Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:44 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:42 par Filgja

» MONSTER HUNTER 75 mm
GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:25 par Marc 1

» Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.
GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeHier à 15:27 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:21 par Terre de feu

» La chasse
GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeHier à 10:23 par bono

» Scientific models
GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 14:55 par Martin Antonenko

» Old Gringo
GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 8:40 par Papouille

» SEVRES 2024
GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 19:35 par Logan

» (IVe) Vitrine de Duck: Korpikalli de chez Hera Models
GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 18:31 par Duck

» Femme pirate 3
GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 16:10 par bono

» Riccadro Cerilli
GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 15:50 par bono

» Silence
GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 14:36 par Duck

» Miniaturas Beneito
GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 18:47 par Pat21

» Altores Studio
GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 11:43 par Martin Antonenko

» Femme pirate 1
GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 23:43 par Filgja

» Femme pirate 2 - Terminé
GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 18:35 par Wolfs

» Vitrine de Wolfs
GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 18:33 par Wolfs

» Morrigan (grande taille)
GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2024 - 16:42 par Ethno Dan

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 19:35 par Modelsales

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 16:49 par Franky 2

» Capitaine du 117 eme d artillerie lourde 1939
GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024 - 15:45 par Pierre T

» Indaco Models
GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 20:14 par musfig

» U-Boat type VIIC au 1/35 Plastique fondu et resine 3D
GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 12:24 par Amaury

» Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k
GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2024 - 17:17 par Terre de feu

Notre engagement CONTRE LA COPIE
GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Contre10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GAME OF THRONES (FIN)

Aller en bas 
+42
Mâhar Lankôth
Pascal
VITRUVE
Lours
poupi
Steve
jfp
blabla
lasalle
Flob38
feedler67
christophe41
pisco
gringo
Mano
Jezequel Claude
Bernard.S
MarcM
fetchou
18 BRUMAIRE
michel94fr
alainlafay
Duck
Figurbetont
latourre
bono
Giamilos
ditch
cartan56
lapoisse
mAdj (Angaliel)
Phil54
ms16
Reptor
lamouline69
Nemasc
Alain de NIIIICE
Sebataro
adytag
marco
Glazik
SLR
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SLR

SLR



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 19:22

comme la fin du père approche, j'ai commencé le fils avec les yeux, et le premier traitement à l'huile de sa tunique (j'ai utilisé les couleurs de l'armure du père en ajoutant des touches de violet).

GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Img_5219
GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Img_5220
GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Img_5310
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 19:30

nom de diou! Ces yeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
Giamilos

Giamilos



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 19:37

Qu est ce que c est beau! Un régal pour les yeux! Les ors de ton armure sont magnifiques!  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 19:38

Bon sang ce regard!  affraid GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 20:39

Bon bin je vais retourner pleurer dans mon bac à sable.....


Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Reptor

Reptor



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 8:10

christophe41 a écrit:
Bon bin je vais retourner pleurer dans mon bac à sable.....
:applo:
Pas mieux !
Que de superbe taff ! Nettement mieux que les Box Art !!!! J'adore ta peinture ! :applo: :10/10:
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 11:00

Alors le père, top de chez top  Applaudissement  Applaudissement   je dis oui pour l'aspect satiné, cela va très bien, tu as le cuir, les parties métalliques et le satin, je trouve que c'est parfait, en photo cela rend très bien...

Le fils.. très chouette début, les yeux sont d'un très beau bleu, un trait noir un peu épais d'ans l'oeil gauche vers l'intérieur mais c'est vraiment histoire de chipoter...
le traitement des vêtements va être à mon avis très intéressant .... 


les gars, y a encore de la place dans le bac à sable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
SLR

SLR



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 11:08

merci à tous.

@Charles, rien n'échappe à ton regard d'aigle, je dirais même que la partie basse de l’œil droit mériterait d'être arrondie..., je vais rectifier tout cela pour le fun. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemasc

Nemasc



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 11:15

bonjour SLR,

Quels pinceaux utilises -tu pour les yeux?
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 11:19

Nemasc a écrit:
bonjour SLR,

Quels pinceaux utilises -tu pour les yeux?

un pinceau (N°1,0 ou 00) avec une pointe longue et fine. Pour l'éclat lumineux, un repique.
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 11:21

oui des retouches infimes une fois sec, mais pas sûr que ces mini défauts aient été visibles à l'oeil nu...
d'où l’intérêt de la macro...

sinon  je trouve qu'il a une vraie "gueule" et que tu vas t'éclater dans ta peinture...

juste pour avoir une petite  idée, tu as combien de bustes peints/en attente chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Bernard.S

Bernard.S



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 11:23

Bonjour Serge,

Whaou!... Tywin la grande classe.
 
