Bonjour tout le monde,
Cette fois-ci un indien, fait pour ma belle-mère qui les adore. C'est du gros 90mm + l'aigle les hauteurs commencent à être conséquentes. Galère au montage pour arriver à une solution solide pour bien faire tenir l'aigle, obliger de tiger les deux pattes qui n'étaient pas beaucoup plus larges que le trombone...
Je me suis bien amusé avec les freehands, surtout le motif circulaire copié sur le boxart. J'ai procédé avec du scotch de masquage, découpé en suivant les lignes d'un tapis de découpe avec des cercles déjà faits. En ajoutant quelques millimètres de circonférences j'arrivais à chaque étape suivante du motif, jusqu'au dernier qui coupe les losanges extérieurs en leur milieu.
Pour la peau, c'était ma 1e tentative de peau d'indien, j'ai juste ajouté de la terre de sienne brûlée (burnt sienna scale75 artist, un marron rouge/orangé) à la couleur de base de mes peaux caucasiennes et suivi les mêmes éclaircies / ombrages par la suite.
Voici les photos :
Comme d'hab, lien P&P si le cœur vous en dit :https://www.puttyandpaint.com/projects/32544
Au plaisir de vous lire!