Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rust Desert
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeAujourd'hui à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» tambour-major
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeAujourd'hui à 11:23 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Contre10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fgeiu

fgeiu



Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Empty
MessageSujet: Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR   Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 22:26

Bonjour,

j'ai l'intention de m'attaquer prochainement à ces deux figurines que je compte mettre en scène dans les années 20 au sein de l'armée d'occupation dans la Ruhr. Probablement sous les couleurs du 13ème BCA.

J'ai déjà parcouru l'article présenté sur ce forum relatif au lieutenant chasseur alpin de FeR et je tiendrai compte des différents conseils et remarques qui ont été prodigués pour l'occasion.

Quelles teintes (huile) me suggérez-vous pour me rapprocher au mieux de ce bleu caractéristique des uniformes des troupes alpines ?

Quelles modifications par rapport aux figurines d'rigine dois-je envisager pour avoir des uniformes de cette période ?

J'ai déjà réuni pas mal de documentation, mais tous les conseils sont les bienvenus.

Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Fer_fa11
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Metal_11
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR   Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 7:59

Deuxtres belles pieces ! Pour le reste je n'ai pas les connaissances suffisantes pour te repondre, j'en suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseurs alpins METAL MODELES et FeR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitrine de Paul
» Capitaine chasseurs à cheval de la garde. Métal Modèles
» Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications)
» Clairon des Chasseurs Alpins 1918
» Trompette 12 ème chasseurs - Modif Métal Modèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: