| Saint-Ex: Batman The Game WIP | |
|
+4Hokuto Denis le barbouilleur bono Saint-Ex 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Saint-Ex
| Sujet: Saint-Ex: Batman The Game WIP Mer 17 Déc 2014 - 4:13 | |
| J'ai organisé une session de peinture récement et plusieurs personne avait apporter des pièces de Knight Models dédier au jeu de table Batman. Surpris par les belle gravure je me suis souvenue que j'avais acheté certaines de ces pièces bien avant la sortie du jeu. C'est fou ce que l'on achète sans s'en souvenir. Donc, pris d’enthousiasme, je débute le Batman. Nettoyage pas facile mais ont y arrive... Voici les résultats, Désoler pas de WIP. Reste a finir la base. |
|
| |
Saint-Ex
| Sujet: Re: Saint-Ex: Batman The Game WIP Mer 17 Déc 2014 - 4:22 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Saint-Ex: Batman The Game WIP Mer 17 Déc 2014 - 8:51 | |
| sympa ces petites pièces amuses toi bien |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Saint-Ex: Batman The Game WIP Mer 17 Déc 2014 - 8:58 | |
| Joli ! vivement la suite ! |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Saint-Ex: Batman The Game WIP Mer 17 Déc 2014 - 11:14 | |
| Yeah !!! le Batman et Green Arrow sont géniaux!!!! Je suis moins fan de cette version de catwoman, mais c'est une affaire de gout personnel. Par contre, encore une fois, les remarques sur les tirages de Knight Models ne s'améliorent pas.... C'est vraiment "petit" d'exploiter des licences comme Marvel et DC. :albator: |
|
| |
Saint-Ex
| Sujet: Re: Saint-Ex: Batman The Game WIP Mer 17 Déc 2014 - 15:25 | |
| - Hokuto a écrit:
- Par contre, encore une fois, les remarques sur les tirages de Knight Models ne s'améliorent pas.... C'est vraiment "petit" d'exploiter des licences comme Marvel et DC. :albator:
Oui c'est ce que tout le monde dit par ici. Le distributeur Canadien est base ici a Ottawa et ce jeu commence a prendre de l'ampleur. Ce qu'il me rapporte est que le contrôle de qualité est nul. Pièce manquantes ou mal mouler mais surtout les moules sembles toujours être mal aligner. Résultat des lignes de moulages très marqué. Dom mage car le pièces sont très belles. |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Saint-Ex: Batman The Game WIP Mer 17 Déc 2014 - 15:47 | |
| J'ai eu la chance de faire un peu de fonderie pendant mes études.
L'aspect granuleux des pièces et les lignes de moulages me laissent à penser que les moules qu'ils utilisent sont encore en silice noir, en sable.... |
|
| |
Saint-Ex
| Sujet: Re: Saint-Ex: Batman The Game WIP Mer 17 Déc 2014 - 15:59 | |
| C'est bien possible, mais ca ne change pas les résultats. |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Saint-Ex: Batman The Game WIP Mer 17 Déc 2014 - 20:35 | |
| Sympa ces petites figs !!!! Tu comptes les socler pour le jeu ou sur un socle de présentation ? |
|
| |
Saint-Ex
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: Saint-Ex: Batman The Game WIP Mer 17 Déc 2014 - 21:32 | |
| chouettes figs |
|
| |
Saint-Ex
| Sujet: Re: Saint-Ex: Batman The Game WIP Lun 19 Jan 2015 - 4:56 | |
| Bon et bien terminer les deux premières, soit Batman et Catwoman. Le socle pour B atman. Et pour Catwoman j'ai terminer la carnation et le socle.
Je débute aussi un autre Batman. C'est la version de Frank Miller, vous savez Sin City, 300...C'est de loin ma version favorite du héros , 55 ans et une gueule a taper dedans.Comme je disait beaucoup de travail de préparation, c'est la deuxième fois que je recommence a chaque fois je trouve d'autres défauts. Enfin la figurine est belle.Le blanc est de l’apprêt fine Tamiya plus quelques jus de milliput. Le vert est du Green stuff liquide de GW pour bouché les plus gros trous.
A la prochaine. |
|
| |
John1963
| Sujet: Re: Saint-Ex: Batman The Game WIP Lun 19 Jan 2015 - 5:28 | |
| Très sympas ces petites figurines surtout la figurine Arow |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Saint-Ex: Batman The Game WIP Lun 19 Jan 2015 - 8:26 | |
| oui, sympathique tout çà |
|