Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!
Troll d'eau de Game Workshop. Icon_minitimeHier à 15:05 par Duck

» Fabrimore Soldiers
Troll d'eau de Game Workshop. Icon_minitimeHier à 13:43 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Troll d'eau de Game Workshop. Icon_minitimeHier à 10:49 par jcalduch

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Troll d'eau de Game Workshop. Icon_minitimeHier à 9:52 par Duck

» Zorza Déesse du soleil
Troll d'eau de Game Workshop. Icon_minitimeHier à 9:49 par Duck

» Pas facile mais enfin trouvé
Troll d'eau de Game Workshop. Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 11:45 par Chipendale

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
Troll d'eau de Game Workshop. Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 1:28 par Logan

» Marin des équipages de la flotte - 65mm - Wars and Peaces
Troll d'eau de Game Workshop. Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:21 par sebastien

» Un autre modelage par Bono
Troll d'eau de Game Workshop. Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:09 par sebastien

» Artejaol Studios
Troll d'eau de Game Workshop. Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:04 par sebastien

» L'Empereur
Troll d'eau de Game Workshop. Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 11:57 par sebastien

» Le monde merveilleux des souris
Troll d'eau de Game Workshop. Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 9:23 par Franky 2

» tambour-major (54mm)
Troll d'eau de Game Workshop. Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 14:29 par hussard

» Buste de Geronimo 1/7 transformé (Terminé)
Troll d'eau de Game Workshop. Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 12:42 par Ethno Dan

» Waterloo - la dernière charge - (28mm) Ensemble sous boite et terminé !!
Troll d'eau de Game Workshop. Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 8:44 par Wolfs

» A.E. the first lady of the air (buste 1/10)
Troll d'eau de Game Workshop. Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:08 par Ethno Dan

» Perceval 75mm
Troll d'eau de Game Workshop. Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:01 par Bran

» Troop 54
Troll d'eau de Game Workshop. Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:35 par Martin Antonenko

» Stormtroopers
Troll d'eau de Game Workshop. Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:20 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
Troll d'eau de Game Workshop. Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Troll d'eau de Game Workshop. Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 22:39 par Modelsales

» Jeff shiu's miniatures
Troll d'eau de Game Workshop. Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Troll d'eau de Game Workshop. Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:13 par Martin Antonenko

» Les petites prod' de Mâhar!
Troll d'eau de Game Workshop. Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 10:48 par bono

» Vitrine de Filgja
Troll d'eau de Game Workshop. Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 11:12 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Troll d'eau de Game Workshop. Contre10
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Troll d'eau de Game Workshop.

Aller en bas 
+4
laurent
Reptor
bono
mifig
8 participants
AuteurMessage
mifig

mifig



Troll d'eau de Game Workshop. Empty
MessageSujet: Troll d'eau de Game Workshop.   Troll d'eau de Game Workshop. Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 9:09

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai reçu comme cadeau une boîte de figurine de la marque Game Workshop. Je ne suis pas joueur mais ces bestioles que sont les trolls d'eau m'ont beaucoup attiré.
Je vous transmet quelques photos de la figurine finie mais je reviendrais dans ce post pour montrer comment j'ai réalisé quelques éléments du décor notamment.
La figurine terminée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà quelques photos de la bête. Si vous avez quelques questions sur des choses que vous voyez n'hésitez pas.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
bono

bono



Troll d'eau de Game Workshop. Empty
MessageSujet: Re: Troll d'eau de Game Workshop.   Troll d'eau de Game Workshop. Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 9:39

Je ne suis pas un grand fan de ce genre de pièce, mais il n’empêche que le travail est de grande qualité et c'est vraiment très bien réalisé. l'ensemble est vraiment très chouette Troll d'eau de Game Workshop. 412492
Je suis preneur d'info sur la construction du décor, si tu peux nous en dire plus Wink
Bravo Fred Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Troll d'eau de Game Workshop. Empty
MessageSujet: Re: Troll d'eau de Game Workshop.   Troll d'eau de Game Workshop. Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 20:35

tres sympa, dommage que tes photos soient un peu trop sombre à mon gout !
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Troll d'eau de Game Workshop. Empty
MessageSujet: Re: Troll d'eau de Game Workshop.   Troll d'eau de Game Workshop. Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 21:15

j adore mifig ! Troll d'eau de Game Workshop. 412492
par contre ! scratch tu n aurais pas des tofs plus grandes STP bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou



Troll d'eau de Game Workshop. Empty
MessageSujet: Re: Troll d'eau de Game Workshop.   Troll d'eau de Game Workshop. Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:21

Je l'ai vu à orléans et j'ai beaucoup aimé la composition, le socle est vraimen génial ! J'avais entendu dire que tu là gardais pour le games Day, mais je ne l'ai pas vu ce dimanche. En tout cas bien joué pour ce traitement du socle inédit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
mifig

mifig



Troll d'eau de Game Workshop. Empty
MessageSujet: Re: Troll d'eau de Game Workshop.   Troll d'eau de Game Workshop. Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:35

Merci à vous, Cyril je t'ai aperçu dimanche mais le temps que je fasse le tour des tables, je ne t'ai pas retrouvé. Il était placé avec les dios.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Troll d'eau de Game Workshop. Empty
MessageSujet: Re: Troll d'eau de Game Workshop.   Troll d'eau de Game Workshop. Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 22:36

C'est vrai, je peux même dire qu'il est superbe ce troll, pour avoir eu l'occasion de le voir de près à Orléans!
Dommage tes photos ne le mettent pas en valeur!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troll d'eau de Game Workshop. Empty
MessageSujet: Re: Troll d'eau de Game Workshop.   Troll d'eau de Game Workshop. Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 23:10

ca a l'air superbe !!!mais malheuresement la qualitée des photos n'est pas top Mad
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Troll d'eau de Game Workshop. Empty
MessageSujet: Re: Troll d'eau de Game Workshop.   Troll d'eau de Game Workshop. Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 16:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon je vous mets des photos plus grandes. En espérant que celles-ci vous permettent de voir.

A+

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
laurent

laurent



Troll d'eau de Game Workshop. Empty
MessageSujet: Re: Troll d'eau de Game Workshop.   Troll d'eau de Game Workshop. Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 16:48

merci mifig !
cela ce confirme !
le troll est au top Troll d'eau de Game Workshop. 412492 ! et le décor Troll d'eau de Game Workshop. 803978
cette pièce est excellente Troll d'eau de Game Workshop. 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Troll d'eau de Game Workshop. Empty
MessageSujet: Re: Troll d'eau de Game Workshop.   Troll d'eau de Game Workshop. Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 17:46

Ouais une belle saynette vue à Orléans :la deuxième série de photos lui rend un peu plus hommage...mais elle est encore plus réussie en réalité sans compter avec le décor pleins de détails savoureux...
Razz ET Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
christophe41

christophe41



Troll d'eau de Game Workshop. Empty
MessageSujet: Re: Troll d'eau de Game Workshop.   Troll d'eau de Game Workshop. Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:15

Joli décor et j'aime bien les couleurs que tu as utilisées pour la figurine. Belle pièce. Troll d'eau de Game Workshop. 412492 Troll d'eau de Game Workshop. 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Reptor

Reptor



Troll d'eau de Game Workshop. Empty
MessageSujet: Re: Troll d'eau de Game Workshop.   Troll d'eau de Game Workshop. Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 16:32

Tres tres belle piece ! il est fort ce Mifig !!!!!!! Applaudissement tres belle reussite Wink
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Troll d'eau de Game Workshop. Empty
MessageSujet: Re: Troll d'eau de Game Workshop.   Troll d'eau de Game Workshop. Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:59

Merci pour les coms Embarassed pour la suite je vais essayer de mettre le pas à pas de la réalisation.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Contenu sponsorisé





Troll d'eau de Game Workshop. Empty
MessageSujet: Re: Troll d'eau de Game Workshop.   Troll d'eau de Game Workshop. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troll d'eau de Game Workshop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Répurgateur de Game Workshop.
» Manorhouse Workshop
» Astrahys The Game
» Saint-Ex: Batman The Game WIP
» Présentation Eden The game !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: