Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
Un futur merlin!!!!!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Un futur merlin!!!!!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
Un futur merlin!!!!!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Un futur merlin!!!!!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Général LECLERC
Un futur merlin!!!!!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Un futur merlin!!!!!!! Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Un futur merlin!!!!!!! Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Un futur merlin!!!!!!! Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Un futur merlin!!!!!!! Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Un futur merlin!!!!!!! Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Un futur merlin!!!!!!! Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
Un futur merlin!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Un futur merlin!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Un futur merlin!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Un futur merlin!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Un futur merlin!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Un futur merlin!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Un futur merlin!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Un futur merlin!!!!!!! Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Un futur merlin!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Un futur merlin!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Un futur merlin!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Un futur merlin!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Un futur merlin!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Un futur merlin!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Un futur merlin!!!!!!!

Aller en bas 
+2
mAdj (Angaliel)
vince25
6 participants
AuteurMessage
vince25

vince25



Un futur merlin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Un futur merlin!!!!!!!   Un futur merlin!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 17:51

ayant craque sur cette pièces

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


je l'ia commande tout de suite .
Partis de Bologne lundi elle m'arrive aujourd'hui dans un petite boite envelopper d'une enveloppe bulle

Donc bonne emballage.

J'attendais cette pièces avec impatience , presser , malgré mon déménagement de poser mon cutter dessus et de convertir ce magicien en druide "barde" sauce merlin.
Je dois vous avouer que mon enthousiasme c'est un peu taris en voyant la pièces ... No

En effet déjà la pièces est petite ,vraiment petite un mini buste le visage fait pile 10mm.
La résine............................. No en l'etat je suis incapable de savoir si les trait figurant sur la pièces peinte sont là ou pas impossible !
En photos .......... No pareil rien ne ressort c'est pour cela que vous n'en aurez pas avant demain avant que je remette tous mon truc en place.
Le buste en l'état avec le chapeau ben je peu vous dire qu'il y a du taf pour que cela ressemble a un truc bien posé.

Maintenant ce qui fait le plus mal affraid affraid affraid

J'ai paye ce buste 22 euro +12 prix d'envois
A l'achat ce buste sortis de chez le mouleur dois valoir 6 euro voir 7 ,jolie culbute! Merci Applaudissement
Quand au frais d'envois ben c'est pas donné en Italie en France 5 euro collissimo avec suivis Suspect

Quoi dire
scratch
je suis déçu.
vivement que je passe la sous couche pour voir quelque.

Après certain dirons s , ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il dois exagéré comme d'hab
on sait comment il est ......
et j'en passe et des meilleurs.

Acheter la pièces et comparé!

Ensuite ce n'est pas parce que le colis m'a été envoyer par un grand nom de la fig que je dois dire c'est magnifique...........................non !
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Un futur merlin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un futur merlin!!!!!!!   Un futur merlin!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:16

t'as pas moyen de prendre une photo du buste avec une pièce de 1 euro à côté pour se faire une bonne idée?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
vince25

vince25



Un futur merlin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un futur merlin!!!!!!!   Un futur merlin!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:21

le problème No Jean Paul c'est que même si je fait ça on verra toujours strictement rien au trait de la figurine
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Un futur merlin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un futur merlin!!!!!!!   Un futur merlin!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:27

pour éviter ce type de désagrément, je t'invite à faire dans le YOUNG MINIATURES, bon ok rien à voir avec Merlin, mais au moins les bustes sont gros (t'en as pour ton argent) et la résine est parfaite ( ce qui n'est pas tjs le cas avec PEGASO notamment)! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vince25

vince25



Un futur merlin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un futur merlin!!!!!!!   Un futur merlin!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:43

je connais Young est c'est vrais que c'est le top d'ailleurs j'ai même fait des moule des deux tête que j'vais que je reproduis en resine pour les modifié a ma guise Razz
mais le gros soucis c'est que je pense que Young fait comme moi pour ces tête , sauf que moi c'est pour moi que je fais ça Wink , ça donne que c'est souvent les même face mais c'est vrais c'est bien fait rien a redire la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Un futur merlin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un futur merlin!!!!!!!   Un futur merlin!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 19:42

je ne vais pas me faire l'avocat du père YOUNG, j'ai toutes ses pièces sur la seconde guerre. Mais si les têtes se ressemblent beaucoup au premier coup d’œil, elles ne sont pas du tout identiques. En fait, je crois que c'est son style de sculpture, un peu comme LEIBOVITZ avec ses fig métal modèles, elles ont toutes le même gabarit.

Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



Un futur merlin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un futur merlin!!!!!!!   Un futur merlin!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 23:39

je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie......mais pour 24 € max tu pouvais le faire venir de GB.......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et pour une sculpture de Roberto Chaudon.....ben la fonderie ne lui rend pas hommage, Dieu sait si ses pièces sont d'une finesse incroyable......
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Un futur merlin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un futur merlin!!!!!!!   Un futur merlin!!!!!!! Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 10:00

Vache, c'est pas cool cette affaire, il n'y a rien de plus rageant que d'avoir une piece défectueuse ! Mais bon, pour ma part, je t'invite Vincent à les contacter pour au moins leur faire part de ton mécontentement ! Peut être qu'il feront un geste ! Et ne pas hésiter à déposer ton commentaire sur Planet Figure !!!! Mais il faut pour cela que tu déposes des photos dans ta review ! Histoire de ne pas passer pour un empêcheur de tourner en rond ! :silent:
Revenir en haut Aller en bas
vince25

vince25



Un futur merlin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un futur merlin!!!!!!!   Un futur merlin!!!!!!! Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 11:06

alors après passage d'une fine sous couche beige les trait son bien là mais en l'état brut sortie de boite là pièces est totalement illisible.

Pas le temps de mettre des photos mais si Young utilise sur certaine pièces les même base (d'ailleurs comme MM aussi) après deux trois coup de scalpel un peu de patte par ci par la et hop une autre tête ,d'ailleurs il y a aussi un autre très très bon sculpteur MR Saez qui fait ça d'ailleurs il explique sa technique dans un numéro de figurine magazine , technique que j'ai repris d'ailleurs donc rien de déshonorant .

Riri: pas sympa ce que tu me dis Crying or Very sad Razz tu appuis ou ça fait mal surtout qu'a l'époque de chiron j'essayait de toujours faire au plus juste en vente direct ,mais c'est pas faux!
D'ailleurs je comprend mieux les conditions de certain revendeurs outre pyrénée et transalpin Wink
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Un futur merlin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un futur merlin!!!!!!!   Un futur merlin!!!!!!! Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 11:15

vince25 a écrit:
Pas le temps de mettre des photos mais si Young utilise sur certaine pièces les même base (d'ailleurs comme MM aussi) après deux trois coup de scalpel un peu de patte par ci par la et hop une autre tête ,d'ailleurs il y a aussi un autre très très bon sculpteur MR Saez qui fait ça d'ailleurs il explique sa technique dans un numéro de figurine magazine , technique que j'ai repris d'ailleurs donc rien de déshonorant .

je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
vince25

vince25



Un futur merlin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un futur merlin!!!!!!!   Un futur merlin!!!!!!! Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 11:16

SLR:
et en plus les Young sont vraiment excellente Wink a tous les niveau
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



Un futur merlin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un futur merlin!!!!!!!   Un futur merlin!!!!!!! Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 14:14

vince25 a écrit:

D'ailleurs je comprend mieux les conditions de certain revendeurs outre pyrénée et transalpin Wink


c'est d'ailleurs le grand mystère des FDP.....si différents.....

En tout cas, je t'indiquais le lien de El Greco car Céline est sur le forum.....leur catalogue est très vaste, elle est très sympathique.....et pas chère (sans ambiguité hein.......je précise avant que les morfalous du forum réagissent... Laughing Laughing Laughing ) et très à l'écoute de ses clients ( pub gratuite)
Revenir en haut Aller en bas
vince25

vince25



Un futur merlin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un futur merlin!!!!!!!   Un futur merlin!!!!!!! Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 18:30

Celine distribuais ma gamme , ils sont reglaux , très gentil je vais régulièrement voir ce qu'ils ont en catalogues car même si on ne se connait que par les mail échanger je les apprécie beaucoup Un futur merlin!!!!!!! 412492
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Un futur merlin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un futur merlin!!!!!!!   Un futur merlin!!!!!!! Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:50

je suis deçu pour toi vincent, mais a première vu, j'etais pas emballé...je ne le pensais pas si petit....

on va voir ce que tu en fais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Un futur merlin!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un futur merlin!!!!!!!   Un futur merlin!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur merlin!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel du futur
» futur projet de mon épouse
» L'équipage de mon futur chébec !
» Merlin
» [Via Nebula] Concours - L'explorateur du futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Passage en revue, librairie-
Sauter vers: