Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeAujourd'hui à 12:21 par Isly1844

» Indian home version 2
Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58 par Logan

» Olena Biloserskaja
Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeMer 17 Avr - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeMer 17 Avr - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeMer 17 Avr - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeMer 17 Avr - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeMer 17 Avr - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeLun 15 Avr - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeDim 14 Avr - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif

 

 Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich

Aller en bas 
+11
namoe
Feraud
franck
mustang
Hokuto
tira
tatoo
Arkafigs
Cubitus
Tribalion
JP MAC
15 participants
AuteurMessage
JP MAC

JP MAC



Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Empty
MessageSujet: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich   Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:52

bonjour,
quoique ce buste ai été déjà montré par Goser dans un autre topic, je vous présente mes débuts sur la réalisation de celui ci.
Passant sur le billard demain ,j'en ai profité pour reprendre mes pinceaux que j'avais plus ou moins délaissé depuis 2mois.
C'est un buste 200mm métal d'Andréa.
Une petite photo vaut mieux qu'un long discours.
Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Dscf0607bhf.th Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Dscf0605m.th Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Dscf0603yuc.th
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Empty
MessageSujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich   Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:40

tres beau regard injecté de sang.....

et si tu dois passer sur le billard demain...courrage l'ami!!!
reviens nous vite en bonne forme
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus

Cubitus



Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Empty
MessageSujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich   Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:05

+1 et reviens nous très vite pour la suite de ton buste.
Revenir en haut Aller en bas
Arkafigs

Arkafigs



Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Empty
MessageSujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich   Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:19

affraid affraid affraid Impressionnant le regard..... un super rendu cheers

Tout de bon pour demain.... remets toi vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arkafigs.ch
Invité
Invité




Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Empty
MessageSujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich   Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:46

:D :D :D nikel je doit le faire. et boncourage pour losto pffffff ces pire que la tol lol! lol! fais comme moi prand ton matos et demande une table en rabe ces se que je fais en général bon ok je suis un vip ospitalier lol! lol! lol! lol! lol! revien nous vite :joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tira

tira



Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Empty
MessageSujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich   Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:46

Le regard , il fait peur.Cool
Comme les autres , reviens le plus vite que tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Empty
MessageSujet: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich   Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:19

salut jp

et bien quel retour en force , bravo .

bon de tout coeur avec toi aujourdh'ui , je sais ce que c'est depuis peu .

allez courage

phil
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Empty
MessageSujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich   Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:00

salut jp joli buste avec un regard qui fait peur:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Empty
MessageSujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich   Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:18

Super le regard et le reste aussi vivement que sa avance et bon courage pour ton op
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Empty
MessageSujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich   Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:56

tres beau regard et bon courage pour ton op .
Revenir en haut Aller en bas
JP MAC

JP MAC



Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Empty
MessageSujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich   Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:02

Bonjour à tous,

Merci pour vos soutiens. je vous présente la suite avant de réaliser les finitions. Etant donné que les pièces sont posées les unes sur les autres le personnage est peu être de guingois comme le peintre d'ailleurs.

Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Dscf0620u.th
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Empty
MessageSujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich   Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:04

ben le jour ou je serai capable d'etre autant de guingois sur un buste comme tu l'es avec le tien, je serai heureux !!!!
superbe!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Empty
MessageSujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich   Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:39

Wahooo....il est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Empty
MessageSujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich   Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:12

salut
ça part bien tout cela,
courage pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
JP MAC

JP MAC



Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Empty
MessageSujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich   Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:04

Bien cet après midi j'ai finalisé le visage étant donné qu'il était sec. il restera à faire l'ombre portée sur le front dû au port du casque.Quant au casque justement je crois qu'il est assez usé sans en rajouter (Ah moins que vous ayez des idées!)
Reste donc la plus grosse pièce, l'uniforme.
La suite dans un prochain épisode.
Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Dscf0627
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Empty
MessageSujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich   Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:14

Tres tres beau regard...bravo !!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Empty
MessageSujet: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich   Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:25

salut jpmac

et bien il a un regarde terriblement agressif ton allemand.

trés beau rendu du visage , un effet de barbe naissante des fois ?????

phil
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme



Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Empty
MessageSujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich   Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:37

Bonjour,
Le regard est fabuleux!
J'ai regardé le casque et je crois qu'il ne faut rien changer!
A+

Jamme
Revenir en haut Aller en bas
JP MAC

JP MAC



Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Empty
MessageSujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich   Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:32

Bonjour à tous, à part un petit aigle à faire en écusson sur son casque, je pense que c'est réglé.
A la suite de mes photos de mon soldat allemand, je glisse celles de mes 2 autres bustes Andréa afin de rappeler que tous ne sont pas nuls en 1/9 comme cela a été évoqué sur d'autres topics.

Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Dscf0631.th Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Dscf0630.th Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Dscf0629w.th Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Dscf0631s.th

Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Dscf0362b.thBuste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Dscf0632c.thBuste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Dscf02932.th
Revenir en haut Aller en bas
JP MAC

JP MAC



Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Empty
MessageSujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich   Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:35

Je viens de constater que j'ai mis par erreur 2 fois la même photo
tant qu'a faire autant mettre la bonne même si cela n'apporte pas grand chose

Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Dscf0628w.th
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme



Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Empty
MessageSujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich   Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:44

Bonjour JP Mac,
Très belle peinture sur ton buste.
Très belle peinture sur ton pirate et sur Galland.
Il est vrai, je dois avouer, que les bustes Andrea ne sont pas si nul que cela. Je crois que la peinture fait beaucoup; mais bon on est sur un Forum de figurinistes, pas de graveurs, donc là est le but.
Mais tu avoueras que le Samourai n'est pas de la même qualité, surtout au niveau des yeux.
Maintenant je suis sûr que tu en ferras une merveille....
J'ai hâte de voir ça.
A+

Jamme


Dernière édition par Jamme le Sam 13 Juin - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Empty
MessageSujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich   Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:01

bravo JP Mac !!! cheers cheers cheers cheers
ce sue je trouve de plus beau c'est le regard...si tu pouvais nous dire un peu ta technique ca serait sympa de ta part (methode et teinte employées).
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Empty
MessageSujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich   Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:11

Comme les potos....très bon taff....tout dans le regard ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
JP MAC

JP MAC



Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Empty
MessageSujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich   Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:29

Tribalion, pour répondre à ta question,

Le rouge est un accessoire.faire les iris noirs.Attendre que ça sèche.
Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Dscf0601s.th
Ensuite pour un bleu j'évite le bleu seul (c'est souvent ce qui se passe et cela rend un regard style poupée Barbie)
Je fais un gris avec une pointe de bleu
Puis sur la moitié supérieure un bleu gris plus prononcé
Ensuite je fais la pupille dans le frais voire à retoucher une fois sec.
Puis un triangle blanc assez gros style manga(commencé en décalé par rapport à l'axe de la pupille en allant à la limite de l'iris)

De plus, pour les 200mm on peut rajouter de très fins traits de base gris bleu très éclaircie mais plutôt sur la partie basse (ça donne des nuance dans l'iris)
Un petit dessin vaut mieux qu'un grand discours.

Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Oeilc
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Empty
MessageSujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich   Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:22

Super et merci pour l'explication .cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ldom77





Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Empty
MessageSujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich   Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:29

excellent de regard de chien de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Empty
MessageSujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich   Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:43

Teès beau boulot :D
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Empty
MessageSujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich   Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:58

très beau travail surtout ton LONG JOHN SILVER affraid affraid .

je l'ai dans mon stock ,en attente .Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Empty
MessageSujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich   Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:21

Merci JP MAC pour ton explication elocante et profitable a tous!! et encore bravo a toi !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Empty
MessageSujet: Re: Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich   Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buste soldat d'infanterie allemande 3eme reich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buste infanterie Allemande de chez Andrea
» Buste infanterie Allemande, front Russe 1943, FINI...
» Buste de soldat français WW1 par Gabriel
» Soldat US VIETNAM 68
» Buste Soldat Allemand 1914 FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: