Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:05 par Duck

» Fabrimore Soldiers
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:43 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeHier à 10:49 par jcalduch

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeHier à 9:52 par Duck

» Zorza Déesse du soleil
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeHier à 9:49 par Duck

» Pas facile mais enfin trouvé
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 11:45 par Chipendale

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 1:28 par Logan

» Marin des équipages de la flotte - 65mm - Wars and Peaces
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:21 par sebastien

» Un autre modelage par Bono
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:09 par sebastien

» Artejaol Studios
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:04 par sebastien

» L'Empereur
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 11:57 par sebastien

» Le monde merveilleux des souris
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 9:23 par Franky 2

» tambour-major (54mm)
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 14:29 par hussard

» Buste de Geronimo 1/7 transformé (Terminé)
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 12:42 par Ethno Dan

» Waterloo - la dernière charge - (28mm) Ensemble sous boite et terminé !!
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 8:44 par Wolfs

» A.E. the first lady of the air (buste 1/10)
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:08 par Ethno Dan

» Perceval 75mm
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:01 par Bran

» Troop 54
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:35 par Martin Antonenko

» Stormtroopers
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:20 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 22:39 par Modelsales

» Jeff shiu's miniatures
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:13 par Martin Antonenko

» Les petites prod' de Mâhar!
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 10:48 par bono

» Vitrine de Filgja
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 11:12 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Contre10
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Völund (transformations, free-hand, tatouage....)

Aller en bas 
+23
lionel01
pougatchoff
Duroc
jean49
SimonGosseries
Entrevon84
Trajan
ms16
Wolfs
Yvan
VITRUVE
le belge
doudou
lapoisse
Logan
Taouletta
Duck
Reptor
Alain de NIIIICE
Franky 2
bono
Giamilos
Bran
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bran

Bran



Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Völund (transformations, free-hand, tatouage....)   Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 22:06

Ethno Dan a écrit:
Superbe(s) évolution(s) dans tout ce que je découvre de toi, Bruno. C'est du 5 étoiles !!!

Mais on dirait que tu n'aimes pas les rides et les os ou les muscles trop saillants.

Ne serais-tu point un académiste ? Wink

Merci Daniel,  si tu trouves une évolution dans ma peinture depuis ton absence,  ça me fait bien plaisir  Merci.

Bien vu, j'aime bien une certaine harmonie dans la sculpture et surtout une cohérence avec le sujet représenté. Sinon peindre un vieil homme très ridé ne me gêne pas du tout,  je pense par exemple a Rainy Mountain Charlie de Poste Militaire que tu dois connaître et que je regrette de n'avoir pas acheté à l'époque.... il doit être introuvable aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Völund (transformations, free-hand, tatouage....)   Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 11:43

Bonjour Bruno,

Le fils de Ray Lamb avait ré-édité Charlie et sa jeune épouse il y a quelques années. Mais je crois que l'entreprise a tourné à l'échec. J'attendais surtout la ré-édition de deux autres des cinq chefs d'oeuvre de Ray Lamb, le blackfoot et le mandan. Mais il ne sont jamais venus.

On n'a jamais fait mieux que cette série de cinq bustes en plus de 25 ans. Sauf peut-être dans certains détails anatomiques comme les oreilles. Mais dans l'ensemble, non. Beaucoup d'indiens actuels sont terriblement en retrait en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Völund (transformations, free-hand, tatouage....)   Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 11:52

Hello Daniel, Je vois très bien le buste du Mandan avec son cigare, il est magnifique, par contre je ne connais pas le blackfoot, si tu as une photo....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Völund (transformations, free-hand, tatouage....)   Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 12:42

Je te transmets le lien de la réalisation du blackfoot sur Planetfigure. Un chef d'oeuvre, même s'il est plus classique que le mandan déguisé en anglais.

https://www.planetfigure.com/threads/poste-militaires-blood-warrior-bust.13514/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Völund (transformations, free-hand, tatouage....)   Völund (transformations, free-hand, tatouage....) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Völund (transformations, free-hand, tatouage....)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Traits fins en free hand
» Utilisation crayon criterium pour "free hand" ?
» Mes transformations au 1/32è sur le moyen-âge.
» Peindre un tatouage en couleur
» PEINTURE : peindre un tatouage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: