Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Troop 54
Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeAujourd'hui à 10:39 par Isly1844

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeAujourd'hui à 10:36 par Isly1844

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeAujourd'hui à 10:35 par Isly1844

» Waterloo - la dernière charge
Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeAujourd'hui à 9:00 par ms16

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par Chipendale

» le demi-solde par Bono
Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Franky II

» plat d'etain d'Yvan
Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

»  Art Girona
Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo

Aller en bas 
+10
ms16
Ethno Dan
Trajan
Toufinetteh
Duck
VITRUVE
Papouille
Logan
musfig
Marc 1
14 participants
AuteurMessage
Marc 1

Marc 1



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 13:00

Pour répondre a Papouille oui les cheveux resterons  dans ces tons rouge orange , pour le reste effectivement je veut lui donné du caractère 
voici le tout début du visage  yeux compris , je cherche j'étudie ces traits une fois bien définis je mettrai tout au propre

Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo P1450916


Dernière édition par tattoo le Sam 6 Aoû 2022 - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 13:44

Chouette l'effet métallique
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Marc 1

Marc 1



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 20:29

musfig a écrit:
Chouette l'effet métallique
Ha oui  ca fait un moment que j'en avait pas fait j'ai pas trop perdu la main  rire
petite suite si je tiens la cadence c'est plié ce WE toute façon on part en voyage lundi pas
 le choix   bounce bounce bounce

Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo P1450917
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 8:03

Tiens, tu as réouvert un post !...

Très joli visage et très chouettes cheveux, bravo  Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo 412492 !...
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 20:40

Logan a écrit:
Tiens, tu as réouvert un post !...

Normal le précédent a été saboté   cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 20:42

Logan a écrit:


Très joli visage et très chouettes cheveux, bravo  Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo 412492 !...
 Ca tape hein ça  c'est quand je me remet sérieusement a la peinture de figurines   rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 20:44

bon sinon une petite suite 

Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo W16
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 20:49

Toujours superbe Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo 412492 !... Par contre je trouve les métaux un peu trop foncés, mais c'est aussi une question de goût personnel  Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 21:11

c'est un des moyens de faire ressortir le visage qui est a la base le point focal sur un buste , je vais prendre par exemple ton dernier travail sur  ce même buste , c'est du bon boulot la peinture est soigné on vois que tu a de bonnes bases mais tout est sur le même plan  pour moi ça manque de contrastes  et tes loin d'être le seul encore un petit conseil travaille sur tes transition particulièrement les carnations  Wink  
 tu vois moi aussi je peut être critique  mais honnêtement suis pas la pour ça en plus c'est souvent mal pris  comme j'ai toujours dit pour moi c'est un loisir donc  rire rire rire


Dernière édition par tattoo le Jeu 21 Juil 2022 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 21:34

tattoo a écrit:

 tu vois moi aussi je peut être critique  mais honnêtement suis pas la pour ça en plus c'est souvent mal pris  comme j'ai toujours dit pour moi c'est un loisirs  donc  rire rire rire

Bin en tout cas pour un loisir,tu le pousse très loin quand on voit tes travaux
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Logan

Logan



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeJeu 21 Juil 2022 - 3:18

tattoo a écrit:
c'est un des moyens de faire ressortir le visage qui est a la base le point focal sur un buste , je vais prendre par exemple ton dernier travail sur  ce même buste , c'est du bon boulot la peinture est soigné on vois que tu a de bonnes bases mais tout est sur le même plan  pour moi ça manque de contrastes  et tes loin d'être le seul encore un petit conseil travaille sur tes transition particulièrement les carnations  Wink  
 tu vois moi aussi je peut être critique  mais honnêtement suis pas la pour ça en plus c'est souvent mal pris  comme j'ai toujours dit pour moi c'est un loisirs  donc  rire rire rire
Je ne veux pas polluer ton post, mais comme tu as abordé le sujet de ma figurine je vais essayer de répondre. 

Je pense que sur un buste, même si effectivement le visage reste le point focal, le reste du buste doit être lui aussi mis en valeur sauf si on veut faire un effet très particulier genre OSL. Mais après comme je l'ai dit, ça reste aussi une question de goûts. Là où tu as certainement raison, c'est que sur ma figurine le visage et les cheveux manquent un peu de contraste, ce qui permettrait de faire mieux ressortir le point focal sans négliger le reste. J'ai toujours un peu de mal à forcer le contraste sur un visage féminin, je sais que c'est un tort. En ce qui concerne les transitions sur les carnations, en acrylique c'est toujours un exercice très difficile pour moi (je devrais peut-être les faire à l'huile c'est plus facile). Justement, plus les chairs sont contrastées et plus c'est délicat. Par contre, après beaucoup de travail sur ce point particulier, je pensais au final avoir plutôt bien maîtrisé ces transitions sur mon archère, apparemment non car tu n'es pas de cet avis.

