a déjà des atouts sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a suivre.

phil

+1 pour tout ce que t'a dit Phil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un buste de base pour une femme 1/9 Empty
MessageSujet: Re: Un buste de base pour une femme 1/9   Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:45

bonsoir BNOA,

même chauve,elle a beaucoup de charme Shocked

superbe création,bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un buste de base pour une femme 1/9 Empty
MessageSujet: Re: Un buste de base pour une femme 1/9   Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:23

Bonsoir Bnoa,

Quelle belle base [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], j'espère que tu nous feras profiter de l'avancement de tes travaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Un buste de base pour une femme 1/9 Empty
MessageSujet: Re: Un buste de base pour une femme 1/9   Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:57

magnifique super buste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Un buste de base pour une femme 1/9 Empty
MessageSujet: Re: Un buste de base pour une femme 1/9   Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:03

nelly-samy a écrit:
Bonsoir Bnoa,

Quelle belle base [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], j'espère que tu nous feras profiter de l'avancement de tes travaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Des traits tres fin , là il va y avoir de la demande je pense.
Revenir en haut Aller en bas
bnoa

bnoa



Un buste de base pour une femme 1/9 Empty
MessageSujet: Re: Un buste de base pour une femme 1/9   Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:55

Citation :
enfin , on voie tes avançé sur tes créa.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .. ben oui ce n'est pas toujours facile de poster des trucs pour les marques.. une fois sortie dans le commerce, c'est vieux pour moi... et dernièrement j'ai fait plutôt de la grande taille ( pas de la fig ) ..
Là c'est plus perso.. Pas de soucis pour l'avancement des travaux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bccreation.canalblog.com/
laurent

laurent



Un buste de base pour une femme 1/9 Empty
MessageSujet: Re: Un buste de base pour une femme 1/9   Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 5:39

salut bnoa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vraiment réussi ! dommage qu'il ne soit pas produit , comme base annatomique il aurait des bonheurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en tout cas encore bravo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bnoa

bnoa



Un buste de base pour une femme 1/9 Empty
MessageSujet: Re: Un buste de base pour une femme 1/9   Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 6:40

Citation :
dommage qu'il ne soit pas produit

Qui a dit qu'il ne serait pas produit ??? ;-)
Patience..
Revenir en haut Aller en bas
http://bccreation.canalblog.com/
Hokuto

Hokuto



Un buste de base pour une femme 1/9 Empty
MessageSujet: Re: Un buste de base pour une femme 1/9   Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:33

salut BNOA.

je comprends bien que c'est pas facile de montrer des choses qui sont pour de smarques.

par contre sera telle présente pour MONTROUGE cette belle ???

ainsi que toi bien entendu.

phil
Revenir en haut Aller en bas
bnoa

bnoa



Un buste de base pour une femme 1/9 Empty
MessageSujet: Re: Un buste de base pour une femme 1/9   Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:58

Moi c'est sûr.. :-) .. le buste je pense aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bccreation.canalblog.com/
oldarrow

oldarrow



Un buste de base pour une femme 1/9 Empty
MessageSujet: Re: Un buste de base pour une femme 1/9   Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 18:36

Ouuuph ! ben pour un novice comme moi chapeau !! quel belle sculpture. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis loin d'en faire autant à mon grand regret.Quels matériaux utilise tu pour sculpter tout cela ?

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilles06

gilles06



Un buste de base pour une femme 1/9 Empty
MessageSujet: Re: Un buste de base pour une femme 1/9   Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:13

Elle me rappelle quelqu'un ;-) un air de famille connue je pense :-))))))))) met moi en une de coté ;-) et enfin on pourra discuter "en live " entre autre a Montrouge :-))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrognard.net/accueil.htm
jfp

jfp



Un buste de base pour une femme 1/9 Empty
MessageSujet: Re: Un buste de base pour une femme 1/9   Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 23:32

Salut Benoît,

comme tu as dit que c'était pas fini, un p'ti com : le dessin de la lèvre supérieure n'est-il pas un peu "mou" ?

JF
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
Invité
Invité




Un buste de base pour une femme 1/9 Empty
MessageSujet: Re: Un buste de base pour une femme 1/9   Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:45

Salut Bnoa
tres belle réalisation c'est vrai que ce serait pas mal d'avoir des buste hommes et femme comme base pour crée ses propres personnages bravo je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
bnoa

bnoa



Un buste de base pour une femme 1/9 Empty
MessageSujet: Re: Un buste de base pour une femme 1/9   Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:02

Voila le buste terminé , avec une couche de peinture pour unifier tout ça.. et un gros plan sur le visage ;-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bccreation.canalblog.com/
oldarrow

oldarrow



Un buste de base pour une femme 1/9 Empty
MessageSujet: buste   Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 14:57

bonjour Benoit,

Tout bonnement impréssionnant ce buste, vraiment une très belle réalisation. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



Un buste de base pour une femme 1/9 Empty
MessageSujet: Re: Un buste de base pour une femme 1/9   Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 17:02

Bravo ! (et je n'ai rien dit pour la lèvre ...)

JF
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
Invité
Invité




Un buste de base pour une femme 1/9 Empty
MessageSujet: Re: Un buste de base pour une femme 1/9   Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:21

bonsoir bnoa,

c'est vraiment une pureté dans la finesse du visage
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Un buste de base pour une femme 1/9 Empty
MessageSujet: Re: Un buste de base pour une femme 1/9   Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:56

salut BNOA;

très sympa ce buste nu.

mais une question de néophyte : compte tu faire la sculpture des cheveux a cette demoiselle???

ma question est sans doute idiote mais si une quiche comme moi en sculpture accroche sur ce buste mais qu'il n'est pas entre guillemet fini ne croie tu pas que ce buste ne se cedera pas autant que si il était avec des cheveux???

en tout as elle a un visage idéal qui réclame juste la mise en peinture.

bravo BNOA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


phil
Revenir en haut Aller en bas
bnoa

bnoa



Un buste de base pour une femme 1/9 Empty
MessageSujet: Re: Un buste de base pour une femme 1/9   Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:06

Bon, faut que je réfléchisse à ça.. mais la première version sera comme ça c'est sûr.. après , une avec des cheveux pour quoi pas.. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bccreation.canalblog.com/
Invité
Invité




Un buste de base pour une femme 1/9 Empty
MessageSujet: Re: Un buste de base pour une femme 1/9   Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:17

Bonsoir Bnoa,

que c'est beau !

Un tel buste dans le commerce serait une aubaine pour ceux, qui comme moi, aiment transformer, mais n'ont pas le talent pour sortir une telle base.

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un buste de base pour une femme 1/9 Empty
MessageSujet: Re: Un buste de base pour une femme 1/9   Un buste de base pour une femme 1/9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un buste de base pour une femme 1/9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUSTE JASON ET TOISON D'OR PERSO "sur base hoplite pegaso"
» buste pour apprendre
» Buste nu de femme Modifs
» Buste femme pirate pegaso
» Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: