Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 gladiatur mirmillon de chez pegaso

Aller en bas 
+3
SLR
bono
ditch
7 participants
AuteurMessage
ditch

ditch



gladiatur mirmillon de chez pegaso Empty
MessageSujet: gladiatur mirmillon de chez pegaso   gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 21:41

ma prochaine pièce, ce gladiateur de chez pegaso.
Énorme le travail de préparation.Des lignes de joint vraiment conséquent!!!Pas le boulot que je préfère.
c'est fait, en route pour la peinture.
Le scutum, en bonne route.Reste encore du boulot, travailler le bleu, les pièces métal...mais cela donne une idée.Croisons les doigts.
gladiatur mirmillon de chez pegaso Dsc_0122gladiatur mirmillon de chez pegaso Dsc_0120gladiatur mirmillon de chez pegaso Dsc_0121
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



gladiatur mirmillon de chez pegaso Empty
MessageSujet: Re: gladiatur mirmillon de chez pegaso   gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 9:00

Très belle pièce que j'ai réalisé il y a quelques années... un pur plaisir.

Le plus dur étant fait, la préparation, maintenant tu vas te régaler. Et tu es bien parti, la base du scutum est bonne gladiatur mirmillon de chez pegaso 412492

Je vais suivre avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
SLR

SLR



gladiatur mirmillon de chez pegaso Empty
MessageSujet: Re: gladiatur mirmillon de chez pegaso   gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 9:17

beau début sur ce bouclier et belle préparation de la pièce... y a plus qu'à....
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



gladiatur mirmillon de chez pegaso Empty
MessageSujet: Re: gladiatur mirmillon de chez pegaso   gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 18:48

suite de mon bouclier.Il brille car pas sec.Verni mat afin de protéger le dessin.Reste les ombres et la salissuregladiatur mirmillon de chez pegaso Imag1110
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



gladiatur mirmillon de chez pegaso Empty
MessageSujet: Re: gladiatur mirmillon de chez pegaso   gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 8:37

gladiatur mirmillon de chez pegaso 412492 c'est très chouette .

la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



gladiatur mirmillon de chez pegaso Empty
MessageSujet: Re: gladiatur mirmillon de chez pegaso   gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 11:14

Tres sympa ! Comme Charles !
La suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



gladiatur mirmillon de chez pegaso Empty
MessageSujet: Re: gladiatur mirmillon de chez pegaso   gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 12:57

Intéressant, y a t' il une explication au thème ses serpents et des chevaux ....? Simple curiosité!
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



gladiatur mirmillon de chez pegaso Empty
MessageSujet: Re: gladiatur mirmillon de chez pegaso   gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 13:07

suite de mon gladiateur.Moyennement content, reste encore du boulot au niveau du bleu.Dans l'attente de vos conseils, bon dimanche à vousgladiatur mirmillon de chez pegaso Dsc_0113gladiatur mirmillon de chez pegaso Dsc_0111gladiatur mirmillon de chez pegaso Dsc_0112
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



gladiatur mirmillon de chez pegaso Empty
MessageSujet: Re: gladiatur mirmillon de chez pegaso   gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 13:20

Hello "ditch", le bleu m'intrigue......" gladiatur mirmillon de chez pegaso Poudre-bleu  La couleur bleue nous rappelle tout d’abord la nature et l’infini puisqu’elle nous fait penser directement à la mer et au ciel.
Le bleu est une couleur qui symbolise la paix, le calme, la sérénité, la fraîcheur mais aussi la sensibilité."

Alors que le rouge: ".....Le rouge est une couleur qui a du tempérament. Elle peut symboliser plusieurs valeurs contradictoires en même temps comme l’amour et la haine, la vie et la mort.
Elle représente également la passion, la tentation, le feu, le sang, l’interdit, l’émotion, la colère, l’agressivité, la force, le pouvoir, la puissance, le luxe, l’énergie, la persévérance, le combat et la détermination. 
C'est ton choix......

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
ditch

ditch



gladiatur mirmillon de chez pegaso Empty
MessageSujet: Re: gladiatur mirmillon de chez pegaso   gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 15:49

oui, sur la boite ,la fig est peinte en bleue alors je me suis dit pourquoi pas, sans me poser de question.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



gladiatur mirmillon de chez pegaso Empty
MessageSujet: Re: gladiatur mirmillon de chez pegaso   gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 16:20

ditch a écrit:
oui, sur la boite ,la fig est peinte en bleue alors je me suis dit pourquoi pas, sans me poser de question.
Si cette couleur te plaît, pourquoi pas......continue!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



gladiatur mirmillon de chez pegaso Empty
MessageSujet: Re: gladiatur mirmillon de chez pegaso   gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 8:28

le bleu est beau gladiatur mirmillon de chez pegaso 412492

il y a quelques années j'ai réalisé cette pièce aussi en bleu, mais avec le bouclier rouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
ditch

ditch



gladiatur mirmillon de chez pegaso Empty
MessageSujet: Re: gladiatur mirmillon de chez pegaso   gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 19:19

fini, en principe

gladiatur mirmillon de chez pegaso Dsc_0116gladiatur mirmillon de chez pegaso Dsc_0117gladiatur mirmillon de chez pegaso Dsc_0118
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



gladiatur mirmillon de chez pegaso Empty
MessageSujet: Re: gladiatur mirmillon de chez pegaso   gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 20:21

joli pièce qui merite d'être vue en vrai car la photo ne rend pas hommage a la fig avec cette surexposition...

une tres belle fig Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



gladiatur mirmillon de chez pegaso Empty
MessageSujet: Re: gladiatur mirmillon de chez pegaso   gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 7:38

Bel ensemble.....j'aime bien le traitement du bouclier......Il me semble que la protection ( de cuir  ou de peau)de la jambe droite demanderait  un peu plus de travail ( par ex., bien redessiner les boucles, etc....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
ditch

ditch



gladiatur mirmillon de chez pegaso Empty
MessageSujet: Re: gladiatur mirmillon de chez pegaso   gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 15:53

Alain de NIIIICE a écrit:
Bel ensemble.....j'aime bien le traitement du bouclier......Il me semble que la protection ( de cuir  ou de peau)de la jambe droite demanderait  un peu plus de travail ( par ex., bien redessiner les boucles, etc....)
oui, tu as raison, les boucles ne ressortent pas assez, travailler plus le sombre.Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



gladiatur mirmillon de chez pegaso Empty
MessageSujet: Re: gladiatur mirmillon de chez pegaso   gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 8:25

belle pièce et chouette peinture gladiatur mirmillon de chez pegaso 412492 quelques reprises comme le suggère Alain, mais rien de méchant Wink
beau bouclier, bien travaillé Applaudissement

par contre je suis pas fan du socle rond sur une base carré... affaire de gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
ditch

ditch



gladiatur mirmillon de chez pegaso Empty
MessageSujet: Re: gladiatur mirmillon de chez pegaso   gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 15:37

par contre je suis pas fan du socle rond sur une base carré... affaire de gout gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_wink
vrai, petit détail dont je ferai attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gladiatur mirmillon de chez pegaso Empty
MessageSujet: Re: gladiatur mirmillon de chez pegaso   gladiatur mirmillon de chez pegaso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gladiatur mirmillon de chez pegaso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel de samuraï en 90 mm de chez Pegaso
» Mirmillon - Pegaso
» Quel 75 mm, chez Pegaso?
» Chasseur du 12e de chez Pegaso: les débuts
» Discount Elite chez Pegaso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: