Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rust Desert
MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeAujourd'hui à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» tambour-major
MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeAujourd'hui à 11:23 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Contre10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MILITARY-RESIN.COM - mise en garde

Aller en bas 
+10
VITRUVE
fgeiu
Lvm
stfisa
bono
Duck
Hokuto
lamouline69
Barreaud
bm
14 participants
AuteurMessage
bm

bm



MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Empty
MessageSujet: MILITARY-RESIN.COM - mise en garde   MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 9:24

Petit post de mise en garde concernant le site de commande en ligne MILITARY RESIN.COM

Les faits : j ai effectué une commande de peinture et d accessoire auprès de ce site Français le 19/5/2015  règlement par Paypal .

Le 1/6/15 toujours pas de colis .

Tentative de contact par email et téléphone sans réponse.

Le règlement par  Paypal permet de bloqué le paiement .

Dés ce blocage le 05-06-15 , un message du commerçant :

VOTRE COMMANDE PART CET APRES MIDI-CORDIALEMENT-MILITARY-RESIN.


Depuis pas de nouvelle sinon que sur la rubrique : Information livraison : Livraison en préparation ????? 


Transmis pour votre information , je vous tiendrais informé de la suite de ce litige .
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Empty
MessageSujet: Re: MILITARY-RESIN.COM - mise en garde   MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 10:08

beaux petits salauds, ça peut arriver.Et avec un nom pareil, c'et un site français? bravo, ça nous manquait...
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Empty
MessageSujet: Re: MILITARY-RESIN.COM - mise en garde   MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 12:53

ca c'est du commerce de notre epoque... il n'y a plus de service client.

tu commandes, rien et qd tu appelles ( on s 'en occupe), comme si c'était pas au vendeur de le faire directement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Hokuto

Hokuto



MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Empty
MessageSujet: Re: MILITARY-RESIN.COM - mise en garde   MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 12:58

Et attention, le blocage Paypal n'est effectif que 2 mois.

As tu pris une assurance sur l'envoi avec Paypal?
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Empty
MessageSujet: Re: MILITARY-RESIN.COM - mise en garde   MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 13:18

Merci pour l'info et la mise en garde; j'ai connu des sites de vente qui avaient des difficultés mais, sérieusement ils prévenaient dans le cas de cessation d'activités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Empty
MessageSujet: Re: MILITARY-RESIN.COM - mise en garde   MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 15:42

@Bm,
Lamentable leur attitude, merci de prévenir, c'est sympa.

@Hokuto,
Je ne savais pas que le paiement ne restait bloqué que 2 mois, merci pour l'info.
Il y a une ligne que j'ai raté dans leur contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Empty
MessageSujet: Re: MILITARY-RESIN.COM - mise en garde   MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 16:18

Oui, avant c était un blocage de 180jours maxi, avec activation possible plusieurs mois après la transaction. Il y a eu trop d abus, alors ils ont réduits les délais et verrouiller les procédures.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Empty
MessageSujet: Re: MILITARY-RESIN.COM - mise en garde   MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 16:25

Il me semble que ce site est encore actif....attention donc!
Revenir en haut Aller en bas
bm

bm



MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Empty
MessageSujet: Re: MILITARY-RESIN.COM - mise en garde   MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 18:10

Rien dans la boite au lettre le 10/5/15  , j ai ouvert un litige avec Paypal
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Empty
MessageSujet: Re: MILITARY-RESIN.COM - mise en garde   MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 9:11

bienvenu au XXI siècle ...

courage Bertrand, car je sais que c'est vraiment saoulant ce genre de situation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
bm

bm



MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Empty
MessageSujet: Re: MILITARY-RESIN.COM - mise en garde   MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 14:29

Un nouveau couriel transmis , pas de réponse , colis en préparation !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Empty
MessageSujet: Re: MILITARY-RESIN.COM - mise en garde   MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 10:20

bm a écrit:
....colis en préparation !!!!!!

ben entre la couche de 'plastique à bulle', le papier cadeau et le bolduc... y a du taf, il faut leur laisser le temps... m'enfin  Laughing

j'd'conne un peu, mais putain les boules, je te comprends....

courage
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
stfisa

stfisa



MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Empty
MessageSujet: Re: MILITARY-RESIN.COM - mise en garde   MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 13:53

je ne sais pas si tu as vu...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bm

bm



MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Empty
MessageSujet: Re: MILITARY-RESIN.COM - mise en garde   MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 19:26

Merci STFISA

Voici le message sur le site

Nouveau propriétaire, nous vous garantissons de traiter toutes vos commandes rapidement avec toute la rigueur néccessaire. Si un article venait à etre épuisé nous nous engageons à vous rembourser
Nous éspérons reganier votre confiance et sommes disposés à effectuer le remboursement aux clients n'ayant pas recu leurs marchandises
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Empty
MessageSujet: Re: MILITARY-RESIN.COM - mise en garde   MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 19:31

"Reganier" ça pique les yeux  rabbit

J'espère que cela va s'arranger pour toi. Pas tjrs simple les changements de propriétaires pour le client.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Empty
MessageSujet: Re: MILITARY-RESIN.COM - mise en garde   MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 20:03

Est-ce un site français, car pour les fautes d' orthographes, les représentants de ce site sont champions....
"nécessaire" avec deux "c"- etre sans accent...recu sans le "ç"....éspérons avec un accent ...
Certainement une utilisation trop rapide du clavier...mais il paraitrait que le niveau de nos concitoyens est devenu faible....alé savouar!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bm

bm



MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Empty
MessageSujet: Re: MILITARY-RESIN.COM - mise en garde   MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 8:54

Pour info PAYPAL m a remboursé la somme versée sans frais

Un petit problème qui se termine bien maintenant je vais chercher les produits désirés chez un autre marchand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Empty
MessageSujet: Re: MILITARY-RESIN.COM - mise en garde   MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 9:31

bm a écrit:
Pour info PAYPAL m a remboursé la somme versée sans frais

Un petit problème qui se termine bien maintenant je vais chercher les produits désirés chez un autre marchand

Bonjour Bm,

Tu as bien raison car au stade ou cela en est, ce n'est pas engageant.

Merci pour ton alerte.

LoneWolf
Revenir en haut Aller en bas
fgeiu

fgeiu



MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Empty
MessageSujet: Re: MILITARY-RESIN.COM - mise en garde   MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 16:23

J'ai également eu un soucis avec eux: refus de livraison après paiement Paypal d'une figurine remportée aux enchères sur Ebay pour 15 Euros frais de port compris. J'ai reçu un mail de leur part disant que je pouvais l'avoir pour 50 Euros avec des explications bidon. Je leur ai demandé le remboursement de mon achat à plusieurs reprises, sans succès. Je porterai plainte, mais j'ai bien peur que ça me coûte plus cher que le prix de la figurine...
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Empty
MessageSujet: Re: MILITARY-RESIN.COM - mise en garde   MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 17:45

et porter plainte auprès de qui pour 50 euros ??
Revenir en haut Aller en bas
fgeiu

fgeiu



MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Empty
MessageSujet: Re: MILITARY-RESIN.COM - mise en garde   MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 18:06

Pas 50 Euros, mais 15 Euros...

Ce type compte justement là-dessus, que les gens abandonnent au vu des sommes dérisoires. Mais au final, 15 + 15 + 15 + 10 + 5 + 10 + 15 + 20 + 15 + + + + + + + + + + + + + + + = beaucoup........
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Empty
MessageSujet: Re: MILITARY-RESIN.COM - mise en garde   MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 18:12

fgeiu a écrit:
Pas 50 Euros, mais 15 Euros...