Qu'utilises-tu pour le métal, s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 11:48

@ Marc, effectivement à l’œil nu ces défauts ne se voient pas sauf à prendre une loupe.

le rapport bustes peints/ à peindre est de 1 pour 2..., il ne me suffira pas de la retraite (si Dieu me prête vie) pour tous les peindre... . c'est de la collectionnite aigüe ... au grand désespoir de ma femme.  Wink
@ Bernard, pour les parties métalliques, j'utilise depuis peu les peintures métalliques AK (peinture à polir) que je mélange avec les peintures à l'huile habituelles et des poudres métalliques pour les éclats lumineux (type ECLADOR). Pour ce buste, le traitement des parties métalliques a été une première car auparavant j'utilisais uniquement les poudres métalliques mélangées avec des énamels (HUMBROL ou REVELL). Au final, le différence en terme de rendu n'est pas forcément visible. Je dirais que l'emploi des peintures AK rend le travail un peu plus aisé que l'usage de poudre un trop volatile et salissant.
Revenir en haut Aller en bas
Nemasc

Nemasc



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 12:00

je pensais que cela était plus facile avec des pinceaux type court style WN série 7 (o,oo) série courte car avec les pointe longue j'ai des difficultés et qu'appelles-tu un pinceau repique, SLR
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 12:09

Nemasc a écrit:
je pensais que cela était plus facile avec des pinceaux type court style WN série 7 (o,oo) série courte car avec les pointe longue j'ai des difficultés et qu'appelles-tu un pinceau repique, SLR
 
en ce qui me concerne, je préfère un pinceau N°1 ou 0 long avec une pointe fine qu'un 000 qui aura peu de poils et séchera beaucoup plus vite,... mais c'est une affaire d'habitude et de goût... 

un repique c'est pour le coup un pinceau très fin et court que tu trouves dans tout bon magasin de beaux arts
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 13:36

bono a écrit:

les gars, y a encore de la place dans le bac à sable ;)

Pas de probleme viendez ^^ tiens j'ai aussi pris mes leggo ^^ :) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Flob38

Flob38



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 19:21

hello,

merci merci merci , je suis trop contente de pouvoir avoir un appui pour mon Tyrion !!

top top

le Tywin parfait !! vous êtes trop fort

Flo
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 19:41

Flob38 a écrit:
hello,

merci merci merci , je suis trop contente de pouvoir avoir un appui pour mon Tyrion !!

top top

le Tywin parfait !! vous êtes trop fort

Flo

merci Florence, mais dis moi "tu", tu pourrais être ma sœur ! Wink

si je peux t'aider pour ton Tyrion, je suis à ta disposition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lasalle

lasalle



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 19:52

Superbe regard Serge!
Tu as raison, les produits métalliques AK sont vraiment bien, associés ou dissociés de pigments de chez Ushi, c'est vraiment top pour le traitement de parties métalliques!
Bonne peinture.
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
http://cimeterre-de-figurines.blog4ever.com
blabla

blabla



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 13:15

Belle intensité dans le regard...je garde mes yeux ouverts pour voire la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 15:50

SLR a écrit:
@ Bernard, pour les parties métalliques, j'utilise depuis peu les peintures métalliques AK (peinture à polir) que je mélange avec les peintures à l'huile habituelles et des poudres métalliques pour les éclats lumineux (type ECLADOR). Pour ce buste, le traitement des parties métalliques a été une première car auparavant j'utilisais uniquement les poudres métalliques mélangées avec des énamels (HUMBROL ou REVELL). Au final, le différence en terme de rendu n'est pas forcément visible. Je dirais que l'emploi des peintures AK rend le travail un peu plus aisé que l'usage de poudre un trop volatile et salissant.
Bonjour Serge,

Il s'agit de peinture en tube sous forme de pâte ou cire (un peu comme le "rub ' n buff") à polir une fois sec. On peut l'étendre au pinceau.
Me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 16:12

Bernard.S a écrit:
SLR a écrit:
@ Bernard, pour les parties métalliques, j'utilise depuis peu les peintures métalliques AK (peinture à polir) que je mélange avec les peintures à l'huile habituelles et des poudres métalliques pour les éclats lumineux (type ECLADOR). Pour ce buste, le traitement des parties métalliques a été une première car auparavant j'utilisais uniquement les poudres métalliques mélangées avec des énamels (HUMBROL ou REVELL). Au final, le différence en terme de rendu n'est pas forcément visible. Je dirais que l'emploi des peintures AK rend le travail un peu plus aisé que l'usage de poudre un trop volatile et salissant.
Bonjour Serge,

Il s'agit de peinture en tube sous forme de pâte ou cire (un peu comme le "rub ' n buff") à polir une fois sec. On peut l'étendre au pinceau.
Me trompe-je?
oui, le conditionnement de cette peinture est comme un tube de peinture à l'huile avec une consistance moins dense que la peinture à l'huile (il s'agit des peintures AK TRUE METAL, que tu peux te procurer facilement sur internet). elle s'applique au pinceau diluée ou non au white.
ci joint  un lien du produit:
http://ak-interactive.com/v2/?product_cat=true-metal
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 18:54

Trouves-tu une grand différence par rapport aux encre d'imprimerie ? (elles aussi solubles au WS)

je parle des "true metal " et connais-tu la différence avec les Xtreme métal de chez AK également ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
SLR

SLR



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 19:19

je n'ai jamais essayé les XTREME de AK donc, je ne saurais te dire.

s'agissant des encres, je te dirais qu'elles ont  peut être un rendu plus métalliques, et encore... En revanche, je trouve l'emploi des AK true metal, plus agréable, un peu comme l'huile.

Au niveau du rendu final, je ne vois pas de différence notable. C'est véritablement l'emploi qui est plus agréable... mais c'est encore une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 19:48

merci Serge
par contre ils ont une palette de couleurs très étendue, et comme je n'ai que de l'or et de l'argent en encre...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
lasalle

lasalle



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 7:52

Serge, Marc,

J'utilise pas mal les "true metal" de chez AK, la gamme étendue permet de créer pas mal d'effets. Elles ont un peut tendance à sécher rapidement à l'air mais effectivement très agréables à utiliser.
Les Xtrem (utilisation qu'à l'aéro) sont les concurrents des Alclad II, l'odeur en moins, mais plus fragiles.
Pour l'instant je reste sur la gamme Alclad II que je trouve d'une grande finesse et d'une grande facilité d'emploi.
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
http://cimeterre-de-figurines.blog4ever.com
Bernard.S

Bernard.S



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 16:49

Merci Serge pour tes info.
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 22:12

la suite avec la tunique de Tyrion.

probablement des choses à reprendre.

GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Img_5311
GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Img_5312
GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Img_5313
GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Img_5314
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 7:34

Justebravo ! mais bon je me répète Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 8:29

super propre comme peinture !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
bono

bono



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 9:16

l'effet est parfait, très propre effectivement GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 412492   je pense qu'il t'a fallut une bonne dose de patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
SLR

SLR



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 10:23

Merci à tous,

la difficulté a résidé principalement dans la création de contrastes sur une surface qui présente peu de plis, le tout sans effacer la gravure qui est exceptionnelle, (ils sont quand même très forts chez NUTS).

Mais bon je relève quelques défauts à reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 22:33

A priori, Tyrion est terminé.

les photos devraient me permettre d'apporter quelques retouches.

je l'ai "soclé" sur une base carrée bleu nuit.

en images sous tous les angles.

GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Img_5315
GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Img_5316
GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Img_5317
GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Img_5318
GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Img_5319
GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Img_5320
GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Img_5321
GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Img_5322
GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Img_5323
GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Img_5324
GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Img_5325
GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Img_5326
GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Img_5327
Revenir en haut Aller en bas
adytag

adytag



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 9:00

mais que dire :scratch Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 9:14

affraid Applaudissement quel buste!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 9:17

Superbe Applaudissement Applaudissement travail très fin et très soigné, comme d'habitude. Très beau boulot Serge Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
marco

marco



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 10:34

c'est très beau et parfaitement peint, je trouve par contre qu'à cette échelle la sculpture des cheveux aurait méritée un traitement plus en finesse.

par contre tu as su parfaitement maitriser la peinture et texture de la barbe naissante, peut-être le plus difficile sur cette pièce.

pour la partie "or" peut être accentuer un peu les ombres dans le bas des fermoirs

sinon ton traitement de la carnation est tjs aussi subtil !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
SLR

SLR



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 10:55

Merci à tous pour vos remarques et compliments.

@ Charles, je note une petite retouches à faire au niveau de l'éclat lumineux de l’œil droit.
Wink
@ Marco. Tu as raison pour les dorures, j'avais prévu de reprendre un peu les contrastes... .

Pour tout te dire, c'est la chevelure qui m'a posé le plus de souci, pas tellement au niveau de la couleur des cheveux, mais au niveau de la manière de traiter les contrastes sans tomber dans un simple dry brush... (et je ne suis pas vraiment convaincu par le résultat, ce qui me rassure c'est que le boxart n'est pas beaucoup mieux sur ce point)

Après, le mode macro ne pardonne pas ,tant au niveau de la peinture qu'au niveau de la sculpture que je trouve quand même remarquable sur cette pièce.

A l’œil nu, l'ensemble reste acceptable, mais je suis comme toi , j'aime me faire mal... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 11:18

Moi  je dis nettement mieux que la box art !!!! :applo: :pouce:  :ind:


Dernière édition par Reptor le Lun 11 Avr 2016 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 11:22

Merci Cyril.  Embarassed

Ceci étant dit, les peintres coréens restent pour moi des modèles.
Revenir en haut Aller en bas
feedler67





GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 12:50

superbe série que tu nous proposes là...il me semble que tu as une femme et quelle femme à réaliser maintenant!.... Daenerys Targaryen, la mère des dragons....

Marc
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 19:16

feedler67 a écrit:
superbe série que tu nous proposes là...il me semble que tu as une femme et quelle femme à réaliser maintenant!.... Daenerys Targaryen, la mère des dragons....

Marc
oui, j'espère que tu lui feras une belle peinture car niveau ressemblance, c'est la plus raté d'entre toutes les figs de la marque...

on dirait un truc sorti des années 80...avec un visage.....bof...que dire...ou qu'est ce que je ne dois pas dire...

bon courage pour la suivante Wink.

thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
pisco

pisco



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 20:07

Excellent !!! encore une fois sur le cul par tes carnations !
Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
jfp

jfp



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 21:05

Superbe. Quel visage ... Et la tunique, un vrai morceau de bravoure !
Les cheveux un peu en dessous mais que la gravure y est sans doute pour beaucoup. 
Bravo Serge !
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
SLR

SLR



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 22:14

Merci à tous.

@ Jean François, tu as raison les cheveux ne sont pas à la hauteur, faute à la gravure, à la peinture, peut être un peu des deux...  Wink 

@ thierry et Marc (feedler), je ne vais pas terminer par le meilleur... . le buste de la mère des dragons n'est pas au niveau des trois autres. Je n'ai pas vu de peinture extra sur ce buste, sauf peut être la version de Pepa Saavreda. De plus la sculpture des cheveux est bizarre. Mais bon, je ne me serais pas vu m'arrêter aux trois bonshommes. On va voir ce que cela va donner. En plus, elle porte un oiseau étrange sur l'épaule ... Non, c'est vraiment pas un buste terrible, mais pourquoi l'ai je donc acheté ... ah oui... je me souviens... son décolleté  Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
18 BRUMAIRE

18 BRUMAIRE



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 22:17

Super peinture !
Et ton tissu me plait beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
cartan56

cartan56



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 23:08

18 BRUMAIRE a écrit:
Super peinture !
Et ton tissu me plait beaucoup ...
+1
En voyant ça j'hésite entre les Lego et le tricot... :siouplet:

GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 803978  Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 8:49

Concernant Daenerys Targaryen, la mère des dragons, je suis du même avis que vous. Ce buste est vraiment quelconque, un visage ou il manque un petit (même un gros) quelque chose pour qu'il soit au niveau des autres de la série. A mes yeux, y a que le dragon qui est sympa. En plus je n'ai jamais vu une peinture qui mette en valeur ce buste... bref, c'est pas ma tasse de thé Laughing
ha oui !! le décolleté aussi est sympa lol!

Donc voilà quoi qu'il en soit un beau défi à relever Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
fetchou





GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 10:18

et cette version de Daenerys elle te plait pas bono? Pour moi c'est la plus belle que j'ai vu!
GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 19153310
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
SLR

SLR



GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 11:02

Oui c est celle de pepa saavreda....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GAME OF THRONES (FIN)   GAME OF THRONES (FIN) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAME OF THRONES (FIN)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAMES OF THRONES "Tyrion Lannister" by Florence
» Astrahys The Game
» Troll d'eau de Game Workshop.
» Le Répurgateur de Game Workshop.
» Saint-Ex: Batman The Game WIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: