| Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo | |
|
+10ms16 Ethno Dan Trajan Toufinetteh Duck VITRUVE Papouille Logan musfig Marc 1 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Marc 1
| Sujet: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Mar 19 Juil 2022 - 13:00 | |
| Pour répondre a Papouille oui les cheveux resterons dans ces tons rouge orange , pour le reste effectivement je veut lui donné du caractère voici le tout début du visage yeux compris , je cherche j'étudie ces traits une fois bien définis je mettrai tout au propre
Dernière édition par tattoo le Sam 6 Aoû 2022 - 22:41, édité 2 fois |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Mar 19 Juil 2022 - 13:44 | |
| Chouette l'effet métallique |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Mar 19 Juil 2022 - 20:29 | |
| |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Mer 20 Juil 2022 - 8:03 | |
| Tiens, tu as réouvert un post !... Très joli visage et très chouettes cheveux, bravo !... |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Mer 20 Juil 2022 - 20:40 | |
| - Logan a écrit:
- Tiens, tu as réouvert un post !...
Normal le précédent a été saboté |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Mer 20 Juil 2022 - 20:42 | |
| |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Mer 20 Juil 2022 - 20:44 | |
| bon sinon une petite suite |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Mer 20 Juil 2022 - 20:49 | |
| Toujours superbe !... Par contre je trouve les métaux un peu trop foncés, mais c'est aussi une question de goût personnel . |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Mer 20 Juil 2022 - 21:11 | |
|
Dernière édition par tattoo le Jeu 21 Juil 2022 - 21:09, édité 1 fois |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Mer 20 Juil 2022 - 21:34 | |
| |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Jeu 21 Juil 2022 - 3:18 | |
| - tattoo a écrit:
- c'est un des moyens de faire ressortir le visage qui est a la base le point focal sur un buste , je vais prendre par exemple ton dernier travail sur ce même buste , c'est du bon boulot la peinture est soigné on vois que tu a de bonnes bases mais tout est sur le même plan pour moi ça manque de contrastes et tes loin d'être le seul encore un petit conseil travaille sur tes transition particulièrement les carnations
tu vois moi aussi je peut être critique mais honnêtement suis pas la pour ça en plus c'est souvent mal pris comme j'ai toujours dit pour moi c'est un loisirs donc Je ne veux pas polluer ton post, mais comme tu as abordé le sujet de ma figurine je vais essayer de répondre. Je pense que sur un buste, même si effectivement le visage reste le point focal, le reste du buste doit être lui aussi mis en valeur sauf si on veut faire un effet très particulier genre OSL. Mais après comme je l'ai dit, ça reste aussi une question de goûts. Là où tu as certainement raison, c'est que sur ma figurine le visage et les cheveux manquent un peu de contraste, ce qui permettrait de faire mieux ressortir le point focal sans négliger le reste. J'ai toujours un peu de mal à forcer le contraste sur un visage féminin, je sais que c'est un tort. En ce qui concerne les transitions sur les carnations, en acrylique c'est toujours un exercice très difficile pour moi (je devrais peut-être les faire à l'huile c'est plus facile). Justement, plus les chairs sont contrastées et plus c'est délicat. Par contre, après beaucoup de travail sur ce point particulier, je pensais au final avoir plutôt bien maîtrisé ces transitions sur mon archère, apparemment non car tu n'es pas de cet avis. Moi aussi je considère la peinture comme un loisir et je ne viens pas ici pour me prendre la tête. Par contre je prends toujours les critiques négatives comme intéressantes à partir du moment où elles sont constructives et exprimées de façon sympathique. C'est la meilleure façon de progresser. Après, on peut aussi ne pas être d'accord avec toutes les remarques, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, il y a aussi les goûts de chacun qui interviennent. Tu es un peintre de très grand talent c'est indiscutable. Je me trompe peut-être, mais j'ai un peu l'impression que ma remarque sur les métaux t'a froissé alors que celle-ci était je pense très soft. Si c'est le cas j'éviterai à l'avenir ce genre de remarque sur tes travaux et ne ferais plus que des commentaires totalement positifs. |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Jeu 21 Juil 2022 - 21:01 | |
| houlla !!! au dessus de cinq lignes je li pas et encore grand max ca me fatigue Bon sinon une tit suite ca prend du ton tout ça comme a mon habitude je travaille sur toute la fig |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Ven 22 Juil 2022 - 9:39 | |
| Oui, elle a de la gueule !!!
La couleur maintenant de la cuirasse est beaucoup mieux mise en évidence que noire. Il reste un point de questionnement sur la jupe en cuir noire (plutôt conception moderne) ou d'un ton différent plus époque. Le noir fait 'disparaître' le bas du corps, peut-être souhaitable pour attirer l'attention sur le visage et le buste, mais alors je reporterais la question sur les ceintures: il me semble qu'il y a trop de métal, d'autant que si l'avant bras gauche a un métal plus sombre, avec des décorations, le droit est aussi en métal brillant, comme la ceinture, comme le cor, comme les épaulières, ... D'ou la question, n'y aurait-il pas un autre ton à apporter pour équilibrer tout ce métal, |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Ven 22 Juil 2022 - 22:27 | |
| Toujours du travail de qualité, bravo Tattoo |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Sam 23 Juil 2022 - 21:03 | |
| Merci les copains Papouille c'est des teintes de bases j'avoue que je suis pas facile a suivre je travaille pas comme la majorité en fait j'entame partout et je finis tout une fois les teintes définies regarde la tunique ca va être genre ça |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Dim 24 Juil 2022 - 13:19 | |
| Maintenant on va mettre tout ça au propre la il y a du boulot !!!! mais bon c'est ce qui va faire la différence ,je commence par la tête visage cheveux couronne ensuite toute le reste de la carnation en fait c'est le plus difficile , pour la technique de cette dernière c'est celle du point |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Dim 24 Juil 2022 - 17:30 | |
| C'est pas le tout de dire "moi je moi je" on veut des actes pour illustrer mes propos j'ai commencé le travail sur la tête principalement les cheveux sur ce bonne vacances les copains nous on met les voiles demain |
|
| |
Marc 1
| |
| |
Duck
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Sam 30 Juil 2022 - 13:23 | |
| Regard sublime, visage expressif avec des ombres qui mettent bien en évidence les lumières des pommettes et de l'arête du nez Un exemple dont je m'inspirerais certainement. |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Sam 30 Juil 2022 - 15:53 | |
| La chevelue est absolument splendide, les cheveux sont si fins avec leur reflets qu'on les dirait vrais!!! Le visage est doux, les tons fusionnés de manière très douce, le regard sublime !! Une brai réussite qui rend ce visage presque vivant.
Le seul bémol, du à la gravure et non la peinture,est que la tiare/le bijou frontal en or/bronze est grenu alors qu'on l'aurait attendu lisse, comme la peau, pour un métal riche et le niveau de peinture du visage.
(et, goôt personnel, je n'aime pas le rouge à lèvre clinquant qui fait trop vulgaire) |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Sam 30 Juil 2022 - 17:48 | |
| - Papouille a écrit:
- Le seul bémol, du à la gravure et non la peinture,est que la tiare/le bijou frontal en or/bronze est grenu alors qu'on l'aurait attendu lisse, comme la peau, pour un métal riche et le niveau de peinture du visage.
Martelé au petit marteau, du fait mains. |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Lun 1 Aoû 2022 - 0:02 | |
| Merci les copains Effectivement la tiare est moche en fait je l'ai vu au dernier moment sur les photos en réel c'est pas visible , mais bon j'ai gratté la peinture c'est chooo c pas loin du visage ! bref j'ai refait c pas parfait mais pour moi c bon plus que le bas du buste a terminé et je pense changé la teinte du manchon de l'av bras qui tiens l'arc juste la couleur sable le rouge je garde |
|
| |
Toufinetteh
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Lun 1 Aoû 2022 - 6:30 | |
| |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Lun 1 Aoû 2022 - 7:15 | |
| Oui, le diadème est mieux, désolé pour la remarque, mais le visage attire tellement !!! Mais pas que, la cuirasse est aussi splendide.....
Bras droit, OK, consistant avec le gauche .... Parfait alors ?! |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Sam 6 Aoû 2022 - 22:35 | |
| Merci les copains Pas de soucis Papouille du moment qu'on me prend pas la tête ! comme je l'ai déja dit c'est un loisir c'est tout La suite au final j'ai cassé le bras pour le décaper rien n'est terminé mais je v garder ce schema de couleurs |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Sam 6 Aoû 2022 - 23:36 | |
| Elle commence à ressembler vachement à la version de Michal Pisarski ... |
|
| |
Trajan
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Sam 6 Aoû 2022 - 23:37 | |
| Rien à dire techniquement c'est top. Le visage est magnifique, surtout le regard, et les teintes de la chevelure. Les rouges et les métaux ne sont pas en reste, on regrette qu'elle n'aie pas de jambes! |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Mar 9 Aoû 2022 - 20:44 | |
| - Papouille a écrit:
- Elle commence à ressembler vachement à la version de Michal Pisarski ...
Je connais pas en fait je connais personne je ne suis pas un vrais figurinistes j'achete une pièce je l'a fait tout le reste c'est pas mon truc |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Mar 9 Aoû 2022 - 20:52 | |
| |
|
| |
Toufinetteh
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Mar 9 Aoû 2022 - 22:50 | |
| |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Jeu 11 Aoû 2022 - 20:43 | |
| - Trajan a écrit:
- Rien à dire techniquement c'est top. Le visage est magnifique, surtout le regard, et les teintes de la chevelure. Les rouges et les métaux ne sont pas en reste, on regrette qu'elle n'aie pas de jambes!
Merci ! ha oui avec les jambes ca ferais une belle piéce |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Jeu 11 Aoû 2022 - 20:44 | |
| |
|
| |
Marc 1
| |
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Mar 16 Aoû 2022 - 21:26 | |
| |
|
| |
Toufinetteh
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Mar 16 Aoû 2022 - 22:04 | |
| |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Ven 19 Aoû 2022 - 21:38 | |
| |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Ven 19 Aoû 2022 - 21:43 | |
| j'oubli un truc non rien en fait |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Ven 19 Aoû 2022 - 23:15 | |
| |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Sam 20 Aoû 2022 - 11:47 | |
| |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Dim 21 Aoû 2022 - 7:41 | |
| |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Dim 21 Aoû 2022 - 11:30 | |
| Ben ... oui ! C'est du top !
Arrière plan simple et efficace, (mais sans doute pas peint?). Le flouté donne une belle profondeur de champ et le ton pâle fait bien ressortir l'avant plan... |
|
| |
VITRUVE
| |
| |
Microman01
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Dim 21 Aoû 2022 - 20:11 | |
| |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Mar 23 Aoû 2022 - 12:02 | |
| |
|
| |
Toufinetteh
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Mar 23 Aoû 2022 - 12:54 | |
| |
|
| |
Michel16
| |
| |
Papouille
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Sam 27 Aoû 2022 - 12:40 | |
| encore mieux mise en valeur .... |
|
| |
Trajan
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Sam 27 Aoû 2022 - 13:25 | |
| Superbe. M’évoque le personnage Red Sonja. |
|
| |
Franky 2
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Lun 29 Aoû 2022 - 12:12 | |
| Quel visage! Extraordinaire! |
|
| |
Marc 1
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Ven 2 Sep 2022 - 12:01 | |
| Merci les copains Pour le visage j'ai pas de mérite la fig est de bonne taille les yeux bien marqué donc relativement facile en fait la seul chose qui m'a dérangé c'est les parties en relief sur le manchon de l'av bras qui tient l'arc pouaaa j'aime pas ça c'est la chianlie a détouré!!! du reste faut que je peaufine c'est pas terrible ! autre chose mais c'est ma faute j'aurais du faire du mnm pour le métal bien vue pour Red Sonja je l'ai peinte exactement dans l'esprit ! pour le fun une petite tof de famille deviné ma préference |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo | |
| |
|
| |
| Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo | |
|