Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeAujourd'hui à 15:51 par Papouille

» Nouveaux socles
Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeAujourd'hui à 14:27 par Alexs

» Quiz
Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeAujourd'hui à 13:02 par Martin Antonenko

» Galapagos Miniatures
Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeAujourd'hui à 12:57 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeAujourd'hui à 12:50 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeAujourd'hui à 11:59 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeAujourd'hui à 8:14 par Papouille

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeHier à 11:16 par Bran

» tambour-major
Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:20 par Duck

» Rust Desert
Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Les petites prod' de Mâhar!
Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» El taller-hobby art
Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Shot.Mini Miniatures
Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Contre10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)

Aller en bas 
+11
bono
Bran
Toufinetteh
GregoireM
ms16
sandro.zinzeri
Entrevon84
musfig
Marc 1
VITRUVE
Logan
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logan

Logan



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 18:54

Bonjour à tous,

Voici ma prochaine figurine, un très beau buste féminin de la marque Ignis Art, une excellente marque Polonaise dont je commence à avoir pas mal de boîtes. Ici c'est Wuzalka, une femme serpent... Mais que je pense plutôt peindre en Sirène, je trouve ça plus sympa. La figurine sera donc dans les tons de bleu.

Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) 22011706554014703417754448

Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) 22011706553914703417754445

Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) 22011706554014703417754446

Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) 22011706554014703417754447
J'adore cette pièce dont la beauté et la grâce m'impressionnent Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) 803978 . Je devrais prendre bien du plaisir à la peindre (si pas de galère imprévue  Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 20:23

Je vais me régaler à suivre ta peinture Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 20:26

aime aime aime
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 21:00

Très belles figurines cette marque
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Logan

Logan



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 23:07

musfig a écrit:
Très belles figurines cette marque
+ 1 !... C'est vraiment une excellente marque... 

Et tu vas être content, je devrais faire cette figurine dans les tons bleus  rire
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeLun 17 Jan 2022 - 23:35

Superbe attitude, un très beau projet
J'ai en cours de peinture la méchante femme loup Wilkolac Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) 412492 Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) 412492
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeMar 18 Jan 2022 - 11:18

Logan a écrit:
musfig a écrit:
Très belles figurines cette marque
+ 1 !... C'est vraiment une excellente marque... 

Et tu vas être content, je devrais faire cette figurine dans les tons bleus  rire

Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) 262151
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Logan

Logan



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeMar 18 Jan 2022 - 12:58

Avant de commencer, une petite étude de couleurs réalisée avec Photoshop Element :

Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) 22011801105614703417755120


C'est juste pour donner une idée mais je pense que les bases sont là. Pour une sirène : peau pâle, bleu pour les écailles, les yeux, les lèvres et les gemmes... métaux argent... Cheveux blonds très clairs. Après faut voir ce que ça va donner en peinture sur la fig...
Revenir en haut Aller en bas
sandro.zinzeri

sandro.zinzeri



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeMar 18 Jan 2022 - 13:28

Très belle figurine.. belle posture..bon démarrage,  Applaudissement je m'installe également pour suivre...
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeMar 18 Jan 2022 - 16:06

sandro.zinzeri a écrit:
Très belle figurine.. belle posture..bon démarrage,  Applaudissement je m'installe également pour suivre...

+1  bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
GregoireM

GregoireM



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeMar 18 Jan 2022 - 16:16

Très belle pièce, je suivrai avec intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 14:10

Très beau projet que voilà. Je vais le suivre avec intérêt au fur et à mesure de son avancement. Superbe pièce, vraiment j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 17:59

Très belle sculpture, Ignis Art fait vraiment de beaux bustes féminin !!
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 19:08

Voila pour te faire baver un peu de futures news pour cette marque

https://fb.watch/aFnzdoKY0k/
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Logan

Logan



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 19:16

musfig a écrit:
Voila pour te faire baver un peu de futures news pour cette marque

https://fb.watch/aFnzdoKY0k/
Merci !... Mais je suis un peu moins fan du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 19:16

AH OUI  très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 18:11

Bonjour à tous,

Je suis loin d’avoir terminé mais voilà où j’en suis. J’ai fait le corps et les écailles à l’aérographe. J’ai commencé le travail de détaillage au pinceau avec le maillot, les cheveux, le diadème, les yeux et la bouche. J’ai beaucoup souffert pour trouver un ton de peau qui me convienne. Je voulais une peau un peu bleutée pour aller avec le côté poisson de la sirène, mais en ajoutant du bleu dans mes tons chair, j’obtenais un ton trop désaturé qui la faisait ressembler à une statue de pierre. J’ai finalement trouvé un équilibre à peu près correct même si ce n’était pas ça que je voyais exactement au départ. Je trouve aussi que les cheveux sont trop roux, c’est joli mais ça prend trop d’importance visuelle par rapport au reste, je vais très certainement les rendre beaucoup plus blond et plus pâle. 

Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) 22012405593114703417763440

Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) 22012405593114703417763439

Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) 22012405593114703417763441

Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) 22012405593114703417763442

Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) 22012405593114703417763443

Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) 22012405593214703417763444

Voilà, je tiens à signaler que la gravure de cette figurine est vraiment remarquable. Les détails du diadème par exemple sont d’une finesse exceptionnelle, la réalisation des cheveux est magnifique et la femme est vraiment d’une grâce incroyable. Je prends un très grand plaisir à la peindre, malgré mes errements sur les couleurs. Un tout petit défaut est tout de même à signaler, le relief des os et des veines sur les mains est exagéré et ça lui fait un peu des mains de personne âgée. Je vais certainement essayer de corriger. Mais tout le reste de la pièce est absolument magnifique, il y avait longtemps que je n’étais pas tombé autant en admiration devant une figurine  Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) 803978.
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 20:03

Suis bien d'accord avec toi, cette pièce a vraiment l'air remarquable. Et je trouve que pour le moment tu t'en sort plutôt très bien. Contrairement à toi j'aime beaucoup la couleur blinb roux de la chevelure...
Hâte de voir l'avancement.
Bon courage 👍😉
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 20:31

Il démarre super bien ce buste. Le regard est super comme le bleu vert très bien choisi. peut-être les sourcils qui match pas trop avec le reste du visage ??
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 9:03

très belle pièce, avec un très beau mouvement du corps Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) 412492

les écailles dans les "verts" et légèrement brillantes sont vraiment très bien, je pense que tu tiens le bon bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
VITRUVE

VITRUVE



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 11:26

C'est encore une oeuvre d'art que tu réalises Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 13:49

Belle peinture Christian, sur cette pièce que j'imagine difficile.
Je ne suis simplement pas très fan du traitement du visage, ou j'aurais vu des écailles moins prononcées en peinture. Là, je trouve que ca gêne un peu la visibilité de l'ensemble.
Pour le reste, tout top mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 16:49

Merci pour vos commentaires  Wink

@ Michel : Pour la chevelure, il est possible que tu ais raison et je vais peut-être la laisser comme ça, juste la retravailler un peu.

@ Bernard : peux-tu préciser un peu ce qui te gène au niveau des sourcils ?

@ Charles : pour information les écailles sont faites à l'aérographe avec du Metallic Blue green H63 de Mister Hobby qui comme son nom l'indique est un bleu vert métallisé. J'y ai ajouté un peu de peinture alu de la même marque pour les lumières. Il faut encore que je les retravaille un peu au pinceau.

@ Eric : Tu as certainement raison pour les écailles sur le visage, mais elles sont gravées sur la peau et je suis resté dans leurs limites, c'est la figurine qui est comme ça. J'essaierai peut-être de tricher un peu en empiétant légèrement la couleur peau sur le bord des écailles externes, je verrai. De plus le visage n'est pas encore terminé, il faut que je travaille encore les lumières et les ombres, cela donnera plus de relief au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 17:54

Comme c'est une femme-sirène, je verrai la peau d'une toute autre couleur qu'une peau humaine + écailles. Je trouve le contraste "chair/bleu" trop fort. Je verrai bien une peau dans les tons bleutés ou violets, quelques chose de doux, sans doute avec un peu de gris dans la couleur choisie (bleu ou violet), ce serait certainement sur ce genre de piste que je me lancerai si je devais faire cette pièce....
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 18:04

Bran a écrit:
Comme c'est une femme-sirène, je verrai la peau d'une toute autre couleur qu'une peau humaine + écailles. Je trouve le contraste "chair/bleu" trop fort. Je verrai bien une peau dans les tons bleutés ou violets, quelques chose de doux, sans doute avec un peu de gris dans la couleur choisie (bleu ou violet), ce serait certainement sur ce genre de piste que je me lancerai si je devais faire cette pièce....

Bruno, ce que tu dis c'est ce que j'ai essayé de faire et que je précisé dans le texte accompagnant les photos, j'ai écrit ça plus haut : "J’ai beaucoup souffert pour trouver un ton de peau qui me convienne. Je voulais une peau un peu bleutée pour aller avec le côté poisson de la sirène, mais en ajoutant du bleu dans mes tons chair, j’obtenais un ton trop désaturé qui la faisait ressembler à une statue de pierre. J’ai finalement trouvé un équilibre à peu près correct même si ce n’était pas ça que je voyais exactement au départ." J'ai donc essayé de faire ce que tu viens de dire mais sans succès, j'ai donc renoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 18:14

Juste pour info, la couleur du ventre sur cette photo ne ressemble pas à de la pierre et rend le personnage très réaliste en femme sirène.... 

Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Lonewolfkappa-125__sized_l

C'est sûrement difficile à obtenir, mais avec l'aérographe tu peux facilement faire des essais très rapides sur des feuilles de papier par exemple, jusqu'à trouver le bon mélange.... après bien sûr, c'est toi qui voit....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 19:40

Bran a écrit:
C'est sûrement difficile à obtenir, mais avec l'aérographe tu peux facilement faire des essais très rapides sur des feuilles de papier par exemple, jusqu'à trouver le bon mélange.... après bien sûr, c'est toi qui voit....  Wink

J'ai fait beaucoup d'essais sur du papier et aussi sur la figurine car le rendu est très différent une fois posé sur la pièce. Heureusement qu'à l'aéro le couches sont très fines, car sinon j'aurais des épaisseurs vu le nombre important d'essais. J'ai tout de même arrêté avant de pourrir complètement la pièce et d'être obligé de décaper. J'obtiens tout de même un ton de peau très particulier, qui ne me déplait pas même si effectivement je ne suis pas arrivé aux effets bleus que je visais initialement. En tout cas j'ai suffisamment avancé pour ne pas risquer de tout foutre en l'air maintenant  Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 20:19

Trouver la bonne couleur est parfois galère !!
Pour les sourcils, simplement comme les cheveux ils sont très clairs et si la coiffure fonctionne par son volume, je trouve que les sourcils se fondent un peu trop avec la peau claire du visage. 
Mais là aussi, attention si tu modifies à ne pas démolir un travail déjà super sympa comme il est. 
On chipote un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 20:30

Ok merci Bernard pour tes précisions. Je peux essayer de foncer un peu ces sourcils, mais je ne veux pas trop m'éloigner non plus de la chevelure... De toute façon j'ai encore pas mal de travail sur ce visage.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 20:40

Bran a écrit:
Juste pour info, la couleur du ventre sur cette photo ne ressemble pas à de la pierre et rend le personnage très réaliste en femme sirène.... 

Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Lonewolfkappa-125__sized_l
Pour en ajouter sur le sujet de la peau bleue, cette peinture que tu montres, bien que remarquable, n'est pas non plus exempte de défauts ni vraiment ce que je voudrais faire. D'abord la photo, comme souvent sur P&P est beaucoup trop sombre et ne permet pas de juger de la réalité des couleurs de la peinture, c'est donc difficile de juger des vrais tons. Je trouve le nez très rouge et vraiment pas très esthétique. La peau apparemment très bleue et très foncée (la photo ?) ne met pas suffisamment en relief de mon point de vue, la beauté de la figurine. Reste que la maitrise du peintre est visiblement supérieure à la mienne, même si je ne partage pas complètement ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 13:55

Ta remarque est intéressante. S'agit-il de défauts ? A mon avis, vu la qualité de peinture de l'auteur, je ne crois pas, ce sont plutôt des choix. Je comprends parfaitement que cette peinture ne correspond pas entièrement à tes goûts, ce n'était d'ailleurs pas l'objet de mon post, c'était juste pour montrer la couleur bleue du ventre qui s'accorde bien avec la notion de "femme-poisson".

Je ne sais pas si en concours, les juges estiment que le nez "rouge" du personnage serait un défaut, j'espère qu'ils seraient assez impartiaux pour ne juger que la qualité de la peinture et non pas l'interprétation de l'auteur. 
Par exemple, l'auteur peux très bien imaginer qu'une sirène ne supporte pas très bien l'abondance d'oxygène hors de l'eau et que cela lui irrite le nez... Je blague en disant cela, mais pourquoi pas après tout, on est dans le fantastique et tout est possible....

S'il estiment par exemple que c'est un défait (le nez) alors le peintre ne pourra pas obtenir une médaille d'or (qui me semble méritée au vu de la photo), alors que la notion d'erreur en peinture n'est pas établie (enfin pour moi), d'où la difficulté de juger.....

Pour ne pas polluer trop longtemps ton post, une dernière petite remarque. Je trouve dommage que tu n'ailles pas au bout de ton idée première d'une couleur de peau "non humaine". Si les difficultés, ou le risque de décaper la figurine t'arrêtent et "t'obligent" en quelque sorte à rester dans ce que tu maîtrises, à savoir la réalisation d'une peau humaine, je trouve cela étonnant. Travailler ses faiblesses ou ses manques sont des atouts pour les concours et ça permet de toujours de progresser et d'élargir sa palette de compétences. 

Si au départ cela avait été un choix délibéré de peindre une peau humaine, il n'y aurait rien à redire bien évidemment, mais dans ce cas précis, il y a tout de même une notion d'obligation. Personnellement cette obligation m'empêcherait d'apprécier réellement le résultat, même s'il plaît à beaucoup de personnes, parce que ce n'est pas ce que je voulais faire. J'ai mis dans un placard mon Uruk et mon Aquila pendant quelques mois une fois peints, car ils ne me plaisaient pas, j'ai laissé passer du temps et je les ai repris entièrement sans les décaper et je ne le regrette absolument pas le temps passé dessus, l'essentiel étant d'avoir des pièces qui me plaisent bien... 
Evidemment, ma remarque ne se veut rien d'autre qu'une petite remarque d'étonnement, si le fait de peindre ton personnage de cette façon te satisfait, tant mieux, je n'y vois personnellement aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 16:14

Si le nez rouge est un choix, je ne le comprends vraiment pas car je trouve ça moche, incongru et choquant. Cette pièce mérite certainement une médaille en Master, mais le niveau de cette catégorie est désormais tellement élevé que oui, pour moi ce nez rouge empêcherait son accès à l'or. Mais bon, je ne suis pas juge de concours non plus donc je me trompe peut-être totalement. Mais même en dehors du nez, encore une fois si je trouve la maîtrise technique du peintre remarquable, esthétiquement je ne suis pas fan du tout du rendu bleuté de cette peau qui correspond pourtant un peu à ce que je voulais faire au début. Mais je vois que finalement je préfère une peau un peu plus "humaine".

Je suis déjà volontairement sorti de ma zone de confort en essayant des tons de peau tout à fait inhabituels pour moi. Mais je suis arrivé à certaines de mes limites, j'ai essayé de les dépasser mais en vain, ça a été un échec, tant pis. Il faut aussi rester conscient de ses limites. Je reste tout de même dans une zone d'inconfort car j'utilise des tons de peau qui restent inhabituels pour moi même si ce n'est pas une peau bleue.

Enfin, je suis arrivé à un résultat certes éloigné de ma vision de départ, mais qui au final me plait beaucoup, pourquoi m'entetter dans une voie probablement sans issue pour moi quand ce que j'ai réalisé ici me satisfait pleinement (ou presque, une peinture ne me satisfait jamais pleinement) ?...

Voici de façon résumée les 3 points évoqués ci-dessus : 

1 - une peau bleutée que finalement je ne trouve pas très esthétique, même quand elle est réalisée par un grand peintre; 
2 - mes limites techniques;
3 - un résultat actuel qui me plait bien même si différent de ce que j'avais imaginé au départ.

Rien que le troisième point suffit largement à me faire continuer dans cette voie, et les points 1 et 2 ne font que conforter ce choix. Je prends beaucoup de plaisir peindre cette magnifique figurine et je n'ai pas envie de la remiser dans un placard pour une hypothétique reprise à la  saint glinglin. Enfin, tu parles plusieurs fois "d'obligation" de rester dans mes choix initiaux. D'une part je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas changer d'avis en cours de peinture, d'autre part la notion "d'obligation" est très éloignée de ma vision que je me fais de ce hobby où ce qui doit dominer pour moi reste la notion de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
GregoireM

GregoireM



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 0:30

Je trouve vos échanges très intéressants. 
Je ne me suis jamais trouvé dans cette situation de peau bleutée à réaliser mais vues tes difficultés et celles de Bernard je me dis que peut-être une solution eût été de penser la peau bleutée comme une teinte chair avant tout mais qui tire vers le bleuté de la même manière que peut le faire une barbe d'une journée. Donc principalement "rose" mais grisée/bleutée.
Je pense que si l'on traite la peau directement dans des tons super froids le risque c'est un effet schtroumph. Encore une fois je ne me base pas sur vraiment sur ma propre expérience mais plutôt sur ce que vous en dites donc je puis me tromper.
Avais-tu vu une figurine ou un buste qui t'avait inspiré question couleurs au départ du projet, Christian ? Avec de la documentation c'est tout de même plus facile.

Si la teinte trouvée te plaît, génial, fonce 👍
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 0:58

GregoireM a écrit:
...je me dis que peut-être une solution eût été de penser la peau bleutée comme une teinte chair avant tout mais qui tire vers le bleuté de la même manière que peut le faire une barbe d'une journée. Donc principalement "rose" mais grisée/bleutée....
Salut Grégoire,

C'est justement ce que j'ai essayé de faire, mettre du bleu dans la teinte chair, mais ça désature énormément la chair et donne un aspect grisâtre de statue. Une autre piste serait de faire l'inverse, une peau carrément bleue sur  laquelle on ferait les lumières en couleur chair ?... Le sujet est très intéressant, mais comme je ne veux ni passer 6 mois sur cette figurine, ni la mettre dans un placard en espérant la ressortir un jour (probablement un 30 février), je vais continuer là où j'en suis qui me convient finalement pas trop mal même si ce n'est pas exactement ce que j'imaginais au départ. Mais tu as raison, j'avais une image dans ma tête et pas vraiment un exemple visuel sur une image et ça, ça n'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 7:29

Mon petit grain de sel ( de mer)

Mon goût serait:

. une peau plus hâlée qui tire vers l'orange ( rouge +jaune ) opposée du bleu
. Concernant le bleu : j'aurais fait un bleu vert plus foncé sur le bas et très clair à peine visible sur le visage ( voir pas du tout)

Globalement je trouve que ce genre de pièces dont la sculpture est sublime ( pas de doutes la-dessus) pêche par un mélange de tout et de n'importe quoi. Ici une femme serpent mais l'aspect serpent est trop minoritaire et donc les versions vues sur PP ont passé l'obstacle en peignant simplement des femmes avec des couleurs originales mais homogènes sans rapport avec le thème serpent.
En plus si tu considères que c'est une sirène la moitié femme doit être entièrement femme et donc le visage aussi ( les écailles n'ont rein a y faire)
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 13:23

Perso je la trouve très belle cette sirène d'autant que ce type de pièce, fantastique ou mystique permet de découvrir de nouvelles pistes de travail de peinture en offrant une grande liberté d'exécution tant dans les couleurs que dans la sculpture elle-même : il n'existe pas je pense de règlement sur l'uniforme des sirènes  Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) 412492  Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) 412492  scratch
Dommage du coup mon stock d'historiques ne désemplit pas !!

L'essentiel comme le dit bien Bruno est que ce buste plaise à son auteur et soit agréable aux yeux des futurs spectateurs !

Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 15:02

Entrevon84 a écrit:
Perso je la trouve très belle cette sirène d'autant que ce type de pièce, fantastique ou mystique permet de découvrir de nouvelles pistes de travail de peinture en offrant une grande liberté d'exécution tant dans les couleurs que dans la sculpture elle-même : il n'existe pas je pense de règlement sur l'uniforme des sirènes  Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) 412492  Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) 412492  scratch
...
Laughing Laughing Laughing

Merci Bernard Wink. Mais sans rire, c'est vrai que le fantastique permet une très grande liberté artistique alors qu'en historique on est beaucoup plus bridé. C'est une des raisons qui font que je commence à délaisser l'historique pour le fantastique. L'autre raison c'est que peindre des figurines féminines m'attire beaucoup plus que peindre des gros costauds virils et les personnages de femme sont beaucoup plus rares en historique.
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 15:08

Comme on se rejoint sur l'évolution de nos goûts en figurine : l'âge peut-être ? Laughing Laughing Laughing Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
sandro.zinzeri

sandro.zinzeri



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeMer 23 Fév 2022 - 10:44

Belle avancée et j'ai franchement hâte de voir le résultat ... Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 13:00

Donc voilà la figurine en théorie terminée. Je dis en théorie car si je trouve ma peinture acceptable, elle manque toute de même d'originalité et de "peps". Comme je l'ai dit plus haut, mes essais de peau bleutée se sont révélés des échecs et là je ne me sens pas de prendre le risque de tout bousiller le travail déjà fait. Bref, je suis un peu paumé et je vais passer à autre chose. En attendant voilà le résultat :

Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) 22030901033014703417823695

Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) 22030901033014703417823697

Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) 22030901033014703417823698

Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) 22030901033114703417823699

Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) 22030901033114703417823700

Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) 22030901033114703417823701

Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) 22030901033014703417823696

A noter que suite à quelques remarques j'ai diminué l'importance du bleu-vert sur le visage. 

Sinon, bien que je ne sois pas vraiment satisfait de ce résultat, je vais passer à autre chose avec un autre très beau buste de cette excellente marque.
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 20:58

Tu as bien raison, n'y touche plus, j'ai le même soucis avec ma gladiatrice, à un moment on fait que des c...., bêtises !!!
Le bleuté n'était pas indispensable, elle rend très bien avec sa carnation réelle. Le bleu des écaille est très bien rendu. Peut-être l'ensemble donne une faible tonalité car un peu trop bicolore et pâle d'ou ce manque de peps que tu constates.
Si tu dois la reprendre peut-être une coiffure plus colorée, et quelques couleurs complémentaires pour les bijoux par exemple ...
Mais bon, j'aurais pas fait mieux !!! Les conseils c'est plus faciles à écrire !
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 19:02

cette sirène est très séduisante . les tons doux  l'embellissent et  changent de ce que l on a déjà vu .
 c'est une réussite . belle peinture sur une très belle sculpture
félicitations
Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 13:09

Très joli , très beau ...j'aime bien.
Je me demande si toutes ces questions posées ne viennent pas du mixte réel/fantastique et du dosage à faire entre les deux sur ce genre.
Les réalisations les plus primées dans PP vont à fond dans la coloration fantastique , il me semble.
Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeSam 12 Mar 2022 - 23:44

Merci les amis pour vos.  remarques intéressantes et sympathiques  Wink. J'y répondrais en disant que ce qui me gène dans ma réalisation, n'est pas vraiment le fait qu'elle soit entre les deux genres réel et fantastique (en plus je ne suis pas sur P&P). Ce qui m'embête plus, c'est que quand je la compare à mes précédentes pièces, elle semble beaucoup plus fade et plus terne que mes autres réalisations qui sont plus colorées et plus "punchy". J'avais essayé de faire les pierres en rouge orangé pour donner plus de pêche à la figurine, mais cela ne me plaisait pas non plus et je suis revenu dans la même teinte froide pour avoir un ensemble qui me parait plus cohérent. Reste que le résultat final ne me satisfait pas, ce que je trouve d'autant plus frustrant que je trouve cette figurine tout à fait remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeLun 14 Mar 2022 - 8:17

Je suis d'accord avec toi sur la notion générale de  "punch"
De mon côté une figurine avec punch serait :
1. Tonalités plus sombres vers le bas jusqu'à très claires vers le haut: par exemple ici le bleu pourrait  être plus sombre sur les cuisses, la peau plus sombre aussi sur le ventre 
2. Suivre le principe comme quoi un tableau doit comporter les 3 couleurs fondamentales . Donc le rouge manque : des bijous en rouge? Roser certaines parties de la peau? Peut-être aussi des cheveux carrément blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeLun 14 Mar 2022 - 8:49

Superbe réalisation. 
J'aime beaucoup (c'est vrai que la figurine est très belle) !
J'aurais posé de la résine époxy pour matérialiser l'eau un peu partout et notamment réaliser des gouttes, voire certaines suspendues... Optant donc pour la sirène.
Au niveau de la conception... je vois bien le "truc"... mais encore faut-il que cela puisse être réalisé...
Et là...
BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeLun 14 Mar 2022 - 9:12

Merci pour vos remarques. Pour le rouge ou orange sur les bijoux j'ai essayé et ça ne me plaisait pas. Il fallait que je reste dans les teintes froides pour faire sirène/poisson. De même j'avais essayé de faire les métaux en doré, mais pour les mêmes raisons cela n'allait pas et faisait même trop princesse orientale. J'avais aussi rosé les joues, mais là encore j'ai été obligé de diminuer l'effet, cela ne fonctionnait toujours pas. Bref beaucoup d'essais et de retours en arrière sans trouver de solution.

Pour les gouttes d'eau en résine, c'est une bonne idée, mais là j'ai peur de rater et d'abimer la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeLun 14 Mar 2022 - 9:47

Bonjour Christian,

elle est superbe cette sirène   Applaudissement Applaudissement Applaudissement

est ce que tu l'exposeras à Cesson ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeLun 14 Mar 2022 - 10:17

Salut Francis, étant moyennement satisfait du résultat, je ne suis pas sûr de l'emmener à Cesson.
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitimeLun 14 Mar 2022 - 11:16

Logan a écrit:
Merci pour vos remarques. Pour le rouge ou orange sur les bijoux j'ai essayé et ça ne me plaisait pas. Il fallait que je reste dans les teintes froides pour faire sirène/poisson. De même j'avais essayé de faire les métaux en doré, mais pour les mêmes raisons cela n'allait pas et faisait même trop princesse orientale. J'avais aussi rosé les joues, mais là encore j'ai été obligé de diminuer l'effet, cela ne fonctionnait toujours pas. Bref beaucoup d'essais et de retours en arrière sans trouver de solution.

Pour les gouttes d'eau en résine, c'est une bonne idée, mais là j'ai peur de rater et d'abimer la figurine.
Tu as raison sur ta volonté de rester sur le thème sirène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Empty
MessageSujet: Re: Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)   Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marzanna - Buste Ignis Art
» Dziewanna l'archère (Ignis Art) tattoo
» Ignis Art
» Femme shérif
» Dziewanna l'archère (Ignis Art)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: