Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeHier à 20:44 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeHier à 20:42 par Filgja

» MONSTER HUNTER 75 mm
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeHier à 20:25 par Marc 1

» Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeHier à 15:27 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeHier à 12:21 par Terre de feu

» La chasse
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeHier à 10:23 par bono

» Scientific models
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 14:55 par Martin Antonenko

» Old Gringo
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 8:40 par Papouille

» SEVRES 2024
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 19:35 par Logan

» (IVe) Vitrine de Duck: Korpikalli de chez Hera Models
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 18:31 par Duck

» Femme pirate 3
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 16:10 par bono

» Riccadro Cerilli
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 15:50 par bono

» Silence
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 14:36 par Duck

» Miniaturas Beneito
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 18:47 par Pat21

» Altores Studio
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 11:43 par Martin Antonenko

» Femme pirate 1
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 23:43 par Filgja

» Femme pirate 2 - Terminé
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 18:35 par Wolfs

» Vitrine de Wolfs
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 18:33 par Wolfs

» Morrigan (grande taille)
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeLun 26 Aoû 2024 - 16:42 par Ethno Dan

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 19:35 par Modelsales

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 16:49 par Franky 2

» Capitaine du 117 eme d artillerie lourde 1939
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024 - 15:45 par Pierre T

» Indaco Models
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 20:14 par musfig

» U-Boat type VIIC au 1/35 Plastique fondu et resine 3D
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 12:24 par Amaury

» Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeMar 20 Aoû 2024 - 17:17 par Terre de feu

Notre engagement CONTRE LA COPIE
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Contre10
-50%
Le deal à ne pas rater :
Centrale vapeur Calor SV4112C0
64.90 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Empty
MessageSujet: [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur   [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 21:57

Voilà ma conversion d'une figurine de Via Nebula (concept de Vincent Joubert), un jeu de plateau, agrémenté de ce token et qui fait l'objet d'un mini-concours au sein de la boutique Sortilèges de Tours :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'échelle approche 70mm, ce qui me change de ce que je fais d'habitude et c'est assez sympa!

Côté conversion j'ai donc enlevé l'épée de base pour lui mettre un tromblon, réalisé en lab, tube plastique et résine. Le bras bionique remplacant l'original mais en gardant la même pose est en grappe plastique avec quelques morceaux de carte plastique.
Pour le reste c'est du découpage et de la green stuff.

Je vous poste les photos peintes sous peu!


Dernière édition par Mâhar Lankôth le Dim 12 Fév 2017 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
Reptor

Reptor



[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Empty
MessageSujet: Re: [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur   [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 7:30

Tres sympa, j'aime beaucoup ! Assurément une tres bonne place sur ce concours :) [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Empty
MessageSujet: Re: [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur   [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 8:50

ah oui, très très chouette conversion [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur 412492  du beau taf Applaudissement

J'ai hâte de voir la peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
razorspoon

razorspoon



[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Empty
MessageSujet: Re: [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur   [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 18:13

Belle conversion.

70 mm! au premier coup d’œil [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur 412492 j'ai pensé à du 28... tu va bien te faire à peindre le petit monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Mâhar Lankôth

Mâhar Lankôth



[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Empty
MessageSujet: Re: [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur   [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 11:53

Merci! Le voilà peint :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques détails :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En effet c'était sympa à peindre en tout cas!

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://miniatures-architectures.jimdo.com/
lapoisse

lapoisse



[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Empty
MessageSujet: Re: [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur   [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 16:11

très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Empty
MessageSujet: Re: [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur   [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 9:34

Pas mieux; tres sympa [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Empty
MessageSujet: Re: [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur   [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 8:50

Très très sympa [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur 412492 belle ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Empty
MessageSujet: Re: [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur   [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un futur merlin!!!!!!!
» Duel du futur
» futur projet de mon épouse
» L'équipage de mon futur chébec !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: