| Saint-Ex: Batman The Game WIP | |
|
+4Hokuto Denis le barbouilleur bono Saint-Ex 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Saint-Ex
| Sujet: Saint-Ex: Batman The Game WIP Mer 17 Déc 2014 - 4:13 | |
| J'ai organisé une session de peinture récement et plusieurs personne avait apporter des pièces de Knight Models dédier au jeu de table Batman. Surpris par les belle gravure je me suis souvenue que j'avais acheté certaines de ces pièces bien avant la sortie du jeu. C'est fou ce que l'on achète sans s'en souvenir. Donc, pris d’enthousiasme, je débute le Batman. Nettoyage pas facile mais ont y arrive... Voici les résultats, Désoler pas de WIP. Reste a finir la base. |
|
| |
Saint-Ex
| Sujet: Re: Saint-Ex: Batman The Game WIP Mer 17 Déc 2014 - 4:22 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Saint-Ex: Batman The Game WIP Mer 17 Déc 2014 - 8:51 | |
| sympa ces petites pièces amuses toi bien |
|
| |
Denis le barbouilleur
| Sujet: Re: Saint-Ex: Batman The Game WIP Mer 17 Déc 2014 - 8:58 | |
| Joli ! vivement la suite ! |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Saint-Ex: Batman The Game WIP Mer 17 Déc 2014 - 11:14 | |
| Yeah !!! le Batman et Green Arrow sont géniaux!!!! Je suis moins fan de cette version de catwoman, mais c'est une affaire de gout personnel. Par contre, encore une fois, les remarques sur les tirages de Knight Models ne s'améliorent pas.... C'est vraiment "petit" d'exploiter des licences comme Marvel et DC. :albator: |
|
| |
Saint-Ex
| Sujet: Re: Saint-Ex: Batman The Game WIP Mer 17 Déc 2014 - 15:25 | |
| - Hokuto a écrit:
- Par contre, encore une fois, les remarques sur les tirages de Knight Models ne s'améliorent pas.... C'est vraiment "petit" d'exploiter des licences comme Marvel et DC. :albator: