| Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo | |
|
+10ms16 Ethno Dan Trajan Toufinetteh Duck VITRUVE Papouille Logan musfig Marc 1 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Marc 1
| Sujet: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Mar 19 Juil 2022 - 13:00 | |
| Pour répondre a Papouille oui les cheveux resterons dans ces tons rouge orange , pour le reste effectivement je veut lui donné du caractère voici le tout début du visage yeux compris , je cherche j'étudie ces traits une fois bien définis je mettrai tout au propre
Dernière édition par tattoo le Sam 6 Aoû 2022 - 22:41, édité 2 fois |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Mar 19 Juil 2022 - 13:44 | |
| Chouette l'effet métallique |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Mar 19 Juil 2022 - 20:29 | |
| |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Mer 20 Juil 2022 - 8:03 | |
| Tiens, tu as réouvert un post !... Très joli visage et très chouettes cheveux, bravo !... |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Mer 20 Juil 2022 - 20:40 | |
| - Logan a écrit:
- Tiens, tu as réouvert un post !...
Normal le précédent a été saboté |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Mer 20 Juil 2022 - 20:42 | |
| |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Mer 20 Juil 2022 - 20:44 | |
| bon sinon une petite suite |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Mer 20 Juil 2022 - 20:49 | |
| Toujours superbe !... Par contre je trouve les métaux un peu trop foncés, mais c'est aussi une question de goût personnel . |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Mer 20 Juil 2022 - 21:11 | |
|
Dernière édition par tattoo le Jeu 21 Juil 2022 - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Mer 20 Juil 2022 - 21:34 | |
| |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Jeu 21 Juil 2022 - 3:18 | |