| gladiatur mirmillon de chez pegaso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ditch
| Sujet: gladiatur mirmillon de chez pegaso Lun 13 Fév 2017 - 21:41 | |
| ma prochaine pièce, ce gladiateur de chez pegaso. Énorme le travail de préparation.Des lignes de joint vraiment conséquent!!!Pas le boulot que je préfère. c'est fait, en route pour la peinture. Le scutum, en bonne route.Reste encore du boulot, travailler le bleu, les pièces métal...mais cela donne une idée.Croisons les doigts. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: gladiatur mirmillon de chez pegaso Mar 14 Fév 2017 - 9:00 | |
| Très belle pièce que j'ai réalisé il y a quelques années... un pur plaisir. Le plus dur étant fait, la préparation, maintenant tu vas te régaler. Et tu es bien parti, la base du scutum est bonne Je vais suivre avec plaisir |
|
| |
SLR
| Sujet: Re: gladiatur mirmillon de chez pegaso Mar 14 Fév 2017 - 9:17 | |
| beau début sur ce bouclier et belle préparation de la pièce... y a plus qu'à.... |
|
| |
ditch
| Sujet: Re: gladiatur mirmillon de chez pegaso Ven 17 Fév 2017 - 18:48 | |
| suite de mon bouclier.Il brille car pas sec.Verni mat afin de protéger le dessin.Reste les ombres et la salissure |
|
| |
bono
| Sujet: Re: gladiatur mirmillon de chez pegaso Lun 20 Fév 2017 - 8:37 | |
| c'est très chouette . la suite |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: gladiatur mirmillon de chez pegaso Mar 21 Fév 2017 - 11:14 | |
| Tres sympa ! Comme Charles ! La suite |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: gladiatur mirmillon de chez pegaso Mar 21 Fév 2017 - 12:57 | |
| Intéressant, y a t' il une explication au thème ses serpents et des chevaux ....? Simple curiosité! |
|
| |
ditch
| Sujet: Re: gladiatur mirmillon de chez pegaso Dim 26 Fév 2017 - 13:07 | |
| |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: gladiatur mirmillon de chez pegaso Dim 26 Fév 2017 - 13:20 | |
| Hello "ditch", le bleu m'intrigue......" La couleur bleue nous rappelle tout d’abord la nature et l’infini puisqu’elle nous fait penser directement à la mer et au ciel. Le bleu est une couleur qui symbolise la paix, le calme, la sérénité, la fraîcheur mais aussi la sensibilité." Alors que le rouge: ".....Le rouge est une couleur qui a du tempérament. Elle peut symboliser plusieurs valeurs contradictoires en même temps comme l’amour et la haine, la vie et la mort. Elle représente également la passion, la tentation, le feu, le sang, l’interdit, l’émotion, la colère, l’agressivité, la force, le pouvoir, la puissance, le luxe, l’énergie, la persévérance, le combat et la détermination. C'est ton choix...... Enregistrer |
|
| |
ditch
| Sujet: Re: gladiatur mirmillon de chez pegaso Dim 26 Fév 2017 - 15:49 | |
| oui, sur la boite ,la fig est peinte en bleue alors je me suis dit pourquoi pas, sans me poser de question. |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: gladiatur mirmillon de chez pegaso Dim 26 Fév 2017 - 16:20 | |
| - ditch a écrit:
- oui, sur la boite ,la fig est peinte en bleue alors je me suis dit pourquoi pas, sans me poser de question.
Si cette couleur te plaît, pourquoi pas......continue! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: gladiatur mirmillon de chez pegaso Lun 27 Fév 2017 - 8:28 | |
| le bleu est beau il y a quelques années j'ai réalisé cette pièce aussi en bleu, mais avec le bouclier rouge |
|
| |
ditch
| Sujet: Re: gladiatur mirmillon de chez pegaso Mer 1 Mar 2017 - 19:19 | |
| |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: gladiatur mirmillon de chez pegaso Mer 1 Mar 2017 - 20:21 | |
| joli pièce qui merite d'être vue en vrai car la photo ne rend pas hommage a la fig avec cette surexposition... une tres belle fig |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: gladiatur mirmillon de chez pegaso Jeu 2 Mar 2017 - 7:38 | |
| Bel ensemble.....j'aime bien le traitement du bouclier......Il me semble que la protection ( de cuir ou de peau)de la jambe droite demanderait un peu plus de travail ( par ex., bien redessiner les boucles, etc....) |
|
| |
ditch
| Sujet: Re: gladiatur mirmillon de chez pegaso Jeu 2 Mar 2017 - 15:53 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Bel ensemble.....j'aime bien le traitement du bouclier......Il me semble que la protection ( de cuir ou de peau)de la jambe droite demanderait un peu plus de travail ( par ex., bien redessiner les boucles, etc....)
oui, tu as raison, les boucles ne ressortent pas assez, travailler plus le sombre.Merci à toi |
|
| |
bono
| Sujet: Re: gladiatur mirmillon de chez pegaso Ven 3 Mar 2017 - 8:25 | |
| belle pièce et chouette peinture quelques reprises comme le suggère Alain, mais rien de méchant beau bouclier, bien travaillé par contre je suis pas fan du socle rond sur une base carré... affaire de gout |
|
| |
ditch
| Sujet: Re: gladiatur mirmillon de chez pegaso Ven 3 Mar 2017 - 15:37 | |
| par contre je suis pas fan du socle rond sur une base carré... affaire de gout vrai, petit détail dont je ferai attention. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gladiatur mirmillon de chez pegaso | |
| |
|
| |
| gladiatur mirmillon de chez pegaso | |
|