| cimmerian warrior "conan le barbare"de chez pegaso | |
|
+10djedje lapoisse pisco Giamilos nicolas. Alain de NIIIICE Reptor SLR Duck ditch 14 participants |
Auteur | Message |
---|
ditch
| Sujet: cimmerian warrior "conan le barbare"de chez pegaso Lun 9 Mai 2016 - 19:15 | |
| pour me changer un peu de mon char assyrien qui avance bien, je me lance dans mon conan le barbare de chez pegaso.75 mm je crois Figurine acheté à un membre du club que je remercie encore. Figurine de TRES bonne facture.Peu de travail de joints... |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: cimmerian warrior "conan le barbare"de chez pegaso Lun 9 Mai 2016 - 20:15 | |
| La pièce semble intéressant, musculeuse et carnation comme défi....
Dernière édition par Duck le Mar 10 Mai 2016 - 9:16, édité 1 fois |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: cimmerian warrior "conan le barbare"de chez pegaso Lun 9 Mai 2016 - 20:44 | |
| c'est une superbe fig.
bonne peinture. |
|
| |
Reptor
| |
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: cimmerian warrior "conan le barbare"de chez pegaso Mar 10 Mai 2016 - 9:01 | |
| Un grand défi, sur cette pièce: la carnation........j'ai même vu cette' pièce traitée avec des effets bleutés dans le dos ...... |
|
| |
nicolas.
| Sujet: Re: cimmerian warrior "conan le barbare"de chez pegaso Mar 10 Mai 2016 - 11:43 | |
| je trouve la carnation difficile à réaliser, s'est ma hantise...bonne peinture! |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: cimmerian warrior "conan le barbare"de chez pegaso Jeu 12 Mai 2016 - 23:45 | |
| Un beau défi sur la carnation! |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: cimmerian warrior "conan le barbare"de chez pegaso Ven 13 Mai 2016 - 14:42 | |
| Par Krom, quelle belle pièce ! Je vais suivre ton travail sur la carnation avec intérêt. Je me bats avec (comme beaucoup ...) |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: cimmerian warrior "conan le barbare"de chez pegaso Ven 13 Mai 2016 - 17:53 | |
| bon courage pour la chair |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: cimmerian warrior "conan le barbare"de chez pegaso Ven 13 Mai 2016 - 21:00 | |
| Tres belle piece, a suivre avec interet ! |
|
| |
ditch
| Sujet: Re: cimmerian warrior "conan le barbare"de chez pegaso Lun 16 Mai 2016 - 15:04 | |
| une bonne base de carnation est faite, dans l'attente de vos conseils. un peu de mal pour trouver une bonne couleur pour le socle.Je vais y passer un lavis de raw humber avec d'ombrer le sol.peut être y placer un peu de verdure?! merci à vous tous |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: cimmerian warrior "conan le barbare"de chez pegaso Lun 16 Mai 2016 - 15:29 | |
| début pas mal. tu pourrais mettre plus d'ombre au niveau du bracelet du bras , en dessous , ainsi qu'au niveau du poignet sous le collier et accentuer autour des veines des mains et bras. pour le visage vue la luminosité peut être accentué un peu. cela est mon avis perso aprés c'est toi le maître d'oeuvre. |
|
| |
ditch
| Sujet: Re: cimmerian warrior "conan le barbare"de chez pegaso Lun 16 Mai 2016 - 15:32 | |
| merci à toi, je prends bonne note |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: cimmerian warrior "conan le barbare"de chez pegaso Lun 16 Mai 2016 - 15:39 | |
| |
|
| |
Reptor
| |
| |
ditch
| Sujet: Re: cimmerian warrior "conan le barbare"de chez pegaso Dim 22 Mai 2016 - 17:33 | |
| cela avance.En tout cas, beaucoup de plaisir. je viens de faire un glacis sur la carnation avec un melange de tsb,brun de mars ,ocre et blanc.Cela lui donne un petit air bronzé. dans l'attente de vos remarques. bien à vous tous |
|
| |
Nemasc
| Sujet: Re: cimmerian warrior "conan le barbare"de chez pegaso Dim 22 Mai 2016 - 17:47 | |
| Jolie pièce pas facile la carnation mais tu t'en sors bien je trouve.
Dernière édition par Nemasc le Dim 22 Mai 2016 - 18:25, édité 1 fois |
|
| |
ditch
| Sujet: Re: cimmerian warrior "conan le barbare"de chez pegaso Dim 22 Mai 2016 - 17:58 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: cimmerian warrior "conan le barbare"de chez pegaso Dim 22 Mai 2016 - 20:36 | |
| Ça avance bien et c'est très sympa ! Il va être comme dans le film |
|
| |
bono
| Sujet: Re: cimmerian warrior "conan le barbare"de chez pegaso Lun 23 Mai 2016 - 8:13 | |
| le résultat est vraiment pas mal du tout j'aime bien cette carnation. |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: cimmerian warrior "conan le barbare"de chez pegaso Lun 23 Mai 2016 - 11:57 | |
| Salut, C'est super.
Par contre, je suis intéressé de savoir comment tu vas faire pour joindre la tête et le buste vu que les deux parties sont peintes séparément ? Vas tu ensuite faire des "joins" en peinture? |
|
| |
ditch
| Sujet: Re: cimmerian warrior "conan le barbare"de chez pegaso Lun 23 Mai 2016 - 15:52 | |
| - doudou a écrit:
- Salut, C'est super.
Par contre, je suis intéressé de savoir comment tu vas faire pour joindre la tête et le buste vu que les deux parties sont peintes séparément ? Vas tu ensuite faire des "joins" en peinture? hello, en principe, pas de soucis car la pièce tombe au poils et juste au niveau de son collier. |
|
| |
ditch
| Sujet: Re: cimmerian warrior "conan le barbare"de chez pegaso Ven 27 Mai 2016 - 17:27 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: cimmerian warrior "conan le barbare"de chez pegaso Ven 27 Mai 2016 - 17:48 | |
| bien sympa ta peinture !!! |
|
| |
ditch
| Sujet: Re: cimmerian warrior "conan le barbare"de chez pegaso Ven 27 Mai 2016 - 18:00 | |
| |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: cimmerian warrior "conan le barbare"de chez pegaso Ven 27 Mai 2016 - 18:46 | |
| - Tribalion a écrit:
- bien sympa ta peinture !!!
pas mieux !!! très chouette carnation ! |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: cimmerian warrior "conan le barbare"de chez pegaso Ven 27 Mai 2016 - 20:14 | |
| la carnation est au top! bravo, belle fig! |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: cimmerian warrior "conan le barbare"de chez pegaso Dim 29 Mai 2016 - 10:19 | |
| |
|
| |
ditch
| Sujet: Re: cimmerian warrior "conan le barbare"de chez pegaso Dim 29 Mai 2016 - 10:56 | |
| merci à vous tous |
|
| |
bono
| Sujet: Re: cimmerian warrior "conan le barbare"de chez pegaso Lun 30 Mai 2016 - 8:11 | |
| belle carnation et chouette personnalisation du beau boulot |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cimmerian warrior "conan le barbare"de chez pegaso | |
| |
|
| |
| cimmerian warrior "conan le barbare"de chez pegaso | |
|