Moi aussi je considère la peinture comme un loisir et je ne viens pas ici pour me prendre la tête. Par contre je prends toujours les critiques négatives comme intéressantes à partir du moment où elles sont constructives et exprimées de façon sympathique. C'est la meilleure façon de progresser. Après, on peut aussi ne pas être d'accord avec toutes les remarques, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, il y a aussi les goûts de chacun qui interviennent.

Tu es un peintre de très grand talent c'est indiscutable. Je me trompe peut-être, mais j'ai un peu l'impression que ma remarque sur les métaux t'a froissé alors que celle-ci était je pense très soft. Si c'est le cas j'éviterai à l'avenir ce genre de remarque sur tes travaux et ne ferais plus que des commentaires totalement positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeJeu 21 Juil 2022 - 21:01

houlla !!! au dessus de cinq lignes je li pas et encore grand max  ca me fatigue  rire

Bon sinon une tit suite ca prend du ton tout ça comme a mon habitude je travaille sur toute la fig 

Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo X10
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeVen 22 Juil 2022 - 9:39

Oui, elle a de la gueule !!!

La couleur maintenant de la cuirasse est beaucoup mieux mise en évidence que noire. Il reste un point de questionnement sur la jupe en cuir noire (plutôt conception moderne) ou d'un ton différent plus époque.  Le noir fait 'disparaître' le bas du corps, peut-être souhaitable pour attirer l'attention sur le visage et le buste, mais alors je reporterais la question sur les ceintures: il me semble qu'il y a trop de métal, d'autant que si l'avant bras gauche a un métal plus sombre, avec des décorations, le droit est aussi en métal brillant, comme la ceinture, comme le cor, comme les épaulières, ...
D'ou la question, n'y aurait-il pas un autre ton à apporter pour équilibrer tout ce métal,
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeVen 22 Juil 2022 - 22:27

Toujours du travail de qualité, bravo Tattoo
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeSam 23 Juil 2022 - 21:03

Merci les copains  

Papouille c'est des teintes de bases  j'avoue que je suis pas facile a suivre  je travaille pas comme la majorité en fait j'entame partout et je finis tout une fois les teintes définies 

regarde la tunique ca va être genre ça 

Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo P1460010
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeDim 24 Juil 2022 - 13:19

Maintenant on va mettre tout ça au propre la il y a du boulot !!!! mais bon c'est ce qui va faire la différence ,je   commence par la tête visage cheveux couronne ensuite toute le reste de la carnation en fait c'est le plus difficile , pour la technique de cette dernière  c'est celle du point 

Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Vv10
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeDim 24 Juil 2022 - 17:30

C'est pas le tout de dire "moi je moi je"  on veut des actes rire pour illustrer mes propos j'ai commencé le travail sur la tête principalement les cheveux 

Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo P1460011


sur ce bonne vacances les copains  nous on met les voiles demain 

Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Oip_jf10
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 12:17

Slt les copains
J'ai pas résisté au dernier moment j'ai emmené un devoir de vacances le changement me fait le plus grand bien ça avance  rire

Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo H11


Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo P1460210
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 13:23

Regard sublime, visage expressif avec des ombres qui mettent bien en évidence les lumières des pommettes et de l'arête du nez Un exemple dont je m'inspirerais certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 15:53

La chevelue est absolument splendide, les cheveux sont si fins avec leur reflets qu'on les dirait vrais!!!
Le visage est doux, les tons fusionnés de manière très douce, le regard sublime !!
Une brai réussite qui rend ce visage presque vivant.

Le seul bémol, du à la gravure et non la peinture,est que la tiare/le bijou frontal en or/bronze est grenu alors qu'on l'aurait attendu lisse, comme la peau, pour un métal riche et le niveau de peinture du visage.


(et, goôt personnel, je n'aime pas le rouge à lèvre clinquant qui fait trop vulgaire)
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 17:48

Papouille a écrit:
Le seul bémol, du à la gravure et non la peinture,est que la tiare/le bijou frontal en or/bronze est grenu alors qu'on l'aurait attendu lisse, comme la peau, pour un métal riche et le niveau de peinture du visage.
Martelé au petit marteau, du fait mains.
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 0:02

Merci les copains 

Effectivement la tiare est moche en fait je l'ai vu au dernier moment sur les photos en réel c'est pas visible , mais bon j'ai gratté la peinture  c'est chooo c pas loin du visage ! bref j'ai refait c pas parfait mais pour moi c bon  
plus que le bas du buste a terminé et je pense changé la teinte du manchon de l'av bras qui tiens l'arc juste la couleur sable le rouge je garde

Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo C17
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 6:30

Rien à dire de plus que SUPERBE 👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeLun 1 Aoû 2022 - 7:15

Oui, le diadème est mieux, désolé pour la remarque, mais le visage attire tellement !!!
Mais pas que, la cuirasse est aussi splendide.....

Bras droit, OK, consistant avec le gauche .... Parfait alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeSam 6 Aoû 2022 - 22:35

Merci les copains 

Pas de soucis Papouille du moment qu'on me prend pas la tête  ! comme je l'ai déja dit  c'est un loisir c'est tout 
La suite au final j'ai cassé le bras pour le décaper rien n'est terminé mais je v garder ce schema de couleurs 


Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo D211
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeSam 6 Aoû 2022 - 23:36

Elle commence à ressembler vachement à la version de Michal Pisarski ...
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeSam 6 Aoû 2022 - 23:37

Rien à dire techniquement c'est top. Le visage est magnifique, surtout le regard, et les teintes de la chevelure. Les rouges et les métaux ne sont pas en reste, on regrette qu'elle n'aie pas de jambes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
Marc 1

Marc 1



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 20:44

Papouille a écrit:
Elle commence à ressembler vachement à la version de Michal Pisarski ...
Je connais pas en fait je connais personne je ne suis pas un vrais figurinistes j'achete une pièce je l'a fait tout le reste  c'est pas mon truc  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 20:52

Voila quasi finis pour l'arc je l'ai oublié  j'éspere ne pas l'avoir paumé  sinon je met une tronconneuse a la place rire rire rire   on verra ca une fois revenu au bercail 

Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo 232
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeMar 9 Aoû 2022 - 22:50

De toute beauté j'adore encore et encore 👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022 - 20:43

Trajan a écrit:
Rien à dire techniquement c'est top. Le visage est magnifique, surtout le regard, et les teintes de la chevelure. Les rouges et les métaux ne sont pas en reste, on regrette qu'elle n'aie pas de jambes!
Merci ! 
ha oui avec les jambes  ca ferais une belle piéce Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo 803978
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022 - 20:44

Toufinetteh a écrit:
De toute beauté j'adore encore et encore 👍👍👍
  
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2022 - 20:51

au final j'ai retrouvé l'arc au fond d'un sac la vache j'ai frisé la correctionnel plus qu'a mettre un fil je vois bien un truc or  magique classe  Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo 803978


Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo P1460410
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 21:26

Slt les potos encore un peut de boulot mais ca devient bon  bounce bounce


Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo P1460411
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 22:04

👍👍👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022 - 21:38

Bientot la fin les copains la on fait peter les encres   rire rire rire

Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo P1460510
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022 - 21:43

j'oubli un truc  scratch non rien en fait  MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022 - 23:15

Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo 803978  Shocked Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo 803978 Shocked Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo 803978

(Sans paroles)
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeSam 20 Aoû 2022 - 11:47

Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Mirofsoft

Mirofsoft



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 7:41

Très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirofsoft.com
Papouille

Papouille



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 11:30

Ben ... oui ! C'est du top !

Arrière plan simple et efficace, (mais sans doute pas peint?). Le flouté donne une belle profondeur de champ et le ton pâle fait bien ressortir l'avant plan...
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 12:48

Magnifique ton buste Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Microman01

Microman01



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeDim 21 Aoû 2022 - 20:11

Superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeMar 23 Aoû 2022 - 12:02

Merci les amis ! 

Voila terminé  la photo a ete prise dans le parking de l'hotel dans le coffre de la voiture de loc a l'éclairage d'un réverbère et de celle du coffre   j'ai trouvé que l'endroit avait une belle lumière mortel non ! rire rire rire  

Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo P1460511
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeMar 23 Aoû 2022 - 12:54

Un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
Michel16

Michel16



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 11:41

Superbe buste.
Une mention particulière pour le regard.
Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 12:40

encore mieux mise en valeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 13:25

Superbe. M’évoque le personnage Red Sonja.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
Franky II

Franky II



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 12:12

Quel visage! Extraordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 12:01

Merci les copains

Pour le visage j'ai pas de mérite la fig est de bonne taille  les yeux bien marqué donc relativement facile en fait la seul chose qui m'a dérangé c'est les parties en relief sur le manchon de  l'av bras qui tient l'arc  pouaaa j'aime pas ça c'est la chianlie a détouré!!! du reste faut que je peaufine  c'est pas terrible ! autre chose mais c'est  ma faute j'aurais du faire du mnm pour le métal 

bien vue pour Red Sonja je l'ai peinte exactement dans l'esprit !

pour le fun une petite tof de famille deviné ma préference Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo 803978  

Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo V16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Empty
MessageSujet: Re: Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo   Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dziewanna l'archère (Ignis Art)
» Ignis Art
» Marzanna - Buste Ignis Art
» Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: