| Buste Orc JMD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K10Falzor
| Sujet: Buste Orc JMD Sam 6 Mai 2017 - 12:57 | |
| Bonjour, un an après le buste de démon, un autre buste JMD, l'orc avec son mouton sur les épaules. Nouvelle tentative à l'aéro, ce qui permet d'avoir une version "orc latex" ! Donc après différentes séances version en attente des reprises au pinceau. Objectif Paintdemonium ! (Prudent, je ne précise pas l'année |
|
| |
Reptor
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Buste Orc JMD Lun 8 Mai 2017 - 9:12 | |
| oui très sympa ce début, mais je dois dire que la photo du milieu est vraiment surprenante |
|
| |
K10Falzor
| Sujet: Re: Buste Orc JMD Lun 8 Mai 2017 - 17:32 | |
| @Reptor : Merci pour l'encouragement. Il n'a pas un physique très engageant c'est vrai mais c'est ce qui fait son charme @Bono: Merci également pour l'encouragement. La photo c'est après séchage du Maskol pour traiter le mouton qu'il a sur les épaules. J'ai trouvé le résultat "intéressant" Avancée du jour. La photo est pas extra. Il reste encore pas mal de boulot. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Buste Orc JMD Mar 9 Mai 2017 - 8:03 | |
| voilà il prend des couleurs |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Buste Orc JMD Mar 9 Mai 2017 - 12:00 | |
| Il va être super beau !!! Tu lui feras des tâches de rousseur ? (running gag) |
|
| |
K10Falzor
| Sujet: Re: Buste Orc JMD Mar 9 Mai 2017 - 13:10 | |
| Merci Pisco ! Tu veux dire des éphélides ? Dans son cas des tâches de verdeur peut-être :alvas: |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Buste Orc JMD Mar 9 Mai 2017 - 13:14 | |
| horreur !! j'ai confondu les éphélides avec les tâches de rousseur !!! mais oui, c'est bien ça ... |
|
| |
Reptor
| |
| |
K10Falzor
| Sujet: Re: Buste Orc JMD Lun 15 Mai 2017 - 0:02 | |
| Après séance du club, correction de différentes chose. La lumière, car je ne voulais pas un zénithal mais un truc de côté. Et donc redistribution des ombres et lumières ! Et abandon du rouge pour le bleu pour plus contraster et donc faire ressortir le visage. Encore du travail mais ça prend tournure Enregistrer |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Buste Orc JMD Lun 15 Mai 2017 - 7:59 | |
| Ca avance super bien, par contre ta photo est pas top ^^ le flash sûrement ^^ |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Buste Orc JMD Lun 15 Mai 2017 - 8:22 | |
| oui la deuxième photo est bien mieux et donne un meilleur aperçu de ton travail me semble-t-il. Ca avance bien, les yeux bleus pourquoi pas... ils sont bien réalisés, perçants et soupçonneux |
|
| |
K10Falzor
| Sujet: Re: Buste Orc JMD Jeu 25 Mai 2017 - 19:45 | |
| Le voici terminé. Avec son nom officiel : Ourcq en référence au métro puisque l'origine du choix des couleurs c'était un siège du métro sur la ligne 12 ! J'entends déjà les parisiens :Ourcq ce n'est pas sur la ligne 12, mais sur la 5! Oui mais la première fois que j'ai entendu l'annonce "Ourcq" ça m'a fait penser à Orc. Donc voilà. La boucle est bouclée. EnregistrerEnregistrer |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Buste Orc JMD Jeu 25 Mai 2017 - 19:59 | |
| C'est donc un orc de Paris...il y en a beaucoup comme cela dans le métro..... Intéressant travail, la face est bien contrastée..... |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: Buste Orc JMD Jeu 25 Mai 2017 - 21:02 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Buste Orc JMD Ven 26 Mai 2017 - 8:07 | |
| comme quoi, tout le monde ne dors pas dans le métro haaaaa la ligne 12 Porte de la chapelle- mairie d'Issy.. que de souvenirs c'est du beau boulot, je trouve le regard particulièrement réussit, il a l'air complétement déjanté
Dernière édition par bono le Ven 26 Mai 2017 - 10:44, édité 1 fois |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Buste Orc JMD Ven 26 Mai 2017 - 10:36 | |
| Tu veux dire "déjanté" car, comme buste il ne porte pas de gants..... Enregistrer |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Buste Orc JMD Ven 26 Mai 2017 - 10:43 | |
| oui Joël dé J anté... je me suis trompé le J et le G étant proche... |
|
| |
freed
| Sujet: Re: Buste Orc JMD Ven 26 Mai 2017 - 20:05 | |
| Sympa ce N'ork ! Les n'Orks c'est bien de toute façon ! Pour la technique je n'y connais rien mais j'aime ta peinture !
Bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buste Orc JMD | |
| |
|
| |
| Buste Orc JMD | |
|