Ce type compte justement là-dessus, que les gens abandonnent au vu des sommes dérisoires. Mais au final, 15 + 15 + 15 + 10 + 5 + 10 + 15 + 20 + 15 + + + + + + + + + + + + + + + = beaucoup........


le coup classique
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Empty
MessageSujet: Re: MILITARY-RESIN.COM - mise en garde   MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 21:24

Ouvre un litige ebay, ça bloque toute leurs transactions. Idem avec PayPal, mais durée limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Empty
MessageSujet: Re: MILITARY-RESIN.COM - mise en garde   MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 9:25

VITRUVE a écrit:
et porter plainte auprès de qui pour 50 euros ??
Dans tout les Commissariat mais étant donné que le site doit être hors UE, c'est du classement vertical au TGI.
Apres cela te permet de te faire rembourser par ta banque pour escroquerie !
Sinon pour info sur le site mis en cause :

"Our site is temporarily closed. Thank You for coming back very soon.Our new site is under contruction Thank You for coming back next Monday, all items will be on line"
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Empty
MessageSujet: Re: MILITARY-RESIN.COM - mise en garde   MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 15:10

site fermé pour maintenance et réouverture lundi
Revenir en haut Aller en bas
selene44

selene44



MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Empty
MessageSujet: Re: MILITARY-RESIN.COM - mise en garde   MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 11:22

Bonjour,

Monsieur Gilles Mazire ( military Résin )a une très mauvaise réputation dans le monde de la maquette !!!

Il a déjà ouvert plusieurs sociétés sous plusieurs noms et a escroqué plusieurs personnes.

U-models et d'autres dont je n'ai plus les noms..

Le mieux est de ne pas marchander avec ce monsieur.

il communique une fois en anglais, une fois en Français et n'est pas cohérent dans ses explications...

je dis : ATTENTION !!!!affraid


Bonne journée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Pheeling

Pheeling



MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Empty
MessageSujet: Re: MILITARY-RESIN.COM - mise en garde   MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 12:32

Y a pas moyen de pister ces margoulins et les dénoncer sur les forums ?
Je penserais qu'ils se calmeraient une fois le mécanisme publié. Quoiqu'avec un prête-nom ...
Revenir en haut Aller en bas
fgeiu

fgeiu



MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Empty
MessageSujet: Re: MILITARY-RESIN.COM - mise en garde   MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 13:05

J'ai finalement résolu le problème. En contactant les services des impôts et de la protection des consommateurs. De façon surprenante, j'ai été remboursé tout de suite alors que ça traînait depuis 18 mois !!!

Pour ceux qui auraient encore un litige avec eux, tous les renseignements sont dans le texte ci-dessous.

Voilà l'échange de courriels:

Bonjour Monsieur,
 
Le chèque est parti hier vous pouvez le détruire dès son arrivée si vous voulez.

----- message d'origine -----
De : "Jean-Louis DURAND"
date lun. 09/05/2016 13:15 (GMT +02:00)
À : "military-resin" , "ddpp@seine-et-marne.gouv.fr" , "ddpp@seine-maritime.gouv.fr" , "mazire.gilles@orange.fr"
Objet : RE: RE :Pratiques commerciales frauduleuses

Bonjour Madame,

je suis heureux d'avoir enfin une réponse au bout de 18 mois de vaines tentatives... Il aura fallu que je mette en copie de mon courriel la DDPP pour que vous consentiez enfin à m'écrire et à me rembourser la somme que vous me devez...

Je ne fais pas de cinéma, je ne fais que demander que les règles de base du commerce et les droits du consommateur soient respectés. Que le montant concerné soit de 16,50 EUR ou de 10.000 EUR, le droit reste le droit. Une marchandise payée et non livrée doit être remboursée.

Je suppose que si un commerçant agissait de même avec vous, vous ne réagiriez pas autrement que moi: vous réclameriez ce qui vous est dû...

Ne vous faisant aucune confiance, je ne veux pas de chèque pour le remboursement; je vous ai demandé à plusieurs reprises que celui-ci soit effectué sur mon compte Paypal lié à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De cette façon, vous et moi serons protégés lors de la transaction.

Concernant les problèmes que vous pourriez avoir à la suite de mon dernier courriel, franchement, c'est le cadet de mes soucis. Vu le nombre de commentaires négatifs qu'on peut lire sur différents forums de consommateurs et de maquettistes sur la façon dont vous gériez votre commerce et dont vous arnaquiez vos clients, vous mériteriez d'être sanctionnés.

Quant à votre publicité, vous vous êtes chargés de vous établir vous-même une mauvaise réputation... Je continuerai à parler de vous sur ces forums de façon à ce que les autres consommateurs soient bien avertis de vos pratiques.

Mes souhaits de rétablissement à votre mari.


Jean-Louis Durand



Date: Mon, 9 May 2016 07:40:53 +0200
From: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
To: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Subject: RE :Pratiques commerciales frauduleuses

Bonjour Monsieur,
 
Je suis l'épouse de Gilles MAZIRE. Je vous envoie votre chèque aujourd'hui. Je comprends votre colère mais ce n'est pas une raison pour faire autant de cinéma pour 16,50 Euros. C'est du n'importe quoi !!!
 
Je tiens juste à vous dire que le site est définitivement fermé pour raison de santé, si nous avons des problèmes nous saurons d'où ça vient !!
 
Merci pour la pub !!!
 
Nadine MAZIRE
 

 
----- message d'origine -----
De : "Jean-Louis DURAND"
date sam. 07/05/2016 00:54 (GMT +02:00)
À : "mazire.gilles@orange.fr" , "ddpp@seine-et-marne.gouv.fr" , "ddpp@seine-maritime.gouv.fr"
Objet : Pratiques commerciales frauduleuses

Bonjour,

sauf erreur, vous n'avez toujours pas procédé au remboursement de la somme de 16,50 Euros que vous me devez depuis novembre 2014.

Merci de me répondre pour me faire part de vos intentions.

Un petit rappel de la loi en vigueur, mais je pense que vous connaissez déjà ces textes au vu de vos pratiques commerciales.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jean-Louis Durand

P.S. [size=24][size=24]A l'attention des DDPP de Seine-Maritime et de Seine-et-Marne (où je réside), le commerçant en question était domicilié à l'adresse suivante:

7 Résidence les Lilas
76370 Gréges
Tél : 09 77 75 64 26

Son site internet a été fermé:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les informations juridiques qui étaient disponibles il y a quelque temps étaient les suivantes:


[/size][/size]
Siret/Siren33847476000042
Code APE(NAF)3240Z
Date de création1986-08-01
Responsable légalGILLES MAZIRE
Forme juridiqueAffaire personnelle artisan
N° TVAFR65338474760

De nombreux clients se sont plaint de commande payées mais jamais honorées soit directement sur son site internet, soit par le biais de vente aux enchères sur Ebay et autres sites similaires. Il pourrait être intéressant pour vos services (si ce n'est pas déjà le cas) d'étudier sa situation fiscale.

Diverses informations sur le site internet "en travaux":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement

Jean-Louis Durand




From: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
To: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Subject: Demande de remboursement
Date: Fri, 26 Jun 2015 14:17:42 +0200

Bonjour,

malgré mes demandes répétées, vous n'avez pas livré la figurine suivante remportée sur Ebay.

Vous voudrez bien procéder immédiatement au remboursement des 16EUR50 payés pour cet achat sur le compte Paypal associé à mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Jean-Louis Durand
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Empty
MessageSujet: Re: MILITARY-RESIN.COM - mise en garde   MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 13:09

Excellente réaction de ta part, bravo et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pheeling

Pheeling



MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Empty
MessageSujet: Re: MILITARY-RESIN.COM - mise en garde   MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 15:10

Dans ces affaires, il est toujours délicat de dévoiler toutes les infos, certaines pouvant être utilisées à mauvais escient.
Cela dit toute infos publiques et pratiques frauduleuses ou malencontreuses dues à des soucis de santé impactant le business doivent être dénoncées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Empty
MessageSujet: Re: MILITARY-RESIN.COM - mise en garde   MILITARY-RESIN.COM - mise en garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MILITARY-RESIN.COM - mise en garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5ème cuirassier - Waterloo 1815 - CGS military figures - mise à jour du 22 Mars
» Mise en garde - peinture Vallejo à l'aérographe
» CGS Military Figures
» Legends & Lore Resin Figures
» belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: